Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3867  3868  3869  ..  25233  25234  25235  25236  25237  25238
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59269700
volog
Posté le 26-03-2020 à 09:30:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

Il sera en position de force pour négocier....

je pense qu'il aura une petite carotte quand meme, pour services rendus

mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 09:30:26  profilanswer

n°59269702
bourneagai​nshell
Posté le 26-03-2020 à 09:30:55  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ben non étant donné que'il n'y aura plus de budget. Ou alors il rognera sur d'autres secteurs : éducation, justice, armée, etc.

n°59269708
core_i9
Posté le 26-03-2020 à 09:31:22  profilanswer

L'être humain ce génie à la créativité infinie  [:am72:5]  

https://youtu.be/eOp1TM5GoDk

n°59269713
volog
Posté le 26-03-2020 à 09:32:00  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Ben non étant donné que'il n'y aura plus de budget. Ou alors il rognera sur d'autres secteurs : éducation, justice, armée, etc.

de toute facon, les dépenses publiques dépendent du PIB.
Si on est amputé de 6 points de PIB, je vois pas comment on va pouvoir accorder plus de budget et l'état ne pourra jamais augmenter les impots.

cette crise c'est la mort de l'état providence.

n°59269729
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 26-03-2020 à 09:33:41  profilanswer

bastinho a écrit :

What. Tu en as que pour tes youtubeurs.

A ce sujet, je ne consomme pas Youtube comme toi, donc je ne connais quasiment aucun des gens que tu cites.

Mais je reprends ma question d'hier : qui est ce Mr Sam pour venir basher Raoult ?

Raoult, je ne lui donne pas un crédit infini, dans 10/15 jours on saura si c'est un charlatan ou non.

Mais ca reste fort de se faire traiter de complotiste avec ce gouvernement de tocards: https://www.youtube.com/watch?v=kcI [...] e=youtu.be on en voit une bonne partie ici.
Voila apres cela fait de moi un complotiste, tant pis.

Mr Sam est un vulgarisateur, il parle d'esprit critique et de zététique, et il connait très bien la méthode scientifique et sait lire des études, et quand il parle il source ses propos.
Donc quand il parle de l'expérience de Raoult comme expérience non fiable, et quand tu sais ce qu'est la méthode scientifique (va voir les cours de Richard Monvoisin), tu comprends que l'étude de Raoult sens mauvais.
Voilà c'est tout.
yeu
Donc ce n'est pas l'habit qui fait le moine, ce n'est pas parce que tu as la blouse blanche que tu ne racontes pas de la merde (cf Professeur Joyeux, Montagnier, Seralini), et ce n'est pas parce que tu n'as pas de blouse blanche que tu ne connais pas un sujet.
Je connais des mecs qui n'ont aucun diplôme en informatique mais qui déboitent des ingénieurs et me déboitent aussi.

PS : et dire que j'en ai que pour les youtubeur, c'est juste une grosse connerie.
Si : Hygiène mentale, Mr Sam, Tronche en Biais sont sur yotuube c'est que c'est la seule plateforme qui te permet d'avoir une audience large pour faire de la vulgarisation, mais tu peux aussi les trouver sur https://skeptikon.fr/

Mais ils faut bien qu'il vivent un peu aussi.
Autant Hygiène Mentale s'en fout des revenus, il ne monétise pas.
Mr Sam, en vit pour une partie et sur Tipeee
Tronche en biais utilise les revenus juste pour pouvoir payer les déplacements et les frais qu'engendre leurs vidéos mais à côté de ça Thomas Durand écrit des livres scientifiques.

Limiter Youtube à Norma, Squeezie et aux tacherons du gaming c'est juste débile.
Sur Youtube il y a une quantité astronomique de chaînes très intéressantes que ce soti pour de la science, l'école (netprofs), du bricolage, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 26-03-2020 à 09:39:58
n°59269730
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 26-03-2020 à 09:33:47  profilanswer

core_i9 a écrit :

Ce niveau de débilité :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par kikasstou le 26-03-2020 à 09:34:24
n°59269731
ddlabrague​tte
Posté le 26-03-2020 à 09:33:47  profilanswer

bastinho a écrit :

Au prix de la scolarité, retire tes gosses de l'EN et mets les devant Youtube. Toi tu iras sur wiki pour le corriger et sur hfr pour étaler tes conclusions exactes malgré que tu ne sois pas du domaine.

Je vous reconnais bien là Mr Gnole ;) Alors se prénommer Guy en 2020 n'est pas chose aisé mais vous représentez finalement bien votre espece.

Si le ton n'est pas des plus approprié, sur le fond il a raison  

il n'y pas que Squeezie sur Youtube, on trouve aussi des trucs très bien  

le message véhiculé par les chaines qu'il cite, c'est justement de prendre un peu de recul face à l'information et de prendre l'habitude de vérifier et de recouper les sources  

c'est ça le principe de la zététique et ça devrait être enseigné à l'école  [:ghilghamesh]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 26-03-2020 à 09:36:41
n°59269732
Headspace
Posté le 26-03-2020 à 09:33:55  profilanswer

+1.

n°59269736
cheesecake
Posté le 26-03-2020 à 09:34:14  profilanswer

Perso je me demande comment l'hopital public va se relever apres cette épisode.

Ce dernier est financé par l'impot aux entreprises (notamment) et ces memes entreprises demandent d'énormes compensations pour le manque a gagner du au confinement. Forcer les employés a poser des congés ne vas pas tout arranger.

Et la croissance V, je n'y crois guère. Si on peut différer l'achat d'un véhicule a cause du confinement (par exemple) , on ne va pas aller trois fois plus au restaurant pour rattraper les repas manqués. Il va donc y avoir des faillites en pagaille et de très nombreux chomage a payer.

Le confinement va faire perdre de l’argent aux pays mais va pas le couler hein  
Ce sera lissé dans le temps  
Faut juste pas que ça dure trop longtemps  
Tout le monde s’en remettra, des hopitaux jusqu’aux coiffeur  
C’est qu’une question de temps comme toujours  

Et je crois sincèrement à un effet de rebond très important à la fin du confinement  
Les gens vont consommer énormément vous verrez, vous serez étonnez

n°59269739
spurina
Posté le 26-03-2020 à 09:34:35  profilanswer

Le tournoi d'échec est annulé aussi
https://twitter.com/FIDE_chess/stat [...] 39840?s=19

Le français qui allait gagné pour une fois.

[:deouss]

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 09:34:35  profilanswer

n°59269740
hungryman
Posté le 26-03-2020 à 09:34:39  profilanswer

clapclap a écrit :

Effectivement, ce topic est envahi (on est à la limite du raid), suivant les horaires:

• par les pro LFI qui vont te dire que tout ce que fait le gvt est mal

C'est pas faux

• par les pro RN qui vont te dire que tout ce que fait le gvt est mal

C'est pas faux

• par les pro LR qui vont te dire que tout ce que fait le gvt est mal

C'est pas faux

• par les pro PS qui vont te dire que tout ce que fait le gvt est mal a bah non yen a plus

Je suis là et c'est pas faux

• par les GJ qui vont te dire que tout ce que fait le Macron est mal

Macron démition  [:kelly_viendansmonli:6]

Et puis on va t'expliquer :

• Raoult va sauver l'humanité

Propose un traitement en attendant une alternative

• Raoult est un rigolo

J'aime son humour

• Yapa assez de masques #celafotaxyz

C'est un fait

• Onetousfoutus

Non les vieux et les jeunes avec comorbidité
c.f. complotes faciles pour le détail
Mesure de distanciation

Manque plus que le prosélytisme religieux et les platistes et on aura fait le tour.
Faire le tour de quoi ? Un aller retour puisque plate
Raoult nous sauvera

Bref, pour la santé mentale, il convient de faire un usage modéré de ce topic :o
Lavez vous les mains entre chaque utilisation

En revanche, pour remplacer le PMU, je conviens que c'est une bonne alternative.
On peut miser sur la durée du confinement ?

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59269748
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 26-03-2020 à 09:35:20  profilanswer

volog a écrit :

de toute facon, les dépenses publiques dépendent du PIB.
Si on est amputé de 6 points de PIB, je vois pas comment on va pouvoir accorder plus de budget et l'état ne pourra jamais augmenter les impots.

Suffit de faire payer les riches en bonne santé [:catalonix:6]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°59269753
volog
Posté le 26-03-2020 à 09:36:23  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

une goutte d'eau.

n°59269756
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 26-03-2020 à 09:36:28  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

T'as dû faire une erreur de quote, bro :D

Ali

Ouais je viens de corriger bro

n°59269767
PlayTime
Posté le 26-03-2020 à 09:37:29  profilanswer

kras$ a écrit :

Par contre, je ne comprends pas comment on peut avoir un système autant à la ramasse, alors qu'on est le pays qui dépense le plus dans la santé... : https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] ns-1152212

Spoiler :

Les 35 heures ? [:raph0ux]

D'une notre système n'est pas du tout à la ramasse. C'est compliqué partout aujourd'hui et on en s'en sort vraiment pas si mal. Beaucoup de services sont à la pointe. Cardiologie,...

Sur les dépenses

Les remboursements de médicament pour certains qui peuvent vite tourner à la complaisance (paracétamol) et bien d'autres médicaments représente des sommes énormes en France.

Les passages massifs aux urgences et chez le médecin pour tout et n'importe quoi.

Les dépenses en kiné me semble également très importante en France, nombreux y vont aux moindre petit maux.

n°59269772
nakata
frog game
Posté le 26-03-2020 à 09:37:54  profilanswer

C'est ce qui se dit de ton côté ?

Non c'est ce qu'a dit Blanquer en interview, en gros : "on privilégie le 4 mai mais il est tout à fait possible que ce soit septembre".

n°59269773
ftikai
Posté le 26-03-2020 à 09:38:07  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Moi je dirais plutôt que ça dépend pour qui votera le peuple à la prochaine élection.

Je ne connais pas trop la situation française, mais en Belgique par exemple, les gens voient en Sophie Wilmes - la première ministre faisant fonction (le vrai Premier Ministre a quitté son poste pour aller travailler à l'EU), comme "une star" parce qu'ils l'ont vue à la télé faire des discours "sérieux et fermes".  

Ce que les gens oublient est qu'elle était ministre du budget les 4-5 dernières années et responsable de grosses coupures financières dans tous les services publics, incluant les soins de santé.

n°59269779
ddlabrague​tte
Posté le 26-03-2020 à 09:38:42  profilanswer

core_i9 a écrit :

Mais qu'est ce que le fuck  [:delarue]

Message édité par ddlabraguette le 26-03-2020 à 09:39:51
n°59269792
bourneagai​nshell
Posté le 26-03-2020 à 09:40:12  profilanswer

nakata a écrit :

Non c'est ce qu'a dit Blanquer en interview, en gros : "on privilégie le 4 mai mais il est tout à fait possible que ce soit septembre".

Ok merci. Et bon courage a vous, enseignants qui ne travaillent pas.  [:le-marronnier:10]

n°59269793
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 26-03-2020 à 09:40:14  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Non. Ils veulent un impôt plus juste.

Impôt plus juste = que les plus riches que moi payent plus.  :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°59269796
sligor
Posté le 26-03-2020 à 09:40:39  profilanswer

core_i9 a écrit :

L'être humain ce génie à la créativité infinie [:am72:5]

Je...  [:poogz:5]

---------------
qwerty-fr
n°59269799
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 26-03-2020 à 09:41:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour un bac +2 (maintenant +3 mais bon...)

Pour info ça fait plus de 10 ans que c'est reconnu bac+3, et ça fait 28 ans que dans les fait les études durent 3 ans (ça a été 3 ans et demi pendant une certaine période).

Message édité par etocelo le 26-03-2020 à 09:41:32
n°59269821
gimly the ​knight
Posté le 26-03-2020 à 09:43:33  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Son origine n'était certainement pas espagnole.
Je n'ai plus en tête les premiers signalements (j'ai souvenir du Mexique/US, mais j'ia un doute).

On a appelé ça Grippe Espagnole car la presse de ce pays a été la première en Europe à remonter les infos : le pays étant neutre, la presse était moins censurée.

IL est quand même communément admis que la grippe espagnole, c'était Chine -> USA -> Espagne.

n°59269822
MTiger
Posté le 26-03-2020 à 09:43:36  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Mr Sam est un vulgarisateur, il parle d'esprit critique et de zététique, et il connait très bien la méthode scientifique et sait lire des études, et quand il parle il source ses propos.
Donc quand il parle de l'expérience de Raoult comme expérience non fiable, et quand tu sais ce qu'est la méthode scientifique (va voir les cours de Richard Monvoisin), tu comprends que l'étude de Raoult sens mauvais.
Voilà c'est tout.
yeu
Donc ce n'est pas l'habit qui fait le moine, ce n'est pas parce que tu as la blouse blanche que tu ne racontes pas de la merde (cf Professeur Joyeux, Montagnier, Seralini), et ce n'est pas parce que tu n'as pas de blouse blanche que tu ne connais pas un sujet.
Je connais des mecs qui n'ont aucun diplôme en informatique mais qui déboitent des ingénieurs et me déboitent aussi.

PS : et dire que j'en ai que pour les youtubeur, c'est juste une grosse connerie.
Si : Hygiène mentale, Mr Sam, Tronche en Biais sont sur yotuube c'est que c'est la seule plateforme qui te permet d'avoir une audience large pour faire de la vulgarisation, mais tu peux aussi les trouver sur https://skeptikon.fr/

Mais ils faut bien qu'il vivent un peu aussi.  
Autant Hygiène Mentale s'en fout des revenus, il ne monétise pas.
Mr Sam, en vit pour une partie et sur Tipeee
Tronche en biais utilise les revenus juste pour pouvoir payer les déplacements et les frais qu'engendre leurs vidéos mais à côté de ça Thomas Durand écrit des livres scientifiques.

Limiter Youtube à Norma, Squeezie et aux tacherons du gaming c'est juste débile.
Sur Youtube il y a une quantité astronomique de chaînes très intéressantes que ce soti pour de la science, l'école (netprofs), du bricolage, etc...

pas besoin d'aller sur youtube et twitter
raoult s'est fait deboiter par tout le monde hein
c'est une blague son truc

n°59269824
Irmada
Chouette
Posté le 26-03-2020 à 09:43:45  profilanswer

core_i9 a écrit :

Étonnant que le sida challenge n'existe pas, d'ailleurs [:bibliophage:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59269833
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-03-2020 à 09:44:56  profilanswer

radioactif a écrit :

e 70% reste une hypothèse. Avec 60% ça donne quoi ?  
Mais oui il faudrait un échantillon plus grand par sécurité plus que par pure nécessité en échantillonnage.

C’était forcément sur toute l’Italie ?

je dis 1000 car c'est un bon ordre d'idées...

à 40% wiki disait 370 . Donc 60%, ça doit tourner autour des 8-900 .

Et c'est juste pour mettre en perspective la pertinence des papiers qui débunkent une étude sur 40k cas , avec une étude à qq centaines...

n°59269839
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-03-2020 à 09:45:28  profilanswer

Irmada a écrit :

suffit de remonter le temps

faut pas croire que les jeunes d'aujourd'hui sont plus égoïstes que ceux d'avant

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ga%C3%ABtan_Dugas

Citation :

Atteint en juin 1980 d'un sarcome de Kaposi8, identifié en novembre 1982 comme porteur du VIH et prévenu du risque qu'il faisait courir à ses partenaires, Dugas ne voulut pas changer son mode de vie. Jusqu'à son décès le 30 mars 1984, à l'âge de trente-et-un ans, il eut des rapports sexuels non protégés. Il avisait ses partenaires après le passage à l'acte. Selon le journaliste Randy Shilts, son biographe, il aurait alors pris l'habitude de leur dire : « J'ai le cancer homo ; je vais en mourir, toi peut-être aussi… » Lors d'un entretien médical, il déclare9 : « Je l'ai eu ; ils peuvent l'avoir aussi. »

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59269844
RaKaCHa
Posté le 26-03-2020 à 09:45:49  profilanswer

volog a écrit :

:lol:

La chute de l'URSS ne leur a rien appris, ça m'étonnerait que cette crise les secoue.

n°59269847
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 26-03-2020 à 09:46:01  profilanswer

MTiger a écrit :

pas besoin d'aller sur youtube et twitter
raoult s'est fait deboiter par tout le monde hein
c'est une blague son truc

Ah mais il s'est fait déboiter en premier sur twitter et youtube car dans un premier temps les médias le suçaient allègrement, comme sur ce topic.

n°59269848
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-03-2020 à 09:46:09  profilanswer

jamere a écrit :

Moscou se ferme également sauf les pharmacies et les épiceries

cette ville de fragiles !  tout ça pour une grippe  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°59269851
nakata
frog game
Posté le 26-03-2020 à 09:46:26  profilanswer

Ok merci. Et bon courage a vous, enseignants qui ne travaillent pas.  [:le-marronnier:10]

[:retarded_rafa]  

En fait de travail on se sent un peu en formation accélérée en fait.  
Comment mettre une vidéo en ligne.
Comme faire une capture d'écran vidéo avec commentaire audio avec Active Presenter.
Comment créer des QCM en ligne avec Google Form.
Comment expliquer pour la 55e fois à un élève comment on fait pour télécharger un fichier sur une page web
("bon, essaie avec clic-droit + enregistrer sous..." [:dovakor loves you:3] )
("ben oui, faut télécharger LibreOffice avant d'essayer d'ouvir un fichier .odt" [:domo-kun]  )

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 26-03-2020 à 09:48:07
n°59269852
Sebwap
Posté le 26-03-2020 à 09:46:27  profilanswer

spurina a écrit :

Le tournoi d'échec est annulé aussi
https://twitter.com/FIDE_chess/stat [...] 39840?s=19

Le français qui allait gagné pour une fois.

[:deouss]

on parle de la LDC ici maintenant ? :o

n°59269855
taxalot-
Posté le 26-03-2020 à 09:46:38  profilanswer

Irmada a écrit :

Remporter des challenges débiles, c'est une chose.

Mais de la à devoir "fréquenter" des noirs et des homos pour gagner plus facilement.... en revanche...  :o :o :o :o o :o :o :o

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°59269856
zuf
Merci Moudenc
Posté le 26-03-2020 à 09:46:39  profilanswer

Si le truc de Raoult est vraiment bidon il faudra une enquête et probablement des sanctions sévères.
Non seulement ça serait une présentation malhonnête sur un plan scientifique.
Mais aussi une manipulation de l'opinion, avec comme effet secondaire par exemple des gens qui se sont empoisonnés en faisant de l'automédication.
Et surtout énormément de temps et d'argent perdu avec des équipes qui auront tenté de reproduire son résultat. Alors qu'elles étaient peut-être sur des pistes plus prometteuses.

J'utilise le conditionnel depuis tout à l'heure. Je lui souhaite vraiment d'avoir eu raison parce que sinon le minimum qu'il mérite c'est la radiation

Message cité 1 fois
Message édité par zuf le 26-03-2020 à 09:47:44
n°59269865
hungryman
Posté le 26-03-2020 à 09:47:21  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

65M de français
2 masques / jours
120 jours de Stock

Aliexpress la boîte de 50 pour 5 euros avant la crise
Prix de gros il y a moyen de négocier.

1miyar500miyon pour équiper la population de masque...on a filer 10 miyard pour des Thermomix l'année dernière.

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59269868
cartemere
Posté le 26-03-2020 à 09:47:49  profilanswer

volog a écrit :

c'est un peu du bullshit ca parce que meme en remettant l'ISF (3milliards d'euros) ca n'ira pas mieux au niveau des services publics.
Le probleme des services publics c'est leur mauvaise gestion.
Plus on leur donne d'argent, plus celui-ci est gaché.

C'est un peu comme un logiciel, plus l'ordinateur est puissant, moins ca incite à bien le coder.
Pareil pour les services publics.

Le probleme des masques c'est pas vraiment un probleme de moyen (ca coute queudalle) mais un probleme de gestion.
Voyez comment l'état et les services de l'etat sont incapables d'assurer la logistique des masques.

ça c'est vraiment flippant...
il y a des coups de com dans tous les sens, mais rien en pratique... on croirait mes boss : du faire savoir, mais aucun savoir faire  :sweat:  

volog a écrit :

c'est vraiment fatiguant d'entendre que le probleme de la France ce sont les politiques etc.
Le probleme de la France ce sont les français.
Quand un pays rencontre des problemes c'est toujours à cause de sa population (et a fortiori dans les démocraties).
Les politiciens ne font que répondre aux souhaits de la population finalement

euh, non, ça c'est en théorie.
en pratique c'est bien différent.

n°59269871
Red face
:o
Posté le 26-03-2020 à 09:47:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour un bac +2 (maintenant +3 mais bon...), c’est même plutôt correct, avec la possibilité d’excercer en libéral.
Ça reste des conditions difficiles mais ça tu le sais bien avant de signer.

Je gagne plus en IT avec des horaires de bureau.

n°59269872
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-03-2020 à 09:48:05  profilanswer

kras$ a écrit :

Là je suis entièrement d'accord, et ils vont le payer très cher dans l'opinion après la crise. :o

Mais là, le propos portait sur l'investissement historique dans les hôpitaux.

en 20 ans, c'est 17k lits qui ont été perdus. Dont 5k dans les 2 dernières années.  

ça fait 1 putain d'année que les soignants font grève pour dénoncer le coup de canif de trop, avec plein de médecins de l'ap-hp qui démissionnent de leurs fonctions de chef de service...En quoi Décembre 2019 ou janvier 2020.

Oui, Macron et buzin ont du sang sur les mains. C'est juste que là ils pensaient faire une saignée et il s'avère que le covid vient de transformer cette saignée en hémorragie.  

Mais la saignée est bien de leur fait récent.

n°59269873
_Makaveli_
Posté le 26-03-2020 à 09:48:08  profilanswer

Irmada a écrit :

Source incertaine : https://www.gaystarnews.com/article/choosing-hiv/

Mais certains choisissent d'avoir le SIDA :o

---------------
Humanity is overrated
n°59269876
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-03-2020 à 09:48:19  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Cette réflexion de comptoir à deux euros.
Alors il y a le phénomène blouse blanche ou il y a marqué docteur et le mec raconte de la grosse merde.
Sinon il y a aussi la Tronche en biais, et là le gars est BIOLOGISTE, et il pratique comme Hygiène Mentale et Mr Sam l'esprit critique et la zétéique, et il est du même avis.

Ensuite ce n'est pas parce que tu n'es pas du DOMAINE ou que ce n'est pas ta SPECIALITE, que tu ne peux pas te renseigner, analyser, savoir lire des études, et sortir des conclusions EXACTES.
Et c'est le cas de l'analyse de l'étude du professeur Raoult, elle est biaisée, elle est mal faite, on ne peut pas s'en servir pour sauter à pieds joints dans la chloroquine.

Donc tes analyses de comptoir, je pense que tu devrais te les garder.
Et je pense que tu devrais pendant ce temps de confinement aller regarde l'ensemble des cours de Richard Monvoisin : https://www.youtube.com/watch?v=CGE [...] HLPWhilejW
Voilà c'est cadeau. Ca ne te rendra pas plus intelligent, mais ça te donnera pleins d'outils pour mieux maîtriser ton cerveau.

Des conclusions exactes à quel intervalle de confiance ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59269878
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-03-2020 à 09:48:23  profilanswer

trump qui va faire un pelerinage à marseille  [:oubrouhoum]  
https://i.imgur.com/uGf2FL0.jpg

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3867  3868  3869  ..  25233  25234  25235  25236  25237  25238

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR