| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Message édité par leroimerlinbis le 26-03-2020 à 10:22:53 |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 09:59:03 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
RaKaCHa |
|
morb |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Il y a déjà eu des tonnes de rapports sur le sujet, des expérimentations dans quelques régions. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ticaribou |
|
RaKaCHa | Du topic course à pied
|
viniw geek repenti |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 10:03:29 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mlon la frite c'est la fete |
|
drouide |
--------------- rien |
Rug |
|
leroimerlinbis |
|
Thrimph |
|
RaKaCHa |
Tolor Mais heu... |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Kayou |
|
PlayTime |
Ce n'est pas qu'on diminue les budgets dans le cas là, au contraire même ils sont obligé de prendre des intérimaires payés une blinde. C'est qu'il y avait de moins en moins de naissance, qui dit moins de naissance dit personnel qui perd la main et personnel qui préfère allé bosser dans des endroits avec un job plus intéressant. Quand tu n'as plus de personnel n'ont plus qui veulent bosser là pour les différentes raisons cités, forcément c'est compliqué également. |
bastinho |
Et aucune garde de nos gosses possible car je TT. Il y a un an ils ont quand même reçu mme en entretien annuel, et quand elle a évoquer son CET, se le faire payer toussa il lui ont joué le coup de "mme, ce mois ci on est pas sur de pouvoir payer l elec" --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 10:08:12 ![]() https://asclepiosdatalab.github.io/ [...] ce/#france
|
TheBigO ShowTime! | Quand tu fais la une de Paris Match, tu vas finir par de venir président de la république --------------- HFR tools |
moonboots |
en France les Français aimeraient changer de système et se gérer eux-mêmes, auquel cas ta théorie serait valide, mais pour l'instant on les en dissuade à coups de LBD, donc pour l'instant je ne les tiendrais pas responsables de ce qui se passe en France Message cité 5 fois Message édité par moonboots le 26-03-2020 à 10:09:46 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Alors remballe ton n'importe quoi de gamin, et va lire les rapports des expérimentations. Se contenter de dire "ils le font aux US", c'est souligner son ignorance crasse du secteur officinal en France..ni plus ni moins. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
boumbo 3xpl0its |
|
bourneagainshell |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
pharmajo | Patrick Berche en ce moment sur BFM, un médecin qui raconte pas de la merde et qui reste pragmatique (ça devient rare ces temps-ci). Ça mérite d'être signalé. |
Mac_Lane |
RaKaCHa |
|
PlayTime |
J'attends les stats de ce genre d'accouchement chaque année. Je pense que tu ne les as pas et qu'on aurait des surprises. |
zuf Merci Moudenc |
|
zuf Merci Moudenc |
leroimerlinbis |
Message cité 4 fois Message édité par leroimerlinbis le 26-03-2020 à 10:26:22 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
yonafunu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |