Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3855  3856  3857  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59268416
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 26-03-2020 à 00:22:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

non mais c'est evident. et il n'y a pas besoin de chercher tres loin pour trouver le lien entre charge viral et contagiosite...

https://www.thelancet.com/journals/ [...] 1/fulltext

Citation :

Findings
Between Jan 22, 2020, and Feb 12, 2020, 30 patients were screened for inclusion, of whom 23 were included (median age 62 years [range 37–75]). The median viral load in posterior oropharyngeal saliva or other respiratory specimens at presentation was 5·2 log10 copies per mL (IQR 4·1–7·0). Salivary viral load was highest during the first week after symptom onset and subsequently declined with time (slope −0·15, 95% CI −0·19 to −0·11; R2=0·71). In one patient, viral RNA was detected 25 days after symptom onset. Older age was correlated with higher viral load (Spearman's ρ=0·48, 95% CI 0·074–0·75; p=0·020). For 16 patients with serum samples available 14 days or longer after symptom onset, rates of seropositivity were 94% for anti-NP IgG (n=15), 88% for anti-NP IgM (n=14), 100% for anti-RBD IgG (n=16), and 94% for anti-RBD IgM (n=15). Anti-SARS-CoV-2-NP or anti-SARS-CoV-2-RBD IgG levels correlated with virus neutralisation titre (R2>0·9). No genome mutations were detected on serial samples.

Interpretation
Posterior oropharyngeal saliva samples are a non-invasive specimen more acceptable to patients and health-care workers. Unlike severe acute respiratory syndrome, patients with COVID-19 had the highest viral load near presentation, which could account for the fast-spreading nature of this epidemic. This finding emphasises the importance of stringent infection control and early use of potent antiviral agents, alone or in combination, for high-risk individuals. Serological assay can complement RT-qPCR for diagnosis.

Charge virale détectée dans la salive... Est-ce que la charge virale détectée dans la salive est représentative de la charge virale de l'ensemble du corps ?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 00:22:35  profilanswer

n°59268419
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-03-2020 à 00:23:13  profilanswer

mlon a écrit :

Un forumer qui racontait de la merde à longueur de post, sans troller, mais en apportant rien au débat.

La modération a donc décidé d'une nouvelle sanction : l'amendement cracotte, pour l'ensemble d'une oeuvre.

C'est le même genre que seb31, c'est pas bien.

:jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59268421
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 26-03-2020 à 00:23:47  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je comprends pas pourquoi tu me réponds ça en fait. Tu dois mal comprendre mes propos.

Parce que comme je disais quand on entend parler de trentenaire qui meurent du virus on cherche toujours à étudier leur dossier médical pour trouver le facteur aggravant, mais en fait parfois y en a tout simplement pas

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°59268422
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 26-03-2020 à 00:23:56  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tiens, çà tombe bien.
çà veut dire quoi cracotte  :ange:

La cracotte c'est un peu la chloroquine du forum, pas forcément dans les textes de lois des autorités compétentes au moment de la découverte, innoculée sans essai clinique, mais quelques années plus tard son efficacité est maintenant cliniquement prouvée.

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 26-03-2020 à 00:24:46
n°59268429
360no2
I am a free man!
Posté le 26-03-2020 à 00:24:58  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Faut éviter les raccourcis foireux et la généralisation hein.....

Et si moi je la plains ma femme et ses collègues, elles vont travailler sans ce poser de questions, parce qui' il y a des gens malades qui ont besoin d' elles, pendant ce temps y a les yaka fokon y faut, le cul dans le canapé devant BFM la biere dans une main et se grattant les couilles avec l' autre.

Pendant que toi tu seras sur HFR demain elles vont s' occuper de gens qui vont peut être mourrir......

Si me risque encouru s'arrêtait là... [:sweatv]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59268435
lolo-1234
Posté le 26-03-2020 à 00:26:50  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Charge virale détectée dans la salive... Est-ce que la charge virale détectée dans la salive est représentative de la charge virale de l'ensemble du corps ?

c est vraiment important d aprés toi ? le virus est dangereux pour les voie respiratoire mais il y as quelques formes digestive  

n°59268436
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-03-2020 à 00:27:35  profilanswer

coria974 a écrit :

La cracotte c'est un peu la chloroquine du forum, pas forcément dans les textes de lois des autorités compétentes au moment de la découverte, innoculée sans essai clinique, mais quelques années plus tard son efficacité est maintenant cliniquement prouvée.

:D

---------------
^_^
n°59268437
360no2
I am a free man!
Posté le 26-03-2020 à 00:27:43  profilanswer

n°59268439
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 26-03-2020 à 00:29:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59268442
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-03-2020 à 00:30:40  profilanswer

Citation :

Plainte contre Buzyn et Philippe : une pétition recueille 200 000 signatures
A l’initiative d’un psychologue marseillais, cette pétition en ligne destinée à soutenir la démarche d’un collectif de soignants contre les deux ministres enregistre un succès fulgurant.

Article payant, mais le titre se suffit :o http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 287983.php

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 00:30:40  profilanswer

n°59268448
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 26-03-2020 à 00:33:17  profilanswer

zambeze a écrit :

Il faut multiplier le nombre de cas détectés par une valeur entre 10 et 100 (dixit les médecins, professeurs, etc interrogés la semaine dernière).

Ne pas oublier qu'il y a 30% de cas où on n'a aucun symptôme, et environ 50% de cas où les symptômes sont légers.

Ainex a écrit :

D’après un graphique passé hier qui calcule selon un modèle basé sur le nombre de décès sur le topic, on détecterait environs 10% des cas. Mais cette estimation est évidemment basé sur un modèle incertain très lacunaire.

Tabarnak, en 10 et 100 ??
Cela voudrait dire en 250 000 et 2.5 millions ?  
C'est dingue mais cela justifierait le fait que des gens l'attrapent d'un peu partout sans que l'on comprenne comment.  :ouch:

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°59268449
orbis
Posté le 26-03-2020 à 00:33:17  profilanswer

Pas assez de tests de dépistage
Pas assez de lits
Pas assez de respirateurs
Pas assez de masques
Pas assez de temps pour se retourner
Pas assez de courage pour avouer la vérité
et Pas assez de politiques honnêtes

La france au niveau d' un pays du tiers-monde

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°59268452
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 26-03-2020 à 00:34:21  profilanswer

orbis a écrit :

Pas assez de lits
Pas assez de masques

Donc l'espagne et l'italie sont des pays du tiers monde (pour le moment car la liste des pays du tiers monde pourrait s'allonger). Heureux de l'apprendre.

n°59268454
Dæmon
Posté le 26-03-2020 à 00:35:11  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

tu cherches quoi avec ton numéro de clown hypercritique? Tu demandes aux gens d'argumenter mais depuis le debut tu ne fais que poser des questions rhétoriques et raconter n'importe quoi. Ca va bien 5 minute.

je vais te répondre une dernière fois histoire de:

Ta question n'a aucun sens vu que la charge virale dans l'etude de Raoult a été mesurée par les meme méthodes que celle du lancet: avec des swab qui remontent dans le nez.
Quand bien meme la charge virale dans le sang resterait haute (ce qui est improbable mais inutile de savoir pour la question qui nous habite), pour ce qui est de la contagiosite du virus c'est bien les secretions dans les voix orales qui vont disséminer le virus dans l’environnement: toux, éternuement etc.
Donc baisse de la charge virale dans ces secretions = moins de contagiosité.

En sortant du coronavirus: pour le HIV, meme si on a pas de vaccin pour se prémunir de la maladie, on est capable de réduire la charge virale proche de 0 afin de rendre les patients non contagieux.
https://www.sfaf.org/collections/be [...] revention/

Message édité par Dæmon le 26-03-2020 à 00:36:22

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°59268456
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-03-2020 à 00:35:24  profilanswer

Burnout a écrit :

C'est dingue mais cela justifierait le fait que des gens l'attrapent d'un peu partout sans que l'on comprenne comment. :ouch:

Le graphique disait 100% pour l'Allemagne, 10% pour la fr...

---------------
^_^
n°59268458
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2020 à 00:35:42  answer

Olivie a écrit :

Citation :

A l’initiative d’un psychologue marseillais, cette pétition en ligne destinée à soutenir la démarche d’un collectif de soignants contre les deux ministres enregistre un succès fulgurant.

Article payant, mais le titre se suffit :o http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 287983.php

Raoult va gagner c'est sûr.

n°59268459
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 26-03-2020 à 00:36:00  profilanswer

Citation :

Il faut multiplier le nombre de cas détectés par une valeur entre 10 et 100 (dixit les médecins, professeurs, etc interrogés la semaine dernière).

Ne pas oublier qu'il y a 30% de cas où on n'a aucun symptôme, et environ 50% de cas où les symptômes sont légers.

Si on ne sait pas bien si il faut multiplier la valeur par 10 ou par 100, comment peut-on être certain que 30% et 50% soient justes !  

On marche sur la tête ! La réalité c'est qu'on ne sait pas grand chose en matière de chiffre !

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 26-03-2020 à 00:58:11
n°59268460
jameson
Posté le 26-03-2020 à 00:36:10  profilanswer

orbis a écrit :

Pas assez de lits
Pas assez de masques

Alors que les autres pays n'ont aucun pb.

n°59268463
PinkFloyd3​1
Posté le 26-03-2020 à 00:37:14  profilanswer

Olivie a écrit :

[:true_playa] Wé ben en fait c'est les Anglais et Hollandais qui ont raison on dirait :o  [:true_playa]  

Citation :

Coronavirus: Iceland’s mass testing finds half of carriers show no symptoms

As of Sunday night, the country’s health authorities and the biotechnology firm deCode Genetics have tested more than 10,300 people. That might not sound like a large number, compared to the around 350,000 Americans who have been tested for coronavirus according to the COVID Tracking Project, but it is a far higher percentage of tests per population - a ratio Icelandic authorities have claimed is the highest in the world.

“Early results from deCode Genetics indicate that a low proportion of the general population has contracted the virus and that about half of those who tested positive are non-symptomatic,” Thorolfur Guðnason, Iceland’s chief epidemiologist, was quoted as saying BuzzFeed News. “The other half displays very moderate cold-like symptoms.”

https://english.alarabiya.net/en/fe [...] o-symptoms

y'a autre chose intéressant dans cet article

Citation :

40 mutations of the virus

Iceland's high-volume testing also involves genetic sequencing of the different samples of the virus, which helps researchers to investigate the various mutations of the virus.

Icelandic scientists say testing has already revealed that there are at least 40 mutations of coronavirus in Iceland, and the virus might develop to become more contagious, but less dangerous. These variants can also act as the fingerprints of the virus to trace its origin. Seven of the infected people were traced to an undisclosed football match in England, the team said.

ce qui est une très bonne nouvelle

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59268464
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-03-2020 à 00:37:25  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Donc l'espagne et l'italie sont des pays du tiers monde (pour le moment car la liste des pays du tiers monde pourrait s'allonger). Heureux de l'apprendre.

Pas mal de pays occidentaux le sont effectivement en comparaison des pays asiatiques développés. J'ai l'impression que cette crise est en train de signer le début de la fin d'un monde :/

n°59268465
WILDLIKE
Posté le 26-03-2020 à 00:37:49  profilanswer

Ma femme travail en EHPAD. Aujourd'hui, coup de telephone :

- Oui bonjour, je suis le cousin de Mme XXX, j'appel pour prendre des nouvelles, vous savez, avec ce qu'on entend à la télé  [:elleestbonnecellela]  
- Ah euh... Je ne connais pas Mme XXX, on a aucun resident de ce nom ? Vous êtes sur qu'elle est chez nous ?  :heink:  
- Absolument je suis sûr  [:tagazou:2]  
- Ecoutez, ça fait 10 ans que je travail ici, je n'ai aucun souvenir d'un resident portant ce nom ?  :heink:  :heink:  
- Ah ben oui, 10 ans, c'est un peu près la dernière fois que j'ai entendu parler d'elle. Ca correspond. Bon ben elle doit être morte. Merci, au revoir. Et merci pour ce que vous faites pour la France, on a besoin de gens comme vous  [:bahamut49-3:4]

Message cité 4 fois
Message édité par WILDLIKE le 26-03-2020 à 00:41:54
n°59268466
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-03-2020 à 00:38:05  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

y'a autre chose intéressant dans cet article

Citation :

40 mutations of the virus

Iceland's high-volume testing also involves genetic sequencing of the different samples of the virus, which helps researchers to investigate the various mutations of the virus.

Icelandic scientists say testing has already revealed that there are at least 40 mutations of coronavirus in Iceland, and the virus might develop to become more contagious, but less dangerous. These variants can also act as the fingerprints of the virus to trace its origin. Seven of the infected people were traced to an undisclosed football match in England, the team said.

ce qui est une très bonne nouvelle

Au final, les yariens auront raison, dans un an on dira "c'est juste un rhume"  [:the-coli:4]

---------------

n°59268467
SOF40
Posté le 26-03-2020 à 00:38:25  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Ma femme travail en EHPAD. Aujourd'hui, coup de telephone :

- Oui bonjour, je suis le cousin de Mme XXX, j'appel pour prendre des nouvelles, vous savez, avec ce qu'on entend à la télé  [:elleestbonnecellela]  
- Ah euh... Je ne connais pas Mme XXX, on a aucun resident de ce nom ? Vous êtes sur qu'elle est chez nous ?  :heink:  
- Absolument je suis sûr.  
- Ecoutez, ça fait 10 ans que je travail ici, je n'ai aucun souvenir d'un resident portant ce nom ?  :heink:  :heink:  
- Ah ben oui, 10 ans, c'est un peu près la dernière fois que j'ai entendu parler d'elle. Ca correspond. Bon elle doit être morte. Merci, au revoir. Et merci pour ce que vous faites pour la France, on a besoin de gens comme vous  [:bahamut49-3:4]

[:donkeyshoot]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°59268468
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2020 à 00:38:26  answer

Olivie a écrit :

Citation :

Pour lire les articles payants du Parisien, il suffit de faire un copié/collé du texte flouté. No joke.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2020 à 00:41:58
n°59268469
blablamach​ine
Blabla
Posté le 26-03-2020 à 00:38:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59268470
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-03-2020 à 00:39:33  profilanswer

T'es un bon toi, je connaissais pas cette astuce  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]

---------------

n°59268471
lolo-1234
Posté le 26-03-2020 à 00:39:33  profilanswer

Burnout a écrit :

C'est dingue mais cela justifierait le fait que des gens l'attrapent d'un peu partout sans que l'on comprenne comment.  :ouch:

c est pour sa qu il est impossible a contenir et chez les enfants c est pire encore bien plus de porteur sain
et nos bambin ne sont pas des modèle de propreté  il mettent leur doigts dans le nez etc  :lol:  

n°59268475
PinkFloyd3​1
Posté le 26-03-2020 à 00:40:27  profilanswer

c'est mon coté diplomate qui parle :o

---------------
n°59268477
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 26-03-2020 à 00:41:41  profilanswer

mlon a écrit :

Le graphique disait 100% pour l'Allemagne, 10% pour la fr...

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

Si on ne sait pas bien si il faut multiplier la valeur par 10 ou par 100, comment peut-on être certain que 30% et 50% soient juste !  

On marche sur la tête ! La réalité c'est qu'on ne sait pas grand chose en matière de chiffre !

On n'aura pas une idée claire tant que l’épidémie ne sera pas finie donc...

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°59268478
PinkFloyd3​1
Posté le 26-03-2020 à 00:41:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

je l'ai en entier moi

Citation :

Il ne s'attendait certainement pas à un tel succès. Psychologue à Marseille (Bouches-du-Rhône) et, comme beaucoup, en colère contre le manque de moyens du personnel soignant, Lucien Cavelier a lancé une pétition en ligne pour soutenir une plainte déposée par un collectif de médecins baptisé C19. Celle-ci vise le Premier ministre Édouard Philippe et l'ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn, accusés par Me Fabrice Di Vizio, avocat du collectif, ni plus ni moins de « mensonge d'Etat ».

Cinq autres requêtes, visant aussi pour certaines l'actuel ministre de la Santé Olivier Véran, ont d'ailleurs été transmises selon l'AFP à la Cour de Justice de la République (CJR), seule institution à même de juger des ministres pour des faits commis dans l'exercice de leurs fonctions.

Déposée samedi 21 mars, dans l'après-midi sur Change.org, la pétition de Lucien Cavelier a franchi ce mercredi la barre des 200 000 signatures, en quatre jours seulement. Un « excellent démarrage » remarque-t-on au sein de ce site spécialisé, qui enregistre en cette période un afflux d'internautes, ainsi que l'enregistrement de nombreuses pétitions en lien avec l'épidémie de Covid-19.
« Je me suis dit qu'il y avait une vraie colère parmi la population »

« Je me suis dit qu'applaudir le soir à 20 heures c'était bien, mais qu'on pouvait créer un véritable élan citoyen pour soutenir les soignants, sublimer leur courage, et faire bloc avec eux dans l'exigence de vérité qu'ils portent avec cette plainte », détaille le Marseillais, « scandalisé » de la pénurie de masques et de protections de base pour le corps médical.

« Samedi soir, en me connectant, la pétition avait atteint 2500 signatures, je me suis dit que c'était pas mal. Dimanche, on était à 6000, lundi soir à 70 000… Passé la surprise, je me suis dit qu'il y avait une vraie colère parmi la population qui ne veut plus laisser passer les mensonges et l'amateurisme de nos dirigeants. Espérons aussi que ces derniers comprendront que l'hôpital public, on en a besoin, et que ça suffit de faire des économies. Ça fait plus d'un an que les urgentistes sont en grève et demandent des moyens ! », s'agace-t-il. Son initiative a pour l'heure mis du baume au cœur des soignants, qui sont nombreux, assure-t-il, à lui avoir transmis des remerciements.

Aussi a-t-il décidé de prolonger l'initiative en publiant régulièrement — avec leur accord — des photos de soignants, envoyées « depuis la ligne de front ». Objectif : leur rendre hommage, mais aussi montrer la réalité de leur difficile quotidien. Première d'entre eux à être mise à l'honneur, ce mercredi : Ingrid, infirmière au CHU de Grenoble (Isère), posant avec un masque fait maison, avec des chutes de tissu…

---------------
n°59268479
galwhen
Fumble
Posté le 26-03-2020 à 00:42:35  profilanswer

lolo-1234 a écrit :

et nos bambin ne sont pas des modèle de propreté  il mettent leur doigts dans le nez etc  :lol:

Si tu crois que c'est réservé aux gamins :o

Message cité 2 fois
Message édité par galwhen le 26-03-2020 à 00:42:53

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°59268480
PinkFloyd3​1
Posté le 26-03-2020 à 00:42:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Au final, les yariens auront raison, dans un an on dira "c'est juste un rhume"  [:the-coli:4]

ouais, euh, quand même pas

---------------
n°59268484
ark
No wukkas
Posté le 26-03-2020 à 00:44:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pas mal de pays occidentaux le sont effectivement en comparaison des pays asiatiques développés. J'ai l'impression que cette crise est en train de signer le début de la fin d'un monde :/

Grave. Des pays qui se reposent sur leurs acquis et ont régressé d'une façon impressionnante. J'imagine pas ce que ça va être pour les italiens et les espagnols après cette crise, mais leur gouvernement ne peut pas vraiment imprimer de billets.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59268486
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 26-03-2020 à 00:45:43  profilanswer

galwhen a écrit :

Une brosse avec du savon avant de rechercher les chinois dans le pif  :jap:  
11 ongles courts et un petit doigt long pour bien creuser mais bien brossé.

n°59268487
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-03-2020 à 00:45:48  profilanswer

ark a écrit :

Grave. Des pays qui se reposent sur leurs acquis et ont régressé d'une façon impressionnante. J'imagine pas ce que ça va être pour les italiens et les espagnols après cette crise, mais leur gouvernement ne peut pas vraiment imprimer de billets.

Ils peuvent s'endetter non ? Où les taux seront trop haut ?

---------------

n°59268490
lilendo13
Posté le 26-03-2020 à 00:46:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pas mal de pays occidentaux le sont effectivement en comparaison des pays asiatiques développés.

Ah c'est donc pas un pays asiatique qui nous à apporté ce virus, j'ai du mal comprendre.

Tient une petite anecdote de mon voyage en Thaïlande avec des touristes chinois qui ce permettaient de jeter leur mégots dans la piscine et en plus de cracher dedans, super propre les gars...

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 26-03-2020 à 00:52:32

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°59268491
360no2
I am a free man!
Posté le 26-03-2020 à 00:47:15  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

N'oublie pas l'Etat de New York ! ;)

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59268494
360no2
I am a free man!
Posté le 26-03-2020 à 00:48:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

On peut compléter : https://www.change.org/p/peuple-fra [...] 35bb827aa1

---------------
n°59268501
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-03-2020 à 00:50:33  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Ah c'est donc pas un pays asiatique qui nous à apporté ce virus, j'ai du mal comprendre...

Je ne vois pas le rapport. Un virus peut naître n'importe où.

n°59268502
lolo-1234
Posté le 26-03-2020 à 00:51:01  profilanswer

galwhen a écrit :

pourquoi tu pratique la chose !  :D  

non mais sans rire ya quelques spécimen adulte un peut crado mais la on peut que les confiner, les bambin on leur pardonne il peuvent pas savoir que c est pas bien

ma gamine quand elle étais petite prenais un malin plaisir à lécher le carrelage de la maison  :pt1cable:  

n°59268503
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 26-03-2020 à 00:51:27  profilanswer

Burnout a écrit :

On n'aura pas une idée claire tant que l’épidémie ne sera pas finie donc...

Même probablement après...

Le seul moyen d'avoir une idée claire serait un dépistage statistiquement idéal d'une population d'une zone géographique confinée.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 26-03-2020 à 01:22:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3855  3856  3857  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)