Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3851  3852  3853  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59268151
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-03-2020 à 23:38:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gallagh a écrit :

Ça date de 9 jours l'article, si ça avait été un truc majeur on en aurait entendu plus parler.

Et puis bon soyons sérieux, l'humanité sauvé par les belges  [:oh l4erreur:1]

Tu sais, 1/3 des matériaux pour la médecine nucléaire dans le monde viennent de Belgique, il me semble :o
Faut pas les sous-estimer !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 23:38:02  profilanswer

n°59268152
orbis
Posté le 25-03-2020 à 23:38:19  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Ma femme travaille dans un EHPAD, 90 patients, pour l' instant aucun décès, mais ça va pas durer.
On fait rien de particulier, on évite les contacts, elle dort dans le canapé, on verra la suite.
Moralement elle tient le coup, jusqu' a quand.........

Ce n'est pas ta femme qui est à plaindre mais ceux qui y vivent.

La maltraitance ça te parle ?

Les vieilles personnes pensionnaires dans leur pipa et caca toute la journée sans que personne ne vienne les nettoyer parce que ça coute trop cher d'embaucher et que c'est tellement plus facile de ne rien faire ?

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°59268153
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-03-2020 à 23:38:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Un médecin infecté: "J'ai été à deux doigts d'y passer"

“En tant que médecin, nous sommes inévitablement en première ligne, raconte-t-il depuis son domicile qu’il a pu réintégrer lundi. Nous sommes depuis deux mois en période de grippe saisonnière, je prenais donc des antioxydants et des macrobiotiques. Ce jour-là, j’ai suspecté un patient d’être atteint du coronavirus. Durant l’après-midi, lors d’une réunion, j’ai commencé à me sentir mal et à avoir des poussées de fièvre jusqu’à 40-41 degrés. A 20 heures, je rejoins l’hôpital Chirec de Braine-l’Alleud. Je suis pris en charge. Trois heures plus tard, le professeur qui s’occupe de mon cas appelle mon épouse pour lui dire que mes paramètres sont très mauvais... “

En un mot, qu’il reste d’y passer durant la nuit. Trois jours aux soins intensifs et trois autres à un étage dédié aux malades du Covid-19. Avec un remède de cheval qui lui a permis de s’en sortir.

“J’ai été à deux doigts d’y passer. En tant que médecin, je connais les molécules. Le personnel médical, croyez-moi, abat un travail formidable. Pour mon cas personnel, ils ont frappé fort pour combattre le virus (chloroquine, plaquenil, Tamiflu,…). Franchement, la Belgique peut féliciter la qualité de ses soins de santé. Notre pays gère plutôt bien la vague et est à la hauteur du combat “

De retour à son domicile, le toubib de 63 ans est confiné jusqu’au 31 mars.

https://www.dhnet.be/actu/sante/un- [...] 284142338a

Raoult qui va pouvoir ouvrir sa paroisse [:drraoultihu]  [:oubrouhoum]

---------------
HFR tools
n°59268155
Dæmon
Posté le 25-03-2020 à 23:38:27  profilanswer

radioactif a écrit :

P>0,05, ça veut pas dire que ça ne marche pas, ça veut simplement dire qu'on ne peut pas trop dire qu'on rejette l'hypothèse nulle...
Sont où tes cours de LCA ? :o
L'étude est de meilleure qualité même si pas sur le même protocole, les conclusions sont "on ne peut rien en conclure".

l'elite HFR a un peu de mal avec les statistiques malheureusement :/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°59268156
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-03-2020 à 23:38:31  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

naaaaannnnnn !!!!!

Citation :

22h45: Le season finale de The Walking Dead repoussé

Les fans de Walking Dead auraient dû le savoir, l'apocalypse arrive avec un virus: le dernier épisode de leur série préférée va être reporté en raison de la pandémie qui sévit actuellement. «Les événements nous ont malheureusement empêché de terminer la post-production de l'épisode final de la saison 10 de The Walking Dead, donc la saison actuelle se terminera avec son 15e épisode le 5 avril», a prévenu sur Twitter la chaîne AMC. L'ultime épisode de cette saison sera diffusé «plus tard dans l'année», ajoutent les producteurs de la série à succès.

Un peu trop réaliste en ce moment comme série [:robinlesadique]

n°59268159
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-03-2020 à 23:38:59  profilanswer

Thordax a écrit :

spoiler alert : rick se fait buter par le covid après avoir serré la main d'un papy dans une ehpad. Fin du game.

bah non, me raconte pas la fin !

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59268160
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2020 à 23:39:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Plaquenil c'est pas plutot de l'hydroxychloroquine ? Il aurait donc recu de la chloroquine et de l'hydroxychloroquine.

Raoult lui même fait le raccourci chloroquine= hydroxychloroquine parce que hydroxychloroquine c'est trop chiant à dire et à mémoriser pour le profane.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59268163
CorB3n
Posté le 25-03-2020 à 23:40:04  profilanswer

orbis a écrit :

Les vieilles personnes pensionnaires dans leur pipa et caca toute la journée sans que personne ne vienne les nettoyer parce que ça coute trop cher d'embaucher et que c'est tellement plus facile de ne rien faire ?

S'il te plaît ferme là, continue ton TT dans ton canapé et évite de parler d'un sujet que tu ne maitrises pas.

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°59268164
360no2
I am a free man!
Posté le 25-03-2020 à 23:40:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

[:huit] [:neuf]

Citation :

Coronavirus : le sommet de l’Etat redoute de devoir « rendre des comptes »
Accusant l’exécutif d’« impréparation » ou de « manque de réaction » face à la crise, responsables de l’opposition et membres du milieu sanitaire annoncent le lancement d’enquêtes parlementaires ou de procédures pénales.

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

[:18e:2]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59268165
marc4000
Posté le 25-03-2020 à 23:40:32  profilanswer

Je remarque que le rythme ralentit sur le topic. A-t-on atteint le plateau ?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 23:40:32  profilanswer

n°59268170
PinkFloyd3​1
Posté le 25-03-2020 à 23:41:11  profilanswer

orbis a écrit :

:heink:  
tu veux dire que sa femme maltraite les résidents ?
[:le manche]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59268172
Optio_33
Posté le 25-03-2020 à 23:42:35  profilanswer

marc4000 a écrit :

Le niveau a bien diminué depuis le début de la semaine.

n°59268176
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 25-03-2020 à 23:42:56  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

naaaaannnnnn !!!!!

Citation :

Les fans de Walking Dead auraient dû le savoir, l'apocalypse arrive avec un virus: le dernier épisode de leur série préférée va être reporté en raison de la pandémie qui sévit actuellement. «Les événements nous ont malheureusement empêché de terminer la post-production de l'épisode final de la saison 10 de The Walking Dead, donc la saison actuelle se terminera avec son 15e épisode le 5 avril», a prévenu sur Twitter la chaîne AMC. L'ultime épisode de cette saison sera diffusé «plus tard dans l'année», ajoutent les producteurs de la série à succès.

Et bah, il manquait plus ça.  [:p@t:1]  
C'est vrai que ça aurait été marrant à voir. Les films d'horreur, ça me fait rire j'sais pas pourquoi. [:caudacien:1]  
Moi ça me va, du moment qu'ils ne repoussent pas la sortie de Kaamelot  [:crapulax:3]  
Vous croyez que ça va le faire avec des salles vides ? [:lefab:2]  
Oui, c'est chaud. Et c'est risqué de le projeter dans les Ehpad, parce que les vieux, c'est mystérieux. [:marllt2]  

n°59268178
MikeSab21
Posté le 25-03-2020 à 23:43:24  profilanswer

gebreugg a écrit :

Le plus beau discours de Trump sur le virus c'est celui où il se barre en faisant un audible "nope !" quand la femme à côté de lui dit qu'elle a eu de la fièvre le week-end :D.

Bon sang mais qu'il le choppe le virus !!!  :fou:

n°59268179
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 25-03-2020 à 23:43:32  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

On a toutes les vraies infos à portée de main, mais ça nécessite un effort.
Le gouvernement est cependant responsable car ils ont bien dit de la merde pendant 1.5 mois quand même.
Le summum a été atteint avec le maintien du 1er tour.

Trop d'infos tue l'info, si au lieu de débiter toute la merde rearrangée par les médias pour lui donner bon goût, on avait des infos de première main ça serait peut-être différent. Y a eu tellement de choses dites depuis le début de cette affaire que je peux comprendre que ça soit difficile de démêler le vrai du faux

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°59268180
Dæmon
Posté le 25-03-2020 à 23:43:34  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu sais, 1/3 des matériaux pour la médecine nucléaire dans le monde viennent de Belgique, il me semble :o
Faut pas les sous-estimer !

euh non :o

ils ont un reacteur de recherche qui produit des isotopes mais ils sont loin d'etre les seuls. Meme si il y a eu une vague de fermeture de reacteurs de recherche qui a tendu les chaines d'approvisonement de part le monde.

https://www.world-nuclear.org/infor [...] icine.aspx
30% du Mo99 apparemment vient du reacteur Belge. :jap:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°59268184
PinkFloyd3​1
Posté le 25-03-2020 à 23:44:02  profilanswer

marc4000 a écrit :

y'a plein d'intervenants qui ont disparus aussi.....
et puis, il est presque minuit

---------------
n°59268185
zambeze
Posté le 25-03-2020 à 23:44:09  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Le niveau a bien diminué depuis le début de la semaine.

On vise la qualité [:douste-blabla]

n°59268190
Optio_33
Posté le 25-03-2020 à 23:44:57  profilanswer

zambeze a écrit :

On vise la qualité [:douste-blabla]

Du coup tlm se lasse surtout.

n°59268192
Morgul
Posté le 25-03-2020 à 23:45:08  profilanswer

orbis a écrit :

Là en l'occurrence je pense que ça manque clairement de sources :o

---------------
n°59268193
fredo3
Posté le 25-03-2020 à 23:45:29  profilanswer

marc4000 a écrit :

Je remarque que le rythme ralentit sur le topic

Nos réserves de PQ s'épuisent inexorablement [:bakk25], certains nous ont déjà quitté  [:toontom:10]

/fake news :o

Message édité par fredo3 le 25-03-2020 à 23:45:42
n°59268196
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2020 à 23:45:40  answer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

Donc je résume, on est sur le topik Coronavirus et on devrait arrêter de parler du seul traitement ACTUELLEMENT utilisé en FRANCE et dans PLUSIEURS PAYS.

Qu'un traitement soit appliqué actuellement par des gens n'est pas une preuve de son efficacité. La seule preuve est la preuve scientifique avec au mieux la meta analyse de toutes les études scientifiques menées correctement sur le sujet (c'est à dire avec une méthodologie inverse de celle du clown Raoult).

Tu es infectiologue ?

n°59268200
Morgul
Posté le 25-03-2020 à 23:46:14  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Victimes collatérales du confinement

---------------
n°59268204
Argawaen
Posté le 25-03-2020 à 23:46:37  profilanswer

gebreugg a écrit :

Le plus beau discours de Trump sur le virus c'est celui où il se barre en faisant un audible "nope !" quand la femme à côté de lui dit qu'elle a eu de la fièvre le week-end :D.

https://www.youtube.com/watch?v=fAov_DN77QM  :whistle:

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°59268205
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-03-2020 à 23:46:56  profilanswer

vicenzo a écrit :

Et pourtant c’est la 1ere fois que leurs hôpitaux sont saturés. Incroyable hein?

Source ? :o

C'est pas pour nier l'ampleur de la crise, mais simplement pour mettre en perspective, comme dit dans mon post.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59268207
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 25-03-2020 à 23:47:11  profilanswer

marc4000 a écrit :

C'est surtout qu'à part le bodycount on a plus trop de nouvelle à partager...

Mais si la situation s'emballe, nul doute que le topic aussi.

n°59268209
Aslan117
Posté le 25-03-2020 à 23:48:04  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Il faut vérifier les abonnements téléphoniques de chacuns

n°59268210
orbis
Posté le 25-03-2020 à 23:48:06  profilanswer

CorB3n a écrit :

S'il te plaît ferme là, continue ton TT dans ton canapé et évite de parler d'un sujet que tu ne maitrises pas.

C'est pourtant la vérité
les EHPAD sont une honte derrière la façade ce sont des actionnaires qui controlent les dépenses: faire un maximum d'argent avec le minimum de dépenses d'ou le manque d'effectifs , de la nourrture dégueulasse même pas bonne à donner aux chiens et aux porcs , des pensionnaires drogués aux medicaments pour les empecher de se plaindre de vivre dans leur pisse et leur caca , de la maltraitance , du detournement d'argent via des procurations abusives des testaments détournés et j'en passe....

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°59268211
galwhen
Fumble
Posté le 25-03-2020 à 23:48:22  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

naaaaannnnnn !!!!!

Citation :

Les zombies sont malades [:psywalk]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°59268212
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 25-03-2020 à 23:48:35  profilanswer

orbis a écrit :

C'est quoi le rapport avec sa femme?

n°59268216
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-03-2020 à 23:49:02  profilanswer

Dæmon a écrit :

l'elite HFR a un peu de mal avec les statistiques malheureusement :/

Pourtant je suis pas du tout une référence à ce niveau :D

---------------
n°59268220
orbis
Posté le 25-03-2020 à 23:49:40  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

:heink:  
tu veux dire que sa femme maltraite les résidents ?
[:le manche]

On peut maltraiter en ne faisant rien...
ceci dit tous les "soignants" ne sont pas tous comme ça...

---------------
n°59268222
CorB3n
Posté le 25-03-2020 à 23:49:53  profilanswer

orbis a écrit :

C'est pourtant la vérité
les EHPAD sont une honte derrière la façade ce sont des actionnaires qui controlent les dépenses: faire un maximum d'argent avec le minimum de dépenses d'ou le manque d'effectifs , de la nourrture dégueulasse même pas bonne à donner aux chiens et aux porcs , des pensionnaires drogués aux medicaments pour les empecher de se plaindre de vivre dans leur pisse et leur caca , de la maltraitance , du detournement d'argent via des procurations abusives des testaments détournés et j'en passe....

Ok, tu confirmes que t'y connais queudal dans le milieu, à la différence de l'intervenant dont sa femme travaille dedans (et de moi même avec une compagne qui a 15 ans de métier et de cœur pour ces personnes). Mais continue  [:jose mourinho:4]

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°59268223
Argawaen
Posté le 25-03-2020 à 23:49:57  profilanswer

marc4000 a écrit :

Il faudrait que quelqu'un sorte la statistique du nombre de post par jour et maintenant on te fait des fit logistique easy :o

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°59268224
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-03-2020 à 23:50:00  profilanswer

Dæmon a écrit :

euh non :o

ils ont un reacteur de recherche qui produit des isotopes mais ils sont loin d'etre les seuls. Meme si il y a eu une vague de fermeture de reacteurs de recherche qui a tendu les chaines d'approvisonement de part le monde.

https://www.world-nuclear.org/infor [...] icine.aspx
30% du Mo99 apparemment vient du reacteur Belge. :jap:

Je suis allé un peu vite en besogne :o
Mais ça m'avait étonné.

De fait tu ne peux pas exporter ceux qui ont une demie-vie trop courte trop loin :D

---------------
n°59268226
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-03-2020 à 23:50:24  profilanswer

J'ai quelques doutes sur les chiffres [:transparency]  
Par exemple pour le Gers et le Tarn, ça doit ramener les patients sur Toulouse (donc changement de département), Tarn et Garonne sur Toulouse et Agen, Hautes-Pyrénées sur Pau voire Toulouse (par autoroute ou hélico). Des chiffres globaux régionaux ou par centre hospitalier sont/seraient plus réalistes.

Et l'indication des tests non systématiques et statistiques qui seront prises "comme celui de la grippe saisonnière", non sans déc Captain Obvious qu'il y a une "évolution des données" [:transparency]  

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59268227
cartemere
Posté le 25-03-2020 à 23:50:25  profilanswer

marc4000 a écrit :

le topic a été décimé par une vague de Modo-19

nous ne pouvons même plus voir les corps à cause du confinement, c'est scandaleux  :(

n°59268230
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 25-03-2020 à 23:50:42  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

A peine 1% ont disparu à cause du virus, et 99% à cause de la modération.
 [:remy_vautrot]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°59268231
Morgul
Posté le 25-03-2020 à 23:50:45  profilanswer

orbis a écrit :

C'est pourtant la vérité

Et pourtant beaucoup de gens y mettent leurs  vieux alors qu'il existe d'autres solutions, conclusion ?

---------------
n°59268232
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 25-03-2020 à 23:50:55  profilanswer

orbis a écrit :

C'est pourtant la vérité

Le mec qui a vu un reportage a la TV, qui se croit expert en epadh et qui generalise un probleme ponctuel  :lol:

n°59268234
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 25-03-2020 à 23:51:02  profilanswer

orbis a écrit :

C'est pourtant la vérité
les EHPAD sont une honte derrière la façade...

Alors pourquoi y a-t-il des listes d'attentes longues comme le bras, malgré les prix très élevés.

Message cité 1 fois
Message édité par billgatesanonym le 25-03-2020 à 23:51:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3851  3852  3853  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)