Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3850  3851  3852  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59268072
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2020 à 23:25:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :

En une journée...  [:skylvind:8]
Le cocktail qu'il lui ont donné à du aider...
Pendant ce temps nous on continue au moyen age...

Le gars il a bouffé la moitié du vidal.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 23:25:15  profilanswer

n°59268073
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 25-03-2020 à 23:25:22  profilanswer

Ceux qui se plaignaient du peu d'intérêt du discours de Macron auraient du voir celui que Trump vient de finir [:black_jack]  

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59268075
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 25-03-2020 à 23:25:48  profilanswer

canardeur a écrit :

J'ai déjà vu un des miens à 40.7 je crois de mémoire. Ça choque un peu sur le coup mais lui ça allait encore  :D

Oui. Les enfants ont la particularité de monter assez haut en T° en cas d'infection (plus que les adultes), et d'encaisser bien plus facilement cette fièvre (vs les adultes encore  :o ).

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59268076
MikeSab21
Posté le 25-03-2020 à 23:25:52  profilanswer

Morgul a écrit :

Encore une fois je suis pas sûr que ça soit bien clair pour tout le monde

C'est le problème d'avoir les infos que par Facebook oui :o

Moi je suis les conférences de l'OMS, des organismes de santé italiens et Chinois et suis une dizaine de twitters des tops épidémiologistes mondiaux.
Ça prend plus de temps, mais c'est fiable.

Message cité 1 fois
Message édité par MikeSab21 le 25-03-2020 à 23:29:20
n°59268078
orbis
Posté le 25-03-2020 à 23:26:03  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

C'est une blague ?

Non c'est ce que je fais. je ne prends que les produits qui sont cachés derrière la devanture. Ou est le risque ?

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°59268083
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2020 à 23:26:44  answer

Bonsoir.

n°59268084
pinpoy
Posté le 25-03-2020 à 23:26:58  profilanswer

Vous savez pourquoi le nombre de contaminé est assez stable aux US si on exclut New York ?

n°59268085
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 25-03-2020 à 23:26:58  profilanswer

Olivie a écrit :

Un médecin infecté: "J'ai été à deux doigts d'y passer"
"Pour mon cas personnel, ils ont frappé fort pour combattre le virus (chloroquine, plaquenil, Tamiflu,…)."

[:edhelas]  

n°59268086
Optio_33
Posté le 25-03-2020 à 23:27:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

“En tant que médecin, nous sommes inévitablement en première ligne, raconte-t-il depuis son domicile qu’il a pu réintégrer lundi. Nous sommes depuis deux mois en période de grippe saisonnière, je prenais donc des antioxydants et des macrobiotiques. Ce jour-là, j’ai suspecté un patient d’être atteint du coronavirus. Durant l’après-midi, lors d’une réunion, j’ai commencé à me sentir mal et à avoir des poussées de fièvre jusqu’à 40-41 degrés. A 20 heures, je rejoins l’hôpital Chirec de Braine-l’Alleud. Je suis pris en charge. Trois heures plus tard, le professeur qui s’occupe de mon cas appelle mon épouse pour lui dire que mes paramètres sont très mauvais... “

En un mot, qu’il reste d’y passer durant la nuit. Trois jours aux soins intensifs et trois autres à un étage dédié aux malades du Covid-19. Avec un remède de cheval qui lui a permis de s’en sortir.

“J’ai été à deux doigts d’y passer. En tant que médecin, je connais les molécules. Le personnel médical, croyez-moi, abat un travail formidable. Pour mon cas personnel, ils ont frappé fort pour combattre le virus (chloroquine, plaquenil, Tamiflu,…). Franchement, la Belgique peut féliciter la qualité de ses soins de santé. Notre pays gère plutôt bien la vague et est à la hauteur du combat “

De retour à son domicile, le toubib de 63 ans est confiné jusqu’au 31 mars.

https://www.dhnet.be/actu/sante/un- [...] 284142338a

Il aurait aussi très bien pu survivre sans :o

n°59268089
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-03-2020 à 23:27:31  profilanswer

J'ai rien mis en gras  [:cosmoschtroumpf]

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 23:27:31  profilanswer

n°59268091
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-03-2020 à 23:27:42  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Bof moi sa va je travaille plus, c' est plus dur pour ma fille qui est en BTS, et surtout ma femme qui demain comme elle dit va " juste faire son travail"..

oui, c'est surtout dur pour elles.  :(

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59268098
MikeSab21
Posté le 25-03-2020 à 23:28:43  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Oui. Les enfants ont la particularité de monter assez haut en T° en cas d'infection (plus que les adultes), et d'encaisser bien plus facilement cette fièvre (vs les adultes encore :o ).

40 pour les grippes pour les miens tranquille oui.
Par contre >41 ça commence à être dangereux quand même.

n°59268100
Dæmon
Posté le 25-03-2020 à 23:28:59  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

Wikipedia c'est très bien pour trouver des sources justement. Mais utiliser wikipedia en se reposant sur le fait que c'est probablement sourcé derriere c'est le meilleur moyen de tomber dans le Dunning-Kruger. Surtout dans un domaine ou on n'est pas expert et donc incapable de juger les sources utilisées.

Donc, il faut faire quoi selon toi ?  
Arrêter de consulter Wikipedia ?

Non, il faut arrêter de penser que parce qu'on a lu wikipedia on a compris les tenants et aboutissants d'un sujet. Et arrêter de penser que toute les sources se valent.
S'informer c'est très bien. Se limiter a Wiki ca l'est beaucoup moins. Penser qu'avec wiki on peut remettre en cause des experts sur un sujet qu'on ne connait pas, c'est illusoire.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°59268101
PinkFloyd3​1
Posté le 25-03-2020 à 23:29:07  profilanswer

gilou a écrit :

Ceux qui se plaignaient du peu d'intérêt du discours de Macron auraient du voir celui que Trump vient de finir [:black_jack]  
A+,

si tu peux faire un résumé (si c'est possible évidemment)  :jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59268102
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 25-03-2020 à 23:29:18  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

C'est le problème d'avoir les infos que par Facebook oui :o

Moi je suis les conférences de l'OMS, des organismes de santé italiens et Chinois et suit une dizaine de twitters des tops épidémiologistes mondiaux.
Ça prend plus de temps, mais c'est fiable.

Si les infos "utiles" étaient connues de tout le monde il y aurait peut-être moins de comportements déplacés (c'est plus un vœu pieu qu'une certitude cela dit :o)

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°59268105
Dæmon
Posté le 25-03-2020 à 23:29:59  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

non merci  [:everything4free]

---------------
n°59268108
Morgul
Posté le 25-03-2020 à 23:31:21  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Celui où il demande aux américains d'aller bosser quitte à crever du virus parce que sinon ça serait mauvais pour l'économie ?

---------------
n°59268109
Dæmon
Posté le 25-03-2020 à 23:31:23  profilanswer

pinpoy a écrit :

Vous savez pourquoi le nombre de contaminé est assez stable aux US si on exclut New York ?

pas assez de tests.

---------------
n°59268111
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 25-03-2020 à 23:31:39  profilanswer

Dæmon a écrit :

tu l'a lu la definition de charge virale sur wikipedia ou bien? :??:

Ou bien quoi ? Va au fond des choses.

n°59268112
PinkFloyd3​1
Posté le 25-03-2020 à 23:31:59  profilanswer

naaaaannnnnn !!!!!

Citation :

22h45: Le season finale de The Walking Dead repoussé

Les fans de Walking Dead auraient dû le savoir, l'apocalypse arrive avec un virus: le dernier épisode de leur série préférée va être reporté en raison de la pandémie qui sévit actuellement. «Les événements nous ont malheureusement empêché de terminer la post-production de l'épisode final de la saison 10 de The Walking Dead, donc la saison actuelle se terminera avec son 15e épisode le 5 avril», a prévenu sur Twitter la chaîne AMC. L'ultime épisode de cette saison sera diffusé «plus tard dans l'année», ajoutent les producteurs de la série à succès.

---------------
n°59268113
360no2
I am a free man!
Posté le 25-03-2020 à 23:32:01  profilanswer

zad38 a écrit :

La même stratégie depuis 30 ans quoi.
C'est dommage on avait un bon prétexte pour sonner la fin de la récrée.

TheBigO a écrit :

Buzyn a dit " ce n'est pas un problème de moyens, c'est un problème d'organisation"
toutes ces phrases qui vont sortir lors de leur proces [:shadow aok:2]

C'était quoi son rôle déjà en tant que ministre.
Elle a pas fini de se prévaloir de sa propre turpitude cette [censuré] ?
 [:toad666]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59268115
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-03-2020 à 23:32:29  profilanswer

Olivie a écrit :

T'es médecin ?  
Non parce qu'un VRAI médecin dit le contraire:

Citation :

Coronavirus : des patients atteints d'une forme sévère traités à l'hydroxychloroquine au CHU de Caen

Ce médicament contre le lupus, contrairement à l'anti-paludéen Chloroquine, ne présente quasiment aucun effet secondaire, explique le professeur Damien du Cheyron, chef du service de réanimation médicale de l'hôpital en charge de ces malades. Il est administré à raison de trois prises par jours durant dix jours

Citation :

"On s'attend à une arrivée de patients plus nombreux", assure-t-il. C'est l'une des raisons pour lesquelles les médecins caennais ont souhaité tenter le traitement à l'hydroxychloroquine. Aucun médicament n'existe actuellement pour soigner le Covid-19. Mais l'hydroxychloroquine présente des promesses d'efficacité. Il permet de faciliter l'élimination du virus par l'organisme et donc de limiter la durée de l'infection.  

Le docteur Damien du Cheyron l'assure : en dehors de toute polémique, se priver de ce médicament serait malvenu dans le contexte de pandémie grave.

https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1585086727

[:drraoultihu]  [:oubrouhoum]  

---------------
HFR tools
n°59268116
_tchip_
Posté le 25-03-2020 à 23:32:32  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

En un mot, qu’il reste d’y passer durant la nuit. Trois jours aux soins intensifs et trois autres à un étage dédié aux malades du Covid-19. Avec un remède de cheval qui lui a permis de s’en sortir.

de cheval ou de poisson  [:sad frog:5] ?

Message édité par _tchip_ le 25-03-2020 à 23:33:17
n°59268120
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2020 à 23:32:58  answer

Dæmon a écrit :

Non, il faut arrêter de penser que parce qu'on a lu wikipedia on a compris les tenants et aboutissants d'un sujet. Et arrêter de penser que toute les sources se valent.
S'informer c'est très bien. Se limiter a Wiki ca l'est beaucoup moins. Penser qu'avec wiki on peut remettre en cause des experts sur un sujet qu'on ne connait pas, c'est illusoire.

Y'en a bien ici qu'ils le font sans Wikipedia  [:foudelou:4]

n°59268121
gravity ey​elids
Posté le 25-03-2020 à 23:33:10  profilanswer

srfcboy a écrit :

Ce gouvernement  [:sanozuke]  [:somberlain0013:2]  

Citation :

@RTLFrance

La ministre des Sports @RoxaMaracineanu a envisagé un Tour de France à huis clos, sans spectateurs au bord des routes #COVID2019

Il faudra ensuite interdire les coureurs étrangers au départ et on aura enfin un successeur à Hinault  :bounce:  

n°59268122
MikeSab21
Posté le 25-03-2020 à 23:33:55  profilanswer

orbis a écrit :

Non c'est ce que je fais. je ne prends que les produits qui sont cachés derrière la devanture. Ou est le risque ?

Ah donc tu es absolument sûr que personne dans les 3 derniers jours n'a touché les yaourts de derrière que tu prends ? :o
Tu travailles à la vidéosurveillance ?

Sachant que les rayons se vident en quelques heures en ce moment  [:raph0ux]

n°59268125
cartemere
Posté le 25-03-2020 à 23:34:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

“En tant que médecin, nous sommes inévitablement en première ligne, raconte-t-il depuis son domicile qu’il a pu réintégrer lundi. Nous sommes depuis deux mois en période de grippe saisonnière, je prenais donc des antioxydants et des macrobiotiques. Ce jour-là, j’ai suspecté un patient d’être atteint du coronavirus. Durant l’après-midi, lors d’une réunion, j’ai commencé à me sentir mal et à avoir des poussées de fièvre jusqu’à 40-41 degrés. A 20 heures, je rejoins l’hôpital Chirec de Braine-l’Alleud. Je suis pris en charge. Trois heures plus tard, le professeur qui s’occupe de mon cas appelle mon épouse pour lui dire que mes paramètres sont très mauvais... “

“J’ai été à deux doigts d’y passer. En tant que médecin, je connais les molécules. Le personnel médical, croyez-moi, abat un travail formidable. Pour mon cas personnel, ils ont frappé fort pour combattre le virus (chloroquine, plaquenil, Tamiflu,…). Franchement, la Belgique peut féliciter la qualité de ses soins de santé. Notre pays gère plutôt bien la vague et est à la hauteur du combat “

De retour à son domicile, le toubib de 63 ans est confiné jusqu’au 31 mars.

je pense qu'il a en réalité été contaminé bien avant.

la période d'incubation du virus est supérieure à 24h...

n°59268126
360no2
I am a free man!
Posté le 25-03-2020 à 23:34:40  profilanswer

Tammuz a écrit :

Vous vouliez qu'il dise quoi ? Un discours à la chinoise ? [:blinkgt]

"Restez tous chez vous ou on vous colle une balle dans la tête". [:supermacron:1]

Là au moins, le message serait passé !
[:pivoine de cheshire:2]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59268128
MikeSab21
Posté le 25-03-2020 à 23:34:54  profilanswer

pinpoy a écrit :

Oui: testing limit

n°59268130
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2020 à 23:35:05  profilanswer

Sans doute la retranscription qui aurait dûe être chloroquine ( plaquenil )

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59268132
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-03-2020 à 23:35:21  profilanswer

pinpoy a écrit :

La très faible densité de population là-bas les aide p-e un peu à ralentir la propagation.

n°59268133
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2020 à 23:35:40  answer

srfcboy a écrit :

Citation :

INFO - Le ministère de l'Intérieur a indiqué lors d'une visioconférence avec des préfets que faire respecter le #confinement "dans les quartiers" n'était "pas une priorité" révèle le Canard E., citant les propos de Laurent Nuñez. Objectif : ne pas mettre le feu aux banlieues.

Normal car ils respectent le confinement d'eux mêmes, pas besoin de flics cowboys pour aller foutre la merde.

n°59268135
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-03-2020 à 23:35:53  profilanswer

sundae cent a écrit :

Savez-vous que la chloroquine a déjà été testée par les chinois dans une étude de meilleure qualité ? Je vous spoile, ça marchait pas. Merci à ce twittos pour sa critique d'article poussée et argumentée.

https://twitter.com/FZores/status/1242473074949107716

P>0,05, ça veut pas dire que ça ne marche pas, ça veut simplement dire qu'on ne peut pas trop dire qu'on rejette l'hypothèse nulle...
Sont où tes cours de LCA ? :o
L'étude est de meilleure qualité même si pas sur le même protocole, les conclusions sont "on ne peut rien en conclure".

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59268136
Morgul
Posté le 25-03-2020 à 23:36:34  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Ah donc tu es absolument sûr que personne dans les 3 derniers jours n'a touché les yaourts de derrière que tu prends ? :o
Tu travailles à la vidéosurveillance ?

Sachant que les rayons se vident en quelques heures en ce moment  [:raph0ux]

Ne serait-ce ceux qui les sortent des palettes et qui les mettent en rayon (sans compter ceux qui conditionnent pour l'expédition et on peut encore remonter la chaine :o)

---------------
n°59268137
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-03-2020 à 23:36:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

Sans doute la retranscription qui aurait dûe être chloroquine ( plaquenil )

Plaquenil c'est pas plutot de l'hydroxychloroquine ? Il aurait donc recu de la chloroquine et de l'hydroxychloroquine.

---------------

n°59268139
Dæmon
Posté le 25-03-2020 à 23:36:46  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ou bien quoi ? Va au fond des choses.

Ou bien tu ne sais pas de quoi tu parles? :??:

---------------
n°59268140
gebreugg
Posté le 25-03-2020 à 23:37:01  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Le plus beau discours de Trump sur le virus c'est celui où il se barre en faisant un audible "nope !" quand la femme à côté de lui dit qu'elle a eu de la fièvre le week-end :D.

n°59268143
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-03-2020 à 23:37:16  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

22h45: Le season finale de The Walking Dead repoussé

spoiler alert : rick se fait buter par le covid après avoir serré la main d'un papy dans une ehpad. Fin du game.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59268145
MikeSab21
Posté le 25-03-2020 à 23:37:27  profilanswer

Morgul a écrit :

Si les infos "utiles" étaient connues de tout le monde il y aurait peut-être moins de comportements déplacés (c'est plus un vœu pieu qu'une certitude cela dit :o)

On a toutes les vraies infos à portée de main, mais ça nécessite un effort.
Le gouvernement est cependant responsable car ils ont bien dit de la merde pendant 1.5 mois quand même.
Le summum a été atteint avec le maintien du 1er tour.

n°59268146
vincebdx
Posté le 25-03-2020 à 23:37:37  profilanswer

Série d'Arte sur YouTube et sur le confinement à travers différents pays  [:implosion du tibia]  : https://youtu.be/8CCBoyrtbeQ

n°59268151
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-03-2020 à 23:38:02  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ça date de 9 jours l'article, si ça avait été un truc majeur on en aurait entendu plus parler.

Et puis bon soyons sérieux, l'humanité sauvé par les belges  [:oh l4erreur:1]

Tu sais, 1/3 des matériaux pour la médecine nucléaire dans le monde viennent de Belgique, il me semble :o
Faut pas les sous-estimer !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3850  3851  3852  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)