|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 22:18:19 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Ainex |
|
LeGrandMatheux Animateur |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Quinine
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-03-2020 à 22:24:58 --------------- |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 22:21:09 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
caradec |
|
_tchip_ |
si tu saisi pas la différence entre une opinion et un avis sourcé c'est pas la peine de rester, effectivement Message édité par _tchip_ le 25-03-2020 à 22:24:22 |
zambeze |
|
sinq Mr.Deft |
Mais tous ces scientifiques sont en grande partie docteurs Message cité 1 fois Message édité par sinq le 25-03-2020 à 22:26:21 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
core_i9 |
|
MikeSab21 |
Oui mais un des "problèmes" soulevés par le responsable de l'équipe d'investigation de l'OMS en Chine (en février), c'est qu'ils n'avaient plus assez de nouveaux cas pour faire des essais larges. Une preuve indirecte que la situation redevenait sous contrôle. |
PlayTime |
Merci pour les infos. Quand je regarde les images des hospitalisés, je ne vois quasiment que des personnes en surpoids d'où ma question. |
|
Dæmon |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
epsiloneridani Modérateur |
|
cocacolalight | https://www.worldometers.info/coronavirus/
Message cité 8 fois Message édité par cocacolalight le 25-03-2020 à 22:31:16 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MikeSab21 |
Oui y'a eu un mort de 20 ans et quelques en UK, ils ont découvert qu'il avait une leucémie. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ainex |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Dæmon |
sinq Mr.Deft |
Tu justifies faire plus confiance aux études de docteurs validées par d'autres docteurs car les docteurs ne sont pas exempt de bêtises. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
epsiloneridani Modérateur |
|
raclette 74 reblochon |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |