| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Reprise du message précédent :
Alors pourquoi y a-t-il des listes d'attentes longues comme le bras, malgré les prix très élevés. Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 25-03-2020 à 23:51:19 |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 23:51:02 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Elle est où la couille ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
zambeze |
TheBigO ShowTime! | hate de voir Macron promulguer officiellement la réforme des retraites après la crise sanitaire
--------------- HFR tools |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Kayou |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Profil> Wallah contente toi de la mécaniq frér Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 25-03-2020 à 23:54:18 |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 23:53:46 ![]() ![]() |
zambeze |
|
Kayou |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
MikeSab21 | A lire très intéressant (Anglais): Pourquoi ? J'espère que Darwin va passer par là, c'est pas possible d'être aussi con. Et dire que je trouve dégueulasse de serrer des mains... https://edition.cnn.com/2020/03/24/ [...] index.html |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
lilendo13 |
Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 25-03-2020 à 23:56:42 --------------- Fallait agir, Gorman. |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
k-nar Laqué. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
homnibus |
C'est mignon ces français qui pensent que Raoult a découvert ce traitement à l'hydroxychloroquine. C'est déjà préconisé par le ministère de santé public belge depuis une semaine. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Chaud7 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
MikeSab21 |
Voilà pourquoi fait fermer bars et restos. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
crepator4 Deus ex machina | Je contre raoult sourcing : Message édité par crepator4 le 26-03-2020 à 00:03:27 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |