| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coucoujojo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 03:58:44 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
leroimerlinbis |
Nb : et techniquement, ce n'est pas une grippe mais un rhume. Oui oui, un rhume. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cheesecake |
|
antioch_arrow Menace mineure | Ha, ça commence à couiner entre les mairies et les préfectures, fallait s'y attendre.
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 25-03-2020 à 04:51:46 |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 25-03-2020 à 04:59:35 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 04:53:00 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
ddlabraguette |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
cheesecake | Les médecins se rebelles et filent de le chloro
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
zuf Merci Moudenc | Covid, Le topic qui ne dort jamais |
Va falloir que ça rentre un jour dans les têtes. Message édité par CAMPEDEL le 25-03-2020 à 06:07:03 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 25-03-2020 à 05:58:10 |
Il n'y a pas eu assez de TT pour cette raison ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
symaski62 | https://twitter.com/ArmstrongDrew/s [...] 5959187456
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Karma-design | 25% des morts ont moins de 64 ans... Mais ne vous inquiétez pas, ça ne tue que les vieux de plus de 80 ans |
TiDom |
|
symaski62 | https://www.interieur.gouv.fr/Actua [...] fessionnel
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ark No wukkas |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 06:52:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-03-2020 à 06:53:29 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Pour les 18-44 on est à moins de 1/1000 décès par infecté, ce qui pourrait correspondre à ceux qui ont des problèmes de santé type asthme, par exemple. On est à 10% chez les plus de 75ans. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
kleinekrokodil |
|
sundae cent | Savez-vous que la chloroquine a déjà été testée par les chinois dans une étude de meilleure qualité ? Je vous spoile, ça marchait pas. Merci à ce twittos pour sa critique d'article poussée et argumentée.
|
MTiger |
Message édité par MTiger le 25-03-2020 à 06:55:19 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 25-03-2020 à 07:15:04 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bobor tueur de n44b | Traitement trouvé par les belges, c'est pas encore passé?
--------------- Gitan des temps modernes |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 25-03-2020 à 07:01:34 |
Optio_33 |
Message cité 2 fois Message édité par Optio_33 le 25-03-2020 à 07:02:12 |
Gallagh First |
Ça date de 9 jours l'article, si ça avait été un truc majeur on en aurait entendu plus parler. Et puis bon soyons sérieux, l'humanité sauvé par les belges |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
ark No wukkas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |