| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 09:10:04 ![]() ![]() |
Gilou75 | Très intéressante interview d'un épidémiologiste dans Le Point, avec plein d'infos, y compris historiques et économiques :
|
helmuth | Parlons peu, parlons bien:
|
morb |
C'est le même virus ou pas ? Parce que si ce sont des formes différentes et bénignes, ils auront l'air fin.... |
dopador |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Lykomax |
|
reglandus |
Ils prennent un traitement prophylactique à base d'amphet D'où le cœur qui flanche lors de la "réinfection" Message édité par reglandus le 16-02-2020 à 10:08:35 |
viniw geek repenti |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 10:08:56 ![]() ![]() |
noddemix |
|
dopador |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
dopador | Pour la grippe Espagnole c'est la même chose. On ne compare pas seulement virus contre virus mais aussi les moyens de lutte de l'époque contre les moyens actuels. |
noddemix |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 11:03:50 ![]() |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 16-02-2020 à 11:08:25 |
MTiger | un economiste américain propose d'infecter les gens délibérement avec le corona histoire de pouvoir controler la propagation de l'épidémie genre on décide quand les gens tombent malade des volontaires ? debunkage de cette idée a la con ici : https://twitter.com/simardcasanova/ [...] 8563330051 Message cité 2 fois Message édité par MTiger le 16-02-2020 à 11:18:32 |
MikeSab21 |
D'où l'intérêt des masques. |
MikeSab21 | Perspective: Population de Chine hors Hubei: ~ 1 milliard Nombre de personnes sur le bateau de la mort: 3700 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
MTiger |
ah oui un interval de confiance allant de 11 à 81% pour la province de Huabei.... donc c'est ultra dégueulasse en fait Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 16-02-2020 à 11:39:10 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Lykomax | Je ne sais pas si on en a parlé ici mais la France a adopté le 5 février 2020 une loi relative à la sécurité sanitaire, sûrement pour ce préparer au pire concernant le Coronavirus
|
cocacolalight |
La stratégie du contre-feu ! --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
noddemix |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 11:59:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totsukaba Code Quantum |
La plus basse des estimations qui prend en compte le fait que ce soit les cas les plus sévères qui se présentent donne du 0,5 %. Message édité par totsukaba le 16-02-2020 à 12:08:41 --------------- flickr |
morb |
C'est le même virus qui a été dépisté ou une autre forme ? |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
gimly the knight |
|
Requiem |
J'ai volontairement exagéré. Évidemment que faut pas tout prendre pour argent comptant. Mais qd même. De l'autre côté c'est limite paranoïaque |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
totsukaba Code Quantum | Le Japon qui rajoute encore des cas sans compter le navire de croisière avec 355 personnes testées positive, une personne sur 10 pratiquement. --------------- flickr |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |