| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent : --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 01:05:56 ![]() ![]() |
noddemix |
|
persimmon515 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Requiem |
|
Requiem |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
noddemix |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 01:38:08 ![]() ![]() |
noddemix |
|
noddemix |
|
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 16-02-2020 à 02:02:11 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | partir d'une hypothèse fausse pour prouver une théorie, c'est çà qui ne serait pas scientifique. les cas hors hubei viennent de sortir. ils baissent de jour en jour. tout çà est très positif donc. en plus du traitement à base de remdesivir qui semble bien fonctionner ( Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-02-2020 à 02:02:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | çà aussi : bonne idée
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
noddemix |
|
Requiem |
Tu chies sur tout ce qui ne va pas dans ton sens. On a 12 cas en France ya rien. Buzyn a des défauts mais c'est pas la peine d'en faire des caisses. |
Zog79 Pseudal Numéral |
Comme "des mesures sont nécessaires pour éviter de se retrouver avec une catastrophe sanitaire sur les bras si ça dégénère, mais la situation actuelle ne justifie en rien de paniquer ou de s’inquiéter outre mesure" ? Simple proposition hein Message cité 2 fois Message édité par Zog79 le 16-02-2020 à 04:02:24 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Il paraît que les "guéris" ne sont pas tirés d'affaire
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
pistache52 |
|
symaski62 | https://fr.wikipedia.org/wiki/COVID-19
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Baggers |
Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 16-02-2020 à 05:17:13 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 06:58:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 07:35:45 ![]() |
reglandus | Si toutes les vannes du topic deviennent réalité je vais faire le plein de 12. |
gimly the knight |
Ben on ne peut pas. Les autorités Chinoises elles mêmes ne le savent pas, ne serait-ce que parce que plein de gens ne vont pas a l'hôpital de peur de ne pas pouvoir payer la facture. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 08:18:04 ![]() Le Belge contaminé par le coronavirus peut quitter l'hôpital Saint-Pierre
|
verdoux And I'm still waiting |
|
dopador | Même pas peur : la Terre entière sera vaccinée. |
crepator4 Deus ex machina | Ne pas oublier les derniers episodes de plus belle la virussie Quand ils veulent , ils brulent ce chalet Message édité par crepator4 le 16-02-2020 à 08:35:03 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
the anakin Le vrai élu |
Y'en a qui essaient mais c'est un peu noyé dans le reste... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |