| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 08:21:33 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Coronavirus : Le confinement pourrait durer six semaines en France, soit jusqu'à fin avril
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
lolo-1234 |
|
bastinho |
Morb dénonce les applaudissements muselés quand les soignants demandent plutôt aux gens de rester chez eux. Ce que les gens ne font pas, personne n'est capable de le quantifier mais personne ne peut le réfuter (il n y a qu a voir les marchés ouverts bondés pu donc les gens qui se mettent au sport. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Chips |
|
spacex Space commando is in da place |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
morb |
|
bastinho | Voilà morb n'avait pas besoin de moi. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 08:24:43 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Parce que le locataire sans-emploi n a pas une perte seche ? |
morb |
|
TiDom |
|
leroimerlinbis |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Marco Paulo |
|
leroimerlinbis |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
croustillou |
|
Marco Paulo |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 25-03-2020 à 08:30:29 |
lolo-1234 |
|
dragao93 |
|
clapclap Fin |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
360no2 I am a free man! |
Les chômeurs ne sont pas encore réveillés de leur cuite du mardi soir. Message édité par 360no2 le 25-03-2020 à 08:57:38 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bastinho |
Donc je reprend : les applaudissements c'est de la bonne conscience a pas cher et je me fiche de savoir qui applaudis. Ma femme est infirmière aux urgences à des conditions de travail indigne d'un pays qui est la 6ème puissance mondiale. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Chips |
|
@micka92 |
|
Chips |
morb |
|
hungryman | France toner On va conserver les anciennes avec l'ajout de l'heure --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Marco Paulo |
|
lolo-1234 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
verdoux And I'm still waiting |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
morb |
|
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |