Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3744  3745  3746  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59256678
ddlabrague​tte
Posté le 25-03-2020 à 08:21:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

TiDom a écrit :

Y a des annonces prévues ce soir ou demain suite au conseil avec le président ?

oui, dorénavant, le footing, ça serra 5min dans un rayon de 50m du domicile  :o  

mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 08:21:33  profilanswer

n°59256679
gsx33
Make France great again
Posté le 25-03-2020 à 08:21:55  profilanswer

Coronavirus : Le confinement pourrait durer six semaines en France, soit jusqu'à fin avril

"Et encore, les décès en milieu hospitalier « ne représentent qu’une faible part de la mortalité » dans le pays, a relevé le Pr Jérôme Salomon, directeur général de la Santé, citant l’autre lieu de forte mortalité que sont les Ehpad. Un « suivi quotidien de la mortalité » dans ces établissements pour personnes âgées va d’ailleurs être instauré."

:ouch:

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59256684
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 25-03-2020 à 08:22:32  profilanswer

Lykomax a écrit :

La nouvelle attestation existe au format double en A5 ?

https://www.swisstransfer.com/d/ec9 [...] 1e4ac6e267
Attestation

En 4x A6

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°59256685
lolo-1234
Posté le 25-03-2020 à 08:22:37  profilanswer

je vais déjà finir d utiliser celles que j ai imprimé d avance au boulot d ici la il auront surement sortis la V3

n°59256686
bastinho
Posté le 25-03-2020 à 08:22:42  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

a quoi ça sert de dire qu'il est ridicule?
tu le traites de menteur?
tu en sais quoi?

Et bien il faut qu'il se rende compte que sa réponse n'est si lui ne lest pas.

Morb dénonce les applaudissements muselés quand les soignants demandent plutôt aux gens de rester chez eux. Ce que les gens ne font pas, personne n'est capable de le quantifier mais personne ne peut le réfuter (il n y a qu a voir les marchés ouverts bondés pu donc les gens qui se mettent au sport.

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°59256687
Chips
Posté le 25-03-2020 à 08:22:55  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Vu sur un groupe Facebook ''faudrait qu'il nous rembourse les feuilles, l'Etat, on est 3 à la maison, ils exigent qu'on sorte 1h chacun par jour, ça fait 3 feuilles''

[:gabuzaumeu]

Facebook  [:somberlain2019:10]

n°59256690
spacex
Space commando is in da place
Posté le 25-03-2020 à 08:23:36  profilanswer

verdoux a écrit :

Chine: 4 décès et 47 nouveaux cas, tous importés.

C'est des conneries ça le truc officiel des "tous importés". La propagande chinoise marche à plein et lors de la seconde vague (y en aura une seconde je pense) le gouvernement n'aura qu'à dire "c'est à cause des étrangers qu'on est contaminé à nouveau".

C'est vraiment des enflures. Ils ont caché le virus depuis le départ, ils auraient pu l'arrêter quand c'était encore temps. Et là ils vont nous accuser des les contaminer à nouveau.

n°59256691
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-03-2020 à 08:23:46  profilanswer

daouar a écrit :

Je remarque qu'il n'y a plus l'année d'indiquée sur la nouvelle attestation   [:kzimir]

On pourra donc les réutiliser l'année prochaine, c'est écologique :o

n°59256692
morb
Posté le 25-03-2020 à 08:24:06  profilanswer

radio comptoir a écrit :

1. Ton image est rigolote mais elle ne correspond pas à la réalité du côté de chez moi. J’habite sur une rue très passante et clairement il y a beaucoup beaucoup moins de monde que d’habitude  

2. Comment connais tu le degre de respect du confinement de chacun de ceux qui applaudissent ?

arrete ton char

ne pose pas ce genre de question quand, toi meme, tu postes des """"affirmations""""" sans chiffres et que tu preferes botter en touche

radio comptoir a écrit :

C’est pas une question de connaissance mais d’intérêt. Ce président et ses ministres ont démontrés avec une grande constance qu’ils mentaient sans complexe quand c’était dans leur intérêt. C’est même revendiqué par la,porte parole du gouvernement. Donc quand un ministre dit un truc forcément, on est nombreux à ne pas le croire sur parole.

morb a écrit :

t'as une stat IFOP RTL ? BVA BAVARIA ?

radio comptoir a écrit :

Oui. La popularité de la fable de l’enfant qui criait au feu.

n°59256694
bastinho
Posté le 25-03-2020 à 08:24:43  profilanswer

Voilà morb n'avait pas besoin de moi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 08:24:43  profilanswer

n°59256697
Jahaa_sv
Posté le 25-03-2020 à 08:25:07  profilanswer

dragao93 a écrit :

Quid des propriétaires qui ne remboursent pas de prêt ? Leurs locataires ne paieraient pas de loyer donc ça serait de la perte sèche pour eux.

Parce que le locataire sans-emploi n a pas une perte seche ?
C est le principe d une crise économique, ça cascade même sur le boomer

n°59256699
morb
Posté le 25-03-2020 à 08:25:16  profilanswer

gsx33 a écrit :

Coronavirus : Le confinement pourrait durer six semaines en France, soit jusqu'à fin avril

"Et encore, les décès en milieu hospitalier « ne représentent qu’une faible part de la mortalité » dans le pays, a relevé le Pr Jérôme Salomon, directeur général de la Santé, citant l’autre lieu de forte mortalité que sont les Ehpad. Un « suivi quotidien de la mortalité » dans ces établissements pour personnes âgées va d’ailleurs être instauré."

t'as deja vu un accident de la route dans un appartement ?  [:morb:1]

n°59256700
TiDom
Posté le 25-03-2020 à 08:25:25  profilanswer

croustillou a écrit :

J'ai du Castaner à 22h30 BFM, peut-être du Pénicaud en lci pour le 19h30, les rayons se vident mon pauvre monsieur  [:lumbahaab:1]

ddlabraguette a écrit :

oui, dorénavant, le footing, ça serra 5min dans un rayon de 50m du domicile  :o  

Je pensais plutôt à la prolongation/fin du confinement

n°59256704
leroimerli​nbis
Posté le 25-03-2020 à 08:25:49  profilanswer

bastinho a écrit :

Morb dénonce les applaudissements muselés quand les soignants demandent plutôt aux gens de rester chez eux. Ce que les gens ne font pas, personne n'est capable de le quantifier mais personne ne peut le réfuter (il n y a qu a voir les marchés ouverts bondés pu donc les gens qui se mettent au sport.

Pour les marchés, il fallait laisser ouvert les marchés couverts et contrôler les entrées pour pas que ce soit la cohue.  
Par chez moi : marché en ville samedi dernier : commerçants très prudents, impossible de toucher les produits et de s'approcher des stands. Bien plus rassurants que les grandes surfaces en espace fermé ou tout le monde touche les produits.
Et ça soulage les grandes surfaces.  

j'aurais simplement fermé les marchés en plein air dans les grandes villes, parce que incontrôlable. Comme à belleville (vu à la TV)

n°59256705
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-03-2020 à 08:25:51  profilanswer

bastinho a écrit :

Non mais les gens les gens ça veut rien dire. Moi je te dis que dans ma rue, là où ça applaudit, il y a très très nettement moins de monde que d’habitude on doit être à même pas 2% du trafic habituel.

Donc on reprend: si on respecte le confinement, ce n’est pas hypocrite d’applaudir ? Donc comment sais tu que ceux qui applaudissent respectent le confinement ou pas ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59256707
Marco Paul​o
Posté le 25-03-2020 à 08:26:00  profilanswer

bastinho a écrit :

DES (et non les) gens applaudissent.
DES (et non les) gens sortent.
Comment déterminez vous que les gens qui applaudissent sont tous des gens qui sortent ?

Pourquoi cette question déjà posée n'a t elle pas de réponse ?

n°59256708
leroimerli​nbis
Posté le 25-03-2020 à 08:26:36  profilanswer

spacex a écrit :

C'est des conneries ça le truc officiel des "tous importés". La propagande chinoise marche à plein et lors de la seconde vague (y en aura une seconde je pense) le gouvernement n'aura qu'à dire "c'est à cause des étrangers qu'on est contaminé à nouveau".

C'est vraiment des enflures. Ils ont caché le virus depuis le départ, ils auraient pu l'arrêter quand c'était encore temps. Et là ils vont nous accuser des les contaminer à nouveau.

ben pardi.
A Taiwan, plusieurs nouveaux cas aussi. Plusieurs "importés" par des étrangers.

n°59256713
360no2
I am a free man!
Posté le 25-03-2020 à 08:27:07  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Il s'agit de renoncer TEMPORAIREMENT le temps qu'on est positif à sa liberté d'aller et venir, dans l’intérêt général (et le sien propre par ricochet).

Donc cool sur les "RIP nos libertés"... On ne passe pas pour autant au modèle stalinien... [:thibw:1]

[:pierroclastic:5] Sacrifier l'économie sur l'autel de l'idéologie pour le bien d'une minorité tout en évitant soigneusement de préparer l'avenir... :o

Spoiler :

C'est vrai qu'il nous manque encore les goulags [:francois_fictif:10]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59256715
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 25-03-2020 à 08:27:30  profilanswer

morb a écrit :

Et pourtant il y en a  [:le colonel moutarde:5]

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°59256718
croustillo​u
Posté le 25-03-2020 à 08:27:44  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

ben pardi.
A Taiwan, plusieurs nouveaux cas aussi. Plusieurs "importés" par des étrangers.

Je sais plus si c'est ici ou reddit, mais la moitié des nouveaux cas de Singapour par exemple, c'est les UK  [:freshbeer]

n°59256719
Marco Paul​o
Posté le 25-03-2020 à 08:28:02  profilanswer

morb a écrit :

arrete ton char

ne pose pas ce genre de question quand, toi meme, tu postes des """"affirmations""""" sans chiffres et que tu preferes botter en touche

De mon côté, je n'ai pas posé d'affirmation, tu peux me répondre à moi steup ?  [:agkklr]

n°59256720
ddlabrague​tte
Posté le 25-03-2020 à 08:28:03  profilanswer

bastinho a écrit :

arrêtez de généraliser  
oui, il y a des gros cons qui ne respectent pas le confinement et on peut tout à fait comprendre que ça puisse exaspérer ceux qui sont au charbon  
mais la très grande majorité des gens le respecte, et si perso je n'applaudis pas les soignants ( en même temps personne ne le fait dans ma résidence ) je pense pas que ça leur fasse de mal non plus qu'on puisse leur manifester du soutien  

à entendre certains, ici, tout le monde sort et s'en bat les couilles  
vous vivez chez les sauvages ou quoi ?  :heink:

Message édité par ddlabraguette le 25-03-2020 à 08:30:29
n°59256722
lolo-1234
Posté le 25-03-2020 à 08:28:04  profilanswer

morb a écrit :

non mais j ai un pote chauffeur poids lourd qui à finis sa course dans un salon mais sa vas la maison été vide au moment de l incident  :D  

n°59256725
dragao93
Posté le 25-03-2020 à 08:28:32  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Parce que le locataire sans-emploi n a pas une perte seche ?  
C est le principe d une crise économique, ça cascade même sur le boomer

D'abord explique moi comment en chômage partiel/chômage/ rsa la situation actuelle va impacter fortement les finances de la majorité des gens? T'as toujours le droit aux alloc + apl il me semble..

n°59256733
clapclap
Fin
Posté le 25-03-2020 à 08:29:36  profilanswer

bastinho a écrit :

Ne serait ce pas plutôt une logique financière qui amène la 6ème puissance économique à ne pouvoir protéger ses soignants malgré la dépense publique la plus élevée des pays de l'OCDE.

La même logique qui veut du 100% à l annee et qu a la première crise venue on se retrouve à devoir choisir qui on va sauver.

La même logique qui fait que l hopital affilié à Roissy ne peut pas payer les médocs au labo (entendu de la bouche du représentant des médecins sur bfm).

L'oeuf ou la poule...

FYP, il y a de quoi méditer. Faut juste arrêter de distribuer le pognon sans discernement et ça ira mieux.

n°59256734
Baggers
Posté le 25-03-2020 à 08:29:57  profilanswer

360no2 a écrit :

[:pierroclastic:5] Sacrifier l'économie sur l'autel de l'idéologie pour le bien d'une minorité tout en évitant soigneusement de préparer l'avenir... :o

Spoiler :

C'est vrai qu'il nous manque encore les goulags [:francois_fictif:10]

https://www.lefigaro.fr/societes/le [...] e-20200324

Citation :

Le ministre de l'Agriculture, Didier Guillaume, a lancé mardi "un appel à l'armée de l'ombre des hommes et des femmes" qui "n'ont plus d'activité" en raison de la crise du coronavirus, "à rejoindre la grande armée de l'agriculture française", en quête de main-d'oeuvre.

La rhétorique s'en rapproche un peu [:henry-death:4]

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59256737
360no2
I am a free man!
Posté le 25-03-2020 à 08:30:39  profilanswer

Eberhart a écrit :

Tout les premiers mercredis du mois à midi, normalement :o

Les chômeurs ne sont pas encore réveillés de leur cuite du mardi soir.
Et à Perpignan, il y en a 2 ou 3 des comme ça... :o

Message édité par 360no2 le 25-03-2020 à 08:57:38

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59256741
bastinho
Posté le 25-03-2020 à 08:31:15  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non mais les gens les gens ça veut rien dire. Moi je te dis que dans ma rue, là où ça applaudit, il y a très très nettement moins de monde que d’habitude on doit être à même pas 2% du trafic habituel.

Donc on reprend: si on respecte le confinement, ce n’est pas hypocrite d’applaudir ? Donc comment sais tu que ceux qui applaudissent respectent le confinement ou pas ?

La seule chose dont je suis sûre c'est que les applaudissements ne font pas rentrer les gens chez eux pas plus qu'ils ne font arriver les masques.

Donc je reprend : les applaudissements c'est de la bonne conscience a pas cher et je me fiche de savoir qui applaudis.

Ma femme est infirmière aux urgences à des conditions de travail indigne d'un pays qui est la 6ème puissance mondiale.

---------------
n°59256743
Chips
Posté le 25-03-2020 à 08:31:45  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non.
Seulement plus fataliste.

+1
On laissait les vieux mourir de leur belle mort ...  

n°59256745
@micka92
Posté le 25-03-2020 à 08:31:48  profilanswer

dragao93 a écrit :

Dites, je rentre ce week end de vacances à l'étranger. Est-ce qu'on trouve assez aisément maintenant du gel hydroalcoolique dans les pharmacies ou c'est toujours la dèche ?
Autrement je ferais le stock ici avant de partir..

Si tu te fais contrôler à la douane, ils vont te les réquisitionner pour les gens qui en ont vraiment besoin (EPHAD, hôpitaux...) donc ne gaspille pas ta thune !  :o

n°59256748
Chips
Posté le 25-03-2020 à 08:32:52  profilanswer

n°59256749
morb
Posté le 25-03-2020 à 08:33:08  profilanswer

radio comptoir a écrit :

tu regardes par la fenetre H24 ? tu demandes à chaques personne ce qu'ils font dans la rue ? [:radio comptoir:4]

n°59256756
hungryman
Posté le 25-03-2020 à 08:34:42  profilanswer

France toner  [:vinz416:1]

On va conserver les anciennes avec l'ajout de l'heure

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59256761
Marco Paul​o
Posté le 25-03-2020 à 08:35:41  profilanswer

morb a écrit :

tu regardes par la fenetre H24 ? tu demandes à chaques personne ce qu'ils font dans la rue ? [:radio comptoir:4]

Tu demandes à tout les gens qui applaudissent s'ils sont sortis ? :D

Ou tu demandes à Elisabeth Tessier ? :o

n°59256762
lolo-1234
Posté le 25-03-2020 à 08:35:42  profilanswer

@micka92 a écrit :

Si tu te fais contrôler à la douane, ils vont te les réquisitionner pour les gens qui en ont vraiment besoin (EPHAD, hôpitaux...) donc ne gaspille pas ta thune !  :o

sa coute rien d en prendre 2 ou 3  :jap:  

n°59256763
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-03-2020 à 08:36:23  profilanswer

spacex a écrit :

Faut arrêter avec le racisme anti-chinois là.  :sleep:  

Les malades sont tous importés car c'est ceux mis en quarantaine à l'arrivée dans le pays ces dernières semaines qui sont malades.

Les hôpitaux de campagne ont été démontés.

Dans la ville de Wuhan, il vient juste d'être annoncé un assouplissement du confinement strict, avec un droit de sortie une fois tous les 3 jours.

S'ils étaient encore en pic épidémique, ces 2 derniers points n'existeraient pas.

Et effectivement, s'ils ont droit à une seconde vague, ce sera certainement lié à une contamination par un virus muté revenu d'ailleurs dans le monde. Tout simplement parce que c'est comme ça que vit un feu épidémique.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59256768
@micka92
Posté le 25-03-2020 à 08:37:28  profilanswer

Excellent ! Et malheureusement tellement vrai... Quand les gens sont libres, ils restent pour la plupart enfermés devant des écrans. Ces mêmes personnes qui ont maintenant tout le temps de regarder Netflix et Hanouna veulent sortir, courir, faire du vélo, aller dans les parcs...

n°59256773
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-03-2020 à 08:38:11  profilanswer

morb a écrit :

Est-ce que certains utilisent leur drone pour demander à des personnes dans la rue de faire de choses rigolotes (genre faire 3 fois le tour de l'arbre) en se faisant passer pour la police ? :o

n°59256777
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-03-2020 à 08:38:44  profilanswer

gsx33 a écrit :

Les dégâts dans les EHPAD vont être énormes, il n'y a hélas aucune raison d'espérer le contraire. :/

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59256779
morb
Posté le 25-03-2020 à 08:39:06  profilanswer

verdoux a écrit :

Est-ce que certains utilisent leur drone pour demander à des personnes dans la rue de faire de choses rigolotes (genre faire 3 fois le tour de l'arbre) en se faisant passer pour la police ? :o

:D

n°59256780
Marco Paul​o
Posté le 25-03-2020 à 08:39:23  profilanswer

@micka92 a écrit :

Excellent ! Et malheureusement tellement vrai... Quand les gens sont libres, ils restent pour la plupart enfermés devant des écrans. Ces mêmes personnes qui ont maintenant tout le temps de regarder Netflix et Hanouna veulent sortir, courir, faire du vélo, aller dans les parcs...

Yep, c'est vrai. Je peux en témoigner : avant le confinement, il n'y avait personne dans les rues ni dans les parcs ni dans les bois.
Bon, ce n'est qu'un témoignage, bien sur.  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3744  3745  3746  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)