| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 07:41:25 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Dans ce cas je ne vois pas pourquoi les prêts devraient être gelés. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 25-03-2020 à 07:44:02 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
pcfal |
Message cité 2 fois Message édité par pcfal le 25-03-2020 à 07:47:48 |
crepator4 Deus ex machina |
-tu connais leur conditions physique ? peut etre qu'en portant leur masque il te protege , ou evitent de contaminer 5 ou 10 personnes de plus qui iront engorger encore + les hopitaux Sur le port du masque on est sur une problematique oeuf/poule , dur de juger les gens ... Ce qui me gene , on redirige la colere sur les petites gens, qui ont eux aussi légitimité a se protéger , alors que le premier connard venu (donc sans doute directeur de je sais pas quoi ) peut s'acheter le necessaire sur la bay/aliexpress/chinetoque edit pour rappel :
L'état est totalement défaillant les gens on le droit de se proteger Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 25-03-2020 à 07:49:41 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
sausalito75 |
|
Marco Paulo |
|
poutrello |
|
dragao93 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 07:48:00 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
morb |
pcfal |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | les morts au sein des Ehpad ne sont pas comptabilisés dans les bilans |
@micka92 |
|
ddlabraguette |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
dragao93 |
boumbo 3xpl0its |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
C'est simplement que le gouvernement chinois a commencé son lavage de cerveaux pour implanter dans l'esprit du peuple que "le covid-19 c'est la faute aux étrangers". Comme les manifestations de la place Tian'anmen n'ont jamais existé pour eux, covid-19 originaire de Wuhan dans 6 mois ils auront tous oublié. Message édité par the real nerdz le 25-03-2020 à 07:55:21 |
croustillou |
|
Karma-design |
Déjà en temps normal les attaques ad hominem ne me font ni chaud ni froid, mais alors une attaque sur mon avatar |
pcfal |
|
spurina | Covid-19 is spreading uncontrollably in the U.S. Due to limited testing, authorities don’t know how many are already infected.
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
ddlabraguette |
|
boumbo 3xpl0its |
|
pcfal |
|
Modération | Posté le 25-03-2020 à 08:00:25 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pharmajo |
dragao93 |
|
bertrand_205champion | Vu sur un groupe Facebook ''faudrait qu'il nous rembourse les feuilles, l'Etat, on est 3 à la maison, ils exigent qu'on sorte 1h chacun par jour, ça fait 3 feuilles''
|
boumbo 3xpl0its |
|
Burracho |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Thrimph |
Message cité 1 fois Message édité par Thrimph le 25-03-2020 à 08:05:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |