| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 08:04:37 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
vassilii |
Sinon, hier j'ai vu Karine Lacombe sur LCI. Je vais finir par croire les complotistes qui disent qu'elle est à la botte des grands groupe pharmaceutique et donc cherche à decredibiliser les travaux de Raoult.... Message édité par vassilii le 25-03-2020 à 08:06:30 |
Ali-Pacha AW | Monde de la culture + boomeuse = https://www.franceinter.fr/societe/ [...] ne-serreau
|
romanesco |
|
Backbone- |
|
jerries |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 25-03-2020 à 08:07:46 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 08:07:38 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
bastinho |
La même logique qui veut du 100% à l annee et qu a la première crise venue on se retrouve à devoir choisir qui on va sauver. La même logique qui fait que l hopital affilié à Roissy ne peut pas payer les médocs au labo (entendu de la bouche du représentant des médecins sur bfm).
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
syksjel |
verdoux And I'm still waiting | Entendu sur FI, il y a encore 4500 étudiants logés à la cité univesitaire internationale de Paris.
|
gimly the knight |
Il va falloir penser à l'industrie, ainsi que pour les masques si on veut que l'activité reprenne Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-03-2020 à 08:11:58 |
dragao93 |
|
spacex Space commando is in da place |
|
sebi | On peut rajouter l'heure sur l'ancienne version de l'attestation déjà imprimée ? --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
gimly the knight |
Je trouve assez curieuse cette mode de réveiller tous les soirs les soignants de nuit qui essaient de se reposer, je ne vais pas te le cacher |
leroimerlinbis |
|
ddlabraguette |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Pachparla ou par ici. |
axklaus |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je remarque qu'il n'y a plus l'année d'indiquée sur la nouvelle attestation --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
ddlabraguette |
|
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 08:17:09 ![]()
|
leroimerlinbis |
|
Message édité par radio comptoir le 25-03-2020 à 08:20:05 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Marco Paulo |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
TiDom |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
croustillou |
|
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |