| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Reprise du message précédent :
Vu qu'ils comptent faire marcher la planche à billet de la BCE, ce n'est pas si fou que ça. Message cité 6 fois Message édité par Psilocybe le 23-03-2020 à 08:08:50 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 08:08:37 ![]() ![]() |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
ddlabraguette |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ainex | En tous cas, la connerie sur ce topic n’est pas confinée. Message édité par Ainex le 23-03-2020 à 08:10:41 |
emppapy | C'est quand même fou ces cas qui s'aggravent brutalement. Il faut tester largement et tôt maintenant. |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Ainex |
Si planche à billet, il y a, les produits intérieurs européens vont rester stables par rapport au salaire. C’est les produits qui sont faits avec des choses hors européennes qui vont grimper. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 23-03-2020 à 08:14:29 |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 23-03-2020 à 08:13:42 |
smiley0041 |
Pour le télétravail ça peut aider aussi quand t’es limité à ton ordinateur portable professionnel 13". Déjà j’ai emporté mon clavier format normal et ça change la vie --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 08:13:09 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
TiDom |
|
Ainex |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Ça rassure pas des masses. En dehors de la bouffe, la plupart des biens de consommation, des matières premières etc sont importées.
Message édité par Psilocybe le 23-03-2020 à 08:15:31 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 5 fois Message édité par p'tet'ben le 23-03-2020 à 08:17:21 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
ddlabraguette |
|
max022 |
|
Va dire ça à l'allemande de l'entre deux-guerre. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 23-03-2020 à 08:19:01 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 23-03-2020 à 08:18:23 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Enpitsu |
|
ogaby |
|
|
mlon la frite c'est la fete |
Non juste infection directement constatée. Comme les 5k morts en Italie... --------------- ^_^ |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
usma16 |
Il faut pas oublier les trillions engloutis dans les armements/conflits/guerres pour les USA. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
makinoe |
Les gestes barrières suffisent |
moonboots |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |