| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
krosso j'suis à la bourre | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 08:31:33 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 23-03-2020 à 08:32:39 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
morb |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
morb |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
boumbo 3xpl0its |
|
ssay3r ou Valochh |
+1
--------------- Feedback |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 08:34:15 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
sausalito75 |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
k-nar Laqué. |
Oui enfin on sait tous qu'il est plutôt retranché dans son bunker que pilote d'avion --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
--------------- RIP YOKO |
Gilou75 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Après j'ai de l'actif liquide...mais qui ne compensera pas le passif . Normalement, si ya pas 10 % de morts , l'immo devrait à peu près suivre --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
usma16 |
Cette obsession et cette confusion Le confinement est une solution parmi d'autres mais pas LA solution du problème,au contraire c'est un suicide pour un pays comme la France Oui le confinement n'est pas total comme tu dis mais par rapport a l'Allemagne la France est complètement a l'arrêt quand même !! Les villes sont désertées,et pourtant on a plus de morts qu'eux,et je parle même pas de l'économie |
Marco Paulo |
|
boumbo 3xpl0its |
|
ddlabraguette | je vais tenter une excursion aujourd'hui, mon frigogidaire est à sec Message cité 3 fois Message édité par ddlabraguette le 23-03-2020 à 08:39:48 |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
--------------- ^_^ |
Ainex |
|
Marco Paulo |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Il faut vraiment que le Corona soit la cause principale pour qu'il soit comptabilisé. Les chiffres, on peut leur faire dire n'importe quoi. --------------- RIP YOKO |
latoucheF7duclavier |
|
boumbo 3xpl0its |
|
moonboots |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- ^_^ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
clapclap Fin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |