|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Modération | Posté le 22-03-2020 à 14:57:50 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 14:57:50 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Concernant la chloroquine c'est quoi le point de vue officiel de la Chine à part qu'ils ont fait des essais avec ? Ils ont publiés des études complètes ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
buscape30 |
--------------- |
max022 |
|
Lolo_hfr |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | pit'1....
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
pharmajo |
Message cité 5 fois Message édité par pharmajo le 22-03-2020 à 15:00:32 |
raclette 74 reblochon |
|
RaKaCHa |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 14:59:51 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Pzu |
|
Kalymereau This is not a method | Coronavirus: Why it’s so deadly in Italy
--------------- rm -rf internet/ |
stanzeflasche |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Tu as raison mais le but n’est pas d’en laisser passer un sur deux, mais d’en détecter un sur deux ; ça ne coûte pas cher et c’est efficace (à 50%).
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
vincebdx |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 15:01:13
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 15:01:14
De mémoire les véhicules PSA étaient plutôt propres. (Adblue) Et les véhicules Renault même si très polluants hors labo (piège à NOx moisi), ben, c'était pas de la triche. Message édité par Profil supprimé le 22-03-2020 à 15:02:19 |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Jahaa_sv | Allez, j'ai mis mes baskets et on va courir, munie de notre attention dérogatoire qui nous l autorise.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
gebreugg |
|
RaKaCHa |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Alanina |
|
raclette 74 reblochon |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 15:03:27 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
RaKaCHa |
|
Lolo_hfr |
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 15:04:49 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
mlon la frite c'est la fete |
Euh... Non il s'agit d'un film Francis ! (Dommage, j'ai pas réussi à retrouver la vidéo) --------------- ^_^ |
Blaq |
|
Publicité | Posté le |