|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 22-03-2020 à 07:32:29 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 07:27:45 |
lef Supportix dans la vie... |
|
Marco Paulo | Je viens de tomber sur le couvre feux instauré à Nice (et tout le département).
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 22-03-2020 à 07:30:54 --------------- Expert en expertises |
mlon la frite c'est la fete |
On s'oriente plutôt vers la fin des 35h et suppression d'une à 3 semaines de congés payés.
--------------- ^_^ |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Le gouvernement français ne devrait pas se pose des questions sur la stratégie de ce confinement avec autant de dérogations etds a volonté de "sauver" l'economie en risquant de la planter en faisant durer la crise ? Message cité 4 fois Message édité par OTH le 22-03-2020 à 07:35:13 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 22-03-2020 à 07:38:05 --------------- Expert en expertises |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 07:35:12
Sinon durcir les contrôles et les contraventions ? Couvre feu général ? Y au minimum encore 1 mois après les deux semaines annoncées. |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 07:35:12 |
--------------- ^_^ |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 22-03-2020 à 07:37:20 --------------- Expert en expertises |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
buscape30 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
gp20 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 07:40:47 |
Le reste au travail limité pour éviter de faire sauter le système de santé avec les personnes qui ne sont pas en EHPAD, mais qui doivent être hospitalisés. Sorties limitées, mais pas trop pour le reste de la population. Ah et madame tousse de plus en plus, elle bosse en EHPAD, est du groupe A et a une anémie chronique. . J'ai posté son masque diy ici car elle n'en a pas de fourni au travail . Pays de merde --------------- ^_^ |
buscape30 | Après Capitaliste / Proletaire : Teletravailleur confinés / Bosseur clusterisé ? Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 22-03-2020 à 07:41:34 --------------- |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- Expert en expertises |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Adalbert | Des nouvelles du pays du surréalisme :
|
usma16 |
C'est la face cachée de toute cette mascarade, verbaliser un joggeur qui présente aucun risque,et forcer les ouvriers du bâtiment a bosser en groupe |
--------------- ^_^ |
Si t'as besoin de bouffe, tu peux sortir, c'est un motif prévu sur l'attestation Je dirais 2, perso j'ai évité les trop grandes surfaces. Le plus petites c'est plus cher, moins de choix, mais souvent moins de monde et d'excités du PQ. Message édité par antioch_arrow le 22-03-2020 à 07:45:12 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
gp20 |
nedurb ixa | Pour ma part, ma boite ne reprendra pas le taff tant que les frontières de tous les pays nous séparant de la matière première n'auront pas été réouvertes et nos fournisseurs recommencé a bosser (et encore ils vont pas se téléporter d'Espagne, de Grèce et autres) Ça pue un peu Je pourrais télétravailler mais tout le monde a été mis a l'arrêt sans différenciation --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- ^_^ |
Tidom | Bon et sinon est-ce qu'il a été envisagé de refaire les élections municipales ?
|
Publicité | Posté le |