Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3295  3296  3297  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59217266
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-03-2020 à 07:27:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://scontent.fcdg2-1.fna.fbcdn. [...] e=5E9E22A8

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 22-03-2020 à 07:32:29

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 07:27:45  profilanswer

n°59217267
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 22-03-2020 à 07:29:36  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Il fallait un secteur professionnel qui serve de tête de pont pour le discours du gouvernement qui est en train de siffler la fin de la récré niveau boulot. C'est tombé sur le BTP. [:spamafote]

Pas de date annoncée pour un éventuel décret concernant la date de fin de récrée pour le BTP avec le petit asterix en bas de page " l'Etat décline toute responsabilité en cas de contamination des ouvriers présents sur les chantiers" ?

#restezchezvous  [:lanimal2]

n°59217268
Marco Paul​o
Posté le 22-03-2020 à 07:29:40  profilanswer

Je viens de tomber sur le couvre feux instauré à Nice (et tout le département).

La prune est de ... Taddaaaaaam ... 11 euros si payé en 48h, sinon 38 Euros.

https://france3-regions.francetvinf [...] 04090.html

Ha bha oui, ça va être dissuasif   [:zedlefou:1]

n°59217270
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2020 à 07:29:49  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Les masques que tu réclames n'auraient pas éviter cela.
Lave toi les mains.

Couplé à des dépistages systématiques, à la présence de savon dans tous les lieux publics, dans les ascenseurs etc... , si, les masques FFP1 portés par toute la population aurait évité cela. C'est maintenant très clair. On a l'exemple de pays qui l'ont fait et chez qui cela a marché.

D'ailleurs c'est le paradigme gagnant de toute cette histoire et c'est reconnu maintenant à demi-mots même par Salomon et le gouvernement. Salomon dit qu'il va étendre les tests à la fin de la période de confinement pour ne pas reproduire l'erreur qui a été faite de ne pas avoir suffisamment de tests.
La seule vraie manière de dealer avec cette épidémie, cela aurait été de faire comme la Corée, c'est à dire :

1) De s'être préparé de manière répétée à l'apparition de ce genre de maladie.
2) D'avoir des masques pour tout le monde non pas pour éviter les contaminations individuelles, mais pour que tout le monde protège tout le monde
3) Du testing systématique et donc la présence massive de machine de test et de réactif.

Tout ce qui nous arrive est lié avant tout à une chose : l'impréparation

En ce qui concerne les frontières, la Corée du Sud a eu un très gros avantage, car elle est protégée par la Corée du Nord de la Chine. Et donc a pu controller tous les passagers obligés d'arriver en avion. En France ou en Italie, on voit bien qu'on ne peut pas contrôler efficacement nos frontières. C'est une chose qu'il faudra discuter avec l'Europe si ce genre de maladie revient.  Il faudra en particulier une concertation européenne pour que TOUS les aéroports européens ferment en même temps la prochaine fois et traiter les pandémies sur le plan européen. Il faudra par exemple que les masques soient dispos partout en Europe, ainsi que le testing systématique. On ne peut pas avoir un pays isolé en Europe qui réussirait à contrôler la pandémie, c'est pas réaliste.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 22-03-2020 à 07:30:54

---------------
Expert en expertises
n°59217274
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-03-2020 à 07:31:07  profilanswer

buscape30 a écrit :

Les gens qui continuent de bosser doivent rager de voir tout les teletravailleurs qui vont toucher de l'argent sur leurs canapé.
J'espère qu'il y aura des primes.

Mouais .

On s'oriente plutôt vers la fin des 35h et suppression d'une à 3 semaines de congés payés.

[:thibw:1]

---------------
^_^
n°59217279
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 22-03-2020 à 07:33:13  profilanswer

mlon a écrit :

Mouais .

On s'oriente plutôt vers la fin des 35h et suppression d'une à 3 semaines de congés payés.

[:thibw:1]

uniquement dans le secteur du BTP...autant bien leur mettre la tête dedans :D

n°59217281
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-03-2020 à 07:33:30  profilanswer

Toute production non vitale est désormais interdite en Italie jusqu'au 3 avril.

Le gouvernement français ne devrait pas se pose des questions sur la stratégie de ce confinement avec autant de dérogations etds a volonté de "sauver" l'economie en risquant de la planter en faisant durer la crise ?

Message cité 4 fois
Message édité par OTH le 22-03-2020 à 07:35:13

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°59217285
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2020 à 07:34:37  profilanswer

buscape30 a écrit :

Les gens qui continuent de bosser doivent rager de voir tout les teletravailleurs qui vont toucher de l'argent sur leurs canapé.

Je pense que la rage va être over 9000 dans les prochains mois. Il y aura des cris et des larmes oui... Et peut-être même des émeutes encore pires que ls GJ, parce que les gens ne pensent qu'à leur pomme et n'ont pas de vision collective des choses.

Les GJ étaient déjà massivement liés à "ouin ouin, mon voisin a cela et pas moi", "ouin, ouin, je suis endetté parce que j'ai acheté une Audi avec mon salaire de merde de caissier chez Carouf". Là c'est encore pire. Il y a des voisins qui ont les pieds dans la piscine pendant que d'autres vont risquer leur peau pour apporter à manger aux premiers.  :lol:  Quand ils vont réaliser ça va faire mal.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 22-03-2020 à 07:38:05

---------------
Expert en expertises
n°59217287
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 22-03-2020 à 07:35:09  profilanswer

OTH a écrit :

Le gouvernement français ne devrait pas se pose des questions sur la stratégie de ce confinement avec autant de dérogations et de "sauver" l'economie en risquant de la planter en faisant durer la crise ?

Le gouvernement pense encore que seulement l'economie de la France va être impactée par cette crise, alors forcement, ca n aide pas à prendre les bonnes décisions :(

n°59217288
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2020 à 07:35:12  answer

antioch_arrow a écrit :

-le confinement n'est que moyennement appliqué et surtout moyennement sanctionné, malgré l'annonce du nombre de contraventions dressées. Il suffit de voir le merdier à Montparnasse hier, les gens qui se baladent un peu partout à peu près tranquillement, la présence relative de la police. Tout ça est très local parce que certains préfets commencent à faire du zèle ici et là en appliquant des couvre-feux mais c'est très à la marge. Globalement, respect du confinement très moyen, donc efficacité moyenne, donc abandon de cette stratégie.

-les appels de plus en plus du pressants du gouvernement (Lemaire et Pénicaud en tête) à retourner au travail, avec en tête de pont le bâtiment, qui aura eu beau râler, ils y retournent. Ce ne sont que les premiers, qui vont montrer l'exemple. D'autres vont suivre.

-conférence de presse d'O. Véran hier : changement de stratégie, on va passer à des tests massifs à la moindre suspicion. Mais ça nécessite des tests en grand nombre, qui sont en cours de production (en Corée notamment). Donc dès que les tests seront dispo -> levée du confinement.

Le fond de tout ça n'est plus une question sanitaire, mais une question d'économie. Et qu'est-ce qui est de l'argent ? Le temps. Plus vite le confinement sera levé, plus vite le retour au travail se fera.

Sinon durcir les contrôles et les contraventions ? Couvre feu général ?

Y au minimum encore 1 mois après les deux semaines annoncées.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 07:35:12  profilanswer

n°59217289
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-03-2020 à 07:35:13  profilanswer

lef a écrit :

uniquement dans le secteur du BTP...autant bien leur mettre la tête dedans :D

Je sens que l'enculade va être bien plus profonde que ça...

---------------
^_^
n°59217291
bernardo56
Posté le 22-03-2020 à 07:36:09  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

La priorités des gouvernements, dans ce pays, a toujours été l'économie. L'humain c'est du jetable, il suffit de compter le nombre de scandales sanitaires dans ce pays.

C'est vrai chez les autres c'est different, des gouvernements humains  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°59217292
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2020 à 07:36:48  profilanswer

OTH a écrit :

Le gouvernement français ne devrait pas se pose des questions sur la stratégie de ce confinement avec autant de dérogations et de "sauver" l'economie en risquant de la planter en faisant durer la crise ?

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'on fait tout comme l'Italie, avec du retard. On dit "pas chez nous", puis ensuite quelques jours après "Ah bah si, chez nous aussi finalement".

Idem au UK.

Bojo : "on ne fermera pas les écoles", puis une semaine plus tard : "Ah bah si finalement".

C'est juste des crises d'arrogance, de refus de la réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 22-03-2020 à 07:37:20

---------------
Expert en expertises
n°59217296
gp20
Posté le 22-03-2020 à 07:38:11  profilanswer

OTH a écrit :

Le gouvernement français ne devrait pas se pose des questions sur la stratégie de ce confinement avec autant de dérogations etds a volonté de "sauver" l'economie en risquant de la planter en faisant durer la crise ?

Si mais ils seront obligés de changer de méthode bien vite quand la courbe du nombre de cas ne ralentira toujours pas d'ici une semaine .. donc obligatoirement ils serrzront la vis niveau confinement.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59217297
OTH
Posté le 22-03-2020 à 07:38:29  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je pense que la rage va être over 9000 dans les prochains mois. Il y aura des cris et des larmes oui... Et peut-être même des émeutes encore pire que ls GJ, parce que les gens ne pensent qu'à leur pomme et n'ont pas de vision collective des choses.

Les GJ étaient déjà massivement liés à "ouin ouin, mon voisin a cela et pas moi", "ouin, ouin, je suis endetté parce que j'ai acheté une Audi avec mon salaire de merde de cassier chez Carouf". Là c'est encore pire. Il y a des voisins qui ont les pieds dans la piscine pendant que d'autres vont risquer leur peau pour apporter à manger aux premiers.  :lol:  Quand ils vont réaliser ça va faire mal.

Le pire c'est quand tu dois t'exposer au boulot pour un emploi qui n'apporte rien à la population confinée.  Prendre le risque de tomber malade pour le patron ou l'actionnaire ce n'est pas "donner du sens" à son activité. Et je ne parle même pas des conditions sanitaires pas forcément respectées par l'employeur.

---------------
n°59217298
buscape30
Posté le 22-03-2020 à 07:39:06  profilanswer

Allemagne, Pays-bas, Corée du Sud : zero confinement  [:damze:2]

---------------

n°59217300
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 22-03-2020 à 07:39:44  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

1) ça ne me concerne pas car je fais parti de l'ingénierie qui télétravaille.
2) mon propos est juste de dire que le BTP n'est pas un secteur vital à la survie de la nation. Si l'immeuble de bureau est livré avec 3 mois de retard, personne n'en mourra.
3) c'est sans rapport avec le droit du travail cassé.

En effet, si chaque chantier en retard provoquait des morts, ce serait une hécatombe.  [:albounet]

---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°59217301
gp20
Posté le 22-03-2020 à 07:40:21  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'on fait tout comme l'Italie, avec du retard. On dit "pas chez nous", puis ensuite quelques jours après "Ah bah si, chez nous aussi finalement".

Idem au UK.

Bojo : "on ne fermera pas les écoles", puis une semaine plus tard : "Ah bah si finalement".

C'est juste des crises d'arrogance, de refus de la réalité.

On a quand même eu droit à un ministre de l'économie qui affirmait que cette crise coûterait 0.1 de croissance à la France. Sans rien savoir sur son ampleur et durée . :lol:

---------------
n°59217302
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2020 à 07:40:47  answer

n°59217303
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-03-2020 à 07:40:47  profilanswer

OTH a écrit :

Ou alors, stratégie theomede : on laisse les vieux mourir dans les ehpad, on les comptera plus tard.

Le reste au travail limité pour éviter de faire sauter le système de santé avec les personnes qui ne sont pas en EHPAD, mais qui doivent être hospitalisés.

Sorties limitées, mais pas trop pour le reste de la population.

Ah et madame tousse de plus en plus, elle bosse en EHPAD, est du groupe A et a une anémie chronique. [:thibw:1] .

J'ai posté son masque diy ici car elle n'en a pas de fourni au travail  [:thibw:1] .

Pays de merde [:k o k i a:4]

---------------
^_^
n°59217304
buscape30
Posté le 22-03-2020 à 07:41:07  profilanswer

Après Capitaliste / Proletaire :   Teletravailleur confinés / Bosseur clusterisé ? [:hect0r:1]

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 22-03-2020 à 07:41:34

---------------

n°59217305
OTH
Posté le 22-03-2020 à 07:41:07  profilanswer

gp20 a écrit :

Si mais ils seront obligés de changer de méthode bien vite quand la courbe du nombre de cas ne ralentira toujours pas d'ici une semaine .. donc obligatoirement ils serrzront la vis niveau confinement.

La politique des petits pas qui ne fait que perdre du temps et aggraver la crise à venir :/
Cette volonté de ménager la chèvre et le chou en période de crise est effarant  

Et c'est aussi comme ça qu'on traite le dossier du réchauffement climatique

---------------
n°59217306
philibear
Posté le 22-03-2020 à 07:41:08  profilanswer

buscape30 a écrit :

Il y a déjà des primes... pour les TT :D

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59217307
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-03-2020 à 07:41:10  profilanswer

Ca ne fonctionne pas, ça ne dissuade pas les gens (je me répète mais cf Montparnasse ce week-end, parmi d'autres.). En outre ça met une partie trop importante de l'économie à l'arrêt. Il n'y aura pas non plus de couvre-feu général, c'est ingérable sécuritairement parlant et la police est déjà en tension puisqu'on leur refuse le port du masque. L'armée n'ira pas, c'est pas leur boulot et ils sont déjà en soutien logistique avec leurs tentes Quechua médicalisées qui ont mis deux semaines à être acheminées et montées.

Pour référence par rapport à mon précédent post, sur la stratégie de tests massifs :

https://twitter.com/dfatnassi/statu [...] 4452284416

Citation :

La Corée du Sud a terminée le développement d'un kit capable de diagnostiquer le #Covid_19 en 10 minutes et prévoie d'exporter 300 000 kits-tests par semaine. L' #Algerie devrait en acheter et le distribuer sur le territoire À bon entendeur

Donc dès que les tests sont dispo -> fin de confinement. Veran l'a dit lui-même hier.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°59217308
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2020 à 07:41:29  profilanswer

buscape30 a écrit :

Allemagne, Pays-bas, Corée du Sud : zero confinement  [:damze:2]

Les pays bas c'est en train de faire très mal, et l'Allemagne on verra, mais je vois pas comment ils échapperaient aux conséquences de leur choix.  

La Corée du Sud est totalement à part, parce qu'ils ne sont pas dans le "herd immunity", mais jouent le controle du virus sur leur sol, ce qui a été abandonné partout en Europe par manque de moyens et d'organisation.

---------------
Expert en expertises
n°59217309
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 22-03-2020 à 07:41:49  profilanswer

OTH a écrit :

Le pire c'est quand tu dois t'exposer au boulot pour un emploi qui n'apporte rien à la population confinée.  Prendre le risque de tomber malade pour le patron ou l'actionnaire ce n'est pas "donner du sens" à son activité. Et je ne parle même pas des conditions sanitaires pas forcément respectées par l'employeur.

Non mais c est plus grave que ça. Tu ne vas pas tomber malade parce que ton patron de te demande de bosser, mais parce que l'Etat lui ordonne. Mon patron me "force" à travailler alors qu il y a une grippe qui court au bureau, je m en fous. J y vais, je la choppe et le lendemain je l appelle "merci je reste chez moi je suis malade"... Là, mob patron n'obeit pas à l Etat, c'est son entreprise et les 40 emplyés qui sont menacés :s

n°59217311
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-03-2020 à 07:41:56  profilanswer

David7578 a écrit :

Si on reste dans le BTP il y a quand même des fonctions nécessaires comme les dépannages/mise en sécurité. En électricité et en plomberie par exemple.
D'ailleurs, intervention sur un regard gaz dans la rue en face de mon immeuble hier soir, avec pompier et agents GDF.

Oui, bien sûr, il y a quelques urgences.  :jap:
Mais énormément de promiscuité pourrait être évitée en reportant les chantiers.
Et à côté de ça on verbalise les gens qui se promène seuls en nature.  :pfff:

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59217314
Adalbert
Posté le 22-03-2020 à 07:42:51  profilanswer

Des nouvelles du pays du surréalisme :

Citation :

Coronavirus: les 5 millions de masques qu’a reçus la Belgique ne sont pas les bons

https://www.lesoir.be/289088/articl [...] irect=true

Quand c'est pas de bol, c'est pas de bol.

[:eh_bien_bonsoir:3]

n°59217315
usma16
Posté le 22-03-2020 à 07:42:52  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et le gouvernent qui est en train de mettre une pression de fou pour que les chantiers du BTP rouvrent, on en parle ?
Parce qu'un chantier, c'est un haut lieu de promiscuité, avec des vestiaires et réfectoires exigus, des ouvriers qui arrivent ensembles dans un même véhicule, etc.

C'est la face cachée de toute cette mascarade, verbaliser un joggeur qui présente aucun risque,et forcer les ouvriers du bâtiment a bosser en groupe  :pfff:

n°59217316
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2020 à 07:42:58  profilanswer

buscape30 a écrit :

Après Capitaliste / Proletaire :   Teletravailleur confinés / Bosseur clusterisé ? [:hect0r:1]

Juste riches, high end 2.0 jobs VS serviteurs des premiers.

---------------
Expert en expertises
n°59217317
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 22-03-2020 à 07:43:09  profilanswer

Nous sommes le dimanche matin, j'ai envie de faire qques courses pour égayer mes repas (et puis ça me fera de l'exercice).

Dois-je :
1/Faire mes courses au Carrefour (distance 2 km à pied) : plus de choix, moins cher.
2/Faire mes courses au petit Casino (distance 200m) : c'est plus près.
3/Reste chez toi connard !  :fou:  
4/Obi-Wan en reprend une pour la route :o

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°59217318
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-03-2020 à 07:43:13  profilanswer

Malodor a écrit :

En effet, si chaque chantier en retard provoquait des morts, ce serait une hécatombe. [:albounet]

[:moonblood9:1]

---------------
^_^
n°59217319
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2020 à 07:44:11  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

Coronavirus: les 5 millions de masques qu’a reçus la Belgique ne sont pas les bons

Putain... effectivement, il y a toujours pire ailleurs.  [:delarue5]

---------------
Expert en expertises
n°59217321
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-03-2020 à 07:44:34  profilanswer

Nous sommes le dimanche matin, j'ai envie de faire qques courses pour égayer mes repas (et puis ça me fera de l'exercice).

Dois-je :
1/Faire mes courses au Carrefour (distance 2 km à pied) : plus de choix, moins cher.

Si t'as besoin de bouffe, tu peux sortir, c'est un motif prévu sur l'attestation :o

Je dirais 2, perso j'ai évité les trop grandes surfaces. Le plus petites c'est plus cher, moins de choix, mais souvent moins de monde et d'excités du PQ.

Message édité par antioch_arrow le 22-03-2020 à 07:45:12

---------------
n°59217322
gp20
Posté le 22-03-2020 à 07:44:34  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ca ne fonctionne pas, ça ne dissuade pas les gens (je me répète mais cf Montparnasse ce week-end, parmi d'autres.). En outre ça met une partie trop importante de l'économie à l'arrêt. Il n'y aura pas non plus de couvre-feu général, c'est ingérable sécuritairement parlant et la police est déjà en tension puisqu'on leur refuse le port du masque. L'armée n'ira pas, c'est pas leur boulot et ils sont déjà en soutien logistique avec leurs tentes Quechua médicalisées qui ont mis deux semaines à être acheminées et montées.

Pour référence par rapport à mon précédent post, sur la stratégie de tests massifs :

https://twitter.com/dfatnassi/statu [...] 4452284416

Citation :

La Corée du Sud a terminée le développement d'un kit capable de diagnostiquer le #Covid_19 en 10 minutes et prévoie d'exporter 300 000 kits-tests par semaine. L' #Algerie devrait en acheter et le distribuer sur le territoire À bon entendeur

Donc dès que les tests sont dispo -> fin de confinement. Veran l'a dit lui-même hier.

Pour l'armée j'ai quand même entendu ( source chaîne info ) que c'était leur seul hôpital de campagne. Ils ont 30 lits en tout et mettent 10 jours pour l'installer.... Y aurait un test pisa des armées, je pense qu'on est même pas dans le top 100 :sarcastic:

---------------
n°59217323
nedurb
ixa
Posté le 22-03-2020 à 07:45:10  profilanswer

Pour ma part, ma boite ne reprendra pas le taff tant que les frontières de tous les pays nous séparant de la matière première n'auront pas été réouvertes et nos fournisseurs recommencé a bosser (et encore ils vont pas se téléporter d'Espagne, de Grèce et autres)

Ça pue un peu :o Je pourrais télétravailler mais tout le monde a été mis a l'arrêt sans différenciation

---------------
CrazyFlip
n°59217324
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-03-2020 à 07:45:10  profilanswer

Malodor a écrit :

En effet, si chaque chantier en retard provoquait des morts, ce serait une hécatombe. [:albounet]

Nous sommes bien d'accord.  [:r3g]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59217325
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-03-2020 à 07:45:37  profilanswer

gp20 a écrit :

Pour l'armée j'ai quand même entendu ( source chaîne info ) que c'était leur seul hôpital de campagne. Ils ont 30 lits en tout et mettent 10 jours pour l'installer.... Y aurait un test pisa des armées, je pense qu'on est même pas dans le top 100 :sarcastic:

C'est bel et bien le seul  :jap: (en tous cas de cette taille)

---------------
n°59217328
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-03-2020 à 07:46:30  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

Ils ont reçu les masques italiens envoyés par la Chine et confisqués par la République Tchèque ?

---------------
^_^
n°59217329
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2020 à 07:47:14  profilanswer

Dois-je :

1) sans hésiter. Parce que c'est bcp plus grand et ce sera bcp plus surveillé et organisé. Donc tu as plus de chance d'avoir un respect des distances de sécurité, ou encore des produits nettoyés préventivement ou des gens qui bossent avec des gants.

---------------
Expert en expertises
n°59217330
Tidom
Posté le 22-03-2020 à 07:47:28  profilanswer

Bon et sinon est-ce qu'il a été envisagé de refaire les élections municipales ?
(Pour rappel, le 1er tour, c'etait juste avant le confinement)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3295  3296  3297  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR