Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3332  3333  3334  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59220459
oubrouhoum
Posté le 22-03-2020 à 13:20:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Si un accident nucléaire est toujours possible, tu sais à quoi t'attendre globalement s'il arrive. Ca n'a absolument rien à voir avec un virus contre lequel tu ne peux rien.

T'inquiète, on prévient :o  (arrêt des vieilles centrales et cie)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 13:20:51  profilanswer

n°59220465
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-03-2020 à 13:21:13  profilanswer

J'ai lu qu'il fallait environ 4 jours pour l'l'hydroxychloroquine. Comme l'administration a commencé en Belgique le 19, si c'est bon, les chiffres de décès devraient se calmer à partir de demain...

---------------

n°59220469
_synapse_
Posté le 22-03-2020 à 13:21:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Non mais l'l'hydroxychloroquine c'est un produit cheap qui peut être fabriqué facilement et sans brevet...bon par contre si le monde entier se met à en prendre, y'aura effectivement un petit délai d'approvisionnement :o

Et comme on sera comme toujours les derniers à s'y mettre, soit on en aura pas, soit on le payera 10x son prix  :jap:  

C'est ça la startup nation  [:kermodei:2]

n°59220471
360no2
I am a free man!
Posté le 22-03-2020 à 13:21:31  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Voilà, je déclare maintenant officiellement que je n'en ai plus rien à foutre du coronamachin et qu'il va se prendre en prime un coup de Génépi dans les gencives ! :fou: :kaola:

(nb : je n'ai plus de Verveine [:vizera]) !

[:gamebouz:3]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/10127

Il fait beau chez toi !

Spoiler :

[:ill nino]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59220473
Pistache52
Posté le 22-03-2020 à 13:21:43  profilanswer

emppapy a écrit :

On risque d'approcher les 1000 en Italie aujourd'hui  :(

Ce serait étonnant.

n°59220482
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2020 à 13:22:27  profilanswer

ticaribou a écrit :

je rappelle les précédents : l'anti hémétique miracle pour les femmes enceintes, provoquant des désastres sur les mômes, le mediator, certains anti douleurs super bons, la plupart du temps mais.... paf la personne par terre TA à 0  ....
Il faut une étude large en double aveugle. Par exemple 3000 personnes ayant le vrai traitement, 3000 avec un placebo. Personne ne sait qui a quoi. Et on compare les chiffres ainsi que les emmerdes s'il y en a sur ceux ayant le vrai traitement.

Mais oui bien sûr, le Mediator derrière.
Qui n'a toujours rien à voir, car c'est un vrai scandale pharmaceutique.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59220487
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-03-2020 à 13:23:02  profilanswer

Bon sinon je sais pas quand aura lieu la fin du confinement, mais ce serait cool que la France s'achète des tests d'ici là, quand même.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59220490
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 22-03-2020 à 13:23:06  profilanswer

Coronavirus : Comment la France a laissé fondre son stock de masques au fil des années

La France, un pays (qui se croit) riche

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59220503
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 22-03-2020 à 13:24:25  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

En même temps, pourquoi tu tends un aussi gros bâton ?

J'espérais que la plupart des gens étaient capable de discernement, j'ai eu 2/3 réponses correctes quand même  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°59220505
lee adama
What the frak ?
Posté le 22-03-2020 à 13:24:29  profilanswer

vincebdx a écrit :

Sauf que ce n'est pas une vérité absolue et souvent balancée par les habitants d'autres pays pour les mettre en exemple alors que la réalité est tout autre.  

Je t'invites à regarder quelques live webcam des pays asiatiques, il y en a des sympa qui donnent dans les zones touristiques et dans les rues, beaucoup n'ont pas de masques mais par contre les zones sont assez vide/calme.
 A Shibuya tu as l'impression que c'est du 50/50 côté masque et ne parlons même pas des 20 000 000 des plus pauvres dont le fait d'avoir un masque est illusoire.

Tu serais pas un peu LREM, mmmh ?  :o  :o  :o  

Pitié, arrête l'intox sur les masques. Même Salomon l'a avoué à demi-mot (la vidéo doit être dispo, celle en entier, pas celle coupée au montage sur les chaînes infos) : "dans un monde idéal", on en donnerait à tout le monde... Puis il tente le damage control pour protéger le gouvernement et son incurie (mais il n'est certes pas le seul, on pourrait gratter aussi du côté de Touraine, et peut-être d'autres), mais vous savez, "c'est très technique", c'est compliqué, faut pas le toucher, il y a la "fausse sécurité"... en omettant qu'on pourrait faire là-aussi des campagnes à l'image du "bien se laver les mains", et qu'en fait on n'a pas les moyens de notre politique, alors on applique la politique de nos moyens... tout en mentant aux gens.  

NB : Je vois aussi que tu as édité la partie coréenne où tu allais encore dire qu'ils ne font pas tant de tests que ça...  :sleep:  
Si, si, ils en font en masse, et en exportent énormément aussi pour répondre à la demande mondiale (dont européenne... ). Ils testaient au plus fort de l'épidémie chez eux avec des pics à 25.000 tests par jour.  

Ils le font de manière rapide et optimisée, industrialisée, "safe" (alors que nos soignants se font contaminer) :  
https://www.youtube.com/watch?v=8-6E_Nhvo8I

Et ils portent des masques.

Message édité par lee adama le 22-03-2020 à 14:41:04

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 13:24:29  profilanswer

n°59220509
poutrello
Posté le 22-03-2020 à 13:24:56  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bon sinon je sais pas quand aura lieu la fin du confinement, mais ce serait cool que la France s'achète des tests d'ici là, quand même.

On en a hein, en trop même visiblement:

https://twitter.com/jllacapelle/sta [...] 21422?s=19

n°59220513
somberlain
Posté le 22-03-2020 à 13:25:04  profilanswer

AshRiot a écrit :

C’est quoi tous ces tocards entre les sois disant médecin et ministres qui te parle de pas mettre de masque mais partout dans le monde les gens en mettent  [:cosmoschtroumpf] même l’OMS le préconise tout comme les tests mais ici aussi on en fait pas aussi ...

C'est pas exactement ce qu'ils disent :

-If you are healthy, you only need to wear a mask if you are taking care of a person with suspected 2019-nCoV infection.-
-Wear a mask if you are coughing or sneezing.
-Masks are effective only when used in combination with frequent hand-cleaning with alcohol-based hand rub or soap and water.
-If you wear a mask, then you must know how to use it and dispose of it properly.
https://www.who.int/emergencies/dis [...] -use-masks

En gros si tu es sain, tu n'en a pas besoin, mais comme on a aucun moyen de savoir si on est infecté..  [:yiipaa:4]

n°59220520
Dantiste
Posté le 22-03-2020 à 13:25:56  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

C'est sûr que Macron, ton seigneur et maître, est un humaniste convaincu lui :lol:

T'en veux encore aux Résistants d'avoir dénoncés tes grand-parents pour avoir collaboré c'est ça ?

C'est pas ca du tout, t'as pas compris !

Tanguy, bientôt 34 ans, fait sa révo pubertaire contre popaa et moman qui étaient sur les barricades en 1969 année zérotique, juste avant la naissance de la cousine Amiga et du voisin C++.  

Mais révo trèèès douce attention, faut bien négocier les zop ! et leur faire payer le dernier skate pour flamber au Trocadéro  [:4lkaline]

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59220522
grozibouil​le
Posté le 22-03-2020 à 13:26:03  profilanswer

Et compter sur les stocks chinois en cas de pandémie mondiale est inconcevable. Il faut au minimum avoir des entreprises capables de prduire le minimum vital, comme en Allemagne ou Corée du Sud pour les tests avec les différents labos indépendants.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59220528
ftikai
Posté le 22-03-2020 à 13:26:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Si un accident nucléaire est toujours possible, tu sais à quoi t'attendre globalement s'il arrive.

Je m'attends à:

Citation :

[Yorarien] -> [LaGrippeTuePlus] -> [OnGère] -> [MasqueSertARien] -> [FautLaisserLaRadioactivitéFasseSonAffaire]

n°59220531
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 22-03-2020 à 13:26:57  profilanswer

c'est le topic le plus prolifique de l'histoire d'HFR ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°59220532
Modération
Posté le 22-03-2020 à 13:27:22  answer

HFR-woodoocry a écrit :

en plus d'un gros con, t'es peut être même un gros fils de pute confinement ou pas hein  !
cordialement  

a bientôt aprés mon TT ;) [:vc4fun:5]  

Franchement ...

TT

n°59220533
fredo3
Posté le 22-03-2020 à 13:27:28  profilanswer

Kede a écrit :

hier je demandais d'attendre des sources fiables, mais la réalité dépasse la fiction
http://www.leparisien.fr/societe/c [...] 285340.php
damn les gens  [:wiripse:4]

Citation :

Le pays assure qu’il ne connaissait pas la provenance de ces masques, récupérés par ses douanes.

C'était un avion avec des inscriptions chinoises! :lol:

Message édité par fredo3 le 22-03-2020 à 13:27:59
n°59220536
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-03-2020 à 13:27:43  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Je te rassure, en Pologne j'ai un contact expat fr

Gouvernement ultra réactionnaire et ultra catho
Pour eux le corona c'est à cause des LGBT
La solution ? Multiplier le nombre de messes

Oui msieur

Avant ils avaient la police politique
Maintenant ils ont les évèques et les curés

Eau bénite et prière les meilleurs remède

---------------
#TeamFirst
n°59220538
disgrace
Posté le 22-03-2020 à 13:27:48  profilanswer

_synapse_ a écrit :

:sweat:  

Et a côté de ça j'ai vu les flics saouler un mec qui courait tout seul en lisière de forêt, quel beau pays  :sweat:

En même temps, si c'est pour se embrouiller par plein de monde en même temps, voire se faire cracher dessus, ça donne pas trop envie.

n°59220539
Kede
Posté le 22-03-2020 à 13:27:52  profilanswer

stephaneF a écrit :

Le confinement dans les cités :
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] l1CEQA-KnI

Surement déjà passé.  [:clooney24]

Je le trouve pas con ce type et il me semble plutôt dépité à la fois par les mecs de son quartier et par l'absence d'intervention de l'Etat

quand tu penses au type hier verbalisé pour être allé nagé alors qu'il habite à côté de la plage  [:x-bar]  
D'un côté un excès de zèle, de l'autre le vide total.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59220550
Modération
Posté le 22-03-2020 à 13:29:37  answer

WILDLIKE a écrit :

Gros con, clairement.

C'était pas nécessaire.

TT

n°59220551
Dantiste
Posté le 22-03-2020 à 13:29:38  profilanswer

404 Not Found a écrit :

De l'Yquem avec du homard.
Du pognon mais aucun goût ...
[:julm3]  

Les bourgeois ne seront jamais de vrais aristocrates philanthropes, l'intelligence c'est comme le bon goût, ca ne s'achète pas ca coûte bien trop cher en travail intellectuel.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59220552
ticaribou
Posté le 22-03-2020 à 13:29:40  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Je te rassure, en Pologne j'ai un contact expat fr

Gouvernement ultra réactionnaire et ultra catho
Pour eux le corona c'est à cause des LGBT
La solution ? Multiplier le nombre de messes

Oui msieur

Avant ils avaient la police politique
Maintenant ils ont les évèques et les curés

oh oui ça marche
regarde les évangélistes de mulhouse [:nedurb]  
ils sont en train de rendre caduques les vélléités de macron pour changer le régime des retraites

n°59220555
lilidurhon​e
Posté le 22-03-2020 à 13:29:54  profilanswer

Et bien c'était bien vide pour aller travailler (et oui y en a qui travaille encore  :D )

La personne super contente m'a laissé partir 15 minutes avant  :jap:

Par contre je suis vraiment fatiguée  :(  je me demande si ce n'est pas les allergies qui reviennent  :(

n°59220558
_synapse_
Posté le 22-03-2020 à 13:30:23  profilanswer

disgrace a écrit :

En même temps, si c'est pour se embrouiller par plein de monde en même temps, voire se faire cracher dessus, ça donne pas trop envie.

Bah ouais, du coup ça fait des années qu'on laisse faire, et voilà le résultat  :jap:  

Je leur jette pas la pierre, c'est comme pour beaucoup d'autre secteurs un manque de moyens, mais du coup se "venger" sur les personnes qui sont quand même globalement responsable et respectueuse, et voir ça à coté, c'est un peu difficile à avaler ;)

n°59220565
_synapse_
Posté le 22-03-2020 à 13:30:57  profilanswer

Kede a écrit :

quand tu penses au type hier verbalisé pour être allé nagé alors qu'il habite à côté de la plage  [:x-bar]  
D'un côté un excès de zèle, de l'autre le vide total.

Exactement  :jap:

n°59220570
doutrisor
Posté le 22-03-2020 à 13:31:31  profilanswer

grozibouille a écrit :

Et compter sur les stocks chinois en cas de pandémie mondiale est inconcevable. Il faut au minimum avoir des entreprises capables de prduire le minimum vital, comme en Allemagne ou Corée du Sud pour les tests avec les différents labos indépendants.

Voila bien pourquoi la team #Macron n'arrête de marteler que les masques comme les tests ne servent à rien. Evidemment, les gouvernements précédents sont tout aussi coupables d'impréparation et d'incompétence.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°59220573
HK25
Posté le 22-03-2020 à 13:31:41  profilanswer

dites voir j ai une question

un couple avec 2 enfants
un des parents est en arret maladie depuis plusieurs semaines pour probleme de sante

l autre parent peut se mettre en arret pour garde d enfant?

ou ils vont juger que le parent malade peut s occuper des enfants?

n°59220579
cronos
Posté le 22-03-2020 à 13:32:07  profilanswer

achkun a écrit :

pas forcément, j'ai entendu un médecin dire qu'ils tiennent compte de l'âge physiologique et pas de l'âge chronologique
donc une personne de 30 ans ne sera pas forcément prioritaire par rapport a une personne de 80 ans

Avec toute la bonne volonté du monde pour d'un coté détruire ton corps et de l'autre le préserver, t'arriveras pas a avoir un mec de 30 ans physiologiquement plus vieux qu'un mec de 80  :o

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°59220582
oubrouhoum
Posté le 22-03-2020 à 13:32:16  profilanswer

ftikai a écrit :

Je m'attends à:

Citation :

[Yorarien] -> [LaGrippeTuePlus] -> [OnGère] -> [MasqueSertARien] -> [FautLaisserLaRadioactivitéFasseSonAffaire]

pour les fans de [:true_playa]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Accid [...] i%C3%A2nia
[:pernaut-ricard:5]

n°59220586
morb
Posté le 22-03-2020 à 13:32:37  profilanswer

stephaneF a écrit :

Le confinement dans les cités :
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] l1CEQA-KnI

Surement déjà passé.  [:clooney24]

une preuve de plus qu'ils sont francais comme tout le monde  [:clooney16]  

n°59220588
docmaboul
Posté le 22-03-2020 à 13:32:44  profilanswer

Olivie a écrit :

Détail:

Citation :

Christian Estrosi, maire de Nice, annonce être positif au Covid-19

Y a des chances qu'il a lui meme été traité hein...juste qu'il peut pas le dire.

il a surtout intérêt à faire oublier que le 13, il était dans des ehpad à gratter des voix pour sa réélection, tandis que le 15, il se faisait dépister...

n°59220601
morb
Posté le 22-03-2020 à 13:33:51  profilanswer

grozibouille a écrit :

dans 10 ans, 1 travailleur sur 2 sera fonctionnaire  [:striker eureka:3]

n°59220604
ol1v1er
Posté le 22-03-2020 à 13:34:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59220609
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-03-2020 à 13:34:41  profilanswer

Modération a écrit :

C'était pas nécessaire.

TT

Il a demandé lui même s'il était un "groscon" non ?

yann39 a écrit :

Dites, vous aussi vous avez toutes vos connaissances infirmières etc. sur FB qui passent leur temps à jouer les héros, à parler aux gens comme des enfants et à partager des vidéos en mode laissez-nous bosser les bouzeux avec vos boulos de merde nous on va sauver le monde ? Ça vous saoul aussi ou bien je deviens un groscon en confinement ?

Message édité par Olivie le 22-03-2020 à 13:35:27

---------------

n°59220614
lee adama
What the frak ?
Posté le 22-03-2020 à 13:34:53  profilanswer

fredo3 a écrit :

La république tchèque qui a volé les 650 000 masques offert à l'Italie par la Chine [:albounet]

Bye bye Union Européenne, c'était chouette de t'avoir connu  :lol:

(JT France 2 :o )

Une bien belle solidarité européenne...  [:gazel]

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59220616
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 22-03-2020 à 13:35:24  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Vol à 350 000 € : Edouard Philippe «assume complètement» le recours à un avion privé
Le 5 décembre, de retour de Nouvelle-Calédonie, le Premier ministre et son équipe ont loué un avion privé pour voyager dans de meilleures conditions.

http://www.leparisien.fr/politique [...] 463499.php

Malheureusement je ne le sais que trop bien

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°59220619
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 22-03-2020 à 13:35:40  profilanswer

yann39 a écrit :

Dites, vous aussi vous avez toutes vos connaissances infirmières etc. sur FB qui passent leur temps à jouer les héros, à parler aux gens comme des enfants et à partager des vidéos en mode laissez-nous bosser les bouzeux avec vos boulos de merde nous on va sauver le monde ? Ça vous saoul aussi ou bien je deviens un groscon en confinement ?

Encore un qui manque pas de toupet.... J ai eu assez de TT sur ce topic pour l instant :o autrement j aurais tenu un discours politiquement moins correct.... [:poutrella]

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59220621
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2020 à 13:36:06  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Voilà, je déclare maintenant officiellement que je n'en ai plus rien à foutre du coronamachin et qu'il va se prendre en prime un coup de Génépi dans les gencives ! :fou:  :kaola:

(nb : je n'ai plus de Verveine  [:vizera]) !

[:gamebouz:3]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/10127

Si c'est bien un virus chinois normalement au bout de 2 verres ils peut plus rien faire.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59220628
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-03-2020 à 13:37:11  profilanswer

jamere a écrit :

Ce repas cliché.

J'suis un quinqua de bousie, pas un trentenaire hipster de centre ville.  [:heow]  

C'est le sens de mon message : te laisses pas abattre fréro et fais-toi au moins 1 ou 2 vrai repas dans la semaine.  ;)  

sdedededex a écrit :

ça a l'air pas degueu dis donc  [:froghettosky62:2]

Ce fut apprécié à son excellente valeur pour le moral.  :love:  

buggy2680 a écrit :

La solitude du verre seul :o

J'ai licencié au 31 décembre.  [:baron von own:3]  

moonboots a écrit :

tu es sûr qu'il n'y a pas la trace de doigt de la vendeuse sur ton fromage ?

Fromage en libre service qui fut emballé à la laiterie de fabrication.  [:cosmoschtroumpf]  

@micka92 a écrit :

Je ne vois aucun produit de première nécessité sur cette photo... [:dks]

Il n'y a que des produits nécessaire à la garde d'un bon moral.  [:natopsi:1]  

prokie a écrit :

Ma baguette me manque avec une course pas semaine  [:le_phoque_pedoque:1]  

On a tenté d'en faire au four. C'est pas pareil  [:ponaygay:4]

[:dovakor_:2]  

fufu67 a écrit :

T'es en Ehpad?  :o

Jaloux  :o  

sligor a écrit :

c'est un repas de mec de droite ça  [:ocolor]

A mon âge...  [:yiipaa:4]  
Mais non quand même. :o

Ben_34 a écrit :

Déconnecter un peu d'hfr chaque jour ça fait pas de mal, bon app :o

C'est exactement le message.  ;)  
Merci.  :D  

Marco Paulo a écrit :

[:tkz:1] Une patisserie fraîche, une baguette fraîche, bein mon cochon  [:domo-kun]  

Révooooolte.  
 [:rhadamenthos]  

:o

J'avoue.  [:vizera]

petitebrunette1 a écrit :

[:slurrrp]  
Je valide ce repas.

T'es célib ?  
J'ai licencié la précédente au 31 décembre.
 [:-sam-]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3332  3333  3334  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR