|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
oubrouhoum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 13:20:51 |
_synapse_ |
|
360no2 I am a free man! |
Il fait beau chez toi !
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pistache52 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gsx33 Entouré de moutons | Coronavirus : Comment la France a laissé fondre son stock de masques au fil des années
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
lee adama What the frak ? |
Message édité par lee adama le 22-03-2020 à 14:41:04 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 13:24:29 |
poutrello |
On en a hein, en trop même visiblement: https://twitter.com/jllacapelle/sta [...] 21422?s=19 |
somberlain |
|
Dantiste |
C'est pas ca du tout, t'as pas compris !
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ftikai |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | c'est le topic le plus prolifique de l'histoire d'HFR ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Modération | Posté le 22-03-2020 à 13:27:22
|
fredo3 |
C'était un avion avec des inscriptions chinoises! Message édité par fredo3 le 22-03-2020 à 13:27:59 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
disgrace |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Modération | Posté le 22-03-2020 à 13:29:37 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
ticaribou |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
oubrouhoum |
|
morb |
|
docmaboul |
|
morb |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 22-03-2020 à 13:35:27 --------------- |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ce fut apprécié à son excellente valeur pour le moral.
J'ai licencié au 31 décembre.
Fromage en libre service qui fut emballé à la laiterie de fabrication.
Jaloux
C'est exactement le message.
J'avoue.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le |