|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
DP59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 13:12:18 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 13:12:47
|
@micka92 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Domicron |
Message édité par Domicron le 22-03-2020 à 13:16:07 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Voilà, je déclare maintenant officiellement que je n'en ai plus rien à foutre du coronamachin et qu'il va se prendre en prime un coup de Génépi dans les gencives ! (nb : je n'ai plus de Verveine ) !
Message cité 6 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-03-2020 à 13:16:03 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
daffy-duck |
|
morb |
C'est pas nouveau que les évêques et les curés sont supérieurs aux maires De ce que je sais, ils n'ont pas réussi à faire passer la loi sur l'interdiction d'avortement pour les femmes victimes d'un viol https://www.google.com/amp/s/amp.le [...] g-20190628 |
fredo3 | La république tchèque qui a volé les 650 000 masques offert à l'Italie par la Chine
Message cité 6 fois Message édité par fredo3 le 22-03-2020 à 13:21:13 |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 13:14:22 |
Mercius In Frog we trust. |
|
kropotchnikov | Y a beaucoup de messages supprimés sur ce topik ? |
stephaneF | Le confinement dans les cités :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 13:14:53
Et les gens non médecins sont contents de cette liberté |
WILDLIKE |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
@micka92 |
|
DP59 |
Raison de plus pour sanctionner durement les promenades au supermarché. |
Domicron |
|
morb |
Les entrepôts, les producteurs de denrée Bref, toute la chaîne logistique qui part de l'agriculteur pour finit en produit fini (ou non) dans le frigo de madame tout le monde |
mlon la frite c'est la fete |
Oui tellement desolant. Alors qu'ils vont être soignés, et à la prochaine manifestation des hôpitaux, distrubuer des coups de tonfas et autres lacrymos. Chacun son boulot après tout. --------------- ^_^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- ^_^ |
@micka92 |
|
mood8moody |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Stellvia_fr |
|
Sebwap |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_synapse_ |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 22-03-2020 à 13:19:58 --------------- |
DP59 |
ftikai | La tendance
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- ^_^ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
oubrouhoum |
|
Publicité | Posté le |