Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3309  3310  3311  ..  25226  25227  25228  25229  25230  25231
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59218307
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-03-2020 à 10:21:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moee a écrit :

On pourra aussi parler du cas de l'Inde dont quasi aucun chiffre ne parvient. Eux, ils vont prendre (doivent déjà) ultra cher. La surpopulation et le manque d'hygiène va être terrible.


la stratégie de l'inde est tout aussi valable que la GB
se faire couvrir de microbes pour que le coronavirus ne passe pas  [:cosmoschtroumpf]  
hate de voir si ça marche
PS: je ne suis pas lavé depuis une semaine


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 10:21:52  profilanswer
 

n°59218309
lolo-1234
Posté le 22-03-2020 à 10:21:53  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

J arrive pas a comprendre pourquoi ce n est pas l hécatombe promise en Inde, en afrique, en Turquie....
 
Ils font rien et tout va bien ?


 
la population est peux être plus jeune  :??:  

n°59218311
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-03-2020 à 10:22:10  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

J arrive pas a comprendre pourquoi ce n est pas l hécatombe promise en Inde, en afrique, en Turquie....
 
Ils font rien et tout va bien ?


Je pense qu'ils ne testent pas. Regarde la France et le temps qu'on a mis.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°59218313
newreigi
Posté le 22-03-2020 à 10:22:13  profilanswer
 


Citation :


Vous décrivez un cas possible d’infection COVID-19.


 
 :sweat:

n°59218314
saucerful
Posté le 22-03-2020 à 10:22:16  profilanswer
 

Pour Bachelot de mémoire c'est pas tant d'avoir fait des stocks excessifs à l'époque qui lui avait été reproché me semble-t-il, il devait y avoir des soupoçons de conflits d'intérêt mêlés à une inadaptation des solutions commandées par rapport au virus de l'époque. Flemme de chercher des sources, si qq'un en a...


---------------
Don't be useless
n°59218317
yonafunu
Posté le 22-03-2020 à 10:23:01  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

En tout cas, rien ne semble marcher pour le moment.
https://www.nejm.org/doi/full/10.10 [...] tured_home


 

sundae cent a écrit :

Il est plus que recommandé de ne pas espérer trop pour son étude. Espérons plutôt un vaccin mais ce sera long.
 


 
ça fait déjà quelques jours qu'on sait que le Lopinavir–Ritonavir ne fonctionne pas.  
Par contre pour la chloroquine, une nouvelle étude sortie hier (contestée pour sa méthode = exclusion de certains cas qui se sont aggravés) semble montrer que ça fonctionne. Si on arrive à limiter la durée de contagion de la maladie (dans ce cas autour de 4/5j au lieu de 14) c'est quasi gagné.  
https://twitter.com/MicrobiomDigest [...] 4847863808
 
Bref ça semble pour l'instant concluant, même si il faut raison garder.

Message cité 2 fois
Message édité par yonafunu le 22-03-2020 à 10:23:48
n°59218318
dopador
Posté le 22-03-2020 à 10:23:07  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Tu enlèves la ligne d'auteur, l'article part directement à la poubelle et on en aurait jamais parlé ici.


 
Ce qui est grave puisqu'on met à la poubelle une solution potentielle.
Il y a quand même des pessimistes qui parles de 6 mois d'épidémies voir 1 an.
Dans le pire des cas on a largement le temps de faire les études rigoureuses.
Je suis pas biologiste mais on a tous des domaines professionnels ou on connait le matériel qu'on utilise depuis des années. Et on est capable instinctivement de prévoir à peu près si "ca va le faire ou pas" dans une situation donnée.
Il ne faut jamais oublier que la croyance précède la science. Il faut bien qu'à un moment quelqu'un ait une "intuition" pour orienter la science vers une solution.
 
Peut-être que Raoult a triché en arrangeant l'étude de façon à ce que les résultats apparaissent meilleurs qu'ils ne le sont. Au pire des cas.
Mais j'ai du mal à croire que Trump se soit lancé dans le projet sans que les experts autour de lui ait donné un avis favorable. Parce que le succès ou l'échec du médicament peut être décisif pour sa réélection.  

n°59218319
moonboots
Posté le 22-03-2020 à 10:23:08  profilanswer
 

saucerful a écrit :

Pour Bachelot de mémoire c'est pas tant d'avoir fait des stocks excessifs à l'époque qui lui avait été reproché me semble-t-il, il devait y avoir des soupoçons de conflits d'intérêt mêlés à une inadaptation des solutions commandées par rapport au virus de l'époque. Flemme de chercher des sources, si qq'un en a...


oui elle s'essaye à une réhabilitation maintenant

n°59218320
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-03-2020 à 10:23:21  profilanswer
 

Kuiyaire a écrit :


 
 
https://actu.fr/ile-de-france/boulo [...] 59924.html
 
 
 

Citation :


12 h 51 - Le commissaire de Boulogne-Billancourt veut exonérer les juifs du port de l'attestation de sortie pendant le shabbat
 
      Le commissaire divisionnaire de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) demande à ses effectifs de tenir compte du particularisme de la religion juive en période de shabbat. Selon lui, les attestations sur l'honneur nécessaires en cas de déplacement font partie des objets que les pratiquants ne doivent pas porter dans cette période . "Il s'agit d'une initiative purement locale, commente-t-on au sein de la direction de la sécurité de proximité de l'agglomération parisienne, le service de la préfecture de police qui gère les commissariats parisiens et de la petite couronne. Cette mesure ne vaut pas règle générale." Des initiatives ont pourtant fleuri ces derniers jours au sein de la communauté juive pratiquante pour respecter l'ensemble des consignes liées au coronavirus, dont le port de l'attestation, tout en respectant ses principes religieux.      


https://www.lepoint.fr/sante/en-dir [...] 095_40.php
 
ça ressemble de moins en moins à un fake quand même, tu trouves pas ?
 
La Pref de Police qui trouve rien à redire, qui dit simplement que ce n'est pas la règle générale  [:haha prozac]


et comment tu fais pour reconnaitre un juif pour éviter qu'il se tape un controle de police?  [:shadow aok:2]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59218321
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 22-03-2020 à 10:23:24  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

Des nouvelles du pays du surréalisme :
 

Citation :

Coronavirus: les 5 millions de masques qu’a reçus la Belgique ne sont pas les bons
 
https://www.lesoir.be/289088/articl [...] irect=true


 
Quand c'est pas de bol, c'est pas de bol.
 
[:eh_bien_bonsoir:3]


 
Et merde....
 
https://www.cdiscount.com/pdt2/5/0/3/1/550x550/hor4251335801503/rw/masque-de-mickey-mouse.jpg


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 10:23:24  profilanswer
 

n°59218322
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 22-03-2020 à 10:23:28  profilanswer
 

Kuiyaire a écrit :


 
Ah non, c'est surtout pas ce qu'il faut faire ! Il faut au contraire ignorer toutes les religions et appliquer les règles de la république.


 
Va dire ça aux commissaires qui doivent gérer certaines banlieues...


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59218324
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-03-2020 à 10:23:37  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

J arrive pas a comprendre pourquoi ce n est pas l hécatombe promise en Inde, en afrique, en Turquie....
 
Ils font rien et tout va bien ?


En Inde j'imagine que les pauvres meurent dans la rue comme d'habitude.

n°59218325
vassilii
Posté le 22-03-2020 à 10:23:45  profilanswer
 

hungryman a écrit :

Simulation test covid19 après confinement :

 

Jess : ''Salut moi je suis clean j'ai fait le test lundi'' en tapant une bise a Bernard et en racontant son traumatisme post confinement pendant 25 minutes au milieu du supermarché.

 

Bernard : ''Moi j'y crois pas à ce virus c'est un complot des francs-maçons''

 

Bernard est un porteur asymptomatique.

 

Bilan :

 

- Nous sommes mercredi et Jess vient de se faire contaminer, elle sera malade dans 7 jours et alimentera sa story insta #keepfighting

 

- Nous sommes jeudi et Bernard continue pepouze de transmettre le covid19 au Balto

 

- Nous sommes vendredi Jess participe a l'anniversaire de sa BFF et lui transmet le covid19

 

- Nous sommes dimanche cette BFF contamine mamie Jacqueline

 

- Mami Jacqueline décéde 12 j plus tard

 

- Bernard sirote pepouze sa binouze et continuera de transmettre le coronavirus pendant 15 à 21 j

 

- la BFF est asymptomatique et ne fera pas le test malgré son chagrin

 

- Jess sera de nouveau sur pied et se vante d'avoir survécu à la pandémie.

 


Début de la seconde vague mais avec des moyens plus conséquents.
Tester tester tester ok mais il ne faut pas relâcher les efforts sur le confinement (car pénurie de masque).

  

-

 



Pourquoi Bernard ne se serait pas fait testé dans ta simulation ? Car à priori, ce ne seront pas les gens qui choisiront de se faire tester, ça sera obligatoire sinon interdiction de sortie, donc ta simulation ne tient pas la route.

n°59218328
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 22-03-2020 à 10:24:08  profilanswer
 

yonafunu a écrit :


 
ça fait déjà quelques jours qu'on sait que le Lopinavir–Ritonavir ne fonctionne pas.  
Par contre pour la chloroquine, une nouvelle étude sortie hier (contestée pour sa méthode = exclusion de certains cas qui se sont aggravés) semble montrer que ça fonctionne. Si on arrive à limiter la durée de contagion de la maladie (dans ce cas autour de 4/5j au lieu de 14) c'est quasi gagné.  
Je ne retrouve plus le post de cette nouvelle étude, c'était passé hier soir sur HFR.  
Bref ça semble pour l'instant concluant, même si il faut raison garder.


 
Une Garcia quoi, si on n'avait pas encaissé de buts on aurait gagné.

n°59218330
marco02
Posté le 22-03-2020 à 10:24:24  profilanswer
 

god is dead a écrit :


On peut décréter ce qu'on veut, si y a pas de flics pour faire respecter les mesures, ça ne servira à rien. Et surtout, il faudrait le faire PARTOUT, pas simplement dans quelques villes. Ce qui est bien sûr infaisable, surtout dans des zones à forte densité + périmètres importants à quadriller + zones sensibles, disons insoumises. [:ocube]


 
il y a l'armée !

n°59218331
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-03-2020 à 10:24:28  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :


C’est scientifique ca comme approche par exemple  :o


J'ai jamais dis que ça l'était. :o J'ai mis indicateur entre guillemets. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 22-03-2020 à 10:26:29

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°59218332
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-03-2020 à 10:24:29  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

J arrive pas a comprendre pourquoi ce n est pas l hécatombe promise en Inde, en afrique, en Turquie....

 

Ils font rien et tout va bien ?


C'est ptet qu'ils sont moins fragiles que nous ? :O Quand tu vas en Inde, tu chopes une mycose du dos parce que tu es assis dans un taxi (true story), les locaux ils chopent rien. Ils ont peut être un système immunitaire plus "entraîné".

 

Ou plus probablement, les mouvements de population sont pas aussi généralisés que ce qu'on imagine, donc ça demande plus de temps au virus.

 

Et la pop est très jeune.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 22-03-2020 à 10:25:06

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59218338
lokilefour​be
Posté le 22-03-2020 à 10:25:14  profilanswer
 

moee a écrit :

On pourra aussi parler du cas de l'Inde dont quasi aucun chiffre ne parvient. Eux, ils vont prendre (doivent déjà) ultra cher. La surpopulation et le manque d'hygiène va être terrible.


Quand je vois des images de personnes se baignant et buvant l'eau du Gange, je me dis qu'ils ont un système immunitaire blindé...


---------------

n°59218340
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-03-2020 à 10:25:25  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


A mon sens, hormis l'Espagne et l'Italie, il y a pas un pays européen qui gère correctement cette crise en comparaison de la Corée du Sud ou Taïwan. Entre la France et ses tests qui servent à rien soit disant, l'Allemagne et ses morts pas du tout coroned et sans confinement, la Suisse en mide yarien jusqu'à la semaine dernière, la GB qui mise sur une hécatombe pour une hypothétique immunité grégaire (quelle est la dernière maladie sans vaccin où on a ça?), bizarrement c'est le pays le plus touché l'Italie pour lequel j'ai rien à reprocher. Ils ont interrompus les vols relativement tôt, pratiquent les tests du mieux qu'ils peuvent, et sont transparents et cohérents sur leur prises de décisions. La seule chose qui aurait pu les préserver aurait été de déclarer un confinement 2 semaines plus tôt.

 

Maintenant, on peux trouver les pays asiatiques plus exemplaires mais en même temps ils ont eu l'expérience d'épidémies sérieuses depuis 15 ans que l'on a pas eu sur cet intervalle de temps : SARS (2003), MERS-COV (2013), grippe aviaire (2015). D'ailleurs, la transparence de la politique coréenne fait suite à une gestion opaque de la grippe aviaire qqs années plus tôt.  Notre expérience précédente, c'est H1N1 en 2009 oú on s'est foutu de la gueule de Bachelot à acheter des tonnes de vaccins, et des gens se sont découvert anti-vaccins.

 

Pour être honnête, si notre gouvernement fait de la merde, il y a trés peu d'autres pays qui font vraiment mieux. La pénurie de masques, je l'ai lu dans beaucoup d'autre pays européens. Trés peu ont pris la mesure du problème et traiter le problème avec anticipation. Même la Chine a merdé en cachant pendant pls semaines que le virus est transmissible à l'homme, et faire taire ceux qui le communiquait (et maintenant tente de réecrire l'histoire). Des précieuses semaines qui nous aurait évité une pandémie. Ça n'excuse en aucune façon notre propre impréparation et arrogance.


la france aurait du faire comme l'angleterre
"on ne fait rien, on assume, il va y avoir des centaines de milliers de morts" (toutes façons y'a pas de masques :o )
et là il y aurait eu un impact psychologique plus important sur les français qui auraient mieux respecté les mesures barrières

Message cité 1 fois
Message édité par TheBigO le 22-03-2020 à 10:28:45

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59218342
dopador
Posté le 22-03-2020 à 10:25:33  profilanswer
 

moonboots a écrit :


je pige pas du tout cette critique, les parisiens qui se réfugient en province vont se confiner dans des maisons secondaires, donc où est le risque ? à part s'ils partent en train, ok
et puis de toute façon comment peut-on s'attendre, à terme, que le virus ne circulera pas partout ?
il passera par la plupart d'entre nous, et quand on sera suffisamment nombreux à être immunisés il cessera de circuler, en attendant je ne vois pas comment enfermer les parisiens à Paris réglerait quoi que ce soit
 
à part cesser de voir leurs têtes de cons   [:cmshadow]    
 
bon je suis parisien aussi   [:hahaaulas]


 
Ca doit se voir dans les chiffres. Si la zone était faiblement touchée et que ca monte d'un coup c'est que les parisiens ont diffusé le virus...

n°59218343
chinois02
Posté le 22-03-2020 à 10:25:37  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


les chinois étaient saturés par l'épidémie, ils ne pouvaient pas tester tout le monde [:cosmoschtroumpf]  
si tu veux les vrais chiffres chinois, multiplie par au moins 10 ou 20 [:shadow aok:2]


CQFD t'as le réseua de la CIA qui t'a donné les vrais chiffres.
Maintenant au taf et donnes ceux de l'Allemagne :)


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59218345
Messij
Posté le 22-03-2020 à 10:25:42  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


et comment tu fais pour reconnaitre un juif pour éviter qu'il se tape un controle de police? [:shadow aok:2]


Le nez :o


---------------
WOW chien beaucoup
n°59218346
jamere
Posté le 22-03-2020 à 10:25:52  profilanswer
 

Ou les gens meurent mais on ne cherche pas de quoi.

n°59218347
@micka92
Posté le 22-03-2020 à 10:25:56  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ouais enfin Paris n'est pas non plus en train de se vider au point que les parisiens soient en train de remplir les hôpitaux de province


Sauf qu'en temps normal, c'est déjà très compliqué en province (et je ne parle pas forcément des villes comme Marseille, Lyon, Bordeaux), donc s'il y a plus de monde, statistiquement encore plus de galères en cas de contamination. Tu imagines la décision que j'ai vu tout à l'heure à Mulhouse : "On n'intubera pas si le patient à plus de 75 ans". Mets toi à la place d'un provincial qui verrait un proche de cet âge ne pas être secouru au profit d'un quadra CSP+ de Paname ?

n°59218349
morb
Posté le 22-03-2020 à 10:26:04  profilanswer
 

 

Oui qu'ils se sont excusés

 

Le gouvernement chinois s'est aussi excusé

n°59218350
oubrouhoum
Posté le 22-03-2020 à 10:26:11  profilanswer
 


 
[:mober]  
[:papa citron:7]
crise ? gestion au niveau national... v'là l'entraide...
la même ici https://www.lefigaro.fr/flash-eco/c [...] n-20200304

n°59218354
Dæmon
Posté le 22-03-2020 à 10:26:38  profilanswer
 

yonafunu a écrit :


 
ça fait déjà quelques jours qu'on sait que le Lopinavir–Ritonavir ne fonctionne pas.  
Par contre pour la chloroquine, une nouvelle étude sortie hier (contestée pour sa méthode = exclusion de certains cas qui se sont aggravés) semble montrer que ça fonctionne. Si on arrive à limiter la durée de contagion de la maladie (dans ce cas autour de 4/5j au lieu de 14) c'est quasi gagné.  
https://twitter.com/MicrobiomDigest [...] 4847863808
 
Bref ça semble pour l'instant concluant, même si il faut raison garder.


c'est le papier avec les résultats de l'étude de Raoult qu'il a annoncé Lundi/Mardi de cette semaine deja.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°59218355
popinouse
Posté le 22-03-2020 à 10:26:39  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


et comment tu fais pour reconnaitre un juif pour éviter qu'il se tape un controle de police? [:shadow aok:2]

 

Le nez, déjà...  [:gingerspirit:3]


---------------
Ok ta mer
n°59218356
@micka92
Posté le 22-03-2020 à 10:26:40  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Anecdotique et HS mais j'y allais quand j'étais petit. J'adorais  :love:


Idem ! Très joli. Bon courage en ces moments difficiles !

n°59218357
sausalito7​5
Posté le 22-03-2020 à 10:26:54  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


Je pense qu'ils ne testent pas. Regarde la France et le temps qu'on a mis.


Ben y a pas de tests, y a pas de masques, y a une promiscuité de dingue..... Ca va être un carnage  :sweat:

n°59218358
broddok27
Posté le 22-03-2020 à 10:27:00  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Non mais à la vue des chiffres italiens  français et espagnols la chine n'a pas communiqué les vrais chiffres on est d'accord sur ce point non ?


Généralement, j'émet des doutes sur des stats venant de Chine, mais là ils sont confirmés par des gens de l'OMS sur place, et l'évolution de l'épidémue semble conforter les chiffres relevés à Wuhane. De plus il y a des chiffres qui sont pas des plus transparents ailleurs, y compris en France (nb de cas ou le nb de masque par exemple). J'aime pas le whattaboutisme et la Chine fait sa petite propagande de merde sur l'origine du virus, mais sur les stats perso g pas de raisons de les trouver pas fiables.

n°59218360
pharmajo
Posté le 22-03-2020 à 10:27:04  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


C'est ptet qu'ils sont moins fragiles que nous ? :O Quand tu vas en Inde, tu chopes une mycose du dos parce que tu es assis dans un taxi (true story), les locaux ils chopent rien. Ils ont peut être un système immunitaire plus "entraîné".
 
Ou plus probablement, les mouvements de population sont pas aussi généralisés que ce qu'on imagine, donc ça demande plus de temps au virus.
 
Et la pop est très jeune.


Ça doit être ça, ici le covid reste sur une surface pendant 4 jours, la bas il se fait défoncer par les autres microbes en 5 secondes :o


Message édité par pharmajo le 22-03-2020 à 10:27:24
n°59218362
moee
Posté le 22-03-2020 à 10:27:19  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


C'est ptet qu'ils sont moins fragiles que nous ? :O Quand tu vas en Inde, tu chopes une mycose du dos parce que tu es assis dans un taxi (true story), les locaux ils chopent rien. Ils ont peut être un système immunitaire plus "entraîné".
 
Ou plus probablement, les mouvements de population sont pas aussi généralisés que ce qu'on imagine, donc ça demande plus de temps au virus.
 
Et la pop est très jeune.


 
Le problème là-bas c'est qu'il y a tout et n'importe quoi. Des femmes meurent tous les jours d'infections urinaires car plus aucun antibio ne fait effet tellement la bactérie est devenue ultra résistantes. C'est un exemple parmi des milliers d'autres. Je t'assure qu'ils ne sont pas plus immunisés à un virus d'une nouvelle souche que nous autres. Ils vont "juste" avoir une énorme emmerde de plus sur les bras.

n°59218363
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-03-2020 à 10:27:19  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :


20 à 25% [:albounet]
Allez, je monte à 30. [:bobbyfrasier:4]


Graphique dans le rapport oms en fp.

 


---------------
^_^
n°59218365
Optio_33
Posté le 22-03-2020 à 10:27:31  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


J'ai jamais dis que ça l'était. :o


 ;)  
Blague à part, l’arrivée des conspirationnistes complique aussi le débat, comme avec l’arrivée de Trump.

n°59218367
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2020 à 10:27:41  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


la france aurait du faire comme l'angleterre
"on ne fait rien, on assume, il va y avoir des centaines de milliers de morts" (toutes façons y'a pas de masques :o )


 
Le UK n’assume plus cette politique. Bojo est en train de tout fermer, y compris les sacro saintes écoles qu’il prétendait pouvoir laisser ouverte. Il est en train de se dégonfler comme la grosse baudruche qu’il est.


---------------
Expert en expertises
n°59218368
vassilii
Posté le 22-03-2020 à 10:27:46  profilanswer
 

mxpx a écrit :

 

Au hasard. Peut être parce que tous les médecins le disent.


TOUS les médecins ? Ah bon ? Alors qui a décidé que c'était permis de faire son jogging sous certaines conditions? C'est Macron selon toi, tout seul sans l'avis de medecins et virologue ?

n°59218369
moonboots
Posté le 22-03-2020 à 10:27:58  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
Ca doit se voir dans les chiffres. Si la zone était faiblement touchée et que ca monte d'un coup c'est que les parisiens ont diffusé le virus...


va y avoir des pogroms anti-parisiens   :pfff:

n°59218370
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-03-2020 à 10:28:07  profilanswer
 

sundae cent a écrit :


Si tu tousses, arrêt de travail, c'est pas compliqué.


Actuellement 4 toux /j ma femme un peu plus...

 

Je ne sais pas si ce sera suffisant...


---------------
^_^
n°59218373
Rick_C137
Posté le 22-03-2020 à 10:28:26  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Probable confinement total d'après France Inter ? (sur Paris) il me semble


 
C'est quoi le confinement total ? Je vois pas vraiment comment on pourrait faire + dans les règles que ce que l'on fait, maintenant il faut que les gens l'appliquent et la police le fasse respecter.
 
Le niveau au-dessus ce serait quoi ? On peut pas sortir acheter à manger ? J'ai du mal a voir comment cela pourrait fonctionner

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3309  3310  3311  ..  25226  25227  25228  25229  25230  25231

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR