Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3308  3309  3310  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59218239
johannol
Posté le 22-03-2020 à 10:15:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

faconnable a écrit :

Ce qui fait surtout peur, c'est l'Afrique  :sweat:

Clair...
J'ai un ami de la famille infirmier au Burkina Faso (ça a là bas les responsabilités d'un médecin ici), qui dirige un centre de soin d'état. C'est juste flippant ce qu'il nous raconte.
- Pour l'état, la maladie a été ramené par des français en voyage, donc le message de l'état c'est que c'est une maladie de l'étranger qui touche les blancs.  
- Il voit arriver plein de pneumonie...
- Les masques, le lavage des mains, c'est de la science fiction. C'est déjà la galère pour avoir de l'eau. Donc les respirateurs, c'est digne du voyage spacio-temporel.
- Habituellement, les maladies passent "comme cela", c'est à dire tel que je le comprends avec les courbes qu'on voit sur les modèles épidémiologiques sans mesures. Donc faudra appliquer la mortalité native du virus  

Jusqu'à maintenant c'était pas de consignes gouvernementale, pas de prévention, maladie des blancs façon Tump... mais là maintenant ils ferment les marchés (et là bas, le marché, c'est l'équivalent de l'Hyper), les églises, etc...
Couvre-feu de 19h à 5h,  et ils attendent état d'urgence qui serait prochainement déclaré (ce soir?).

Après, l'Afrique c'est grand, ce que je remonte n'est qu'un avis d'un seul contact dans un seul des pays... donc cela vaut ce que cela vaut.

D'un point de vue + humain, et là je rentre dans le subjectif:
- il s'inquiète pour moi car je suis Covid+ alors que lui va être en première ligne dans les tranchés  :sweat:  
- il hallucine de savoir qu'on nous soigne au Doliprane alors qu'ils ont image de notre médecine... un peu comme la reconstitution de Leelou dans le 5eme élément (je traduits...)

Au passage, on lui a donné l'astuce de la désinfection des masques pour qu'il puisse faire un roulement avec ceux qu'il a (d'un précédent envoie humanitaire):
1) 10J dans une boite  étanche (faut du stock...)
2) 30min dans un four à 70°
L'hypothèse 2 me parait la plus réaliste, mais avec une boite (tole/verre) au soleil pour atteindre cette température. Et étanche si possible vu la poussière lunaire qui existe là bas.

C'est chaud, vraiment chaud, nous sommes est inquiet. Ce n'est pas pareil lorsqu'on connait quelqu'un.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 10:15:18  profilanswer

n°59218241
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-03-2020 à 10:15:28  profilanswer

format_c a écrit :

Tu as compris mon msg de travers. Le montage photo posté est un Fake, il n'est nullement écrit qu'il ne faut pas porter quelque chose le jour de Shabbat...
Tu n'a pas le droit d'écrire, mais rien ne t'empèche de le faire la veille pour le lendemain

mais on s'en contrefout de cela

ce document laisse penser que des gens en charge de l'application de la loi de la République prévoient des dérogations au nom de la religion,. Ce n'est pas un problème théologique, mais un problème d'application de la loi civile par des représentants de l'Etat.

n°59218243
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-03-2020 à 10:15:33  profilanswer

Optio_33 a écrit :

J’ai pas dit que tous les avis avaient un rapport avec Trump et heureusement, merci de ne pas réduire mon propos.

Le ton de ta phrase était assez méprisant envers ceux qui doute un peu de l'étude de Raoult.

Comme je le dis : j'espère qu'il a raison. Maintenant ce jeter sur un médicament sans essais cliniques sérieux, je ne suis pas médecin et ni dirigeant. Trump a décidé, Macron non. On verra qui a raison.

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 22-03-2020 à 10:17:50

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°59218245
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 22-03-2020 à 10:15:41  profilanswer

Sticki a écrit :

En écoutant d'une oreille distraite, les modalités seront connues plus tard.

On peut décréter ce qu'on veut, si y a pas de flics pour faire respecter les mesures, ça ne servira à rien. Et surtout, il faudrait le faire PARTOUT, pas simplement dans quelques villes. Ce qui est bien sûr infaisable, surtout dans des zones à forte densité + périmètres importants à quadriller + zones sensibles, disons insoumises. [:ocube]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59218246
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2020 à 10:15:42  answer

broddok27 a écrit :

A mon sens, hormis l'Espagne et l'Italie, il y a pas un pays européen qui gère correctement cette crise en comparaison de la Corée du Sud ou Taïwan. Entre la France et ses tests qui servent à rien soit disant, l'Allemagne et ses morts pas du tout coroned et sans confinement, la Suisse en mide yarien jusqu'à la semaine dernière, la GB qui mise sur une hécatombe pour une hypothétique immunité grégaire (quelle est la dernière maladie sans vaccin où on a ça?), bizarrement c'est le pays le plus touché l'Italie pour lequel j'ai rien à reprocher. Ils ont interrompus les vols relativement tôt, pratiquent les tests du mieux qu'ils peuvent, et sont transparents et cohérents sur leur prises de décisions. La seule chose qui aurait pu les préserver aurait été de déclarer un confinement 2 semaines plus tôt.  

Maintenant, on peux trouver les pays asiatiques plus exemplaires mais en même temps ils ont eu l'expérience d'épidémies sérieuses depuis 15 ans que l'on a pas eu sur cet intervalle de temps : SARS (2003), MERS-COV (2013), grippe aviaire (2015). D'ailleurs, la transparence de la politique coréenne fait suite à une gestion opaque de la grippe aviaire qqs années plus tôt.  Notre expérience précédente, c'est H1N1 en 2009 oú on s'est foutu de la gueule de Bachelot à acheter des tonnes de vaccins, et des gens se sont découvert anti-vaccins.  

Pour être honnête, si notre gouvernement fait de la merde, il y a trés peu d'autres pays qui font vraiment mieux. La pénurie de masques, je l'ai lu dans beaucoup d'autre pays européens. Trés peu ont pris la mesure du problème et traiter le problème avec anticipation. Même la Chine a merdé en cachant pendant pls semaines que le virus est transmissible à l'homme, et faire taire ceux qui le communiquait (et maintenant tente de réecrire l'histoire). Des précieuses semaines qui nous aurait évité une pandémie. Ça n'excuse en aucune façon notre propre impréparation et arrogance.

+ 1000

n°59218248
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-03-2020 à 10:15:55  profilanswer

Agnin a écrit :

J'en parlais il y a quelques jours, j'habite juste à côté, a Saint Gilles Croix de Vie et nous aussi on est envahis par les parisiens comme en pleine saison estivale (la population multiplie facilement par 10).
Le gros soucis (autant pour eux que pour nous) c'est qu'ici c'est un désert médical, si on a la moindre complication due au coronavirus ou même tout simplement un accident domestique grave on est fouttus  :sweat:

Anecdotique et HS mais j'y allais quand j'étais petit. J'adorais  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Sticki le 22-03-2020 à 10:16:54

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59218249
@micka92
Posté le 22-03-2020 à 10:15:58  profilanswer

dopador a écrit :

Le BDI c'est un indice qui montre le niveau de transports des marchandises par la mer. 630 c'est pas beaucoup. Comme l'Europe est confinée même si la Chine avait relancée son économie elle n'aura pas beaucoup de clients à satisfaire.

Un autre indicateur tout bête c'est la webcam du Wuhan :
https://www.youtube.com/watch?v=Tf-4zQADLS8

C'est quand même très très calme :D

Merci bcp ! Je me coucherais moins bête !  :hello:

n°59218251
hungryman
Posté le 22-03-2020 à 10:16:15  profilanswer

Simulation test covid19 après confinement :

Jess : ''Salut moi je suis clean j'ai fait le test lundi'' en tapant une bise a Bernard et en racontant son traumatisme post confinement pendant 25 minutes au milieu du supermarché.

Bernard : ''Moi j'y crois pas à ce virus c'est un complot des francs-maçons''

Bernard est un porteur asymptomatique.

Bilan :

- Nous sommes mercredi et Jess vient de se faire contaminer, elle sera malade dans 7 jours et alimentera sa story insta #keepfighting

- Nous sommes jeudi et Bernard continue pepouze de transmettre le covid19 au Balto

- Nous sommes vendredi Jess participe a l'anniversaire de sa BFF et lui transmet le covid19

- Nous sommes dimanche cette BFF contamine mamie Jacqueline

- Mami Jacqueline décéde 12 j plus tard

- Bernard sirote pepouze sa binouze et continuera de transmettre le coronavirus pendant 15 à 21 j

- la BFF est asymptomatique et ne fera pas le test malgré son chagrin

- Jess sera de nouveau sur pied et se vante d'avoir survécu à la pandémie.

Début de la seconde vague mais avec des moyens plus conséquents.
Tester tester tester ok mais il ne faut pas relâcher les efforts sur le confinement (car pénurie de masque).

-

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59218252
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-03-2020 à 10:16:19  profilanswer

Tout les sites conspirationnistes reprennent ça d'ailleurs. C'est aussi un "indicateur".

---------------
n°59218253
Agnin
Euh...
Posté le 22-03-2020 à 10:16:24  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

(1) Des milliers de gens qui débarquent dans un désert médical.
(2) Si encore les mecs étaient discrets et confinés chez eux...

Leurs bagnoles avec les vélos sur l'attelage et planches de surf sur le toit  :fou:

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 10:16:24  profilanswer

n°59218256
Marco Paul​o
Posté le 22-03-2020 à 10:16:38  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Ouai enfin le problème ce n'est pas le shabbat, c'est l'éventuelle instruction de tenir compte de la religion pour appliquer les règles de confinement.

En demandant au gens leur religion comme un laisser passer ?
Ce n'est pas possible à mettre en application ce truc.

n°59218258
volog
Posté le 22-03-2020 à 10:16:45  profilanswer

johannol a écrit :

Clair...
J'ai un ami de la famille infirmier au Burkina Faso (ça a là bas les responsabilités d'un médecin ici), qui dirige un centre de soin d'état. C'est juste flippant ce qu'il nous raconte.
- Pour l'état, la maladie a été ramené par des français en voyage, donc le message de l'état c'est que c'est une maladie de l'étranger qui touche les blancs.  
- Il voit arriver plein de pneumonie...
- Les masques, le lavage des mains, c'est de la science fiction. C'est déjà la galère pour avoir de l'eau. Donc les respirateurs, c'est digne du voyage spacio-temporel.
- Habituellement, les maladies passent "comme cela", c'est à dire tel que je le comprends avec les courbes qu'on voit sur les modèles épidémiologiques sans mesures. Donc faudra appliquer la mortalité native du virus  

Jusqu'à maintenant c'était pas de consignes gouvernementale, pas de prévention, maladie des blancs façon Tump... mais là maintenant ils ferment les marchés (et là bas, le marché, c'est l'équivalent de l'Hyper), les églises, etc...
Couvre-feu de 19h à 5h,  et ils attendent état d'urgence qui serait prochainement déclaré (ce soir?).

Après, l'Afrique c'est grand, ce que je remonte n'est qu'un avis d'un seul contact dans un seul des pays... donc cela vaut ce que cela vaut.

D'un point de vue + humain, et là je rentre dans le subjectif:
- il s'inquiète pour moi car je suis Covid+ alors que lui va être en première ligne dans les tranchés  :sweat:  
- il hallucine de savoir qu'on nous soigne au Doliprane alors qu'ils ont image de notre médecine... un peu comme la reconstitution de Leelou dans le 5eme élément (je traduits...)

Au passage, on lui a donné l'astuce de la désinfection des masques pour qu'il puisse faire un roulement avec ceux qu'il a (d'un précédent envoie humanitaire):
1) 10J dans une boite  étanche (faut du stock...)
2) 30min dans un four à 70°
L'hypothèse 2 me parait la plus réaliste, mais avec une boite (tole/verre) au soleil pour atteindre cette température. Et étanche si possible vu la poussière lunaire qui existe là bas.

C'est chaud, vraiment chaud, nous sommes est inquiet. Ce n'est pas pareil lorsqu'on connait quelqu'un.

Maladie de blanc ?
C’est du racisme ! :o  
C’est une maladie de chinois !

n°59218259
lolo-1234
Posté le 22-03-2020 à 10:16:50  profilanswer

moonboots a écrit :

ouais enfin Paris n'est pas non plus en train de se vider au point que les parisiens soient en train de remplir les hôpitaux de province

c étais un bon choix au début mais il ne faut plus de mouvements de population maintenant ! sa serais contre productif !

n°59218260
morb
Posté le 22-03-2020 à 10:16:52  profilanswer

Avec word, je t'en fais pour toutes les sectes

Faudrait arrêter de balancer des fakes grossiers

Il y a clairement un but précis pour attiser la haine

n°59218261
broddok27
Posté le 22-03-2020 à 10:16:57  profilanswer

usma16 a écrit :

BFM : résumé du matin :

- les marchés seront ouverts
- les transport continues de fonctionner.
- le conseil d'État et le patronat sont d'accord pour la NON fermeture des chantiers BTP.
Et bien sûr la citation du jour :
"le système de santé français en détresse,RESTEZ CHEZ VOUS "

Et après c'est le jogger qui court tout seul 10 fois son paté de maison qui va être le bouc émissaire. Pas du tout le fait de faire travailler sur des chantiers des gens les uns sur les autres.  [:mister yoda]  

Pays de merde.  

n°59218262
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-03-2020 à 10:16:57  profilanswer

C'est bête l'accès à l'article est payant mais le titre est alléchant:

Citation :

Covid-19: les discrètes opérations des services secrets israéliens
RÉCIT - Le Mossad et le Shin Beth, les services extérieurs et intérieurs de l’État hébreux sont mobilisés pour récupérer des kits de dépistage du Coronavirus et traquer les malades.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20200320

n°59218263
moonboots
Posté le 22-03-2020 à 10:17:02  profilanswer

Agnin a écrit :

Viens voir nos "hopitaux" et on en reparle  :hello:

dans ce cas ok, enfin ça reste à évaluer par rapport à l'engorgement des hôpitaux parisiens

n°59218264
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 22-03-2020 à 10:17:07  profilanswer

format_c a écrit :

Tu as compris mon msg de travers. Le montage photo posté est un Fake, il n'est nullement écrit qu'il ne faut pas porter quelque chose le jour de Shabbat...
Tu n'a pas le droit d'écrire, mais rien ne t'empèche de le faire la veille pour le lendemain

https://actu.fr/ile-de-france/boulo [...] 59924.html

Citation :

12 h 51 - Le commissaire de Boulogne-Billancourt veut exonérer les juifs du port de l'attestation de sortie pendant le shabbat

Le commissaire divisionnaire de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) demande à ses effectifs de tenir compte du particularisme de la religion juive en période de shabbat. Selon lui, les attestations sur l'honneur nécessaires en cas de déplacement font partie des objets que les pratiquants ne doivent pas porter dans cette période . "Il s'agit d'une initiative purement locale, commente-t-on au sein de la direction de la sécurité de proximité de l'agglomération parisienne, le service de la préfecture de police qui gère les commissariats parisiens et de la petite couronne. Cette mesure ne vaut pas règle générale." Des initiatives ont pourtant fleuri ces derniers jours au sein de la communauté juive pratiquante pour respecter l'ensemble des consignes liées au coronavirus, dont le port de l'attestation, tout en respectant ses principes religieux.      

https://www.lepoint.fr/sante/en-dir [...] 095_40.php

ça ressemble de moins en moins à un fake quand même, tu trouves pas ?

La Pref de Police qui trouve rien à redire, qui dit simplement que ce n'est pas la règle générale  [:haha prozac]

Message cité 3 fois
Message édité par Kuiyaire le 22-03-2020 à 10:19:58
n°59218266
moee
Posté le 22-03-2020 à 10:17:25  profilanswer

On pourra aussi parler du cas de l'Inde dont quasi aucun chiffre ne parvient. Eux, ils vont prendre (doivent déjà) ultra cher. La surpopulation et le manque d'hygiène va être terrible.

n°59218267
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-03-2020 à 10:17:41  profilanswer

moonboots a écrit :

ouais enfin Paris n'est pas non plus en train de se vider au point que les parisiens soient en train de remplir les hôpitaux de province

On laisse Belle Île en Mer mijoter pendant 10j et on regarde ça ?  :D  

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59218268
_Makaveli_
Posté le 22-03-2020 à 10:17:46  profilanswer

volog a écrit :

Maladie de blanc ?
C’est du racisme ! :o  
C’est une maladie de chinois !

En Afrique surtout ils ont d'autres galères, ça explique la minimisation du truc.

---------------
Humanity is overrated
n°59218270
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 22-03-2020 à 10:17:55  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Si ce n'est pas conforme, pourquoi voudrais tu que des responsables aillent faire ce papelard.
Ca ne te semble pas incohérent ?

Qu'est ce qui te dit qu ce papelard existe vraiment ? Parceque tu as vu une photos posté par un gars qui passe sa vie à combattre les extrémismes ?
Il ne te viens pas à l'esprit que quelqu'un de mal intentionné aurait pû lui transmettre ce fake, qu'il se serait empressé de relayer ?

Et si c'était pas un fake, je te conseille un peu de lecture : https://ask-dh.org/2019/10/23/chabb [...] e/?lang=fr
C'est exactement la même problématique que celle de la carte d'identité ci dessus.

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59218271
Dæmon
Posté le 22-03-2020 à 10:17:59  profilanswer

apres dans ses videos il repete mainte fois qu'il s'inspire des resultats chinois pour essayer le traitement a la chloroquine en France. Tout en ayant lui meme eu de l'experience avec ce médicament pour traiter d'autres maladies.

Il n'y a pas vraiment de mensonge. Avant de sortir ses résultats il n'arrêtait pas de parler des papiers chinois rapportant les benefices de la chloroquine.  

Apres ca n'empeche que ses résultats sont encore trop partiels pour crier victoire + il a un ego et une grande gueule qui polarise un maximum.
Maintenant bon, il y a plein de groupes qui testent la chloroquine en plus de lui, d'ici une semaine ou deux on devrait voir sortir des resultats qui confirmes/infirmes.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°59218272
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-03-2020 à 10:18:04  profilanswer

god is dead a écrit :

On peut décréter ce qu'on veut, si y a pas de flics pour faire respecter les mesures, ça ne servira à rien. Et surtout, il faudrait le faire PARTOUT, pas simplement dans quelques villes. Ce qui est bien sûr infaisable, surtout dans des zones à forte densité + périmètres importants à quadriller + zones sensibles, disons insoumises. [:ocube]

Pour ne pas brusquer. Moi je dirais racailles  :o

---------------
n°59218280
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 22-03-2020 à 10:18:58  profilanswer

moonboots a écrit :

je pige pas du tout cette critique, les parisiens qui se réfugient en province vont se confiner dans des maisons secondaires, donc où est le risque ? à part s'ils partent en train, ok
et puis de toute façon comment peut-on s'attendre, à terme, que le virus ne circulera pas partout ?
il passera par la plupart d'entre nous, et quand on sera suffisamment nombreux à être immunisés il cessera de circuler, en attendant je ne vois pas comment enfermer les parisiens à Paris réglerait quoi que ce soit

à part cesser de voir leurs têtes de cons [:cmshadow]

bon je suis parisien aussi [:hahaaulas]

Bon, déjà la plupart en arrivant sont allés faire un tour à la plage, ils ne sont pas restés confinés.
Ensuite, samedi dernier, ils se sont consciencieusement infectés dans les bars avant leur fermeture puis dans les parcs le lendemain. Et lundi ils sont parti diffuser le virus en province.
Même en restant chez eux, s'ils développent la maladie et que ça se complique, les hôpitaux de province sont tout juste dimensionnés en temps normal pour la population locale, pas pour recevoir des tas de gens venus d'ailleurs en période d'épidémie.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°59218282
vassilii
Posté le 22-03-2020 à 10:19:24  profilanswer

@micka92 a écrit :

Ca sert à quoi puisqu'une grosse partie des parigos sont désormais un peu partout en France à contaminer la Province ???

Ca sort d'où cette légende selon laquelle les parisiens qui sont partis en province avaient TOUS le coronavirus ? Il n'y a aucun test donc je comprends pas du tout le délire de critiquer ceux qui sont partis.

C'est comme ce délire hallucinant de critiquer les joggeurs. Le gouvernement etles médecins disent tous que c'est permis sous certaines conditions mais les experts virologue de HFR se permettent de dire que c'est dangereux. C'est tout simplement à mourir de rire.

n°59218283
Optio_33
Posté le 22-03-2020 à 10:19:24  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Le ton de ta phrase était assez méprisant envers ceux qui doute un peu de l'étude de Raoult.

Comme je le dis : j'espère qu'il a raison. Maintenant ce jeter sur un médicament sans essais cliniques sérieux, je ne suis pas médecin et ni dirigeant. Trump a décider, Macron non. On verra qui a raison.

Tu n’as pas bien saisi le sens de ma phrase. Je dis juste que le débat est envenimé sur le net par la décision de Trump avec les réactions de ses fans et de ses détracteurs :o
Et il n’y a rien de méprisant dans le fait de dire que je fais plus confiance à Raoult qu’aux gens ici.

L’étude je la suis depuis le départ, j’ai la logique scientifique, compte tenu du contexte mis à part le peu de cas je ne dirais pas que cette étude est merdique.

n°59218287
@micka92
Posté le 22-03-2020 à 10:19:36  profilanswer

moonboots a écrit :

je pige pas du tout cette critique, les parisiens qui se réfugient en province vont se confiner dans des maisons secondaires, donc où est le risque ? à part s'ils partent en train, ok
et puis de toute façon comment peut-on s'attendre, à terme, que le virus ne circulera pas partout ?
il passera par la plupart d'entre nous, et quand on sera suffisamment nombreux à être immunisés il cessera de circuler, en attendant je ne vois pas comment enfermer les parisiens à Paris réglerait quoi que ce soit

à part cesser de voir leurs têtes de cons   [:cmshadow]    

bon je suis parisien aussi   [:hahaaulas]

Si effectivement ils respectent un confinement total, pourquoi pas le "zéro risque", mais ce n'est pas le cas malheureusement. Premièrement, ils doivent faire les courses, donc s'exposent et exposent les autres. Bien entendu, les villes de province ne sont pas "prêtes" à cette "surpopulation", donc ils consomment en quelque sorte la part des locaux. Deuxièmement, on en a vu beaucoup aller se promener, faire des ballades en famille, aller à la plage, pique-niquer, parce qu'après tout "on est à la campagne". Donc les locaux s'emm**dent à respecter les règles de confinement, au profil des parisiens venus comme si c'était des vacances ? Troisièmement, en cas de contamination, ils vont surpeupler les cabinets médicaux, SAMU et hôpitaux locaux, qui ne sont pas dimensionnés pour.

n°59218289
moonboots
Posté le 22-03-2020 à 10:19:48  profilanswer

lolo-1234 a écrit :

c étais un bon choix au début mais il ne faut plus de mouvements de population maintenant ! sa serais contre productif !

exactement   :jap:

n°59218290
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 22-03-2020 à 10:19:58  profilanswer

broddok27 a écrit :

Et après c'est le jogger qui court tout seul 10 fois son paté de maison qui va être le bouc émissaire. Pas du tout le fait de faire travailler sur des chantiers des gens les uns sur les autres.  [:mister yoda]  

Pays de merde.  

https://media-exp1.licdn.com/dms/image/C4D22AQFWFuj6f9oRYA/feedshare-shrink_800/0?e=1587600000&v=beta&t=CfgtTG1fjoB6k6qkrXRMKhU3TMsV1zoi1BdBLlY4vMs

n°59218291
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 22-03-2020 à 10:20:02  profilanswer

Sticki a écrit :

Pour ne pas brusquer. Moi je dirais racailles  :o

Je peux te dire qu'à Saint-Denis on s'en ballec du confinement. [:zenway:1]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59218292
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 22-03-2020 à 10:20:05  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

https://actu.fr/ile-de-france/boulo [...] 59924.html

Citation :

12 h 51 - Le commissaire de Boulogne-Billancourt veut exonérer les juifs du port de l'attestation de sortie pendant le shabbat

Le commissaire divisionnaire de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) demande à ses effectifs de tenir compte du particularisme de la religion juive en période de shabbat. Selon lui, les attestations sur l'honneur nécessaires en cas de déplacement font partie des objets que les pratiquants ne doivent pas porter dans cette période . "Il s'agit d'une initiative purement locale, commente-t-on au sein de la direction de la sécurité de proximité de l'agglomération parisienne, le service de la préfecture de police qui gère les commissariats parisiens et de la petite couronne. Cette mesure ne vaut pas règle générale." Des initiatives ont pourtant fleuri ces derniers jours au sein de la communauté juive pratiquante pour respecter l'ensemble des consignes liées au coronavirus, dont le port de l'attestation, tout en respectant ses principes religieux.      

https://www.lepoint.fr/sante/en-dir [...] 095_40.php

ça ressemble de moins en moins à un fake quand même, tu trouves pas ?

Dans ce cas il faudrait que le commissionnaire divisionnaire se renseigne.

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59218294
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-03-2020 à 10:20:13  profilanswer

moee a écrit :

On pourra aussi parler du cas de l'Inde dont quasi aucun chiffre ne parvient. Eux, ils vont prendre (doivent déjà) ultra cher. La surpopulation et le manque d'hygiène va être terrible.

Alors eux aussi question transparence, ils ont du boulot. Et ça doit être largement pire que les Chinois ou les Italiens. Ils sont bien crades les Indiens

---------------
n°59218295
Jahaa_sv
Posté le 22-03-2020 à 10:20:14  profilanswer

J arrive pas a comprendre pourquoi ce n est pas l hécatombe promise en Inde, en afrique, en Turquie....

Ils font rien et tout va bien ?

n°59218299
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-03-2020 à 10:20:58  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Tu n’as pas bien saisi le sens de ma phrase. Je dis juste que le débat est envenimé sur le net par la décision de Trump avec les réactions de ses fans et de ses détracteurs :o
Et il n’y a rien de méprisant dans le fait de dire que je fais plus confiance à Raoult qu’aux gens ici.

L’étude je la suis depuis le départ, j’ai la logique scientifique, compte tenu du contexte mis à part le peu de cas je ne dirais pas que cette étude est merdique.

Autant pour moi alors. Mea culpa. :jap:

---------------
n°59218300
mxpx
----
Posté le 22-03-2020 à 10:21:04  profilanswer

vassilii a écrit :

Ca sort d'où cette légende selon laquelle les parisiens qui sont partis en province avaient TOUS le coronavirus ? Il n'y a aucun test donc je comprends pas du tout le délire de critiquer ceux qui sont partis.

C'est comme ce délire hallucinant de critiquer les joggeurs. Le gouvernement etles médecins disent tous que c'est permis sous certaines conditions mais les experts virologue de HFR se permettent de dire que c'est dangereux. C'est tout simplement à mourir de rire.

Au hasard. Peut être parce que tous les médecins le disent.

n°59218301
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 22-03-2020 à 10:21:06  profilanswer

n°59218302
grozibouil​le
Posté le 22-03-2020 à 10:21:16  profilanswer

moonboots a écrit :

Certains arrondissements, si.  

Citation :

« Dans mon arrondissement, de 15 % à 20 % des gens sont partis », évalue Danièle Giazzi, la maire (Les Républicains) du très huppé 16e.

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59218303
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 22-03-2020 à 10:21:37  profilanswer

format_c a écrit :

Dans ce cas il faudrait que le commissionnaire divisionnaire se renseigne.

Ah non, c'est surtout pas ce qu'il faut faire ! Il faut au contraire ignorer toutes les religions et appliquer les règles de la république.

n°59218305
Optio_33
Posté le 22-03-2020 à 10:21:42  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Tout les sites conspirationnistes reprennent ça d'ailleurs. C'est aussi un "indicateur".

C’est scientifique ca comme approche par exemple  :o

n°59218307
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-03-2020 à 10:21:52  profilanswer

moee a écrit :

la stratégie de l'inde est tout aussi valable que la GB
se faire couvrir de microbes pour que le coronavirus ne passe pas  [:cosmoschtroumpf]  
hate de voir si ça marche
PS: je ne suis pas lavé depuis une semaine

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3308  3309  3310  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)