| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 10:08:09 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Burracho |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | https://www.dailymotion.com/video/xaipyt
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Optio_33 |
|
spurina | Magnitude 5.3 earthquake strikes Croatia, damaging buildings
Message édité par spurina le 22-03-2020 à 10:08:57 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
kami pouet |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 22-03-2020 à 10:10:51 |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 10:09:52 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 22-03-2020 à 10:15:20 |
Optio_33 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 10:10:18 ![]()
Honnêtement, même si il a raison, je pense qu'on en est là en grande partie par sa faute au sujet de la chloroquine... Dans sa position, il n'a pas à tenter de gagner l'opinion publique, le culte de la personne, tout ça... |
OTH My hovercraft is full of eels |
vu les derniers sondages lors de l'"affaire Mila", ces mauvaises interprétation de la laïcité au nom du respect de chacun, et donc par extension du respect des religions, ne sont pas rares Message édité par OTH le 22-03-2020 à 10:40:36 |
Marco Paulo |
|
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
@micka92 |
|
broddok27 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 22-03-2020 à 10:12:52 --------------- En taule le Bayrou :) |
epsiloneridani Modérateur |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
moonboots |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lolo-1234 |
|
moee |
|
Marco Paulo |
|
Optio_33 |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Marco Paulo |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Jahaa_sv |
A faire chier ceux qui le respecte déjà encore plus.
Et surtout n oubliez pas d aller travailler demai . |
moonboots |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
johannol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |