Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3306  3307  3308  ..  25226  25227  25228  25229  25230  25231
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59218100
dopador
Posté le 22-03-2020 à 10:02:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Adalbert a écrit :

Bon, ben, ça ne rigole plus la police en Espagne pendant le confinement :
 
https://twitter.com/MarieAnnUK/stat [...] 2392824839
 
[:frogaski62:5]
 

Spoiler :

Ça balance des tubes à la place [:impactshiny:6]


 
Source : https://www.diariodemallorca.es/par [...] 96297.html


 
Si ca marche....  

mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 10:02:18  profilanswer
 

n°59218101
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2020 à 10:02:22  answer
 

gimly the knight a écrit :

 

Le problème c'est qu'administrer un composé chimique à 60 millions de personnes sans même en connaitre l'efficacité présente un risque sanitaire patent.

 

Visiblement, on a beaucoup de personnes ici qui font confiance....

 

En quelque sorte, ils ont une tête de souris... [:morandeenchaleur:3]

n°59218102
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-03-2020 à 10:02:30  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Nos espoirs?
Faut prendre les news ailleurs que sur hfr :o
Et vite parce que sinon c'est pas le covid qui va te tuer mais le cancer :o


Tu veux dire que tu n'as aucun espoir dans son étude, ou alors que tu nourris des espoirs pour d'autres études en ce moment ? :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59218105
oubrouhoum
Posté le 22-03-2020 à 10:02:44  profilanswer
 

djoul a écrit :


Pas sur de comprendre ton message.
 
Mais connaître le taux c’est super important ! C’est ça qui permet de voir la réponse à apporter.  
 


 
tu as raison. mais... si on teste une zone, et qu'on a comme résultat : nbre de contaminé (dont porteur sain) et nbre de mort, soit, on sort un taux.
mais si on teste uniquement les contaminés, et qu'on a un nombre de mort...on trouve un taux différent...d'où extrapoler le nbre de contaminé en prenant le nombre de mort multiplié par le taux de letalité théorique...bon, ok, jsuis pas professeur en maladie infectieuse... juste je vois des taux à 6; 2; 0,2 % ...
#restons chez nous et cie  

n°59218107
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 22-03-2020 à 10:03:02  profilanswer
 


Honnêtement, ça ne peut être qu'un fake.
Je ne pense pas que certains en cette période veuillent en profiter pour avoir+ de privilège que les autres.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°59218108
smiley0041
Posté le 22-03-2020 à 10:03:05  profilanswer
 

Thordax a écrit :


On peut toujours remettre en question ces chiffres oui. Reste que le mesures de confinement prises + le blocage brutal des gens + le traçage de la population avec les outils qu'ils possèdent ont été efficaces. C'est triste mais leur dictature a permis ce genre d'actions liberticides.

Hier, Aurélien Bélanger sur BFMTV expliquait que l’on ne peut croire à aucun chiffre du gouvernement chinois y compris ceux de cette maladie...


---------------
Mon feed
n°59218109
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-03-2020 à 10:03:08  profilanswer
 

Domicron a écrit :


ça marche pas comme ça.
L'un ne sait pas, l'autre non plus.

 

Personne ne sait, donc chacun se tait.


Mais enfin c'est la mort d'HFR avec des principes pareil  [:zedlefou:1]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59218110
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 22-03-2020 à 10:03:12  profilanswer
 

lolo-1234 a écrit :

sur RTL  il préconise au couple de faire l amour et évitant les contact visage/visage  :ouch: vive la levrette   :D


 
Les positions autorisées ou interdites : https://i.imgur.com/dDy08ie.jpg

n°59218111
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-03-2020 à 10:03:17  profilanswer
 

sundae cent a écrit :


Il a sa réputation mais son égo me rend méfiant, tout comme ses 2 publications par semaine reflétant un travail de qualité discutable. C'est une caricature de course à la publication.


Ah bein ok, tu viens de répondre à ma réponse de Thordax. :D
 
Ca va trop vite le topic. :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°59218112
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-03-2020 à 10:03:26  profilanswer
 


 
Raoult n'est pas un charlatan, sa carrière parle pour lui. Cependant il manque cruellement de prudence avec la chloroquine. L'expérience prouve que les nouveaux traitements essayés échouent 90 à 99% du temps. C'est pas une question d'être bon ou mauvais, c'est une question que ce qui se passe à l'intérieur de l'organisme est tellement complexe que même si tu penses avoir une bonne piste, ça ne veut pas dire que ça va fonctionner. Ca peut même mal tourner alors que tout semblait balisé. C'est pour cela qu'il est nécessaire de tester autant de molécules candidates que possible parce que tu sais que la plupart finiront à la benne. Pour le moment, on a ces candidats mais on n'a aucun argument fort pour dire que tel ou tel candidat (chloroquine incluse) résout le problème du covid. Annoncer à la population qu'on a la solution au covid est totalement irresponsable, on aura l'air fin si la chloroquine finit avec les 90% d'échec et qu'on se retrouve avec des palanquées de mort supplémentaires puisque l'effort public s'est porté sur un truc qui ne marche pas. Ca décrédibilisera la parole scientifique pour longtemps.  
 
La bonne approche c'est de tester la molécule de façon large, éventuellement l'utiliser de façon "souple" sur les patients en état désespéré. Et seulement une fois que t as une molécule clairement efficace, tu l'annonces à la population.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 10:03:26  profilanswer
 

n°59218114
Latiole
Posté le 22-03-2020 à 10:03:31  profilanswer
 

Si ca n'a pas été diffusé :

 

Coronavirus : des urbains venus se réfugier en Vendée "ont diffusé l'infection", affirme un médecin

 

Le président de la commission médicale du centre hospitalier départemental de Vendée est en colère contre ceux qui ont quitté les villes pour leur résidence secondaire. Il les accuse d'avoir transporté le virus. 

 

https://www.google.com/amp/s/mobile [...] 879267.amp

 

[:latiole]   [:latiole]

Message cité 3 fois
Message édité par Latiole le 22-03-2020 à 10:05:45
n°59218115
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 22-03-2020 à 10:03:43  profilanswer
 

@micka92 a écrit :

Ca a l'air de se stabiliser en Chine... si l'on en croît les chiffres officiels !


Ça fait une semaine que c'est stabilisé  [:zedlefou:1]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°59218116
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-03-2020 à 10:03:49  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Donc savoir si ce document est conforme ou pas, vrai ou faux on s'en fout ? Autant aller direct sur de la polémique... ?  :heink:


 
 
ce n 'était pas le sujet du post, son argument c'était "ce mail est faux car cette loi n'existe pas dans le judaïsme"
 
 
ce n'est pas un argument, ce mail n'étant pas celui d'un rabbin ceinture noire en Torah à ses collègues


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°59218117
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 22-03-2020 à 10:03:51  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
 :heink:  
 
 
le problème ce n'est pas de savoir si c'est conforme à la loi religieuse, le problème c'est la prise en compte de (supposées) lois religieuses dans l'application de la loi de la République


 
Tu as compris mon msg de travers. Le montage photo posté est un Fake, il n'est nullement écrit qu'il ne faut pas porter quelque chose le jour de Shabbat...
Tu n'a pas le droit d'écrire, mais rien ne t'empèche de le faire la veille pour le lendemain


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59218119
Optio_33
Posté le 22-03-2020 à 10:03:53  profilanswer
 


Idem.
 
On m’a fait comprendre ici que j’étais méprisant quand je disais ça dans mes posts :o  
 
Là il y a encore plus de détracteurs de son étude car Trump a choisi de l’écouter, et forcément, Trump doit avoir tort.

n°59218122
djoul
Posté le 22-03-2020 à 10:04:05  profilanswer
 

otobox a écrit :


On verra bien les résultats de chaque strategie quand ça sera terminé.  
Pour l'instant, c'est assez audacieux de tirer des conclusions aussi péremptoires.  
[...]
D'un autre côté, je me dis que si la Chine a confiné drastiquement sa population, alors que d'habitude ils sont moins regardant sur les conditions de vie et de mort de leurs concitoyens, il y a quelque chose qui nous échappe.  
 
Donc principe de précaution, je reste chez moi et regarde l'évolution de la pandémie.


La réponse de la Chine contient aussi des composantes  géo politique et économique. Il faut montrer qu’on traite et que l’économie générale peut reprendre.
 
Pour la stratégie au Royaume-Uni, ça peut paraître au mieux pragmatique, au pire cynique, mais quid dans 2 ans si ça a mieux sauvegardé l’économie sans trop de dégâts humains ? La situation économique engendrée par le confinement va probablement avoir de graves répercussions humaines.
 
Je me demande si une stratégie d’immunité de masse ciblée, en misant sur une infection massive des gens en bonne santé (pour qui le virus semble être assez peu mortel) est pas à considérer. Voire même, en contrôlant bien, une infection volontaire...personnellement, si on étudie bien la chose, pourquoi pas...

n°59218123
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 22-03-2020 à 10:04:14  profilanswer
 

mlon a écrit :


Elle a pas répondu hier ou avant hier , que comme un interlocuteur lui faisait remarquer l'indigence de ses propos, qu'il était raciste.
 
J'ai cru lire cela ici, mais je peux me tromper .


 
Putain mais tu te fous vraiment du monde ouvertement là  [:peillon]

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 22-03-2020 à 10:04:51

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°59218125
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-03-2020 à 10:04:40  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Cool
On est en 2020 au même point qu'en 1968
Ce pays foutu


ça va durer plus que 2 semaines :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59218127
Marco Paul​o
Posté le 22-03-2020 à 10:04:58  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Ce n'est pas un random twittos mais un journaliste


 
Est-ce qu'il explique comment elle est mise en application cette demande :  
- Les flics demandent la religion d'un personne avant de lui demander leur papelards ?
- Si quelqu'un qui n'a pas d'attestation dit qu'il est juif, c'est bon, il peut y aller ?
 
 
Ou alors il lui faut un papier du rabbin avec des cases à cocher ? :o

n°59218128
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-03-2020 à 10:05:10  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Tu veux dire que tu n'as aucun espoir dans son étude, ou alors que tu nourris des espoirs pour d'autres études en ce moment ? :d


J'ai pas d'espoir sur un traitement magique non. Je m'assieds et j'attends. Ceci dit c'est pas si désagréable.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59218129
moonboots
Posté le 22-03-2020 à 10:05:13  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

La bonne approche c'est de tester la molécule de façon large, éventuellement l'utiliser de façon "souple" sur les patients en état désespéré. Et seulement une fois que t as une molécule clairement efficace, tu l'annonces à la population.


je crois qu'il dit que ça ne marche plus sur les cas désespérés

n°59218131
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-03-2020 à 10:05:28  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Ca reste complètement paradoxal au vu :
 
- du niveau d'études  
- de l'aplomb
- du cv
 
de Raoult. Donc on verra bien s'il s'agit d'un illuminé.


 
Tu enlèves la ligne d'auteur, l'article part directement à la poubelle et on en aurait jamais parlé ici.

n°59218132
Optio_33
Posté le 22-03-2020 à 10:05:41  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Est-ce qu'il explique comment elle est mise en application cette demande :  
- Les flics demandent la religion d'un personne avant de lui demander leur papelards ?
- Si quelqu'un qui n'a pas d'attestation dit qu'il est juif, c'est bon, il peut y aller ?
 
 
Ou alors il lui faut un papier du rabbin avec des cases à cocher ? :o


Faut montrer sa mythe.
 
Plus sincèrement je n’y crois pas une seconde à ce papier.

n°59218133
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 22-03-2020 à 10:05:55  profilanswer
 

Probable confinement total d'après France Inter ? (sur Paris) il me semble


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°59218134
moreweed
Posté le 22-03-2020 à 10:05:55  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Oui, oui.
Faisons une grève générale, c'est le moment !  :bounce:  [:albounet]


il a un problème le peignoir.  
 


---------------
Comprend pas les gens
n°59218137
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-03-2020 à 10:06:15  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Hier, Aurélien Bélanger sur BFMTV expliquait que l’on ne peut croire à aucun chiffre du gouvernement chinois y compris ceux de cette maladie...


Bah après on peut aussi tout remettre en question et crier au complot hein :o Les chiffres de l'Europe parleront.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59218138
Marco Paul​o
Posté le 22-03-2020 à 10:06:16  profilanswer
 

Agnin a écrit :


Moi je vois plutôt dans le sens, si on en est déjà à 12 patients près, on est dans la grosse merde.


 
Le message auquel j'ai répondu ?
Bha non, ce n'est pas ce qu'il dit.
 
Par contre, oui, c'est bien le signe qu'on est dans la merde.

n°59218141
gerrar
Le Général
Posté le 22-03-2020 à 10:06:29  profilanswer
 

Thordax a écrit :


On peut toujours remettre en question ces chiffres oui. Reste que le mesures de confinement prises + le blocage brutal des gens + le traçage de la population avec les outils qu'ils possèdent ont été efficaces. C'est triste mais leur dictature a permis ce genre d'actions liberticides.


 
mais franchement ils ont bloqué que l'est du pays les villages et tout ils ont fait quoi concrètement ?


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°59218143
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-03-2020 à 10:06:33  profilanswer
 

sundae cent a écrit :


Il a sa réputation mais son égo me rend méfiant, tout comme ses 2 publications par semaine reflétant un travail de qualité discutable. C'est une caricature de course à la publication.


 
Ca reflète surtout la tendance de certains mandarins à signer tout ce qui sort de l'institut sans même savoir de quoi ça parle...

n°59218144
sundae cen​t
Posté le 22-03-2020 à 10:06:37  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Ca fait clairement chier car en France on a vraiment l'impression de miser un peu tous nos espoirs dans son étude, en ce moment. Heureusement que d'autres études sont en cours, de vaccins etc.

En tout cas, rien ne semble marcher pour le moment.
https://www.nejm.org/doi/full/10.10 [...] tured_home

Thordax a écrit :


Tu veux dire que tu n'as aucun espoir dans son étude, ou alors que tu nourris des espoirs pour d'autres études en ce moment ? :d

Il est plus que recommandé de ne pas espérer trop pour son étude. Espérons plutôt un vaccin mais ce sera long.
 

n°59218145
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-03-2020 à 10:06:37  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :


Idem.
 
On m’a fait comprendre ici que j’étais méprisant quand je disais ça dans mes posts :o  
 
Là il y a encore plus de détracteurs de son étude car Trump a choisi de l’écouter, et forcément, Trump doit avoir tort.


On vient d'expliquer pourquoi : il n'y a pas eu d'essai répondant aux normes de tests scientifiques fait sur un échantillon conséquent.
 
Aucun rapport avec Trump ou le reste.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°59218146
lolo-1234
Posté le 22-03-2020 à 10:06:42  profilanswer
 

Thordax a écrit :


On peut toujours remettre en question ces chiffres oui. Reste que le mesures de confinement prises + le blocage brutal des gens + le traçage de la population avec les outils qu'ils possèdent ont été efficaces. C'est triste mais leur dictature a permis ce genre d'actions liberticides.


 
au vue du nombre de personne aillant ou aillant eu une grippe étrange et persistante qui blesse pas mal les poumons dans ma région AISNE/OISE
 
je pense que ces chiffres sont largement sont sous évalué  :pfff:  
 
la plupart comme moi même sont même déjà queris ce qui est une bonne nouvelle mais il reste des personne encore non contaminé !!  :o


Message édité par lolo-1234 le 22-03-2020 à 10:09:02
n°59218147
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-03-2020 à 10:06:51  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Probable confinement total d'après France Inter ? (sur Paris) il me semble


Cheh.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59218150
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-03-2020 à 10:07:13  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
ce n 'était pas le sujet du post, son argument c'était "ce mail est faux car cette loi n'existe pas dans le judaïsme"
 
 
ce n'est pas un argument, ce mail n'étant pas celui d'un rabbin ceinture noire en Torah à ses collègues


 
Et alors ? Que le mec sorte sans papier et essaye de justifier que c'est parce que c'est Shabbat à la police... Il se prendra 135€... Si il comprend toujours pas qu'en période de crise sanitaire ce que sa religion ou ce qu'il interprète de sa religion il peut ranger ça de côté (je cherche pas à savoir si c'est vrai ou faux ce qu'il dit je suis pas moi-même expert en Shabbat) c'est vraiment qu'il a rien compris...


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59218151
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2020 à 10:07:17  answer
 

Optio_33 a écrit :


Idem.
 
On m’a fait comprendre ici que j’étais méprisant quand je disais ça dans mes posts :o


 
Alors que t'as moult gens ici qui n'ont pas le cent-millième de ses connaissances sur le sujet et qui se permettent d'avoir un avis ultra-tranché sur son boulot. Hfr, quoi...

n°59218152
alberich
Posté le 22-03-2020 à 10:07:19  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Surtout que normalement la calotte ils la portent déjà :o


Un bout d'élastique et ils ont un masque. :o


---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°59218153
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-03-2020 à 10:07:20  profilanswer
 

faconnable a écrit :


Honnêtement, ça ne peut être qu'un fake.
Je ne pense pas que certains en cette période veuillent en profiter pour avoir+ de privilège que les autres.


 
Moi je ne pense pas que c'est un fake, mais de toute façon même le jour de shabbat tu es censé te déplacer avec ta carte d'identité. A mon avis c'est surtout une pirouette trouvé par certains pour éviter l'amende de 135 EUR car les policiers préfèrent louper une verbalisation que d'être taxés d'antisémites.
 
Au bout d'un moment si la loi demande de mettre un masque une fois que l'approvisionnement sera revenu, on ne voudra pas entendre parler des croyances religieuses, il faudra le mettre point barre.

n°59218154
dopador
Posté le 22-03-2020 à 10:07:21  profilanswer
 

@micka92 a écrit :


BDI ? Késako ?  :??:


 
Le BDI c'est un indice qui montre le niveau de transports des marchandises par la mer. 630 c'est pas beaucoup. Comme l'Europe est confinée même si la Chine avait relancée son économie elle n'aura pas beaucoup de clients à satisfaire.
 
Un autre indicateur tout bête c'est la webcam du Wuhan :
https://www.youtube.com/watch?v=Tf-4zQADLS8
 
C'est quand même très très calme :D
 
 

n°59218157
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 22-03-2020 à 10:07:40  profilanswer
 

Domicron a écrit :


ça marche pas comme ça.
L'un ne sait pas, l'autre non plus.
 
Personne ne sait, donc chacun se tait.


Ça ne marche pas comme ça.
L'un pense savoir, l'autre ne pense pas savoir.
 
Personne ne pense vraiment savoir, chacun pense mieux savoir que l'autre.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°59218158
fufu67
Posté le 22-03-2020 à 10:08:05  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Probable confinement total d'après France Inter ? (sur Paris) il me semble

 

Paris IM uniquement svp [:bzh-bigflop]

n°59218159
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 22-03-2020 à 10:08:09  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Probable confinement total d'après France Inter ? (sur Paris) il me semble


 
Merci Kurzawa ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3306  3307  3308  ..  25226  25227  25228  25229  25230  25231

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR