|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Mac_Lane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 09:48:32 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mlon la frite c'est la fete |
Ses collègues de l'hepad aussi . --------------- ^_^ |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
lilidurhone |
C'est ouvert |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Domicron |
|
lolo-1234 |
|
max022 |
Message cité 2 fois Message édité par max022 le 22-03-2020 à 09:51:31 |
Message cité 4 fois Message édité par OTH le 22-03-2020 à 09:49:53 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 09:49:36 |
Lone Morgen |
|
fufu67 |
Cette justification de merde. |
moonboots |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 22-03-2020 à 09:51:56 --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | https://www.20minutes.fr/monde/2745 [...] -sanitaire --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
dopador |
Comme j'ai écrit la fabrication maison c'est pour le peuple. En gros chacun fait son masque avec ce qu'il a. Ca se fera de toute façon quand les gens vont commencer à avoir peur et perdre un proche. Message édité par dopador le 22-03-2020 à 09:55:01 |
tomcat8390 BF1 |
[/quotemsg]
|
Message édité par OTH le 22-03-2020 à 09:51:57 --------------- Pronouns: He/Him/His |
sundae cent |
|
pharmajo |
|
Jean le bon |
|
oubrouhoum |
|
mlon la frite c'est la fete |
Moi j'ai une etude oms sur 40k personnes. --------------- ^_^ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
alain haque-barre écochienniste | Qui serait creusé comme le dégoundé... |
sundae cent |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
D'un côté, je me dis que beaucoup de précautions sont prises pour une épidémie qui tue, certes, mais par rapport à d'autres épidémies (celle de 68 ci dessus, mais aussi d'autre, dans les années 50, il me semble qu'une grippe avait fait plus de 100 000 victimes en France) elle n'est pas si virulente que ça. D'un autre côté, je me dis que si la Chine a confiné drastiquement sa population, alors que d'habitude ils sont moins regardant sur les conditions de vie et de mort de leurs concitoyens, il y a quelque chose qui nous échappe. Donc principe de précaution, je reste chez moi et regarde l'évolution de la pandémie. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Pistache52 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
@micka92 | Ca a l'air de se stabiliser en Chine... si l'on en croît les chiffres officiels ! |
djoul |
|
Hubert Farnsworth |
|
Adalbert | Bon, ben, ça ne rigole plus la police en Espagne pendant le confinement :
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 22-03-2020 à 09:57:07 |
Publicité | Posté le |