|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 18:46:30 |
Pistache52 |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Blaq |
|
jo2jo |
|
sundae cent |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Nous sommes sauvé Marlène Schiappa sort un guide pour garder son enfant à la maison. --------------- |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 18:47:05 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 18:47:07
|
Sebastien |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
vassilii |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jeffk Fluent in shitposting |
100 milliards non ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-03-2020 à 18:48:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mouzone Membre |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 18:48:24
|
fredo3 |
|
kropotchnikov |
|
Kayou |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
_synapse_ |
|
SJM11 | Des années de confinement ... mais vous êtes vraiment sérieux ? Faut se réveiller sinon |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 18:49:15 |
latoucheF7duclavier |
|
leroimerlinbis |
Tu oublies la 3ème raison : les femmes peuvent mettre un masque quand elles ont la flegme de se maquiller. |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
PlayTime |
Pourtant des facteurs de comorbidités, ils en ont, ils sont pas mal niveau surpoids, hypertension, cholesterol. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 18:50:11
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
antioch_arrow Menace mineure |
C'est assez simple : la stratégie à l'italienne (confinement) ne fonctionne que de manière très limitée en France, visiblement. Donc passage à la stratégie de tests massifs tel qu'en Corée par exemple. L'allemagne aussi il me semble ? Si les tests sont combinés avec un traitement, ça peut marcher de manière beaucoup plus efficace que le confinement, qui pour l'essentiel sert à gagner du temps avant d'avoir les moyens de passer à la stratégie des tests massifs. Le vaccin, c'est largement pas pour tout de suite, c'est trop lointain. Le plus viable en termes de temps, c'est tests+traitement. Donc le confinement sera levé quand on aura la capacité de tester suffisamment. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 21-03-2020 à 18:51:08 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le |