|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
SOF40 | Reprise du message précédent : Message édité par SOF40 le 21-03-2020 à 18:43:47 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 18:42:09 |
burba67 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 18:42:14
|
mouzone Membre |
|
shebangz |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 21-03-2020 à 18:42:59 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
DP59 |
Bah oui. C'est assez simple à comprendre. Un malade doit porter un masque pour ne pas contaminer, et beaucoup ont de très faibles symptômes. C'est bien à cause de la pénurie que cela va être une catastrophe. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 18:43:30 |
XaTriX | tin j'ai entendu 2000 milliards sur le live US trump --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Umb Ra le 21-03-2020 à 18:44:47 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
sundae cent |
|
Serresjp |
Message édité par Serresjp le 21-03-2020 à 18:45:14 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
kropotchnikov |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fred_div91 |
Tu veux dire ceux qui passent leur temps réclamer (à corps et à cri) sur les médias des masques ? Médecins de ville, pharmaciens et personnel hospitalier ? Message édité par fred_div91 le 21-03-2020 à 18:46:50 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | on aura la conférence quotidienne dans 1h? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
raclette 74 reblochon |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
usma16 |
J'aime bien les gens qui pensent détenir la vérité absolue |
marco02 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 18:45:43 Pk l'Italie annonce des morts qui n'ont rien a voir avec le virus??
|
PlayTime |
Ca a bien été sous entendu dans le discours du ministre aujourd'hui, on pourra lever le confinement lorsqu'on pourra agir comme els coréens. Donc tests de dépistage en masses, port du masque généralisé,... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
TECHNOm@ster 2202 |
|
clarius Terribilis est locus iste | En 12 mois ont ce mangent entre nous. . Message cité 1 fois Message édité par clarius le 21-03-2020 à 18:46:49 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
max022 |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le |