| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 18:33:38 ![]() ![]() |
PsyOps |
Painkiller25 |
azymantiop |
|
dje33 |
|
vincebdx | Transfert de malades de Mulhouse vers nos hôpitaux de Bordeaux, par les militaires : https://www.sudouest.fr/2020/03/21/ [...] -10861.php |
DP59 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sundae cent |
Les vieux de plus de 80 ans, encore, passons. Mais ça envoie en réa tout un tas de moins de 70 ans, je pense que la mortalité par surcharge peut être désastreuse de façon générale, pas que chez les vieux. Je suis pour le confinement, ou alors on s'en branle qu'il y ait des dizaines de milliers de morts de corona et hors corona. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 18:35:00 ![]() ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 18:35:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 18:35:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 18:35:39 ![]()
|
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
marco02 |
|
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
marc4000 |
|
mouzone Membre |
|
caradec |
|
hungryman |
T'essaierais pas de gratter des bons Aliexpress toi ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
boumbo 3xpl0its |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Painkiller25 |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
tarator |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 18:36:47 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kami pouet | 800 morts en 24 h en Italie |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
marc4000 | Bordel le médecin sur BFM en mode HFR pas de source : "pour l'Italie, quelqu'un m'a dit que les morts ne sont pas tous dus au COVID-19"
Message édité par marc4000 le 21-03-2020 à 18:37:50 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sligor |
Message édité par sligor le 21-03-2020 à 18:38:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |