|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
marc4000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 18:06:16 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
hungryman |
Donc c'est utile. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 21-03-2020 à 18:07:58 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gazette |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 18:07:58 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
fufu67 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
xilebo noone |
arthas77 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
juan-natal la pagina Bonsoir. | 793 putain...
|
Painkiller25 |
|
Blazevic Un peu plus à l'est |
|
grozibouille |
LardonCru Mâle Lambda |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
max022 | https://www.20minutes.fr/monde/2745 [...] onfinement
|
cheesecake |
|
Gracchus13 |
LeGrandMatheux Animateur | Ils vous rappellent pas quelqu'un notre bon docteur Raoult ?
Message cité 6 fois Message édité par LeGrandMatheux le 21-03-2020 à 18:11:12 --------------- not my monkey, not my Circus. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 18:11:08
C'est comme les flics avec les attestations, vous arrivez toujours à en chopper pour ça |
Optio_33 |
Message édité par Optio_33 le 21-03-2020 à 18:17:03 |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gilou75 |
|
xilebo noone |
d'un autre côté je comprends qu'on ne peut pas paralyser tout le pays trop tôt, trop longtemps. y a pas de bon choix en fait, le gouvernement attend le dernier moment pour tenter de limiter la case au niveau eco, mais en fait c'est toujours trop tard. j'aimerais pas être à leur place. |
marc4000 | La Suisse, je me demande si ce n'est pas le pays qui a le plus de cas positifs par rapport à sa population totale... |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le |