|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 18:37:40 |
raclette 74 reblochon |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 18:37:52
|
vincebdx |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 18:38:01
|
Blackhawk8 | En tout cas j'ai retenu la leçon, une fois que ça sera passé je ferai un petit coin ravitaillement dans mon garage avec des produits de 1ère ou 2e nécessité en roulements.
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 18:38:11 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DP59 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 18:38:38 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sligor |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
sidela |
Painkiller25 |
|
Pistache52 |
|
shebangz |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
Je dis pas que c est une formule magique imparable, je dis juste qu en extrapolant de la sorte, la différence de résultat est bien trop importante pour etre justifié par la qualité de soin, l hygiéne ou la pollution... Faut pas croire que meme si la chine a pris des mesures drastiques, il y a eu qq semaine c etait open bar aussi comme chez nous. Ce n 'est pas possible qu un pays avec 23 fois plus d habitant et qui a tarde aussi a prendre des mesures n'ait que 80k cas...on a vu les video avec des morts partout, des gens qui s écroulent dans la rue, des hopitaux saturés, les gens enfermés chez eux et bloqué par des structure métalliques ... presque tout le monde a crié au Fake, en fait avec du recul c'etait ptet juste vrai (d ailleurs la video des gens enfermé chez eux a été reprise dans un reportage il y a peu, je sais plus si c etait arté ou BFM...), vu que c'est ce qu on a vu en Iran il y a 1 mois, et c 'est ce qui commence a arriver chez les occidents honnete qui disent tout et ne cachent rien (pas les gens enfermés hein )... Il doit y avoir un entre deux en chine au niveau mort, et c'est d ailleurs ptet pas fini les contaminations... Message édité par Mesrinelef0u le 21-03-2020 à 18:42:25 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dje33 57 BUTS !!! |
|
rz1 Profil supprimé | p'tain les décès en Italie... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Painkiller25 |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Theomede Flingué mais pas trop | Vous voyez comment la suite du confinement ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pistache52 |
|
kropotchnikov |
|
toutsec |
Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 21-03-2020 à 18:43:36 |
Blaq |
Donc il a raison. Message édité par Blaq le 21-03-2020 à 18:43:11 |
Newbpower | La science est contre-intuitive on est tellement bien
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
viniw geek repenti |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 18:42:03 On m'explique l'intérêt de donner des chiffres en Italie sur des morts qui n'ont rien a voir avec le covid 19???? Message édité par Profil supprimé le 21-03-2020 à 18:42:59 |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
SOF40 | C’est nawak les questions Message édité par SOF40 le 21-03-2020 à 18:43:47 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |