|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
C'est assez simple : la stratégie à l'italienne (confinement) ne fonctionne que de manière très limitée en France, visiblement. Donc passage à la stratégie de tests massifs tel qu'en Corée par exemple. L'allemagne aussi il me semble ? Si les tests sont combinés avec un traitement, ça peut marcher de manière beaucoup plus efficace que le confinement, qui pour l'essentiel sert à gagner du temps avant d'avoir les moyens de passer à la stratégie des tests massifs. Le vaccin, c'est largement pas pour tout de suite, c'est trop lointain. Le plus viable en termes de temps, c'est tests+traitement. Donc le confinement sera levé quand on aura la capacité de tester suffisamment. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 21-03-2020 à 18:51:08 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 18:50:29 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
petitebrunette1 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
marco02 |
|
DP59 |
Oui mais bon minimiser le nombre de morts en Italie sans chiffres et en supposant c'est limite. C'est peut être vrai, avec de gros guillemets, mais pas vérifié. Puis j'ai zappé avant la fin Message édité par DP59 le 21-03-2020 à 18:52:41 |
Gued1duweb |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
SJM11 |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 18:51:20 |
sundae cent |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Rick_C137 |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 18:53:08
|
jere07 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 18:53:47 Pour les coréens, je me demande comment ça va se passer quand les vols internationaux reprendront (ils vont bien reprendre un jour), vont-il aussi tracer les touristes et leur imposer des mesures drastiques ou fermer tout simplement leurs frontières ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2020 à 18:56:32 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
hungryman | Format ebook disponible ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
xilebo noone |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
SJM11 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Parce qu'ils ne le combinent pas à autre chose. Chez eux c'est sans doute vu comme la solution (fail), là où chez nous c'est surtout une temporisation avant d'avoir d'autres armes. Message édité par antioch_arrow le 21-03-2020 à 18:55:34 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
mouzone Membre |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ca va forcément finir par marcher... mais ça risque de repartir ensuite |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
gebreugg |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Petit foot à 20 sur la place devant chez moi. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le |