| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
snakesolid2 Premier de cordée | Reprise du message précédent :
Les Parisiens qui achètent au jour le jour qui comprennent pas qu'on ne puisse pas faire autrement que bouffer au restau, boire du lait d'amande et bouffer des avocats de l'autre bout du monde. Moi j'ai 2 mois de stocks en permanence et c'est ridicule par rapport a mes grands parents qui avait en campagne 2 congélos pleins. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 11:58:35 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Sgt-D Modérateur |
Elle n'a pas autorité sur la police nationale. Et c'est même la seule maire de France qui n'a pas de police municipale. |
igo2001 |
Edit: Par nombre d'habitant bien sur. Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 21-03-2020 à 12:00:09 |
PlayTime |
Beaucoup d'erreurs dans ce que tu dis. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
snakesolid2 Premier de cordée |
Des évènements de rupture de normalité sont très fréquents partout dans le monde tous les ans. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 12:00:43 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
TheBigO ShowTime! |
Mesrinelef0u YaPaRien |
patx3 |
Blaq |
Si on avait plus de lits et plus de soignants, on n'aurait presque rien senti. |
worried |
|
pharaonparis |
|
Mais ticaribou n'est pas ma femme car elle ne suze pas . (Private joke du début du topic). --------------- ^_^ |
igo2001 |
|
Gazette |
|
Si tout le monde avait 2 mois de stock la propagation serait limité car personne n'aurait besoin de se ruer dans les supermarchés. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
marco02 |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Mesrinelef0u YaPaRien |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
DP59 | France 3 Nord pas de calais. Frontière belge fermée. Honte à nous |
kub-or | et le boulot qui m envoie 3 jours en angleterre... Message cité 3 fois Message édité par kub-or le 21-03-2020 à 12:04:18 |
Van Winkle Tchic tcha |
Localisées, partielles, mais il y a des pénuries. --------------- ^_^ |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
PlayTime |
+1. C'est bien ce qu'explique Raoult. Ceux qui vient décéder de ce Coronavirus serait très probablement décédé cette année d'un autre Coronavirus ou d'une autre pathologie. Ce ne sont sauf exceptions que des gens à bout de souffle qui en meurent. Et les exceptions, ça fait partie de la vie, il y a des milliers de morts chaque année de maladies rares, non prévisibles, alors que les personnes étaient en super santé jusque là. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Gazette |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dans mon 9m2 à Paris j'avais 2 mois d'autonomie --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |