Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3004  3005  3006  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59189778
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 20-03-2020 à 00:30:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

leroimerlinbis a écrit :

Je ne parle pas des futurs tests.
Je parle de Trump et du Maroc qui apparemment imaginent déjà que c'est le médicament qui va bien

Et les chinois ? Et les Coréens ? Tous des charlatans ?

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 00:30:27  profilanswer

n°59189780
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 20-03-2020 à 00:31:00  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Je ne parle pas des futurs tests.
Je parle de Trump et du Maroc qui apparemment imaginent déjà que c'est le médicament qui va bien

Ok . [:cosmoschtroumpf]

---------------
mes_feeds
n°59189782
the anakin
Le vrai élu
Posté le 20-03-2020 à 00:31:08  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

On est en train de balancer des milliards pour soutenir le CAC40 , alors des millions ...

On a déjà oublié ce que Bachelot a pris pour avoir anticipé et perdu quelques millions à l'époque.  
J'ose même pas imaginer le carnage là...

n°59189783
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-03-2020 à 00:31:15  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

OUI MAIS TRUMP HEIN TRUMP  [:andhar]

n°59189784
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 20-03-2020 à 00:31:19  profilanswer

Morgul a écrit :

Le labo qui va laisser faire des tests à grande échelle de son médicament, je lui souhaite bien du courage le jour où il va prendre 150000 plaintes parce que les gens auront mal au cul et qu'ils demanderont des dommages-intérêts  :o

Mais clairement. Les ricains étant rigoureux en ce qui concerne les plaintes, quand le moment sera venu, faudra aller faire avocat aux US. Les mecs vont se faire un pognon de fou  :o

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59189785
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 20-03-2020 à 00:31:41  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

En attendant tout les pays se ruent sur la chloroquine.

Et tous les citoyens se ruent sur le PQ

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°59189786
Modération
Posté le 20-03-2020 à 00:31:54  answer

filiptif a écrit :

Nope, elle en fait gagner beaucoup en évitant de payer des décennies de retraites et d'Ehpad.

Il a été calculé que si tout le monde arrêtait de fumer en France du jour au lendemain, l'Etat serait en faillite très rapidement.
Car les gens mourraient d'un cancer à 85 ans au lieu de 65-70 ans. Donc on aurait des dépenses en santé et retraite faramineuses à payer en plus.

https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] efices.pdf

On a dit quoi sur les fakesnews déjà?

Ah oui, TT.

n°59189787
gp20
Posté le 20-03-2020 à 00:31:56  profilanswer

olive127 a écrit :

Ha...j'ai aimé le sud....on descendait en R8 à Argeles sur mer tous les ans, pour 1 mois, on mettait 10 heures pour descendre.
J'ai adoré cette vie, le sud etc.
Par contre, y vivre...lol, non...trop de cons dans le sud...désolé pour le HS....mais c'est tellement vrai lol

Comment peut-on voler les restos du COEUR....bordayl ... :o

Cet aprem ,j'ai mis le même genre article avec 50 débiles qui faisaient un barbecue à Rouen cette semaine , c'est parti en sucette complet. Le connerie est partagée partout. Nord ou Sud.  
Ce qui est plus inquiétant c'est que les délinquants passent même plus par la case garde à vue en cette période de crise sanitaire... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par gp20 le 20-03-2020 à 00:32:52

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59189788
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-03-2020 à 00:32:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ouais, chaud [:clooney19]

Citation :

Parmi les patients "perdus de vue" (tous du groupe "Chloroquine" !), on a donc :
- 3 patients transférés en réanimation (!!!)
- 1 patient décédé (!!!)
- 1 patient qui a décidé de sortir de l’hôpital et qui n'avait pas de virus le jour 1 (??? était il vraiment malade ???)
- 1 patient qui a eu un effet indésirable de la Chloroquine et a voulu arrêter sa participation à l'étude (!)

Donc sur 24 patients, qui savaient qu'ils avaient un médicament particulier, tu décides de ne plus en compter 6 dont 1 mort et 3 en réa dont on ne sait pas ce qu'ils sont devenus. Et parmi les 24, tu leur donnes d'autres traitements en plus à certains. Donc on sait pas ce qui a marché ou pas, sans même parler de l'effet placebo.

En effet, ça nécessite d'être étudié d'un peu plus près tout ça [:clooney11]

Mais puisqu'on te dit qu'il faut envoyer la chloroquine à tout va [:sebmbalo:7]

Y'en a pas trois sur le topic qui savent comment se déroule une étude clinique, y'en a pas trois non plus qui ont lu l'étude de raoult, mais t'as quand même une ribambelle de mongoliens qui viennent t'expliquer qu'il faut prescrire de la chloroquine à tout le monde.

Je pourrais citer les 3-4 demeurés qui argumentaient à coup de news à deux balles ce matin quand je leur disais que l'étude de raoult avait une tonne de biais.
Ce cancer du 21e les cassos qui pensent tout savoir après avoir lu trois news et deux pages wiki...

Message cité 4 fois
Message édité par freddy021 le 20-03-2020 à 00:38:25

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°59189789
leroimerli​nbis
Posté le 20-03-2020 à 00:32:04  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

On connaît le virus depuis à peine 3 mois....
Personne n'a validé la chloromachin à part Raoul...

mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 00:32:04  profilanswer

n°59189790
bolivar-
Posté le 20-03-2020 à 00:32:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le mec fait quand même un peu docteur Tournesol. Qu'il fasse des essais à l'arrache, ok, ça peut se comprendre mais de là à présenter ça comme des résultats fiables, c'est autre chose. Et en pleine crise, le mec te sort un bouquin sur les mensonges racontés sur les pandémies en ayant pris le temps de coller COVID-19 dans le résumé pour bien en vendre un paquet.

Oui c'est mon sentiment aussi. Pour autant, quand je lis sa bio wikipédia ça a l'air d'être ze boss des virus donc ça fait un peu peur :sweat: Apparement c'est aussi un gros climatosceptique...

n°59189791
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-03-2020 à 00:32:21  profilanswer

the anakin a écrit :

On a déjà oublié ce que Bachelot a pris pour avoir anticipé et perdu quelques millions à l'époque.  
J'ose même pas imaginer le carnage là...

Faut arrêter avec ça, elle a pas tant pris que ça. Elle a pris nettemment moins que Gaymard, elle a fait même une reconversion à la télé (la preuve de sa détestation ?)

n°59189792
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-03-2020 à 00:32:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

l'ensemble de tes contributions HFR prouvent bien que toi et moi on ne joue pas dans la même ligue  

et oui le gauchisme, l'esoterisme, la croyance dans les pays jontils qui auraient autre chose que des intérêts c'est précisément ce qui nous met dans le mur aujourd'hui.
c'est toute cette croyance comme quoi "les usines à l'extérieur ? pas un pb"  
"la mondialisation ? c'est bien"  
on est effectivement en plein dedans

La mondialisation, on voit qu'on doit y passer. Mais pas celle du pognon.  

Le repli sur soi n'est plus possible. 300 milliards d'€. C'est ce qu'a déjà dit que Macron allait injecter dans l'économie. Et c'est qu'un début. A l'époque de chacun pour soi, ça signifie la banqueroute. J'espère que t'as pas d'économies sur ton PEL.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 20-03-2020 à 00:38:37
n°59189793
eniaek
Posté le 20-03-2020 à 00:32:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

l'ensemble de tes contributions HFR prouvent bien que toi et moi on ne joue pas dans la même ligue  

et oui le gauchisme, l'esoterisme, la croyance dans les pays jontils qui auraient autre chose que des intérêts c'est précisément ce qui nous met dans le mur aujourd'hui.
c'est toute cette croyance comme quoi "les usines à l'extérieur ? pas un pb"  
"la mondialisation ? c'est bien"  
on est effectivement en plein dedans

osef hs merci

---------------
"L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019
n°59189796
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-03-2020 à 00:32:47  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est obligatoire ou pas ?
Perso je préfère tenter ma chance avec le doliprane

Je l'ai déja mentionné plus haut. D'après La Provence et Raoult:

- l'IHU Marseille est encore capable de tester tous les gens qui le demandent

- le traitement est proposé à tous les covid+, sur la base du volontariat

- Vassal (tête de liste LR) et Boyer (sa porte-parole) ont été testées positives, aymptomatiques, et sont sous traitement chloroquine

Les tests du traitement sont probablement très peu risqués. Mais ça n'est pas une garantie de démarche scientifique (pas de test à l'aveugle, pas de groupe témoin...)

---------------
rm -rf internet/
n°59189797
bernardo56
Posté le 20-03-2020 à 00:33:06  profilanswer

fazero a écrit :

C'est la democratie. le peuple quoi  [:fading]  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°59189800
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-03-2020 à 00:33:41  profilanswer

the anakin a écrit :

Ah oui :)

Cela dit, j'essaie d'imaginer la situation si on décidait de se rendre chez tout le monde pour les tester... ce bordel. Je vois pas comment on pourrait organiser ça honnêtement.
A la limite dans des unités mobiles dans la rue ?

oui.
ou bien on te laisse dans ta boite aux lettres le nombre de tests nécessaires, tu te fais le prélèvement toi même, et tu le remets dans la boite aux lettres ensuite.
prélèvement récupéré ensuite

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59189803
marc4000
Posté le 20-03-2020 à 00:34:09  profilanswer

A l'instant, sur CNN, le Maire de NY qui annone une pénurie de masques et respirateurs dans les semaines à venir.
J'ai l'impression que tous les pays occidentaux ont fait les mêmes choix et les mêmes coupes budgétaires...  :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par marc4000 le 20-03-2020 à 00:35:13
n°59189804
macgawel
Posté le 20-03-2020 à 00:34:18  profilanswer

arthas77 a écrit :

+1
Il y a un manque de rigueur scientifique dans l'étude du Pr Raoult.
https://twitter.com/Tsarorius/statu [...] 5941731328

Merci à ce twittos mondialement réputé d'avoir démontré la supercherie de cet obscur médecin  :jap:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59189805
ark
No wukkas
Posté le 20-03-2020 à 00:34:19  profilanswer

Kalymereau a écrit :

- Vassal (tête de liste LR) et Boyer (sa porte-parole) ont été testées positives, aymptomatiques, et sont sous traitement chloroquine

Les tests du traitement sont probablement très peu risqués. Mais ça n'est pas une garantie de démarche scientifique (pas de test à l'aveugle, pas de groupe témoin...)

Estrosi s'est déjà fait soigner a la chloroquine. Ça va être disponible pour les célébrités pendant qu'on fait des tests pour les pecores :lol:

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59189806
flyzen
Posté le 20-03-2020 à 00:34:31  profilanswer

TheBigO a écrit :

et pour diminuer le dépistage, on donne nos tests à l'algérie

Citation :

Exclusif. La France offre gratuitement 5000 kits de dépistage au coronavirus à l’Algérie

https://algeriepart.com/2020/03/15/ [...] -lalgerie/

Source pas très fiable, c'est un torchon [:t_faz:1]  
Le mec derrière le site a déjà été condamné pour diffamation et chantage

n°59189808
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 20-03-2020 à 00:34:49  profilanswer

Quand tu va lire son wikipedia, le mec c'est quand même pas le gugus qui arrive, il a un passé de haut niveau.

Et puis :

Citation :

Deux bactéries ont reçu son nom : Raoultella planticola et Rickettsia raoultii  

[:eeeinstein:2]

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 20-03-2020 à 00:39:01
n°59189809
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 20-03-2020 à 00:34:55  profilanswer

La chloroquine c'est juste un moyen de rassurer les gens en leur disant vous inquiétez pas on a la solution la situation actuelle ne va pas durer, tant qu'on aura pas reconnu officiellement son efficacité pour le traitement du virus pour moi c'est que du flan

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°59189810
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-03-2020 à 00:35:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

Mais puisqu'on te dit qu'il faut envoyer la chloroquine à tout va  [:sebmbalo:7]

Y'en a pas trois sur le topic comment sa déroule une étude clinique, y'en a pas trois non plus qui ont lu l'étude de raoult, mais t'as quand même une ribambelle de mongoliens qui viennent t'expliquer qu'il faut prescrire de la chloroquine à tout le monde.

Je pourrais citer les 3-4 demeurés qui argumentaient à coup de news à deux balles ce matin quand je leur disais que l'étude de raoult avait une tonne de biais.
Ce cancer du 21e les cassos qui pensent tout savoir après avoir lu trois news et deux pages wiki...

ça vaut aussi pour le gars qui a fait ce thread twitter à propos de l'étude de raoult en fait  

raoult son postulat est de dire qu'en réa il est trop tard pour traiter avec la chloroquine => normal d'exclure les 3 mecs en réa  
par ailleurs le but de son étude est d'attester la diminution de la charge virale : pourquoi il laisserait les morts ??? dans l'autre groupe aussi y avait pas de mort !!  

le thread twitter est risible

n°59189811
cheesecake
Posté le 20-03-2020 à 00:35:11  profilanswer

Les US sainte marie mère de Dieu ils vont exploser le game  [:oovaveoo]

n°59189812
roswellent​ongues
Posté le 20-03-2020 à 00:35:21  profilanswer

macgawel a écrit :

Merci à ce twittos mondialement réputé d'avoir démontré la supercherie de cet obscur médecin  :jap:

:D  
Twitter, ce cancer

n°59189815
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-03-2020 à 00:35:47  profilanswer

bolivar- a écrit :

Oui c'est mon sentiment aussi. Pour autant, quand je lis sa bio wikipédia ça a l'air d'être ze boss des virus donc ça fait un peu peur :sweat: Apparement c'est aussi un gros climatosceptique...

c'est pas son domaine.  
si ça se trouve il vote PS.

n°59189816
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 20-03-2020 à 00:35:53  profilanswer

freddy021 a écrit :

Y'en a pas trois sur le topic comment sa déroule une étude clinique

Bon sujet de LCA, cette étude sur l'hydroxychloroquine. [:theorie des lavabos]

n°59189818
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-03-2020 à 00:36:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

La mondialisation, on voit qu'on doit y passer. Mais pas celle du pognon.  

Le repli sur soi n'est plus possible. 300 milliards d'€. C'est ce qu'a déjà dit que Macron ait injecté dans l'économie. Et c'est qu'un début. A l'époque de chacun pour soi, ça signifie la banqueroute. J'espère que t'as pas d'économies sur ton PEL.

woké.

n°59189819
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 20-03-2020 à 00:36:08  profilanswer

fazero a écrit :

Avoir le cul propre , c'est le début de la dignité .  :)

---------------
mes_feeds
n°59189820
symaski62
Posté le 20-03-2020 à 00:36:09  profilanswer

https://twitter.com/PoliceNat62/sta [...] 8008265731

Citation :

#COVID19 un second individu placé en GAV ce soir pour réitération du non-respect des règles de confinement. Le Procureur vise la mise en danger délibérée d’autrui, de la population et des policiers. La peine encourue est d’un an de prison et 15 000 € d’amende. #RestezChezVous

https://media.giphy.com/media/5xtDarmwsuR9sDRObyU/giphy.gif

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°59189821
nounounoun​ou
Posté le 20-03-2020 à 00:36:23  profilanswer

olive127 a écrit :

J'ai pu lire, ici, quelques centaines de pages avant, que, en UK, les jeunes aide-soignants choppent le coronavirus "exprès" pour être d'attaque (comme Louise) le jour J  [:implosion du tibia]

et si y'a plusieurs souches ils sont ainsi immunisés contre toutes? parce que ca serait balot de s’immuniser contre la souche chinoise mais qu'elle soit que marginalement presente et qu'ils se reinfectent d'une autre souche a peine recupere de la premiere et que ca les mette au tapis

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59189822
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-03-2020 à 00:36:23  profilanswer

eniaek a écrit :

osef hs merci

pas les couilles de le dire au modo ?

n°59189823
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 20-03-2020 à 00:36:38  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Nous les remercions pour leur dévouement. La légion d'honneur leur sera attribuer. J’espère que ce sera pas à titre posthume :/

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59189824
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 20-03-2020 à 00:37:01  profilanswer

gp20 a écrit :

Cet aprem ,j'ai mis le même genre article avec 50 débiles qui faisaient un barbecue à Rouen cette semaine , c'est parti en sucette complet. Le connerie est partagée partout. Nord ou Sud.  
Ce qui est plus inquiétant c'est que les délinquants passent même plus par la case garde à vue en cette période de crise sanitaire... :sarcastic:

La vache, je vis à Angers depuis 40 ans, je ne sais même plus ce qu'est un délinquant...sérieux... je dis pas qu'Angers est exemplaire, mais bon, ça fait plusieurs années qu'elle est élue meilleure ville, le bon vivre, quoi....
On est pas tous égaux, comme dirait Coluche.
Take care, comme dirais ? moi ?

Message cité 4 fois
Message édité par olive127 le 20-03-2020 à 00:38:17
n°59189825
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 20-03-2020 à 00:37:19  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/PoliceNat62/sta [...] 8008265731

Citation :

#COVID19 un second individu placé en GAV ce soir pour réitération du non-respect des règles de confinement. Le Procureur vise la mise en danger délibérée d’autrui, de la population et des policiers. La peine encourue est d’un an de prison et 15 000 € d’amende. #RestezChezVous

https://media.giphy.com/media/5xtDa [...] /giphy.gif

Lui il va payer pour les autres. Fig1: l'exemple

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°59189826
gerrar
Le Général
Posté le 20-03-2020 à 00:37:20  profilanswer

Non pas du tout il travaille avec des équipes il est pas tout seul  
Il explique aussi dans sa video qu'ils savaient que certains antibiotiques avaient des propriétés anti viral alors ils ont choisi un antibiotique dont ils savaient ses proprios antivirales et l'ont testé c'est tout

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°59189828
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-03-2020 à 00:37:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

Mais puisqu'on te dit qu'il faut envoyer la chloroquine à tout va  [:sebmbalo:7]

Y'en a pas trois sur le topic comment sa déroule une étude clinique, y'en a pas trois non plus qui ont lu l'étude de raoult, mais t'as quand même une ribambelle de mongoliens qui viennent t'expliquer qu'il faut prescrire de la chloroquine à tout le monde.

Ouais bon, c'est pas la peine de se lâcher sur les insultes non plus, faisons de la pédagogie [:gidoin]

n°59189831
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-03-2020 à 00:38:09  profilanswer

bolivar- a écrit :

Ah ouais [:tinostar]

n°59189832
Chips
Posté le 20-03-2020 à 00:38:11  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

On connaît le virus depuis à peine 3 mois....
Personne n'a validé la chloromachin à part Raoul...

Si, chine, corée, japon...

https://www.nature.com/articles/s41422-020-0282-0
https://pj.jiho.jp/article/241682

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3004  3005  3006  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)