| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
snakesolid2 Premier de cordée | Reprise du message précédent :
Et les chinois ? Et les Coréens ? Tous des charlatans ? --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 00:30:27 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
the anakin Le vrai élu |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Modération | Posté le 20-03-2020 à 00:31:54 ![]()
|
gp20 |
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 20-03-2020 à 00:32:52 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Y'en a pas trois sur le topic qui savent comment se déroule une étude clinique, y'en a pas trois non plus qui ont lu l'étude de raoult, mais t'as quand même une ribambelle de mongoliens qui viennent t'expliquer qu'il faut prescrire de la chloroquine à tout le monde. Je pourrais citer les 3-4 demeurés qui argumentaient à coup de news à deux balles ce matin quand je leur disais que l'étude de raoult avait une tonne de biais. Message cité 4 fois Message édité par freddy021 le 20-03-2020 à 00:38:25 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 00:32:04 ![]() ![]() |
bolivar- |
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 20-03-2020 à 00:38:37 |
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
marc4000 | A l'instant, sur CNN, le Maire de NY qui annone une pénurie de masques et respirateurs dans les semaines à venir.
Message cité 4 fois Message édité par marc4000 le 20-03-2020 à 00:35:13 |
macgawel |
Merci à ce twittos mondialement réputé d'avoir démontré la supercherie de cet obscur médecin --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
flyzen |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 20-03-2020 à 00:39:01 |
|
cheesecake | Les US sainte marie mère de Dieu ils vont exploser le game |
roswellentongues |
|
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
symaski62 | https://twitter.com/PoliceNat62/sta [...] 8008265731
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 4 fois Message édité par olive127 le 20-03-2020 à 00:38:17 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Lui il va payer pour les autres. Fig1: l'exemple --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
|
|
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |