| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 12:05:21 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
A ne pas galérer pour trouver ce que je consomme ? --------------- ^_^ |
kub-or |
Ali-Pacha AW |
|
Kalymereau This is not a method |
patx3 |
|
valentinvtl |
worried |
|
PlayTime |
Mais justement c'est dans ce sens où je le disais, est ce qu'elle n'a pas tout de même un droit de regard et donc un poids sur la police nationale à Paris ? Je serai étonné que ce ne soit pas le cas. D'ailleurs c'est toujours pas mis en place que les polices municipales puissent verbaliser dans le cadre du confinement ? |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 12:07:54 ![]() ![]() |
worried |
|
igo2001 |
|
orodreths Donkey pue du cul | 3355 new cases and 233 new deaths in Spain
--------------- #TeamFirst |
bluesnakes |
|
marco02 |
|
davids |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
snakesolid2 Premier de cordée |
T'as des assurances ? --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Rien que que mon boucher habituel , que j'ai appelé mardi matin ne pouvait me fournir avant jeudi . --------------- ^_^ |
Le réel c'est des gens qui se ruent dans les supermarchés Ya pas d'autre monde Faut arrêter les fantasmes --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
worried |
|
jamere | Tu peux être hospitalisé et mourir. Niveau L1 Stats ça. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 12:09:56 ![]()
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
R2mi |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
worried |
|
Au supermarché ya du poulet de merde premier prix a 32.90 le kg Mais ya pas de problème on te dis --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
igo2001 |
|
kropotchnikov | Moi ce qui m'énerve c'est le flou autour de la question : combien de temps le virus reste actif sur une surface
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PlayTime |
Non Raoult explique très bien que les +10000 morts supposés de la fameuse grippe de 2015 sont à peine à peine visible dans les statistiques. Les morts de la grande canicule, c'est la même chose (20 000 morts) Et non on a aucune idée de l'ampleur que ça va prendre en France, tout le monde est dans le flou complet, personne ne se mise à des pronostics. Mais ça devrait être bien moins important qu'en Italie, confinement mis en place plus tôt, population moins âgées et mieux réparties, bien meilleur système de santé face à un tel virus à l'échelle nationale. |
caradec |
|
Didd |
|
Jean le bon | https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] 909c76a493
|
T'es lourd. Ensuite chacun évalue le risque qu'il peut/veut prendre et adapte son comportement en conséquence. Moi j'suis serein sur la bouffe. Et alors? --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |