|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 11:28:35 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
@micka92 |
|
Pistache52 |
|
jamere |
gebreugg |
|
paprika |
|
PsyOps | Sur worldomerters on était à +30 000 cas confirmés hier. On peut imaginer un facteur de combien avec les non testés, contaminés et symptomatiques ? Message cité 3 fois Message édité par PsyOps le 21-03-2020 à 11:31:09 |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 11:30:16 |
Marco Paulo |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
mlon la frite c'est la fete |
Brotip: les patates "sales" se consevent bcp + longtemps. Dommage j'en ai pas trouvé ces derniers temps. Au fait je me suis trompé sur la consommation de pommes de ma fille : c'est pas 2 mais 10 par semaine... --------------- ^_^ |
Pistache52 |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 5 fois Message édité par Umb Ra le 21-03-2020 à 11:35:26 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
verseb |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, 30 pages dans la vue ce matin
--------------- |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
@micka92 |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
scream_dracula |
|
hungryman |
Message pédagogique ? Heuuu message plutôt moralisateur qui ne peut atteindre que la génération FB, ici c'est l'elite et baser l'ensemble de sa démonstration sur des chiffres folkloriques cela n'apporte rien...alors lui aussi devrait rester dans son domaine de prédilection et ne pas prodiguer des conseils hors de son domaine d'expertise. Je l'ajoute à la liste de ceux qui devront rendre des comptes à la fin de cette crise.
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Obdal | Vidéo intéressante, peut être déjà passée
|
dopador |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
Message édité par Crabs le 21-03-2020 à 11:36:49 |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Marco Paulo |
|
boumbo 3xpl0its |
otobox Maison fondée en 2005 | Proverbe anglais : one apple a day keeps the doctor away Edit: planté dans un edit foireux, je ne voulais pas m'autoquoter Message édité par otobox le 21-03-2020 à 11:34:33 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
leroimerlinbis |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 11:34:02 Dire que je me foutais de la gueule de mes potes qui sont allé récupérer des fusils chez leur grand pères chasseurs |
@micka92 |
|
Publicité | Posté le |