| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
T'es lourd. Ensuite chacun évalue le risque qu'il peut/veut prendre et adapte son comportement en conséquence. Moi j'suis serein sur la bouffe. Et alors? --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 12:12:55 ![]() ![]() |
kub-or |
|
core_i9 | Pelloux team yarien y a 10 jours qui demande qu'on fasse des tests massifs maintenant... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
marco02 |
|
Gazette |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
T'as des catastrophes tout les ans plusieurs fois par an dans le monde. Ya aucune raison d'être un survivalistes forcéné. Juste d'avoir quelques produits pour tenir quelques semaines au cas ou. Comme n'importe quelle assurance contre un risque et pour pas bien cher Message édité par snakesolid2 le 21-03-2020 à 12:14:15 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
orodreths Donkey pue du cul |
https://www.marianne.net/societe/c- [...] -35-heures C'est partie Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 21-03-2020 à 12:14:51 --------------- #TeamFirst |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Non mais toutes ces images de marchés...et on nous fait chier pour aller nous dégourdir les jambes en pleine campagne loin de tout...discours à 2 vitesses, hypocrisie... |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 12:14:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 12:14:36 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
worried |
|
TiDom |
|
kropotchnikov |
|
itg |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 21-03-2020 à 12:16:41 |
patx3 |
|
Aucun choix à faire la dessus. Les pommes congelées, c'est pas top. --------------- ^_^ |
bluesnakes |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Bonsoir |
marco02 |
|
zemops |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 12:17:21 ![]()
Nous aussi on fera mieux dans x virus sur notre territoire |
jamere |
|
patx3 |
|
J'ai refusé le boucher le jeudi. Pas sorti de chez moi depuis mardi midi . --------------- ^_^ |
worried |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
chin jo |
|
--------------- ^_^ |
marco02 |
|
PlayTime |
|