| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ticaribou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 11:51:25 ![]() ![]() |
marco02 |
|
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1584625637 --------------- |
@micka92 |
|
marc4000 |
|
paprika |
|
paprika |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mlon la frite c'est la fete |
Ben nan pour la xieme fois c'est un stock de longue date , qui tourne. Je comprends que ça puisse défroisser mais vue la situation actuelle, je ne pouvais pas avoir plus raison que maintenant... --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 11:52:56 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Gilou75 |
|
disgrace |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
igo2001 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
morb |
Ou des bourgeois ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
petitebrunette1 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
cheesecake | Ici un article qui prédit que notre monde devra vivre dans l’angoisse des virus et des contrôle sanitaire, et que la normalité ne reviendra plus |
morb |
Avec la seconde vague d'épidémie car tout le monde a se retrouver pour faire des apero-corona Malheureusement, il aura raison |
Donc actuellement je ne vais même pas renouveler mon stock, laissant ce que je consomme habituellement aux autres. --------------- ^_^ |
igo2001 |
|
ticaribou |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
--------------- ^_^ |
morb |
L'UE est déjà en avance sur son temps Les canadiens ne peuvent pas exporter leurs bœufs vers l'UE |
viniw geek repenti |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pistache52 |
|
--------------- ^_^ |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
marc4000 | Je sens venir le samedi noir. |
Gazette |
|
spurina |
oui mais la normalité c'est un défaut d'hygiène. Les gens supérieurs se lavent les mains tout le temps et ne se collent pas aux autres --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Blaq |
|
marco02 |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
Les Parisiens qui achètent au jour le jour qui comprennent pas qu'on ne puisse pas faire autrement que bouffer au restau, boire du lait d'amande et bouffer des avocats de l'autre bout du monde. Moi j'ai 2 mois de stocks en permanence et c'est ridicule par rapport a mes grands parents qui avait en campagne 2 congélos pleins. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |