| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
makinoe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 11:15:15 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
R-zouz | https://ibb.co/Lx3fjxS
Message cité 3 fois Message édité par R-zouz le 21-03-2020 à 11:16:40 |
sinbadlemarin |
morb |
L'UE ne fait rien ? Il y a des informations... https://ec.europa.eu/commission/pre [...] /ip_20_476 |
PsyOps |
Théoriquement, marché et commerce indé de quartier. Arrêté depuis 2 semaines. En parallèle, nous avions un peu anticipé il y a genre 15-20 jours avec une belle commande en ligne pour limiter les contacts. On va continuer commande en ligne, tant que ca fonctionnera. Les délais s'allongent et toutes les plateformes ne répondent plus. A -5min à pieds, boucher, fromager et boulangerie respectant scrupuleusement les consignes, potentiellement 1 fois tous les 15 jours. J'ai été stocker de la viande hier, j'étais le seul client à 15h : congélo. Seul regret, pas de poissonnier proche en dehors du marché donc ce sera conserves Ortiz Message édité par PsyOps le 21-03-2020 à 11:17:27 |
marco02 |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 21-03-2020 à 11:17:15 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Parrapa pas le modal |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 11:16:35 ![]() ![]() |
dopador |
|
Ben_34 | Article du 16 mars
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Raistlin Sharak ! |
Les beaux parents ont nettoyé leur viande à l'eau de javel diluée puis l'ont rincé derrière abondamment. --------------- _______________________________________________________________ |
fred_div91 |
|
core_i9 |
|
jamere |
|
maugani |
L'humour feuj |
morb |
Mais non, la javel c'est bon pour la viande |
Rug |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 11:19:16 ![]()
|
Eric B |
zemops |
|
dopador |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Cette « crise » ne vous fait pas payer uniquement en carte ? Vous échangez encore de la monnaie ?! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Marco Paulo |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
c2800 |
Intéressant Je note qu'il voulait faire du déspitage massif ce qui n'a pas été fait. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-03-2020 à 11:22:14 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gerrar Le Général | Interview de la Raoultella --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
mlon la frite c'est la fete |
Du frais, le frigo est relativement plein avec le quitoque que ma femme a oublié de décommander, un grand congélateur plein de plats préparés avec les productions locales (dont pas mal de mon jardin), mais aussi du Picard, des boîtes de conserve, et des conserves diy de légumes du jardin du beau père. Environ 30 kg de pâtes/riz. Une vingtaine de pommes (c'est ce qui va manquer en 1er , ma fille en bouffe 2 par semaine) . Une 10 de kg de pdt. Là ce WE je vais m'occuper à semer mes futures pousses de tomate/salades/carottes/concombres/cougettes/radis/choux romanesco, etc. J'ai encore des carottes de l'année dernière en terre (1 -2 kg ). --------------- ^_^ |
lilidurhone |
morb |
versa (tile) |
cashless |
leroimerlinbis |
|
piccolo |
J'en déduis que,du coup, tu prends non plus ta femme --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |