| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
@micka92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 11:34:08 ![]() ![]() |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
mlon la frite c'est la fete |
Je participe à laisser des pâtes et du riz au soignant en ne sortant pas du tout de mon domicile. Si tout le monde était comme moi, au bout de 2 - 3 semaines de confinement, on entendrait plus parler de ce virus. Sinon pas d'abri anti atomique, mais j'ai une cave --------------- ^_^ |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
pistache52 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 11:35:04 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
marc4000 |
|
djrzoul |
|
@micka92 |
|
jamere |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
Moi aussi j'ai ça Et les sacs de riz de 20kg date de 2014 (entamé )et 2016 (neuf) Je n'achète que par 20kg directement auprès de grossistes. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
otobox Maison fondée en 2005 |
Pour un fumeur, il y a toujours une bonne raison pour ne pas arrêter. Et il n'y a pas de bonne période non plus pour s'arrêter. Message édité par otobox le 21-03-2020 à 11:37:44 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
dopador |
|
vincento10 |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
marco02 |
|
Mes photos de stocks (une partie) sont sur survie. --------------- ^_^ |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
jamere |
|
core_i9 |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Marco Paulo |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 21-03-2020 à 11:37:54 --------------- Bah il fera connaissance ! |
TheKiko | Je ne sais pas si c'est déjà passé dans le topic mais j’étais sur qu'il existait un groupe de maker pour faire face a la pénurie de respirateur artificiel ou du moins qui réfléchis a la question.
|
@micka92 |
|
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 11:38:40 ![]()
|
Gazette |
|
dopador |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Je dis justement que j'aurais préféré que l'ue gère cette crise, mais cela ne relevant pas de ses compétences (justement parce que nous avons voulu rester souverains en la matière) , ben elle peut pas faire grand chose. --------------- ^_^ |
franckyvinvin12 |
Je sais que l'économie c'est pas tout, mais si on peut permettre aux petits commerces de qualité de survivre c'est toujours mieux amha. Par contre, sans vouloir stocker comme un preper, je pense que je ferais une commande plus grosse que d'habitude, histoire d'y passer moins souvent. |
-jean5- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |