| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
-jean5- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 11:39:15 ![]() ![]() |
Furorento |
|
Obdal | Je pensais pas qu'un petit virus réveillerait autant d'envies de totalitarisme chez les hfriens |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
marc4000 |
|
jamere | PEtite question : ça vous fait quoi de savoir que votre travail n'est pas essentiel à la Nation ? |
hungryman |
Mais les masques faut des procédures pour les utiliser, c'est inutile,... Le retournement de veste as usual --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
pistache52 |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 11:41:07 ![]() ![]() |
Gazette |
|
loulou le marlou | 72 heures après l'arrivée des Parisiens sur l'île, Noirmoutiers déclare trente (30 |
Furorento |
|
marco02 |
|
@micka92 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
snakesolid2 Premier de cordée |
Moi je vois quasiment tout les gens de très a gauche de ma ville demander toujours plus de mesure totalitaire, et globalement 90% sont mûrs pour dénoncer leur voisins. Mais ça ne m'étonne pas, beaucoup de boomers ici. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
baubaud In binch we trust ! | Pas de rats dans ma rue à la campagne. Les chats les ont bouffé --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
cacahuete |
pistache52 |
|
leroimerlinbis |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 11:43:53 ![]()
|
snakesolid2 Premier de cordée |
T'as cru qu'il allait chasser le sanglier ? Non il va chasser le Parisien de 40kg. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
mlon la frite c'est la fete |
C'est franchement lourd les commentaires sur ça alors que ça fait 10 fois que je l'explique dont une ces dernières pages. Dont le post que tu quotes. --------------- ^_^ |
TheKiko |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
helmuth |
|
patx3 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gazette |
|
DP59 |
Imagine que l'on te home Jack pour te vider ton stock de PQ Message édité par DP59 le 21-03-2020 à 11:45:22 |
viniw geek repenti |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 21-03-2020 à 11:46:20 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
djrzoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |