| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 10:58:09 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Et panique pas vraiment, niveau stock et autonomie, aucun stress, en revanche être contaminé par Madame qui bosse en EHPAD, et ptet être obligé de reprendre le taf la semaine prochaine, contaminer tous mes collègues, dont certains sont à risque, oui... --------------- ^_^ |
paprika | à l'instant sous ma fenetre en bousie...
|
fred_div91 |
|
jamere |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
vient de la laine qu'il a pu tondre sur le dos des moutons qui passaient à sa portée.
Message édité par CAMPEDEL le 21-03-2020 à 11:01:43 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gimly the knight |
|
fred_div91 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 11:00:11 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
philibear Orbital Bacon |
T'as cru que je parlais pour ma protection à moi? Depuis le début, 80% des commentaires (les yarien comme les autres) parlent de leur seule vie Message cité 1 fois Message édité par philibear le 21-03-2020 à 11:04:04 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
AmiralAckbar Bad seed |
Sérieusement ? --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
morb |
ce que je ne comprends pas, les anti européens disent qu'il y a trop d'Europe et qu'on est pas souverain Aujourd’hui ils gueulent qu'il n'y a pas assez d'Europe parcequ'on à notre souvenaité sanitaire Message édité par morb le 21-03-2020 à 11:02:39 |
gimly the knight |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Monsieur Locke |
antioch_arrow Menace mineure | Vidéo inside :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
fred_div91 |
David7578 |
OK, combien de documents dans 2 jours ? Dans 4 jours ?
|
Marcel Pitou |
|
croustillou |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 11:04:08 ![]()
Les sondages te donnent tort, la gestion de la crise semble plutôt bien jugée. |
morb |
On contrôle ? On contrôle pas ? On ferme la gare ? |
boumbo 3xpl0its |
|
gimly the knight |
|
Marco Paulo |
|
pistache52 |
|
fred_div91 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
TheBigO ShowTime! | sur BFMTV --------------- HFR tools |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
boumbo 3xpl0its |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
morb |
Comparer une union d'états souverains avec la Chine L'UE est vraiment mal enseignée à l'école et mal communiqué dans les journaux |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 11:06:25 ![]()
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |