Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3154  3155  3156  ..  25229  25230  25231  25232  25233  25234
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59205998
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 21-03-2020 à 09:40:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :

Ah.  [:tim_coucou]  

Ça a été importé par des jv.com vieillissants ?

Du topic foot...
La poubelle d'HFR  [:la chancla:1]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 09:40:00  profilanswer

n°59206001
broddok27
Posté le 21-03-2020 à 09:40:18  profilanswer

Baggers a écrit :

Non mais soyons clairs:

- On a pas de masques
- On a pas de tests
- On ne sais pas qui est malade
- On ne sais pas ou sont les malades
- On ne sais pas qui sont les contacts des malades, ni ou ils sont
- On a pas de vaccin
- On a pas de traitement
- On a pas de place en réa

Tout ce qu'on a, c'est le confinement.

Alors si ça aussi ça foire, on est aussi à oualpé qu'un pays africain:
https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html

Je sais pas oú tu habites, mais là oú je suis, je peux encore choisir un moment oú je croise personne dans la rue, et à défaut passer sur le trottoir d'en face et maintenir au moins 4 mètres. Par quel moyen magique je pourrais contaminer qqn dans ces conditions?  

Maintenant, je sais pas comment c'est dans des agglo plus denses. Mais si tu peux sortir dans les conditions dont je parle, je ne vois vraiment pas le problème. Ce virus on sait qqs trucs sur son mode de propagation qd même.  

n°59206003
Ben_34
Posté le 21-03-2020 à 09:40:30  profilanswer

homnibus a écrit :

J'ose espérer qu'il dit ça pour que les gens qui en ont chez eux le donnent aux hôpitaux.

La vérité serait de dire que les masques sert nettement moins aux personnes lambda pas malades plutôt qu'au personnel soignant.

ou ils le disent et ils disent aux français de s'en fabriquer parce que c'est mieux que rien et ça le gouvernement en est pas capable visiblement

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59206004
Marco Paul​o
Posté le 21-03-2020 à 09:40:37  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ha, je n'ai pas les détails croustillants de l'affaire, je suis un ieuv qui essaye de suivre avec moult difficultés les néologismes qui entreront bientôt dans le dictionnaires.  [:cosmoschtroumpf]

n°59206006
@micka92
Posté le 21-03-2020 à 09:40:40  profilanswer

David7578 a écrit :

Est-il normal qu'un artisan électricien choppe l'amende de 135€ alors qu'il a rempli les formulaires et qu'il allait récupérer du matériel pour un dépannage ?
Motif: date du formulaire de déplacement personnel erronée. C'est lui le patron en tant qu'artisan...

Source: ma famille, en attente de l'avis de contravention... si le courrier arrive et que je peux le récupérer pour scan, car aucun reçu/preuve/PV sur les lieux.

1) C'est une autorisation de déplacement dérogatoire par jour ET par motif
2) Il lui faut également un justificatif de déplacement professionnel de l'entreprise (même si c'est lui) : 1 par trajet de déplacement professionnel
3) Chez nous, en plus, ils ont mis en place un justificatif permanent de l'employeur (pour l'instant recevable mais jusqu'à quand ?)

n°59206008
petitebrun​ette1
Posté le 21-03-2020 à 09:40:53  profilanswer

max022 a écrit :

Perso j'ai refusé de voter, j'ai juste été voir les résultats à l'extérieur en me tenant à moins d'un mètre.  
Mais j'ai pu voir l'intérieur de la mairie après les résultats : c'était l'anarchie, des personnes dont le maire buvaient un pot évidemment sans masque,  
se tenait à moins d'un mètre dans une pièce confiné....  
Bref, il faudrait vraiment demander des comptes aux personnes qui ont maintenu ces élections.  
Mais d''autres choses me choc, je ne sais pas si vu avez vu Macron aux infos en milieu hospitalier sans masque parlant à moins d'un mètre  
du personnel soignant qui est également sans masque, pareil pour les policiers, personnes du BTP...
Et à coté de cela on va amender un joggeur ou cycliste car il est sorti trop loin.  
Je pense que si on voyait déjà les politiciens,  les policiers, personnel soignant .... porter des masques ou au grand minimum observer les distances de sécurité  
ben il y aurait moins de dégâts car les gens qui ne respecte pas les règles suivent ce que l'on leur montre à la TV.  

Alors Dieu sait que je n'aime pas Macron, qu'il m'a beaucoup déçue , je ne manque jamais une occasion de critiquer son action….mais là, pour la tenue des élections je ne serais pas aussi catégorique que toi. Il était contre le maintien et pour le report. Il a accepté pour montrer qu'il écoutait et prenait en compte l'opinion des dirigeants politiques, pour montrer qu'on était en démocratie.  Ok, il n'a peut-être pas choisi le bon moment pour montrer qu'il n'était pas un petit dictateur, mais là, tous ceux qui ont fait pression sur lui pour satisfaire leur intérêt et leur ambition sans imites, sont plus à blâmer que lui. Par ailleurs les consignes précises du déroulement des élections ont été données et répétées clairement avant. Ce n'est pas sa faute si les jaiunpetitpoisàlaplaceducerveau n'en ont fait qu'à leur tête. [:hahanawak]  

En ce qui concerne son entretien à l'hôpital , c'est clair qu'il va finir par se choper un truc à force d'aller dans les endroits contaminés. Mais bon, ça va avec la fonction. Ce serait TRES malvenu qu'il laisse les le pays se dépatouiller en restant bien au chaud à l'élysée tout en se mettant du gel sur les mains. Pour les masques ils ont tous assez répété que si on n'est pas malade on ne doit pas en porter ,on doit les laisser aux soignants. On en manque, il ne va pas en utiliser inutilement. Tu n'as pas bien compris les consignes.

---------------
Reviens,bgx  
n°59206009
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-03-2020 à 09:40:59  profilanswer

boumbo a écrit :

Si en Chine les gens ressortent progressivement (source : télé hier où on les voyait)

Ok merci.
On a des détails sur comment ça se passe?  

En tout cas j’espère qu’on prévoit partout dans le monde des campagnes de dépistage XXL. Ça me parait essentielle pour avoir une action publique volontariste d’avoir un état de connaissance précis.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59206010
versa
(tile)
Posté le 21-03-2020 à 09:41:00  profilanswer

pavel a écrit :

Quand on recopie le formulaire pour sortir, faut-il recopier toutes les cases ou on ne peut inscrire que la raison qui fait que l'on sort?
Difficile de trouver une information claire sur ce sujet...

Je vois pas pourquoi faudrait recopier les cases qu'on ne coche pas, je mets juste la raison choisie.
Enfin c'est vrai que j'ai rien vu là dessus, mais bon.

n°59206012
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-03-2020 à 09:41:16  profilanswer

M_D_C a écrit :

Putain la file d'attente à la gare Montparnasse...........  Mais putain la connerie des parisiens  toujours plus haut toujours plus fort.....

tous ces cons qui vont venir chez nous  :fou:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°59206014
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-03-2020 à 09:41:17  profilanswer

Mais putain  :pfff:  

https://pbs.twimg.com/media/ETnsQzCWAAUkSGh?format=jpg&name=medium

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 09:41:17  profilanswer

n°59206016
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 21-03-2020 à 09:41:39  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Le topic foot à l'oeuvre ....

n°59206018
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 21-03-2020 à 09:41:48  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

A priori, sil ils quittent Paris avec une bonne excuse, ce sont sans doute des provinciaux venus à Paris pour travailler ou étudier. :)

Mais bien sûr  :D

---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°59206019
shebangz
Posté le 21-03-2020 à 09:41:50  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Les parigots  [:clooney16]  

On est jamais déçu avec ceux là  [:prozac]

On peut arrêter de catégoriser les gens en cette période difficile. La plupart des gens que je connais sur Paris qui ont envie/besoin de fuir et donc qui sont potentiellement sur Montparnasse là. Ce n’est pas des riches parisiens avec 8 maisons secondaires mais des gens de toute la province qui sont sur Paris pour le travail.  

Par contre je ne cautionne pas du tout ces mouvements de personnes. Mais arrêtons de stigmatiser des populations et soyons un peu plus solidaire. On en sortira plus grand.

n°59206020
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-03-2020 à 09:41:52  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Les parigots  [:clooney16]  

On est jamais déçu avec ceux là  [:prozac]

Remplacer parigots par « noirs » ou « arabes » ou « juifs ». Pour voir.

---------------
n°59206021
gimly the ​knight
Posté le 21-03-2020 à 09:41:59  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

A priori, sil ils quittent Paris avec une bonne excuse, ce sont sans doute des provinciaux venus à Paris pour travailler ou étudier. :)

C'est pas une excuse valable dans le contexte ca :/

n°59206022
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-03-2020 à 09:42:00  profilanswer

manuches a écrit :

Je ne vois pas trop le rapport.

Si le décret mentionnait une distance, disons 1 km, ben la police/gendarmerie n'aurait pas à se justifier pour mettre une amende. Ca serait plus claire.

Mais la police/gendarmerie n'a PAS à se justifier pour mettre une amende en l'état actuel des choses. Pourquoi rajouter un truc qui deviens un facteur de complexité?

En droit pénal, la charge de la preuve est au ministère public. Chaque chose, chaque condition que tu rajoutes, est un facteur de complexité qui nuit à l'efficacité. C'est pas "plus clair", c'est "plus compliqué"! Et à coup sûr, tu auras une horde de quadricapillosécateurs qui vont jouer là dessus pour pas assumer leur connerie, et te remplir des dossiers de contestation "wesh, l'enfoiré de keuf', en passant par l'impasse Bussy, j'étais à 998m de chez moi, comment il a abusé"! "C'est dégueulasse, le flic a pas vérifié que ma porte d'entrée est décalée de 3 mètres à gauche de la façade donc j'étais seulement à 999,78 mètres de chez moi" "Cuiste de gendarme, il a pris comme référence l'entrée du domaine pour dire que j'étais à 6 km alors que j'étais à peine à 30 mètres de la clôture sud!"

Donc, pas de distance, l'agent évalue la situation, point.

n°59206026
Ben_34
Posté le 21-03-2020 à 09:42:31  profilanswer

versa a écrit :

Les médecins (ceux que tu vois sur les plateaux télé en tout cas) préparent juste le terrain et l'opinion à l'annonce de mesures plus strictes, qui seraient mal prises si elles venaient d'un coup des politiques.

vu comme ils étaient désabusés hier en commentaires de la conf de castaner ils étaient plus dans la critique sévère que dans la préparation du terrain

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59206027
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-03-2020 à 09:42:35  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ok merci.
On a des détails sur comment ça se passe?  

En tout cas j’espère qu’on prévoit partout dans le monde des campagnes de dépistage XXL. Ça me parait essentielle pour avoir une action publique volontariste d’avoir un état de connaissance précis.

J'essaye de trouver un article qui en parle mais de souvenir de ce que j'ai vu à la télé ils ne faisaient pas ressortir tout le monde mais certains employés pouvaient retravailler dans leurs entreprises et certains marchés ré-ouvraient  :jap:

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59206029
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 21-03-2020 à 09:42:41  profilanswer

n°59206031
gimly the ​knight
Posté le 21-03-2020 à 09:42:52  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je sais pas oú tu habites, mais là oú je suis, je peux encore choisir un moment oú je croise personne dans la rue, et à défaut passer sur le trottoir d'en face et maintenir au moins 4 mètres. Par quel moyen magique je pourrais contaminer qqn dans ces conditions?

Maintenant, je sais pas comment c'est dans des agglo plus denses. Mais si tu peux sortir dans les conditions dont je parle, je ne vois vraiment pas le problème. Ce virus on sait qqs trucs sur son mode de propagation qd même.

Ben il est justement là le probléme....

n°59206034
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-03-2020 à 09:43:03  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Du topic foot...

etocelo a écrit :

Le topic foot à l'oeuvre ....

J'aurais du parier 2 chapeaux claque...  [:kluruit]

Message édité par CAMPEDEL le 21-03-2020 à 09:45:34

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59206035
Adishatz
Maynat
Posté le 21-03-2020 à 09:43:11  profilanswer

core_i9 a écrit :

Le directeur général de la santé qui continue à dire que les masques ne servent à rien si on n'est pas malade  [:blasphemous rumours]

Et les médias qui appuient ça.  [:flu1]

---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°59206036
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 21-03-2020 à 09:43:11  profilanswer

sur cnews, l'animateur qui balance :

- on a pas de test
- on a pas de masque
- Le gouvernement nous ment

wtf !

n°59206037
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-03-2020 à 09:43:23  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Du topic foot...

Très vrai, sauf les supporters du PSG qui sont très au-dessus  [:el flasco]  [:radio comptoir]  [:radio comptoir:2]

---------------
n°59206039
Irmada
Chouette
Posté le 21-03-2020 à 09:43:27  profilanswer

Ca met des prunes à tout va là j'espère? [:simi37]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59206041
Marco Paul​o
Posté le 21-03-2020 à 09:43:36  profilanswer

Dans les medias, on ne voit le phénomène de fuite que pour Paris.

Est-ce un effet de filtre ou ça c'est aussi passé dans d'autre grandes villes (en Francie, bien sur), quelqu'un à vu une info là dessus siouplait ?

n°59206044
gimly the ​knight
Posté le 21-03-2020 à 09:44:07  profilanswer

Ils laissent un metre entre eux. Ils ne voient pas le probleme  [:cosmoschtroumpf]

n°59206045
Baggers
Posté le 21-03-2020 à 09:44:16  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je sais pas moi, mais la seule arme qu'on a contre le corona, c'est le confinement, et la seule chose dont on cause, c'est d'essayer de tirer sur la corde au maximum pour maintenir des déplacements et réduire d'autant  son efficacité. On devrais pas plutôt faire l'inverse et chercher comment réduire les déplacements?

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59206046
broddok27
Posté le 21-03-2020 à 09:44:20  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ben il est justement là le probléme....

Détaille...

n°59206047
Bordel
Bordel !!!
Posté le 21-03-2020 à 09:44:22  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ça fait 15 ans que je constitue un stock roulant, constant, au fur et à mesure petit à petit, sans jamais faire d'énormes courses, mais j'ai, depuis plusieurs années puisque ça tourne donc, 4 mois d'eau, de nourriture, de médicaments, de produits d'hygiène et d'entretien.

Mes dernières courses dates du 9 ou 10 mars, petites courses de dépannage uniquement des produits frais.

Je suis bien contente de pas avoir eu à mettre les pieds dans une grande surface, voir les gens se battre pour le dernier paquet de panzani et de taper dessus à coup de paquet de papier toilette ça m'aurait saoulé.

Ça fait 7 ans que je dis à tout le monde qu'on va se taper une épidémie/pandémie, puisque cest cyclique ce genre de trucs.

Ca fait autant de temps que je saoule mes proches en leur disant de se constituer un stock au fur et à mesure quand tout va bien pour, je m'auto-cite : "si jamais y'a une épidémie/pandémie et qu'on est en quarantaine, au cas ou".

Seul mon frère, quelques amis et collègues de boulot m'ont écouté : Mon meilleur pote et mes 2 collègues, j'ai réussit à leur faire constituer leurs stocks au fur et à mesure depuis cet été.

En novembre, j'ai commencé une cure drastique de booster de défenses immunitaires à base de plantes bio compléments etc (echinace, propolis, gelée royale, curcuma, gingembre, cannelle) + cure multivitamines, minéraux et oligo-élément (en avoir d'avance ça pali l'absence de produits frais).

Bref. Placards pleins, congélo plein.

Je dois aller bosser seule dans mon agence intérim à 240 mètres aller de ma maison, enfermée confinée. On m'a pas laissée mes collaboratrices, pas avoir aucun contact avec personne. Un boulot de malade, parmis mes clients une usine de savon et de gel hydroalcoolique a été réquisitionnée par l'état pour approvisionner directement les hôpitaux etc. J'ai du leur trouver 25 gonz en 10 jours. Je dois aussi gérer le personnel pour nourrir les gens dans les cliniques, les ehpad, les centres de grands blessés graves et les foyers d'adultes gravement handicapés. Je dois également assurer la continuité du personnel pour la surveillance des plateformes chimiques SEVESO, faudrait pas que ça explose ni que ça fuit, gérer mes intérimaires pompiers sur ces mêmes site, gérer les intérimaires qui s'occupent des déchets industriels dangereux, sans oublier de trouver du personnel pour nous nourrir, en reassort de rayons alimentaires et de première nécessité en grande surface. On m'a dit que je devais servir la nation :D

J'ai même donné tout notre stock de masques FFP2 et FFP1 commandés par précaution en janvier, ainsi que des lunettes de protection, à l'hôpital le + proche

[:clooney11]

---------------
Photo
n°59206049
Serresjp
Posté le 21-03-2020 à 09:44:37  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Dans les medias, on ne voit le phénomène de fuite que pour Paris.

Est-ce un effet de filtre ou ça c'est aussi passé dans d'autre grandes villes (en Francie, bien sur), quelqu'un à vu une info là dessus siouplait ?

A priori je dirais que c'est surtout concentré sur Paris ce phénomène.
Normal quand à 50 ans et 1 millions de patrimoine la seule chose qu'on puisse se payer ici est un 70 m2 sans balcon ni terrasse ni jardin  :D

n°59206052
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-03-2020 à 09:44:44  profilanswer

@micka92 a écrit :

1) C'est une autorisation de déplacement dérogatoire par jour ET par motif
2) Il lui faut également un justificatif de déplacement professionnel de l'entreprise (même si c'est lui) : 1 par trajet de déplacement professionnel
3) Chez nous, en plus, ils ont mis en place un justificatif permanent de l'employeur (pour l'instant recevable mais jusqu'à quand ?)

Pour l'instant il suffit d'avoir le 3 et encore heureux pour ceux qui sont obligés de se déplacer à cause du boulot.

---------------
RIP  YOKO        
n°59206053
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-03-2020 à 09:45:05  profilanswer

boumbo a écrit :

J'essaye de trouver un article qui en parle mais de souvenir de ce que j'ai vu à la télé ils ne faisaient pas ressortir tout le monde mais certains employés pouvaient retravailler dans leurs entreprises et certains marchés ré-ouvraient  :jap:

Merci. Je pense que c’est le plus logique, avec un bon tournant au moment de la réouverture des écoles.

---------------
n°59206056
alberich
Posté le 21-03-2020 à 09:45:16  profilanswer

pavel a écrit :

Quand on recopie le formulaire pour sortir, faut-il recopier toutes les cases ou on ne peut inscrire que la raison qui fait que l'on sort?
Difficile de trouver une information claire sur ce sujet...

Comme on voit que des gens se font pruner pour des questions de forme de l'attestation, j'aurai tendance à dire qu'il ne suffit pas d'exposer le seul motif du déplacement.

Donc il va falloir copier toute la liste des dérogations et cocher la case voulue.  :sleep:  :sleep:  :sleep:  

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°59206058
Adishatz
Maynat
Posté le 21-03-2020 à 09:45:27  profilanswer

Quoi? Ils partent tous au travail! Ou aider un proche en situation de faiblesse!  :o

---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°59206059
finlay
Dolce farniente...
Posté le 21-03-2020 à 09:45:30  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ça fait 15 ans que je constitue un stock roulant, constant, au fur et à mesure petit à petit, sans jamais faire d'énormes courses, mais j'ai, depuis plusieurs années puisque ça tourne donc, 4 mois d'eau, de nourriture, de médicaments, de produits d'hygiène et d'entretien.  

Mes dernières courses dates du 9 ou 10 mars, petites courses de dépannage uniquement des produits frais.

Je suis bien contente de pas avoir eu à mettre les pieds dans une grande surface, voir les gens se battre pour le dernier paquet de panzani et de taper dessus à coup de paquet de papier toilette ça m'aurait saoulé.

Ça fait 7 ans que je dis à tout le monde qu'on va se taper une épidémie/pandémie, puisque cest cyclique ce genre de trucs.

Ca fait autant de temps que je saoule mes proches en leur disant de se constituer un stock au fur et à mesure quand tout va bien pour, je m'auto-cite : "si jamais y'a une épidémie/pandémie et qu'on est en quarantaine, au cas ou".

Seul mon frère, quelques amis et collègues de boulot m'ont écouté : Mon meilleur pote et mes 2 collègues, j'ai réussit à leur faire constituer leurs stocks au fur et à mesure depuis cet été.  

En novembre, j'ai commencé une cure drastique de booster de défenses immunitaires à base de plantes bio  compléments etc (echinace, propolis, gelée royale, curcuma, gingembre, cannelle) + cure multivitamines, minéraux et oligo-élément (en avoir d'avance ça pali l'absence de produits frais).  

Bref. Placards pleins, congélo plein.  

Je dois aller bosser seule dans mon agence intérim à 240 mètres aller de ma maison, enfermée confinée. On m'a pas laissée mes collaboratrices, pas avoir aucun contact avec personne. Un boulot de malade, parmis mes clients une usine de savon et de gel hydroalcoolique a été réquisitionnée par l'état pour approvisionner directement les hôpitaux etc. J'ai du leur trouver 25 gonz en 10 jours. Je dois aussi gérer le personnel pour nourrir les gens dans les cliniques,  les ehpad, les centres de grands blessés graves et les foyers d'adultes gravement handicapés. Je dois également assurer la continuité du personnel pour la surveillance des plateformes chimiques SEVESO, faudrait pas que ça explose ni que ça fuit, gérer mes intérimaires pompiers sur ces mêmes site, gérer les intérimaires qui s'occupent des déchets industriels dangereux, sans oublier de trouver du personnel pour nous nourrir, en reassort de rayons alimentaires et de première nécessité en grande surface. On m'a dit que je devais servir la nation  :D  

J'ai même donné tout notre stock de masques FFP2 et FFP1 commandés par précaution en janvier, ainsi que des lunettes de protection, à l'hôpital le + proche

[:clooney8]

n°59206061
guizmotito
Posté le 21-03-2020 à 09:45:30  profilanswer

finlay a écrit :

Non pas les MÉDECINS.
Les Médecins de terrain ne parlent de grippette depuis le début. Ce sont les médecins à la solde de l’état ou des télés qui disaient ça

Michel Cymes et autres jet-setteurs ou politicards.  

n°59206063
gimly the ​knight
Posté le 21-03-2020 à 09:45:57  profilanswer

Personne ne te demande ton avis ni ton interprétation. On te demande de rester chez toi. Point.

C'est difficile à comprendre :??:

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 21-03-2020 à 09:46:28
n°59206066
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 21-03-2020 à 09:46:15  profilanswer

C'est étrange, il y aucun flic pour les plaquer à terre genou dans le dos.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°59206067
cacatomiqu​e
Posté le 21-03-2020 à 09:46:16  profilanswer

n°59206068
igo2001
Posté le 21-03-2020 à 09:46:28  profilanswer

Je m'auto-applique un presque-confinement avec social distancing strict, ici à Singapour. [:farwader:1]

Je me rends compte que ça change pas grand chose à d'habitude en fait. [:la chancla:1]

Message cité 1 fois
Message édité par igo2001 le 21-03-2020 à 09:47:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3154  3155  3156  ..  25229  25230  25231  25232  25233  25234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR