Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3156  3157  3158  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59206123
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 09:52:31  answer

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

Macron et son équipe en rêvait, maintenant c’est fait et on pourra jamais revenir en arrière et le premier qui l’ouvrira passera pour un traître à la nation en état de guerre  

Finement joué  [:omar-nouh al macron:4]

Habile  [:gingerspirit:3]  

mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 09:52:31  profilanswer

n°59206125
igo2001
Posté le 21-03-2020 à 09:52:55  profilanswer

dchiesa a écrit :

135€ chacun.  [:pdbzombifiay:3]

On devrait pouvoir financer sans problème les énormes plans de relance de l'économie si on verbalise tout les cons qui trainent dehors sans raison. [:francois l'anglais:3]

n°59206127
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 21-03-2020 à 09:53:10  profilanswer

sundae cent a écrit :

Je suis médecin et j'approuve ce message. Le confinement actuel ne fait que ralentir un peu et non stopper. Il est déjà trop tard, on va sûrement avoir une situation à l'italienne dans certaines régions. Evitons que cela soit encore pire. Les italiens continuent à bosser, on voit le résultat.

Y a pas de masques, pas de SHA, ça sert plus à rien de gueuler, faut accepter maintenant et faire avec.

Je pige pas pourquoi le confinement ne fait que ralentir la diffusion du virus.  

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59206128
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-03-2020 à 09:53:18  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ca ne suffit pas. On leur laisse le choix : soit ils rentrent chez eux, soit c'est le gnouf. Et l'amende max bien évidemment.

Ben ils rentrent chez eux là  [:clooney8]

---------------
#TeamFirst
n°59206130
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-03-2020 à 09:53:25  profilanswer

philibear a écrit :

Edit.
Pour les multi déplacements, ça me semble bien être un 2) nouveau à chaque fois.
Le 3) permanent c'est pour un lieu fixe.

Non. Par exemple un artisan dépanneur n'a pas à faire un document à chaque trajet. Enfin par ici, ça marche comme ça.  Puisqu'il a une autorisation de déplacement pour raison professionnelle.

---------------
RIP  YOKO        
n°59206131
Serresjp
Posté le 21-03-2020 à 09:53:28  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je pense que cette situation va surtout continuer de creuser encore plus les inégalités avec un ressenti du mépris des classes dirigeantes encore plus fort.

En effet, on a d'un côté tous les techies de notre super société 2.0 (à laquelle j'appartiens hein) qui restent tous à la maison, dans leur jardin, pièce individuelle transformée en bural, voir garden office (mon cas) ainsi que tous les managers qui il y a peu disaient qu'il était impossible de bosser depuis la maison (pas mon cas mais j'appartenais à une minorité il y a encore quelques semaines, même chez les CTO), et de l'autre côté, on a tous les "gueux" (c'est une image hein, ce que la société leur renvoie et absolument pas ce que je pense du reste de la population, soyons clair avant d'alerter pour n'importe quoi) à qui l'on demande de bouger leur culcul pour servire la première catégories, continuer de produire, continuer de transporter les produits et bien sûr livrer les dits produits à domicile.
Si j'appartenais à la catégorie "gueux", j'aurais une rage indescriptible, soyons clair. Ca ressemble à un énorme foutage de gueule over 1 000 000.

Je sais pas combien de temps ça va tenir... Mais je suis un peu inquiet.  [:w3c compliant]  On est pas en Chine hein... Des têtes sont tombées pour moins que cela par le passé.  :o

copain  [:kimouss]  tu l'as fait en bois ?

n°59206135
Marco Paul​o
Posté le 21-03-2020 à 09:53:51  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Montpellier j'ai pas vu les médias locaux en parler vers chez nous, mais mon voisin du dessus a pris ses jambes à son cou visiblement depuis 2 jours, je me suis dit qu'il avait fait comme les parisiens qu'on voit à la tv

:jap:

Et il est bien son appart ? J'ai envie de changer de région aussi. Porte blindées ou pas ? Que je sache quoi prendre comme matos :o

n°59206137
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 09:53:57  answer

leroimerlinbis a écrit :

Ici en Bousie du sud (12000 habitants), absolument personne ce matin.
J'y suis passé parce que c'est sur le parcours pour aller à ma boulangerie

Sinon je suis passé au stade supérieur : je demande à la serveuse de la boulangerie de se désinfecter les mains avec un flacon d'alcool que j'ai sur moi et je lui demande de ne pas poser le pain sur le comptoir, elle me le donne directement.

Les habitudes change clairement

n°59206138
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-03-2020 à 09:54:06  profilanswer

orodreths a écrit :

Ben ils rentrent chez eux là  [:clooney8]

Pas dans leur résidence secondaire je veux dire :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°59206139
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-03-2020 à 09:54:07  profilanswer

boumbo a écrit :

Quelques liens :

http://french.china.org.cn/busines [...] 834802.htm

http://french.china.org.cn/travel/ [...] 839034.htm

http://french.china.org.cn/china/t [...] 842760.htm

Il faut être très prudent néanmoins :

http://french.china.org.cn/china/t [...] 842876.htm

Citation :

Samedi à midi, Beijing avait recensé cinq nouveaux cas confirmés de COVID-19 importés d'autres pays au cours des douze dernières heures, a indiqué la commission municipale de la santé.

Ces cas comprennent trois du Royaume-Uni, un d'Espagne et un de France, portant le nombre total de cas importés à 89 dans la ville.

Aucun nouveau cas local de COVID-19 n'a été rapporté à Beijing durant cette période.

Samedi midi, la capitale chinoise a signalé 415 cas locaux, dont 389 sont sortis de l'hôpital après leur guérison.

Yeah merci ! Interessant de voir comment les pays plus avancés que nous chronologiquement font.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 09:54:07  profilanswer

n°59206140
babyboy4
Posté le 21-03-2020 à 09:54:23  profilanswer

M_D_C a écrit :

Pour l'instant il suffit d'avoir le 3 et encore heureux pour ceux qui sont obligés de se déplacer à cause du boulot.

Hier mon chef m’a dit qu’l fallait aussi le 1) pour chaque jour.

n°59206141
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-03-2020 à 09:54:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59206142
Bob2024
...
Posté le 21-03-2020 à 09:54:33  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je pense que cette situation va surtout continuer de creuser encore plus les inégalités avec un ressenti du mépris des classes dirigeantes encore plus fort.

En effet, on a d'un côté tous les techies de notre super société 2.0 (à laquelle j'appartiens hein) qui restent tous à la maison, dans leur jardin, pièce individuelle transformée en bural, voir garden office (mon cas) ainsi que tous les managers qui il y a peu disaient qu'il était impossible de bosser depuis la maison (pas mon cas mais j'appartenais à une minorité il y a encore quelques semaines, même chez les CTO), et de l'autre côté, on a tous les "gueux" (c'est une image hein, ce que la société leur renvoie et absolument pas ce que je pense du reste de la population, soyons clair avant d'alerter pour n'importe quoi) à qui l'on demande de bouger leur culcul pour servire la première catégories, continuer de produire, continuer de transporter les produits et bien sûr livrer les dits produits à domicile.
Si j'appartenais à la catégorie "gueux", j'aurais une rage indescriptible, soyons clair. Ca ressemble à un énorme foutage de gueule over 1 000 000.

Je sais pas combien de temps ça va tenir... Mais je suis un peu inquiet. [:w3c compliant] On est pas en Chine hein... Des têtes sont tombées pour moins que cela par le passé. :o

Oui. Et le soir on applaudit les médecins. C'est bien et je le fais. Mais faudrait aussi applaudir les caissière et les livreurs. Au moins.

n°59206145
volog
Posté le 21-03-2020 à 09:54:48  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Non mais je comprends pas les images sur CNEWS.
On voit des tas de gens s'entasser avec bagages etc. et il y a des gendarmes partout à côté.

Pour quoi les "voyageurs" ne sont pas :
-verbalisés
-empêchés de prendre le train

:??:

Laxisme à la française

n°59206147
yonafunu
Posté le 21-03-2020 à 09:55:20  profilanswer

Serresjp a écrit :

Je comprends pas cette courbe a partir de novembre / decembre. y a pas un soucis ?

Oui y'a un soucis... même en prenant des mesures comme indiqué sur la courbe orange, je vois pas pourquoi on aurait à nouveau une cloche à l'hiver prochain. Ou alors il aurait fallu indiquer que la fermetures ecole/université c'est juste pour la période de mars/mai.

n°59206149
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-03-2020 à 09:55:24  profilanswer

format_c a écrit :

Parce que c'est pas un confinement, que tout le monde s'en tape et passe outre...

Bon, perso ça m'arrange, ils sont volontaires pour participer à atteindre les 60% nécessaires à l'immunité collective, moi je reste à distance...  [:sysman:4]

n°59206150
santiago10
se tapit....
Posté le 21-03-2020 à 09:55:26  profilanswer

Putain mais chez moi les gens continuent à aller en montagne et faire du vélo le long des lacs.
Heureusement que ma grande voit pas ça  :(
Est-ce qu'il y a des gens ici dont les enfants commencent à déprimer grave ? Chez moi ça commence à arriver.

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°59206152
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 21-03-2020 à 09:55:28  profilanswer

pavel a écrit :

C'est pas clair, c'est vraiment une question con mais ils devraient être clairs là dessus, comme au début sur le cafouillage avec l'attestation finalement non autorisée sur smartphone.
J'imagine que ça dépend de l'humeur du flic sur qui on tombe du coup...

Au pire c'est que 10 lignes à recopier, ça demande pas non plus un effort surhumain.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°59206154
blinkfan70
Posté le 21-03-2020 à 09:55:43  profilanswer

format_c a écrit :

Parce qu'il n'est pas respecté et qu'il n'est que partiel. Dans le meilleur des mondes si tout le monde restait a domicile 3 semaines et resortait, le virus aurait disparu. Mais l'homme est pas comme ça, il va dans des rassemblements evangeliques alors qu'il a de la fievre, il rentre en italie en passant par d'autres pays puisque lez vols directs sont interdits...

---------------
Dura lex, sed lex
n°59206155
Stellvia_f​r
Posté le 21-03-2020 à 09:55:54  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Ici en Bousie du sud (12000 habitants), absolument personne ce matin.
J'y suis passé parce que c'est sur le parcours pour aller à ma boulangerie

Sinon je suis passé au stade supérieur : je demande à la serveuse de la boulangerie de se désinfecter les mains avec un flacon d'alcool que j'ai sur moi et je lui demande de ne pas poser le pain sur le comptoir, elle me le donne directement.

Si t'en est a ce point la :  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

de rien

n°59206157
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 21-03-2020 à 09:55:56  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

C'est étrange, il y aucun flic pour les plaquer à terre genou dans le dos.

Jaron  [:kupfer:5]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°59206158
morb
Posté le 21-03-2020 à 09:56:08  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Remplacer parigots par « noirs » ou « arabes » ou « juifs ». Pour voir.

Tu es en train de faire un avc

On ne comprends pas ce que tu dis

n°59206159
Serresjp
Posté le 21-03-2020 à 09:56:12  profilanswer

Umb Ra a écrit :

On voit des tas de gens s'entasser avec bagages etc. et il y a des gendarmes partout à côté.

-verbalisés

Parce que ce n'est pas interdit de voyager si tu as une raison valable.
Donc dans le doute ils sont controlés a l'entrée de la gare et pas à l'exterieur. Logique.

n°59206160
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-03-2020 à 09:56:17  profilanswer

Umb Ra a écrit :

-verbalisés

Risque d’émeutes ?

---------------
n°59206161
chinois02
Posté le 21-03-2020 à 09:56:21  profilanswer

Serresjp a écrit :

Je comprends pas cette courbe a partir de novembre / decembre. y a pas un soucis ?

A la levée des restrictions de contact, reprise de l'épidémie.
Rq si, entretemps on a reconverti les usines à fabriquer les maseque (ou si on a un vaccin), on fait descendre le Ro en dessous de 1 et l'épidémie meurt.

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59206163
volog
Posté le 21-03-2020 à 09:56:28  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Exactement. C’est le syndrome du trader à 10000€ par mois et de l’éboueur à 1200, puissance 1000.  
Faudra quand même s’interroger sur la distribution des richesses en fonction de l’utilité et sur comment modifier ça. Perso je suis assez remonter contre la toute puissance des actionnaires qui conduit à une forme de distribution des richesses assez éloignées de l’utilité de base. Mention spéciale aux agriculteurs, ouvriers du bâtiment et du textile, qui produisent les besoins les plus universels dans l’histoire de l’humanité depuis des millénaires : manger, se loger et s’habiller.

Je ne vois pas le soucis en fait  
En temps de crise il faut ajuster les rémunérerations
Ceux qui sont en TT ou ne travaillent plus sont moins payés et le différentiel va à ceux qui bossent dehors
L’anomalie c’est de payer autant des gens qui ne servent plus à rien

Message cité 2 fois
Message édité par volog le 21-03-2020 à 09:57:21
n°59206166
docmaboul
Posté le 21-03-2020 à 09:56:33  profilanswer

jamere a écrit :

ça existe encore le FN. Le FN c'est la même chose que LREM dans la façon de faire et d'être sauf que c'est drapé dans un hypocrite amour de la France.

ah mais je ne dis pas le contraire. Juste que là, ils vont passer.

n°59206168
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-03-2020 à 09:56:39  profilanswer

buscape30 a écrit :

Le mystere des chiffres bas en France et en Allemagne

Parce que tu crois qu'en Italie et en Espagne ils les comptent ?
Seuls sont comptés les morts sortant des hôpitaux.
C'est pour ça que pour connaitre la morbidité réelle de cette épidémie il faudra attendre quelque mois.
Les morts annoncés ne sont qu'une fraction de la réalité.
(attention, le terme fraction dans ma phrase est à prendre au sens mathématique du terme : je n'ai aucune idée de sa valeur)

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 21-03-2020 à 10:02:05

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59206169
newreigi
Posté le 21-03-2020 à 09:56:43  profilanswer

A moins que toute la population disparaisse en 2022 , ça va la retourner a la figure en pleine poire...
Ils vont juste briser le plafond de verre de lepen  

n°59206175
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-03-2020 à 09:57:13  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pas dans leur résidence secondaire je veux dire :o

En tout cas sur ceux interviewé, c'etait des Français qui revenaient de l'etranger donc normal ils rentrent chez eux.

---------------
#TeamFirst
n°59206177
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-03-2020 à 09:57:19  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Les scènes devant la gare parisienne sur CNews [:kluruit]

Les intervenants consternés sur le plateau ...

Pays de cons.

Ya pas de flics?

---------------
^_^
n°59206178
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-03-2020 à 09:57:24  profilanswer

orodreths a écrit :

Ben ils rentrent chez eux là [:clooney8]

* chez leur parents ou grand parents ou résidence secondaire  [:moundir]

---------------
RIP  YOKO        
n°59206179
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-03-2020 à 09:57:37  profilanswer

santiago10 a écrit :

Putain mais chez moi les gens continuent à aller en montagne et faire du vélo le long des lacs.
Heureusement que ma grande voit pas ça  :(  
Est-ce qu'il y a des gens ici dont les enfants commencent à déprimer grave ? Chez moi ça commence à arriver.

Quel âge ? 6 et 10 ans ici et pas de déprime apparente, par contre le soir il y a un moment d’énervement prononcé chez le petit.

---------------
n°59206180
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 21-03-2020 à 09:57:52  profilanswer

orodreths a écrit :

Donc ils doivent dormir dans la rue ?  [:donkeyshoot]

Fig. 1 : l’avocat du Diable

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°59206181
Serresjp
Posté le 21-03-2020 à 09:57:54  profilanswer

chinois02 a écrit :

A la levée des restrictions de contact, reprise de l'épidémie.
Rq si, entretemps on a reconverti les usines à fabriquer les maseque (ou si on a un vaccin), on fait descendre le Ro en dessous de 1 et l'épidémie meurt.

Oui  mais la courbe en jaune c'est si il y a restrictions,fermeture des écoles etc...
et la courbe noire "sans mesure de restriction"
Pourquoi en novembre/decembre il y a beaucoup plus de cas en jaune (avec restrictions) qu'en noir (sans restrition) ?  
Ou alors je suis pas encore bien reveillé :D

n°59206185
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-03-2020 à 09:58:07  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Personne ne te demande ton avis ni ton interprétation. On te demande de rester chez toi. Point.

C'est difficile à comprendre :??:

J'ai le droit de sortir avec mon attestation et faire des courses 4 fois par jour si je veux.
Je ne demande l'avis ni l'interprétation de personne, point.
Ca marche dans les deux sens.
Les covid attaque pas que les poumons, il inhibe le cerveau aussi on dirait.
 [:canard rouge]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°59206187
maugani
Posté le 21-03-2020 à 09:58:15  profilanswer

De toute façon, dans une pandémie, il y a au moins une deuxième vague du virus muté.
En Chine, elle n'est pas encore là..

Bref, on aura une accalmie, les gens reviendront bosser et bim, la deuxième vague va faire mal..

n°59206189
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-03-2020 à 09:58:26  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Hier mon chef m’a dit qu’l fallait aussi le 1) pour chaque jour.

Mais tu as un boulot ou tu circules pour bosser ?

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 21-03-2020 à 10:00:55

---------------
RIP  YOKO        
n°59206190
alberich
Posté le 21-03-2020 à 09:58:42  profilanswer

buscape30 a écrit :

Le mystere des chiffres bas en France et en Allemagne enfin resolu :  
Il n'y a pas de test post mortem :  
https://www.estrepublicain.fr/editi [...] sionnaires

En temps normal il n'y a pas non plus de détermination précise de la cause d'un décès. Le médecin met la cause apparente : arrêt cardiaque etc. Peu importe ce qui en est à l'origine.

Typiquement personne ne meurt du sida mais meurt de ses conséquences.

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°59206192
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 21-03-2020 à 09:58:46  profilanswer

yessss

n°59206193
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-03-2020 à 09:58:46  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Parce que tu crois qu'en Italie et en Espagne ils les comptent ?
Seuls sont comptés les morts sortant des hôpitaux.
C'est pour ça que pour connaitre la morbidité réelle de cette épidémie il faudra attendre quelque mois.
Les morts annoncés ne sont qu'une fraction de la réalité.
(attention, le terme fraction dans ma phrase est à prendre au sens mathématique du terme. Je n'ai aucune idée de sa valeur)

En Italie, sur la vidéo du gars qui avait perdu sa soeur chez lui, ils avaient fait le test donc c'est faux.

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3156  3157  3158  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)