| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 11:06:47 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Parrapa pas le modal | Question pratique : vous vous organisez comment pour vos courses alimentaires ? Perso je fais du Drive chez Leclercq, ça a l'air propre, toutes les courses sont dans des sachets et les employés portent tous des gants. Aucun contact avec le client. Message cité 12 fois Message édité par Parrapa le 21-03-2020 à 11:07:31 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 21-03-2020 à 11:07:44 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Rug |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
c2800 | Depuis 2 jours on commence à dire sur les mass médias qu'il y'a un problème de masque (à cause de buzin et des ministres d'avant) alors que cela fait des mois que ça dure (moi qui connait du monde qui bosse en hosto, ça fait des mois que je suis scandalisé par les directives, on leur dit de pas utiliser de masque alors qu'en fait ils n'en ont PAS) On en reparle quand tous les français seront au courant qu'on a voulu économiser quelques millions d'euro, qui vont en couter plusieurs centaines de milliards + milliers de mort. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-03-2020 à 11:10:45 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
volog |
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 11:08:39 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 11:08:48 ![]()
https://www.google.com/amp/s/amp.le [...] e-20200320 |
marc4000 |
Marco Paulo |
|
paprika |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 21-03-2020 à 11:11:12 |
Faits depuis très longtemps. --------------- ^_^ |
gimly the knight |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Marco Paulo |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
morb |
Cabas roulettes et boîtes Le mieux pour decontaminer de façon idéale Fruit et légumes frais, tout le monde les tripote |
santiago10 se tapit.... | Ça y'est les parisiens débarquent à la montagne --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
gimly the knight |
|
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 21-03-2020 à 11:14:48 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
leroimerlinbis |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
yorys |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Avoir l'alsace, l'oise et le nord de l'Italie sous une bulle et tous les moyens de l'ue mis à contribution, ça nous aurait coûté bien moins cher en vies et en économie que ce qui se passe sous nos yeux. --------------- ^_^ |
leroimerlinbis |
|
Parrapa pas le modal |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
fred_div91 |
|
uxam |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
makinoe |