Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3167  3168  3169  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59206984
gimly the ​knight
Posté le 21-03-2020 à 11:06:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Oui enfin ça fait des années que nous freinons ça. Il ne faut pas se plaindre ensuite.

C'est un peu ce que je sous entend, oui.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 11:06:47  profilanswer

n°59206985
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-03-2020 à 11:06:52  profilanswer

TheBigO a écrit :

sur BFMTV  
gare montparnasse
"les policiers ne donnent pas damende et demandent à ceux qui n'ont pas d'attestation de l'écrire sur une feuille et de la signer" :ouch:

Bon, je pense qu'il faut définitivement enterrer l'idée d'un confinement à la dure. Y aura pas.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°59206988
Parrapa
pas le modal
Posté le 21-03-2020 à 11:07:06  profilanswer

Question pratique : vous vous organisez comment pour vos courses alimentaires ?
Magasins Physiques ? Drive ? Indépendants (boucher, primeur etc) ?

Perso je fais du Drive chez Leclercq, ça a l'air propre, toutes les courses sont dans des sachets et les employés portent tous des gants. Aucun contact avec le client.
J'hésites néanmoins à désinfecter tout les produits une fois chez moi, suis-je parano ?  [:haha klemton]

Message cité 12 fois
Message édité par Parrapa le 21-03-2020 à 11:07:31
n°59206990
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-03-2020 à 11:07:14  profilanswer

chinois02 a écrit :

Parce que les lames des transpalettes sont contaminées :sarcastic:
à un moment faut arrêter la psychose!

Parce que "tu" ne sais pas si le précédent dans la chaîne l'a fait. (ni ce qu'il a fait tout court)

Message édité par philibear le 21-03-2020 à 11:07:44

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59206991
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-03-2020 à 11:07:32  profilanswer

gimly the knight a écrit :

En l'état rien.

Mais si l’Europe existait vraiment, elle aurait pu gérer la crise au niveau européen, ce qui aurait certainement été beaucoup plus efficace, notamment par le transfert massif de moyens et personnel vers les zones qui le nécessitaient comme ont fait les chinois.

Très gros+1

---------------
^_^
n°59206992
Rug
Posté le 21-03-2020 à 11:07:38  profilanswer

versa a écrit :

Ok merci.
Je me demande quel jour/heure est le mieux pour aller faire ses courses.

Les gens sont pas infini money sur avec des caddy plein donc mardi ou mercredi prochain avec la fin de mois surement moins de monde apres la paie arrive et ca sera mort pour eviter le monde  
Pour heure le matin vers 10h avant ta les vieux et crevards  et apres les leves tard et ou avec enfant + ceux qui travailles et font leurs courses le midi  
bonne chance  

n°59206994
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-03-2020 à 11:07:46  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Vidéo inside :

https://twitter.com/LabasOfficiel/s [...] 0706122758

Citation :

Là-bas si j'y suis
@LabasOfficiel
À Paris #Montparnasse, la police contrôle les justificatifs de déplacement avant de laisser les voyageurs accéder à la gare. Ce qui a pour effet pervers de créer une grosse file d'attente bien compacte devant la gare…

[:prozac]

n°59206996
c2800
Posté le 21-03-2020 à 11:07:58  profilanswer

Depuis 2 jours on commence à dire sur les mass médias qu'il y'a un problème de masque (à cause de buzin et des ministres d'avant) alors que cela fait des mois que ça dure (moi qui connait du monde qui bosse en hosto, ça fait des mois que je suis scandalisé par les directives, on leur dit de pas utiliser de masque alors qu'en fait ils n'en ont PAS)

On en reparle quand tous les français seront au courant qu'on a voulu économiser quelques millions d'euro, qui vont en couter plusieurs centaines de milliards + milliers de mort.  

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 21-03-2020 à 11:10:45
n°59206998
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-03-2020 à 11:08:07  profilanswer

TheBigO a écrit :

sur BFMTV  
gare montparnasse
"les policiers ne donnent pas damende et demandent à ceux qui n'ont pas d'attestation de l'écrire sur une feuille et de la signer" :ouch:

C'est ridicule :(

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°59207000
volog
Posté le 21-03-2020 à 11:08:39  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon, je pense qu'il faut définitivement enterrer l'idée d'un confinement à la dure. Y aura pas.

je pense que c'est pas la stratégie du gouvernement.  
le gouvernement mise sur un tassement des infections via un confinement mais pas via une quarantaine totale.*
je pense qu'il mise davantage sur une stratégie immunité collective, le confinement ne servant qu'à etaler les infections

mood
Publicité

n°59207001
gimly the ​knight

mlon a écrit :

Très gros+1

Oui, enfin, vu le nombre de bas du front qui ont criés à la fermeture des frontières dés le premier cas en Italie, c'est pas près d'arriver :/

n°59207002
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 21-03-2020 à 11:08:41  profilanswer

paprika a écrit :

à l'instant sous ma fenetre en bousie...

un controle gendarmerie,dans la file un camping car fr de mon departement,avec madame,monsieur et au moins 2 gosses que j'ai vu...

il est passé...

[:skylvind:8]  

ben, techniquement, ils ne quittent pas le domicile :D :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°59207003
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 11:08:48  answer

c2800 a écrit :

Depuis 2 jours on commence à dire sur les mass médias qu'il y'a un problème de masque (à cause de buzin et des ministres d'avant) alors que cela fait des mois que ça dure.

On en reparle quand tous les français seront au courant.

https://www.google.com/amp/s/amp.le [...] e-20200320

n°59207004
marc4000
Posté le 21-03-2020 à 11:08:50  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Guerre pourquoi ?

Entre autres, parce que pas de masques.

n°59207005
Marco Paul​o
Posté le 21-03-2020 à 11:09:02  profilanswer

mlon a écrit :

Non. C'est simplement que la proportion n'a sans doute rien à voir.

Et panique pas vraiment, niveau stock et autonomie, aucun stress, en revanche être contaminé par Madame qui bosse en EHPAD, et ptet être obligé de reprendre le taf la semaine prochaine, contaminer tous mes collègues, dont certains sont à risque, oui...

Haaa, une vrai réponse. Il était possible de commencer par là, hein. :D

n°59207012
paprika
Posté le 21-03-2020 à 11:09:29  profilanswer

Parrapa a écrit :

Perso je fais du Drive chez Leclercq, ça a l'air propre, toutes les courses sont dans des sachets et les employés portent tous des gants. Aucun contact avec le client.
J'hésites néanmoins à désinfecter tout les produits une fois chez moi, suis-je parano ?  [:haha klemton]

Pareil,pour le sec en masse,drive leclerc et pour le frais,un magasin à 500m qu'on fait à pieds  [:allezz:2]

n°59207013
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 21-03-2020 à 11:09:35  profilanswer

Son discours sans faux semblants fait du bien au milieu de l'hystérie actuelle, bien entretenue par ce décompte anxiogène et grotesque des malades/décès.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59207015
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-03-2020 à 11:09:47  profilanswer

TheBigO a écrit :

sur BFMTV  
gare montparnasse

J'espère que les policiers fournissent les feuilles et nettoient les stylos après chaque utilisation.
Un peu de pragmatisme ne fait pas de mal :o

Message édité par verdoux le 21-03-2020 à 11:11:12
n°59207019
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-03-2020 à 11:10:18  profilanswer

Parrapa a écrit :

J'hésites néanmoins à désinfecter tout les produits une fois chez moi, suis-je parano ? [:haha klemton]

6 mois de stocks .

Faits depuis très longtemps. [:sssempt:3]

---------------
^_^
n°59207020
gimly the ​knight
Posté le 21-03-2020 à 11:10:19  profilanswer

volog a écrit :

le gouvernement mise sur un tassement des infections via un confinement mais pas via une quarantaine totale.*
je pense qu'il mise davantage sur une stratégie immunité collective, le confinement ne servant qu'à etaler les infections

Franchement, quand on voit le tableau de mortalité, je continue a penser que c'est la bonne solution, à condition d'arriver a tenir le peuple calme, et donc, de lui donner l'impression qu'on fait des choses pour le protéger.

n°59207024
chinois02
Posté le 21-03-2020 à 11:10:40  profilanswer

Parrapa a écrit :

oui.
les mesures prises suffisent largement.
Tu ne vas pas passer ton poulet à la Javel :o

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59207026
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-03-2020 à 11:10:52  profilanswer

TheBigO a écrit :

sur BFMTV
gare montparnasse

En même temps Lallement qui empêcherait les gens de montrer dans un train, ça serait étonnant  [:didierlachance:5]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°59207028
Marco Paul​o
Posté le 21-03-2020 à 11:10:54  profilanswer

jamere a écrit :

Que voulais tu que l'Europe  fasse ? Que les plaques tectoniques se détachent ?

Sans aller jusque là, un bon mur tout autour  [:killterion:3] :o
(sauf l'Irlande, faut pas déconner non plus, qu'ils se démerdent :o )

n°59207029
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-03-2020 à 11:10:58  profilanswer

volog a écrit :

Ce qui va à l'encontre du discours d'à peu près tous les médecins et personnels de santé. Qui a raison ? Qui croire ? Qu'est ce que dit le fameux "conseil scientifique" dont Macron dit suivre les recommandations ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°59207033
morb
Posté le 21-03-2020 à 11:11:08  profilanswer

Parrapa a écrit :

J'hésites néanmoins à désinfecter tout les produits une fois chez moi, suis-je parano ? [:haha klemton]

Cabas roulettes et boîtes

Le mieux pour decontaminer de façon idéale :o

Fruit et légumes frais, tout le monde les tripote

n°59207035
c2800
Posté le 21-03-2020 à 11:11:33  profilanswer

Comme dit, on en reparle quand les français seront au courant.

Qu'on fasse le sondage dans le miieux hospitalier histoire de jauger ceux qui savent comment la crise a été gérée.

Pas de masque
Pas de test
Manque de gel hydroalcoolique
Scandale.

Message édité par c2800 le 21-03-2020 à 11:14:59
n°59207036
santiago10
se tapit....
Posté le 21-03-2020 à 11:11:45  profilanswer

Ça y'est les parisiens débarquent à la montagne  :ouch:

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°59207037
gimly the ​knight
Posté le 21-03-2020 à 11:11:51  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ce qui va à l'encontre du discours d'à peu près tous les médecins et personnels de santé. Qui a raison ? Qui croire ? Qu'est ce que dit le fameux "conseil scientifique" dont Macron dit suivre les recommandations ?

Les intérêts des médecins et de l'état ne sont pas forcément les mêmes  [:spamafote]

n°59207041
nounounoun​ou
Posté le 21-03-2020 à 11:12:05  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Merci.
En fait il a déclaré les premiers symptômes il y a 1 semaine, fièvre, courbatures, toux, mal de tête ...
Cela a duré 2 jours.
Maintenant il a depuis 2, 3 jours une perte totale de goût et d'odorat. Symptôme qui nous a incité à appelé le 15.
Courant chez les jeunes apparemment et marque heureusement une sortie de l'infection.
La seule angoisse, est qu'il est contagieux pendant 14 jours et donc nous pouvons développer la maladie jusqu'à mercredi.
Mais d'après le SAMU dans la plupart des cas, les premiers symptômes apparaissent au bout de 5 jours en moyenne.
On peut espérer s'en sortir avec des symptômes bénins.
Et parce que c'était trop simple, j'héberge ma belle mère de 76 ans :/

Faites gaffe à vous et à ceux qui vous entoure.
Le SAMU à l'air bien débordé en tous cas.  
Médecin obtenu après plus d'1 heure d'attente, mais hyper pro, disponible et compétent. Merci à eux !

putain je comprends rien il est donc chez toi? (edit: pigé je t'ai confondu avec gimly the night)

pour la belle mere la c'est peut etre une oportunité si tu vois ce que je veux dire  [:machina of god:2]  (faites pas les cons hein je plaisante) non, sans rire il sera peut etre plus simple de la confiner elle ... grosse galere en perspective ouais :(
le temps de reponse du samu c'est hyper anxiogene quand ca va pas et que tu etouffe et que ca reponds pas  [:alarmclock118]

Message cité 2 fois
Message édité par nounounounou le 21-03-2020 à 11:14:48

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59207044
leroimerli​nbis
Posté le 21-03-2020 à 11:12:30  profilanswer

Parrapa a écrit :

Les gants ne servent à rien dans ce cas.  
Que le virus soit sur tes mains ou sur des gants, c'est pareil.  

A Taiwan, tout le monde porte un masque et se lavent très souvent les mains, mais personne ne porte de gants.

n°59207045
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-03-2020 à 11:12:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59207046
yorys
Posté le 21-03-2020 à 11:12:35  profilanswer

Oui, là ça devient incompréhensible, traiter avec le protocole Raoult c'est un peu tard quand les fonctions vitales sont atteintes, ce que le gars de la Pitié appelle un traitement "compassionnel". Il semble impératif de tester TOUTES les suspicions de COVID et de démarrer le traitement direct si positif, bien avant que les poumons soient HS... ça commence à être long la mise en place et la généralisation du test PCR partout en France !

:??:  

n°59207048
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 21-03-2020 à 11:12:47  profilanswer

TheBigO a écrit :

sur BFMTV  
gare montparnasse

Par contre, aller seul en foret, c'est interdit, meme avec l'attestation...

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°59207050
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-03-2020 à 11:12:57  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Oui, enfin, vu le nombre de bas du front qui ont criés à la fermeture des frontières dés le premier cas en Italie, c'est pas près d'arriver :/

l'UE aurait pu conseiller/obliger à fermer des frontières géographiques comme l'ont fait les Chinois.

Avoir l'alsace, l'oise et le nord de l'Italie sous une bulle et tous les moyens de l'ue mis à contribution, ça nous aurait coûté bien moins cher en vies et en économie que ce qui se passe sous nos yeux.

---------------
^_^
n°59207051
leroimerli​nbis
Posté le 21-03-2020 à 11:13:21  profilanswer

mlon a écrit :

6 mois de stocks .

Tu as 6 mois de stock de bouffe??????????

n°59207055
Parrapa
pas le modal
Posté le 21-03-2020 à 11:14:00  profilanswer

paprika a écrit :

Pareil,pour le sec en masse,drive leclerc et pour le frais,un magasin à 500m qu'on fait à pieds  [:allezz:2]

C'est ce qu'il a de mieux à mon avis.

mlon a écrit :

6 mois de stocks .

Que du surgelé donc ?  :??:  

chinois02 a écrit :

oui.
les mesures prises suffisent largement.
Tu ne vas pas passer ton poulet à la Javel :o

Le poulet non, mais je pensais plutôt aux produits qui ont des emballages plastiques ou cartons :o

n°59207059
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-03-2020 à 11:14:44  profilanswer

jamere a écrit :

Que voulais tu que l'Europe  fasse ? Que les plaques tectoniques se détachent ?

Encore une fois il parle de l'Europe pas que de l'UE.

---------------
#TeamFirst
n°59207061
fred_div91
Posté le 21-03-2020 à 11:15:07  profilanswer

nounounounou a écrit :

putain je comprends rien il est donc chez toi?

pour la belle mere la c'est peut etre une oportunité si tu vois ce que je veux dire  [:machina of god:2]  (faites pas les cons hein je plaisante) non, sans rire il sera peut etre plus simple de la confiner elle ... grosse galere en perspective ouais :(
le temps de reponse du samu c'est hyper anxiogene quand ca va pas et que tu etouffe et que ca reponds pas  [:alarmclock118]  

Oui chez moi.
Pour l'instant on essaye de le confiner lui avec masque s'il sort de sa chambre.
Mais bon il est porteur du virus, et en contact avec nous, depuis 10 jours :/

n°59207062
uxam
Posté le 21-03-2020 à 11:15:08  profilanswer

Parrapa a écrit :

Que du surgelé donc ?  :??:  

tu sais tu peux congeler de la bouffe fraiche

n°59207063
Irmada
Chouette
Posté le 21-03-2020 à 11:15:12  profilanswer

TheBigO a écrit :

sur BFMTV  
gare montparnasse

On est foutus.

---------------
La puissance de la Fonk
n°59207064
makinoe
Posté le 21-03-2020 à 11:15:15  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

pas si futile que ça parce que un client peut lacher un postillon sur le comptoir ou la serveuse peut être contaminé par un client.
après oui, le boulanger peut déposer le virus sur le pain au moment de la faire.

La serveuse à la boulangerie, une pour la monnaie, une pour la pain.
J'attend la sortie des baguettes pour que cela soit bien chaud et c'est celle qui gère la monnaie qui me met les baguettes dans le papiers [:42 ducks sur un mur:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3167  3168  3169  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)