|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent : --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 09:23:52 |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 21-03-2020 à 09:28:25 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
jamere |
|
Marco Paulo |
|
David7578 |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 21-03-2020 à 09:26:43 |
gimly the knight |
Oui, |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 09:26:34 |
Serresjp |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gimly the knight |
C'est quoi le rapport entre l'economie et interdire strictement aux gens de sortir pour se promener ou faire de l'exercice |
Killall-9 +on&2foo... |
|
David7578 |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
mlon la frite c'est la fete |
Les peines vont être exemplaires. Nan mais je rigole hein... ils auront rien. --------------- ^_^ |
morb | France TV Berlin sur Facebook : Situation à 9h15 : près de 20 000 cas, 68 décès 9 morts dans une maison de retraites à l ministre-président du Baden-Württemberg demande aux hôpitaux de la région d’accueillir des français ayant besoin d’assistance respiratoire Bosch réduit fortement sa production budget spécial d’environ 150 milliards d’euros en préparation par le gouvernement fédéral réunion demain des chefs des landers et Angela Merkel pour décider de durcir ou pas les restrictions déjà en place Message cité 1 fois Message édité par morb le 21-03-2020 à 09:29:57 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
volog |
|
gimly the knight |
Je suis pas sur. Perso, je fais les deux, ca mange pas de pain. |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
homnibus |
J'ose espérer qu'il dit ça pour que les gens qui en ont chez eux le donnent aux hôpitaux. La vérité serait de dire que les masques sert nettement moins aux personnes lambda pas malades plutôt qu'au personnel soignant. |
gimly the knight |
Il y aura bien sur un procés. Et ca retombera sur les mauvais conseils qu'ont recus les politiques |
Sangel |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Marco Paulo |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 21-03-2020 à 09:36:05 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
M_D_C Etre aimé par des cons | Putain la file d'attente à la gare Montparnasse........... Mais putain la connerie des parisiens toujours plus haut toujours plus fort..... --------------- RIP YOKO |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Les scènes devant la gare parisienne sur CNews --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
morb |
On les voit pas beaucoup les gilets jaunes créer des cagnottes pour les hôpitaux Eux qui sont solidaire toussa, la famille Mauvaise expérience dans le passé ? Message cité 1 fois Message édité par morb le 21-03-2020 à 09:32:09 |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
David7578 |
|
Baggers |
Non mais soyons clairs: - On a pas de masques Tout ce qu'on a, c'est le confinement. Alors si ça aussi ça foire, on est aussi à oualpé qu'un pays africain: Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 21-03-2020 à 09:34:43 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gimly the knight |
Hors activités vraiment stratégiques, ca devient tres difficile de faire bosser les gens. Personne ne veut aller au taf pour gagner 15% de son salaire. Et ca le restera tant que le droit de retrait n'aura pas été amendé. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 21-03-2020 à 09:33:48 |
David7578 |
|
Publicité | Posté le |