Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3152  3153  3154  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59205845
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-03-2020 à 09:23:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'en peux plus des conneries bfm entre les applaudissements et les gens qui s'appellent au téléphone entre les balcons.......  Cet épidémie va encore plus démontrer la connerie de l'information  dans ce pays.

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 09:23:52  profilanswer

n°59205850
broddok27
Posté le 21-03-2020 à 09:25:00  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Bon hier sur les plateaux tv j'ai écouté 7 médecins dire de rester chez soi et de ne pas sortir pour faire de l’exercice, ce matin 2 qui disent la même chose, de supprimer les marchés, de passer à un confinement total qu'il faut instaurer des créneaux horaires pour les courses ou faire en sorte de ravitailler les gens, que Lemaire doit arreter de dire aux gens d'aller bosser alors qu'ils ont pas de protections

Décalage énorme entre les médecins et les politiques, les médecins se font de plus en plus insistant et commencent à se lacher sur les antennes, le discours de castaner hier et la conf de presse de Salomon m'ont fait halluciner, maintenant je suis ce que disent les médecins et je sortirai plus que pour les courses et ça sera pas avant quelques jours

Je suis d'accord à ne pas poursuivre les marchés, mais pour le reste je regrette j'ai plusieurs réserves :
-Il y a des gens à Paris qui vivent avec 10m2 (étudiants notamment). 45 jours sans sortir du tout, même en prison tu as des heures de sorties. Et des gens deviennent fous en prison. Le mode de propagation du virus que l'on connait actuellement n'exclue pas des gens de sortir prendre l'air pour peu que tu sois seul et que tu t'écarte de pls mètres d'autres personnes. Il faut avoir un peu de considérations pour ces personnes quand même. :/
-Je sais pas ce que tu entends par créneau horaires. Mais si c'est ouvrir par intermittence, moins de temps ouvert, ça veit dire plus de monde pdt les heures d'ouverture.  
-Faire ravitailler par des gens qui bossent sans protection? Combien de personnes faudra faire travailler pour approvisionner tout le monde?  Et ce surplus de personnes qui fera les livraisons, ils pourront bosser sans être en contact avec leur collègues?

Pour tout le respect que j'ai pour les médecins, ce qu'ils demandent à une chaine de conséquences contre-productive notamment parcequ'on est à court de protection.  

Beaucoup ne respectent pas les règles, c'est pas une raison de priver les autres qui les respectent de sortir seul ou faire leurs courses.
Parceque les gens doivent bien bouffer et maintenir et un minimum de santé mentale.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 21-03-2020 à 09:28:25
n°59205852
Ben_34
Posté le 21-03-2020 à 09:25:04  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Salomon a dit hier soir que ceux là, on ne les comptaient pas  [:cosmoschtroumpf]

oui je l'ai écouté, il a pas de stats parce que "vous comprenez, les ehpad sont de tailles différentes"

[:wkatepebaboune]

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59205856
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-03-2020 à 09:25:22  profilanswer

David7578 a écrit :

Est-il normal qu'un artisan électricien choppe l'amende de 135€ alors qu'il a rempli les formulaires et qu'il allait récupérer du matériel pour un dépannage ?
Motif: date du formulaire de déplacement personnel erronée. C'est lui le patron en tant qu'artisan...

Source: ma famille, en attente de l'avis de contravention... si le courrier arrive et que je peux le récupérer pour scan, car aucun reçu/preuve/PV sur les lieux.

Il aurait du se faire la feuille permanente de déplacement pro. C'est celle là qu'il faut montrer accompagné de la copie de sa carte d'artisan et CI.

---------------
RIP  YOKO        
n°59205857
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-03-2020 à 09:25:23  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Lundi, jvais aller (re)voir mon grand pere analphabete pour lui donner un stock d'attestation V2

Premiere attestation pour y aller case 3
Puis je vais aller bosser, une deuxieme attestation case 1
Puis en rentrant, je vais faire mes courses donc troisieme attestation case 2

Super..

C'est le principe, hein. Que ça te fasse chier pour que tu limites tes déplacements.

---------------
^_^
n°59205858
jamere
Posté le 21-03-2020 à 09:25:35  profilanswer

docmaboul a écrit :

mais dans deux ans, on aura le FN au pouvoir pour arranger tout ça :o

ça existe encore le FN. Le FN c'est la même chose que LREM dans la façon de faire et d'être sauf que c'est drapé dans un hypocrite amour de la France.

n°59205866
Marco Paul​o
Posté le 21-03-2020 à 09:26:07  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Oui mais c'est hors sujet, là je parlais du dépouillement et du fait de toucher des papiers.

C'est très simple et très ciblé, le reste vous pouvez en débattre sans moi.  [:gargamail:3]

Ca sera moins drôle  [:cerveau sad]

n°59205867
David7578
Posté le 21-03-2020 à 09:26:15  profilanswer

finlay a écrit :

Bah c’est un papier par jour sauf s’il se fait une autorisation permanente

etocelo a écrit :

mauvaise date ----->       amende

:jap:

Il avait les deux, perso et pro... la seconde ne nécessite pas de mise à jour de la date et devrait "normalement" se substituer à la première...

n°59205868
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-03-2020 à 09:26:24  profilanswer

Salomon a dit hier soir que ceux là, on ne les comptaient pas  [:cosmoschtroumpf]

Ils sont déjà à moitié morts donc ça se compte pas pareil  [:bobibob333:2]

Message édité par verdoux le 21-03-2020 à 09:26:43
n°59205869
gimly the ​knight
Posté le 21-03-2020 à 09:26:34  profilanswer

Ben_34 a écrit :

oui je l'ai écouté, il a pas de stats parce que "vous comprenez, les ehpad sont de tailles différentes"

[:wkatepebaboune]

Oui,
Et puis bon, il ne s'agirait pas qu'on depasse l'Italie. Faut pas deconner quand même.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 09:26:34  profilanswer

n°59205870
Serresjp
Posté le 21-03-2020 à 09:26:35  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Bon hier sur les plateaux tv j'ai écouté 7 médecins dire de rester chez soi et de ne pas sortir pour faire de l’exercice, ce matin 2 qui disent la même chose, de supprimer les marchés, de passer à un confinement total qu'il faut instaurer des créneaux horaires pour les courses ou faire en sorte de ravitailler les gens, que Lemaire doit arreter de dire aux gens d'aller bosser alors qu'ils ont pas de protections

Décalage énorme entre les médecins et les politiques, les médecins se font de plus en plus insistant et commencent à se lacher sur les antennes, le discours de castaner hier et la conf de presse de Salomon m'ont fait halluciner, maintenant je suis ce que disent les médecins et je sortirai plus que pour les courses et ça sera pas avant quelques jours

Le décalage médecin / politique est normal.

L'un ne pense qu'à la santé, l'autre doit penser santé ET économie.

Facile d'être medecin et d'être alarmiste quand on aura pas à gérer l'après crise économiquement parlant qui risque d'être beaucoup plus dévastatrice.

n°59205875
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-03-2020 à 09:27:31  profilanswer

TheBigO a écrit :

oui mais les restaurants sur les autoroutes sont fermés

Le ministres des transports a expliqué hier qu'il avait sommé toutes les stations des aires d'autoroute de ré-ouvrir les sanitaires pour les chauffeurs (ce qui fut fait dans la journée) et demandé aux restaurants autoroutiers de ré-ouvrir (déjà fait à 30% hier).

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59205877
gimly the ​knight
Posté le 21-03-2020 à 09:27:38  profilanswer

Serresjp a écrit :

Le décalage médecin / politique est normal.

L'un ne pense qu'à la santé, l'autre doit penser santé ET économie.

Facile d'être medecin et d'être alarmiste quand on aura pas à gérer l'après crise économiquement parlant qui risque d'être beaucoup plus dévastatrice.

C'est quoi le rapport entre l'economie et interdire strictement aux gens de sortir pour se promener ou faire de l'exercice :??:

n°59205879
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-03-2020 à 09:27:54  profilanswer

manuches a écrit :

Erf, avec les outils actuels, calculer des distances est très facile.

Mais pourquoi se faire chier à les calculer alors que ça marche très bien sans!  [:canardeur]  
Ce besoin d'être déresponsabilisé et tenu par la main à chaque étape de la vie! [:delpotrolerageux:4]

n°59205880
David7578
Posté le 21-03-2020 à 09:27:56  profilanswer

M_D_C a écrit :

Il aurait du se faire la feuille permanente de déplacement pro. C'est celle là qu'il faut montrer accompagné de la copie de sa carte d'artisan et CI.

C'était le cas, l'agent n'a voulu voir que la mauvaise date sur le formulaire perso mais n'a pas tenu compte du pro...
Enfin je verrais le motif si l'avis arrive.

n°59205881
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-03-2020 à 09:28:12  profilanswer

David7578 a écrit :

Il avait les deux, perso et pro... la seconde ne nécessite pas de mise à jour de la date et devrait "normalement" se substituer à la première...

Il faut montrer simplement la pro et sa carte pro

---------------
RIP  YOKO        
n°59205882
Ben_34
Posté le 21-03-2020 à 09:28:15  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je suis d'accord à ne pas poursuivre les marchés, mais pour le resre je regrette j'ai plusieurs réserves :
-Il y a des gens à Paris qui vivent avec 10m2 (étudiants notamment). 45 jours sans sortir du tout, même en prison tu as des heures de sorties. Et des gens deviennent fous en prison. Le mode de propagation du virus que l'on connait actuellement n'exclue pas des gens de sortir prendre l'air pour peu que tu sois seul et que tu t'écarte de pls mètres d'autres personnes. Il faut avoir un peu de considérations pour ces personnes quand même. :/
-Je sais pas ce que tu entends par créneau horaires. Mais si c'est ouvrir par intermittence, moins de temps ouvert, ça veit dire plus de monde pdt les heures d'ouverture.  
-Faire ravitailler par des gens qui bossent sans protection? Combien de personnes faudra faire travailler pour approvisionner tout le monde?  Et ce surplus de personnes qui fera les livraisons, ils pourront bosser sans être en contact avec leur collègues?

Pour tout le respect que j'ai pour les médecins, ce qu'ils demandent à une chaine de conséquences contre-productive notamment parcequ'on est à court de protection.  

Beaucoup ne respecte pas les règles, c'est pas une raison de priver les autres qui les respectent de sortir seul ou faire leurs courses.

moi je préconise rien je fais que relayer leurs propos
Et vu la com du gouvernement et le fait qu'ils aient 1 bonne semaine de retard sur tout je prends le parti de faire confiance uniquement aux médecins désormais, ils me disent de ne lus sortir faire de l'exercice je sors plus
Bien sur qu'apres ça demande des précisions et qu'il va y avoir des cas particulier, mais sur le problème général, eux savent ou on va avec ce virus et ce week end risque d'être une catastrophe annoncée

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59205883
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-03-2020 à 09:28:22  profilanswer

Roupillon a écrit :

Que le gouvernement n'ait pas anticipé assez tôt la crise, c'est presque pardonnable s'ils ont été mal conseillés. (ils sont pas médecins).

Par contre que des soignants se retrouvent contaminés par manque de masque FFP2 et de gel, c'est impardonnable. J’espère qu'il y aura une enquête par rapport à ça et des peines exemplaires.

La cour de justice de la République a été saisie.

Les peines vont être exemplaires.

Nan mais je rigole hein... ils auront rien.

---------------
^_^
n°59205887
morb
Posté le 21-03-2020 à 09:28:37  profilanswer

France TV Berlin sur Facebook :

Situation à 9h15 : près de 20 000 cas, 68 décès

9 morts dans une maison de retraites à
Wurzburg (Bavière), 10 autres pensionnaires testés positifs, ainsi que 23 infirmiers.

l ministre-président du Baden-Württemberg demande aux hôpitaux de la région d’accueillir des français ayant besoin d’assistance respiratoire

Bosch réduit fortement sa production

budget spécial d’environ 150 milliards d’euros en préparation par le gouvernement fédéral

réunion demain des chefs des landers et Angela Merkel pour décider de durcir ou pas les restrictions déjà en place

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 21-03-2020 à 09:29:57
n°59205888
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 21-03-2020 à 09:29:01  profilanswer

mlon a écrit :

C'est le principe, hein. Que ça te fasse chier pour que tu limites tes déplacements.

J m' habille en facteur et ça passe  [:pedopsycho:1]  
Problem, Monsieur l'agent ?[:stephanderrick:2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59205890
volog
Posté le 21-03-2020 à 09:29:14  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Les médecins mettraient le pays sous cloche s’ils pouvaient  
Heureusement qu on les écoute pas  
Surtout qu’ils ont répété à longueur de temps que le covid étaient une gripette.

n°59205892
gimly the ​knight
Posté le 21-03-2020 à 09:29:17  profilanswer

M_D_C a écrit :

Il faut montrer simplement la pro et sa carte pro

Je suis pas sur.

Perso, je fais les deux, ca mange pas de pain.

n°59205896
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 21-03-2020 à 09:29:48  profilanswer

C'est quoi le rapport entre l'economie et interdire strictement aux gens de sortir pour se promener ou faire de l'exercice :??:

Il faisait référence au fait d'aller bosser.

n°59205897
homnibus
Posté le 21-03-2020 à 09:29:55  profilanswer

Ben_34 a écrit :

une fois cette crise finie, je pense que les médecins ,qui sont en train de hurler depuis 2 jours sur tous les plateaux, vont faire une régul sévère sur ces gens là..
il va y avoir du sport

J'ose espérer qu'il dit ça pour que les gens qui en ont chez eux le donnent aux hôpitaux.

La vérité serait de dire que les masques sert nettement moins aux personnes lambda pas malades plutôt qu'au personnel soignant.

n°59205898
gimly the ​knight
Posté le 21-03-2020 à 09:30:15  profilanswer

mlon a écrit :

Il y aura bien sur un procés. Et ca retombera sur les mauvais conseils qu'ont recus les politiques  [:spamafote]

n°59205899
Sangel
Posté le 21-03-2020 à 09:30:19  profilanswer

Il y a aussi cette partie qui concerne directement l'économie .

Citation :

Bon hier sur les plateaux tv j'ai écouté 7 médecins dire [...] que Lemaire doit arreter de dire aux gens d'aller bosser

n°59205900
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-03-2020 à 09:30:22  profilanswer

David7578 a écrit :

C'était le cas, l'agent n'a voulu voir que la mauvaise date sur le formulaire perso mais n'a pas tenu compte du pro...
Enfin je verrais le motif si l'avis arrive.

Oui, le flic a buggué à cause de l'attestation avec la fausse date. Normalement il n'aurait pas du avoir de prume.

---------------
RIP  YOKO        
n°59205901
nounounoun​ou
Posté le 21-03-2020 à 09:30:23  profilanswer

max022 a écrit :

Perso j'ai refusé de voter, j'ai juste été voir les résultats à l'extérieur en me tenant à moins d'un mètre.  
Mais j'ai pu voir l'intérieur de la mairie après les résultats : c'était l'anarchie, des personnes dont le maire buvaient un pot évidemment sans masque,  
se tenait à moins d'un mètre dans une pièce confiné....  
Bref, il faudrait vraiment demander des comptes aux personnes qui ont maintenu ces élections.  
Mais d''autres choses me choc, je ne sais pas si vu avez vu Macron aux infos en milieu hospitalier sans masque parlant à moins d'un mètre  
du personnel soignant qui est également sans masque, pareil pour les policiers, personnes du BTP...
Et à coté de cela on va amender un joggeur ou cycliste car il est sorti trop loin.  
Je pense que si on voyait déjà les politiciens,  les policiers, personnel soignant .... porter des masques ou au grand minimum observer les distances de sécurité  
ben il y aurait moins de dégâts car les gens qui ne respecte pas les règles suivent ce que l'on leur montre à la TV.  

mais puisqu'on te dis qu'il y a pas de masques  [:zedlefou:1]  
Et si il en avaient , les gens gueleraient regarde ce fzdp de macron y'a pas de masque mais lui et ses sbires ils en ont.
pile ou face de toutes façon tu perd

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59205903
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-03-2020 à 09:30:25  profilanswer

Ben_34 a écrit :

« On a suivi l’avis du conseil scientifique. Ce n’est pas moi qui le dit ce sont les scientifiques »  [:omar-nouh al macron:6]

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59205908
Marco Paul​o
Posté le 21-03-2020 à 09:31:18  profilanswer

mlon a écrit :

Bien sur que si qu'ils auront quelque chose. Le dossier traînera suffisamment longtemps pour que ce ne soit pas de leur vivant, mais ils seront jugé à titre postume  [:cosmoschtroumpf] :o

n°59205909
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-03-2020 à 09:31:22  profilanswer

mlon a écrit :

Fils de pute.

C'est ce qu'il me semblait mais je ne vois pas ce que vient foutre le z au milieu du tas.  [:urd]

Citation :

C'est la traduction pas une insulte à ton égard hein  [:gidoin]

Spoiler :

[:dieggg']  [:ernestor:3]  [:la monne:4]  [:sylphide pinklady:6]

:D

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 21-03-2020 à 09:36:05

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59205910
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-03-2020 à 09:31:28  profilanswer

Putain la file d'attente à la gare Montparnasse...........  Mais putain la connerie des parisiens  toujours plus haut toujours plus fort.....

---------------
RIP  YOKO        
n°59205911
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 21-03-2020 à 09:31:33  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Mais pourquoi se faire chier à les calculer alors que ça marche très bien sans!  [:canardeur]  
Ce besoin d'être déresponsabilisé et tenu par la main à chaque étape de la vie! [:delpotrolerageux:4]

Je ne vois pas trop le rapport.

Si le décret mentionnait une distance, disons 1 km, ben la police/gendarmerie n'aurait pas à se justifier pour mettre une amende. Ca serait plus claire.

n°59205912
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 21-03-2020 à 09:31:38  profilanswer

Les scènes devant la gare parisienne sur CNews [:kluruit]  

Les intervenants consternés sur le plateau ...

Pays de cons.

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°59205913
morb
Posté le 21-03-2020 à 09:31:51  profilanswer

radio comptoir a écrit :

« On a suivi l’avis du conseil scientifique. Ce n’est pas moi qui le dit ce sont les scientifiques » [:omar-nouh al macron:6]

On les voit pas beaucoup les gilets jaunes créer des cagnottes pour les hôpitaux :(

Eux qui sont solidaire toussa, la famille

Mauvaise expérience dans le passé ?

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 21-03-2020 à 09:32:09
n°59205914
Philibear
Posté le 21-03-2020 à 09:32:15  profilanswer

David7578 a écrit :

Est-il normal qu'un artisan électricien choppe l'amende de 135€ alors qu'il a rempli les formulaires et qu'il allait récupérer du matériel pour un dépannage ?
Motif: date du formulaire de déplacement personnel erronée. C'est lui le patron en tant qu'artisan...

Source: ma famille, en attente de l'avis de contravention... si le courrier arrive et que je peux le récupérer pour scan, car aucun reçu/preuve/PV sur les lieux.

Il s'est surtout trompé de formulaire. :/

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59205915
David7578
Posté le 21-03-2020 à 09:32:16  profilanswer

M_D_C a écrit :

Oui, le flic a buggué à cause de l'attestation avec la fausse date. Normalement il n'aurait pas du avoir de prume.

Je signalais quand même.
Mais j'attends de voir si l'avis de contravention arrive... et s'il arrive avant majoration aussi :o

n°59205916
Baggers
Posté le 21-03-2020 à 09:32:40  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je suis d'accord à ne pas poursuivre les marchés, mais pour le resre je regrette j'ai plusieurs réserves :

Beaucoup ne respectent pas les règles, c'est pas une raison de priver les autres qui les respectent de sortir seul ou faire leurs courses.
Parceque les gens doivent bien bouffer et maintenir et un minimum de santé mentale.

Non mais soyons clairs:

- On a pas de masques
- On a pas de tests
- On ne sais pas qui est malade
- On ne sais pas ou sont les malades
- On ne sais pas qui sont les contacts des malades, ni ou ils sont
- On a pas de vaccin
- On a pas de traitement
- On a pas de place en réa

Tout ce qu'on a, c'est le confinement.

Alors si ça aussi ça foire, on est aussi à oualpé qu'un pays africain:
https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html

Message cité 1 fois
Message édité par Baggers le 21-03-2020 à 09:34:43

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59205918
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-03-2020 à 09:32:54  profilanswer

morb a écrit :

Vachement efficace quand tu laisses le téléphone chez toi  [:mooonblood:2]

Les flics ont la même application avec ton visage qui s'affiche avec ta position GPS. Si tu es pas sur l'application alors que tu es sur les coord X,Y, ça veut dire que tu as pas l'app, pas ton tel ou que tu es en mode avion. Et hop, amende. En plus, ils n'ont même pas besoin d'arrêter les gens. ils peuvent controller des batch de gens en surveillant leur écran et la reálité devant eux.  

Morb, so 1998.  :lol:

---------------
Expert en expertises
n°59205919
gimly the ​knight
Posté le 21-03-2020 à 09:33:03  profilanswer

M_D_C a écrit :

Hors activités vraiment stratégiques, ca devient tres difficile de faire bosser les gens. Personne ne veut aller au taf pour gagner 15% de son salaire. Et ca le restera tant que le droit de retrait n'aura pas été amendé.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 21-03-2020 à 09:33:48
n°59205920
David7578
Posté le 21-03-2020 à 09:33:07  profilanswer

Philibear a écrit :

Il s'est surtout trompé de formulaire. :/

Il avait les deux et à fait l'erreur de présenter les deux...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3152  3153  3154  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR