|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 09:15:13 |
morb |
Bien sûr que oui. J'aurais un moyen de télécommunication portatif ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
latoucheF7duclavier |
|
guizmotito |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
M_D_C Etre aimé par des cons |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
petitebrunette1 | 'Tain, 345 soignants malades . --------------- Reviens,bgx |
mlon la frite c'est la fete |
Avec appli du gouv qui te geolocalise. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 09:16:21 |
Marco Paulo |
|
latoucheF7duclavier |
|
Sangel |
Non, le truc obligatoire c'est un moyen de géolocalisation. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
David7578 | Est-il normal qu'un artisan électricien choppe l'amende de 135€ alors qu'il a rempli les formulaires et qu'il allait récupérer du matériel pour un dépannage ?
Message cité 6 fois Message édité par David7578 le 21-03-2020 à 09:17:18 |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
gimly the knight |
Ben c'est ca les congés n-x Message édité par gimly the knight le 21-03-2020 à 09:17:51 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
finlay Dolce farniente... |
|
morb |
Bah.. Avec les antennes relais... Tu es geolocalisable Pas au mètre près, c'est sûr, mais tu l'es |
docmaboul |
|
Marco Paulo |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
morb |
Ils vont nous envoyer des kits de campagne |
philibear |
Message édité par philibear le 21-03-2020 à 09:23:50 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
crepator4 Deus ex machina | Un zet qui m'a fait rigoler pour sa rebelitude ... (le coup du poivre ...) COVID19: LA FIN DE LA GRANDE ILLUSION • Le Petit Point d'? - 17 mars 2020 Message édité par crepator4 le 21-03-2020 à 09:22:21 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
max022 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
latoucheF7duclavier |
|
Ben_34 | Ehpad de Mauguio proche Montpellier, y avait 1 décès en début de semaine, on en est à 4....
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
gimly the knight |
T'es au courant qu'il y a des cas de contamination avérés a 4 métres ? |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
mlon la frite c'est la fete |
C'est la traduction pas une insulte à ton égard hein
--------------- ^_^ |
Roupillon |
|
gimly the knight |
Salomon a dit hier soir que ceux là, on ne les comptaient pas |
Clark_foam | Pour ceux qui n'ont pas compris :
Message édité par Clark_foam le 21-03-2020 à 09:25:00 |
M_D_C Etre aimé par des cons | J'en peux plus des conneries bfm entre les applaudissements et les gens qui s'appellent au téléphone entre les balcons....... Cet épidémie va encore plus démontrer la connerie de l'information dans ce pays. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le |