| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 21-03-2020 à 07:01:17 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 06:59:44 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
mlon la frite c'est la fete |
Perso, bulletin préparé à l'avance, sha à l'entrée du bureau, isoloirs où tu n'étais obligé de toucher à rien et enfin sha à la sortie. Je n'ai touché que l'enveloppe, et j'ai fait attention à ne pas me toucher le visage ou autre. Le risque pour moi, votant est très faible. Pour ceux qui ont passé leur journée là ou qui ont fait le dépouillement --------------- ^_^ |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
dragao93 |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 07:14:27 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Le pasteur dit au moins de ne pas se faire la bise parce qu'il y a quelques jeunes qui toussent et qu'il faut faire preuve de prophylaxie. Pour l'époque où a eu lieu le rassemblement, désolé, mais c'était déjà très en avance sur le reste de la population (même s'il dit ensuite de simplement se serrer la main) ! Je m'attendais à bien pire ! Surtout comparé au meurtrier qu'on voit à 7:10 !
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 21-03-2020 à 07:33:05 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lilidurhone |
spurina | courriel de chronopost
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
fabien Vive la super 5 ! | hier j'ai vu un reportage qui devait dater, j'ai vu des gens se faire la bise --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ptitraisin | J'ai une question, concernant le deplacement durant le confinement, et je sais pas si je devrais poster ici ou le topic LA POSTE
Message cité 2 fois Message édité par Ptitraisin le 21-03-2020 à 07:41:08 --------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tarranis |
|
Thierry31 | J'ai lu dans un post plus haut que les bureaux de poste seront fermés aujourd'hui |
fabien Vive la super 5 ! | envoie un mail a amazon, les règles ont sûrement changé, ne risque pas de sortir. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gallagh First |
Mon frère est gérant d''un de leurs sous-traitants. La santé des livreurs ils s'en battent les steaks |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ptitraisin |
Message cité 1 fois Message édité par Ptitraisin le 21-03-2020 à 07:46:25 --------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
niku viaggiando controvento |
|
bertrand_205champion |
|
mxpx ---- |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Par ailleurs, la loi d'enculade prévoit des suspensions des délais administratifs, yora ptet un volet pour les actes privés/privés. --------------- ^_^ |
niku viaggiando controvento | Sinon je cherche une mobylette, je regarde un peu mes occasion pour m’occuper et je vois ce genre d’annonce |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Marco Paulo |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
davids | avec une crise pareille beaucoup beaucoup resteront "autour de chez eux"
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 07:51:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2020 à 07:53:06 |
homnibus |
Superbe comportement égoïste. Le personnel soignant qui ne trouve rien à manger après une journée de 12h te remercie. T'applaudis à 20h? |
lilidurhone |
Et quid des personnels soignants et sociaux qui seront trop fatigués et qui n'auront droit à aucune semaine de congés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |