Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3069  3070  3071  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59197025
clapclap
Fin
Posté le 20-03-2020 à 15:35:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serresjp a écrit :

Comme d'hab chez Coronalive... il y a toujours une insinuation derrière.

En gros il doit estimer que 8 millions d'abonnements en moins = 8 millions de morts
Comme si juste apres etre mort en pleine periode de pandémie les familles pensaient qu'à une chose résilier l'abonnement téléphonique.
Je trouve que c'est un peu gros, après si quelqu'un a les sources de ce graphique on pourra vérifier.

Bah c'est pas juste que les types qui n'ont plus l'usage d'un portable alors qu'ils sont en confinement ... résilient l’abonnement?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 15:35:02  profilanswer

n°59197028
Serresjp
Posté le 20-03-2020 à 15:35:12  profilanswer

Hr a écrit :

[:jongkiki:1]  

Hello topac, je suis nouvelle. [:cupra]  

33 ans, aucun pb de santé connu, un gamin (bientôt 6 ans, malade la semaine passée, très très gros rhume et fièvre, le médecin a dit que c'était une rhino en l'absence de test), moniteur moto / poids-lourds je bouge beaucoup dans l'ouest chaque jour de la semaine, 6j/7 (Angers, Nantes, Cholet...). Je dois voir peut-être 200 personnes par semaine, avec contacts étroits en véhicule, manips des mêmes commodos, etc. Ma nana (33 ans aussi, aucun symptômes mais elle est immunisée contre tout) est gardienne de zoo prof remplaçante et voit 84641543 enfants et parents différents par semaine.

J’ai été touché par les premiers symptômes jeudi 12, maux de ventres et migraine très forte sur les tempes (je suis migraineux, jamais eu comme ça en terme de sensation). Grande fatigue allant à l'endormissement au volant et incapacité de manger. Maux de ventre, une nuit blanche de dimanche 15 à lundi 16. A tel point que j’ai cru que c’était une gastro fulgurante, mais pas de diarrhée. J'ai vomi de la bile lundi 16 en début d'AM et tout allait mieux ensuite.

Tremblements +++ mardi 17, spasmes, sensation de froid - chaud toutes les dix minutes (prise de température non significative genre 37.5°C à un moment où ça allait pas trop mal, pas pensé à vérifier à d'autres moments), courbatures. Couché toute la journée ! Impossible de parler, j'ai commencé à voir des chiffres danser dans mon champs de vision quand je voulais appeler mon amie pour m'aider à me lever... [:darmstadtium:5]  

Elle a téléphoné au SAMU qui a décidé que ce n'était rien de grave (j'étais en train de mourir mais [:tahitiflo2] ) au motif que je ne toussais pas. Mais que si jamais j'avais du mal à respirer plus tard elle pouvait appeler à nouveau. Heureusement ça a été mieux ensuite, mais je n'ai quasiment rien mangé durant 5 jours, du jamais vu me concernant !

Jeudi 19 (hier matin), je me suis levé en forme mais 5 minutes après je me suis effondré sur le lit, sans drap sur moi à grelotter, c'est ma copine qui m'a retrouvé comme ça alors qu'elle préparait le petit déjeuner ( [:loolacol:1] ), une migraine de fou qui est passée en 3 heures sans rien faire. J'ai l'impression que c'était il y a deux semaines tellement mon cerveau ne veut pas se souvenir de cet épisode alors que c'était il y a 24h :o

Depuis, aujourd'hui vendredi 20, je remange, je garde quelques "glouglous" dans l'estomac et les intestins que j'ai depuis 10 jours, j'ai toujours une gêne au fond de la gorge mais pas de toux du tout [:maestun]  

TL;DR : ptêt COVID, ptêt rien, si pas de toux on s'en branle. [:hahanawak]  

[FakeEdit] : bien sûr avec l'arrêt des examens permis + fermeture des établissements de formation, je n'ai plus de travail, donc plus de revenus. Si je m'ennuie dans ma propriété et que le confinement dure éternellement, j'irai peut-être filer un coup de main dans le transport, ça fera un prétexte pour faire rouler mes autos [:lafroussedanstonfrog:4]

Je veux pas tirer de conclusions hatives, mais c'est étrange comme ce genre de cas est en recrudescence sur le topic.
Il y a 2 semaines aussi j'en avais parlé car moi aussi atteint de symptomes assez violents que j'ai rarement eu l'occasion d'avoir dans ma vie.
Mal de tête, tremblements, frissons, sensation de chaud froid, fievre autour de 38.4 mais parfois 37.2 ..

Bon sauf que moi j'avais une violente diarrhée qui a duré bien 4 jours. et c'est visiblement pas un symptome principal du COVID19

Mais au fond on a peut être un peu tous choppé ce COVID19 mais de façon bénigne, en le confondant facilement avec une gastro / grippe...

n°59197030
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 20-03-2020 à 15:35:29  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ben la solution est facile: tu les laisses faire les cons dans la rue, tu prends juste les noms, et quand ils tombent malades et que ça nécessite hospitalisation, tu les laisses crever chez eux :o

[:chevreuil_npa:2]

La Monne a écrit :

Le prochain qui propose de buter des gens, il se prend un ban jusqu'à la fin du confinement

n°59197032
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 20-03-2020 à 15:35:40  profilanswer

memaster a écrit :

c'est une interpretation pas une vérité ;)  
si le confinement ne change pas la situation alors on peut invoqué une nouvelle hypothèse.
sinon c'est que le virus "dormait" tranquillement depuis un moment sur le territoire et qu'il a trouvé une condition favorable pour se multiplié plus vite. [:elmoricq]

Ou alors que leur confinement n'a commencé que y a 12 jours et que la période d'incubation peut aller jusqu'à 14 jours ?
Sans compter les gogoles qui continuent de sortir ...

n°59197035
Perfector
Memento mori
Posté le 20-03-2020 à 15:35:49  profilanswer

coria974 a écrit :

Oui qu'on leur rajoute une case dédiée sur l'autorisation de sortie  [:buenas_noches:6]

Il y en a bien un qui va dire que c'est pour l'équilibre de la nature, donc nécessaire [:enema:6]

---------------
Randos
n°59197036
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-03-2020 à 15:35:49  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Méthode juste, j'aime.

Mais pas assez repréhensif.

Répressif, boulet. Apprends le Français. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59197040
Painkiller​25
Posté le 20-03-2020 à 15:35:58  profilanswer

coria974 a écrit :

[:mike hoksbiger:3]  [:el magico]  [:coria974]  

C'est encore possible de dire ça aujourd'hui tranquillement ?  [:el burro travo:1]

Bah regarde calmement les stats de mortalité sur les moins de 50 ans, en considérant en plus que l'immense majorité des contaminés n'a pas été détectée car porteurs sains ou avec peu de symptômes (et faut voir les comorbidites dont souffrait la plupart des décès dans cette tranche d'âge).

Par contre, oui l'encombrement des urgences peut être indirectement dangereux à terme pour cette catégorie de population, ça tout le monde est d'accord.

Message édité par Painkiller25 le 20-03-2020 à 15:37:04
n°59197042
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-03-2020 à 15:36:04  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Je te trouve dur quand même, on applaudit à nos fenêtre.

Ou on met des bougies [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59197046
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-03-2020 à 15:36:09  profilanswer

Bon je m'ennuyais alors j'ai fait ça:

https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/20/200320033834584811.jpg

[:iryngael]

---------------
rm -rf internet/
n°59197047
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-03-2020 à 15:36:12  profilanswer

Buzyn et Philippe devront rendre des comptes.

Bachelot au ministère, plus vite.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 15:36:12  profilanswer

n°59197048
Serresjp
Posté le 20-03-2020 à 15:36:23  profilanswer

clapclap a écrit :

Bah c'est pas juste que les types qui n'ont plus l'usage d'un portable alors qu'ils sont en confinement ... résilient l’abonnement?

Avec le WIFI des voisins qui déborde de partout, je vois pas trop l'intérêt de confisquer les portables non plus...  

n°59197054
nikolatesl​a00
Posté le 20-03-2020 à 15:37:05  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

J'ai été donné mes masques ffp2 périmés de 10 ans a mon medecin. Il a vraiment apprécié.
Il m'a dit, on survie grace a madame bachelot.

Le gars était au bout de sa vie, et avait l'air si fatigué...

Je voudrais passer  un message, donner vos masques au soignant ils en ont vraiment besoin, genre vraiment  :sweat:  

L'état avec un budget de plusieurs centaine de milliards d'euros ne peut pas réquisitionner plusieurs usines et lancer une production à grande échelle de masque... :??:  
Je ne comprends pas...on ne sait pas fabriquer ces masques en France?

n°59197056
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-03-2020 à 15:37:13  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

ça reste de la concurrence déloyale, C+ n'ayant pas les mêmes contraintes... ils piquent des parts de marché pub.
Si ton voisin viens se servir dans ton frigo régulièrement tu dis rien, je pense pas que tu risques la famine.

Et la concurrence déloyale des hypermarchés ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59197059
alf_idsoft
Posté le 20-03-2020 à 15:37:23  profilanswer

orbis a écrit :

C'est le moment de vérité pour les français :

Soit c'est l'individualisme l'égoisme ou soit c'est la solidarité le collectif et l'entraide.

Personnellement je ne crois pas que la France va s'en sortir de cette épidémie. Pourquoi ? Les français sont pour la majorité des individualistes égoîstes forçenés des méprisants et cette mentalité elle est en train de se retourner contre eux/nous. Oui c'est maheureux à dire mais cette mentalité française va contribuer dans les semaines à venir à propager la maladie et la France n'aura fait que récolter la monnaie de sa pièce.
Cette mentalité de merde d'égoîsme forçené c'est particulièrement vraie à Paris et région parisienne et je ne vois pas cette mentalité changer en l'espace de quelques jours.
A défaut de faire changer les mentalités c'est la maladie qui va nous forcer à faire des choix de vie des choix qui vont  remettre en cause la vie du peuple.

Je suis d'accord à un détail près : au moins 99% des gens infectés survivent. Ne pas oublier que c'est pas Ebola non plus.

---------------
Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch
n°59197061
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-03-2020 à 15:37:28  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Le champion du jour qui fait du VTT   :love:  

En début de semaine j'ai vu des mecs faire du parapente.

Certes une fois en l'air ils ne risquent pas grand chose face au virus mais il faut aller sur le site de départ et repartir de celui d'arrivée.

Sans oublier que les secours auront d'autre priorités en cas de problème.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59197063
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2020 à 15:37:40  answer

La Monne a écrit :

Voilà, tuons les cons, c'est super.  
Le prochain qui propose de buter des gens, il se prend un ban jusqu'à la fin du confinement

Et proposer de les tabasser ca passe ?

n°59197069
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-03-2020 à 15:38:18  profilanswer

Une gamine de 25 ans est morte hier lors d'une rando en Isère.  

Une amie d'amis, ils en parlent dans 20 Minutes.

Je comprends pas comment on peut être aussi inconséquent.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59197072
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 20-03-2020 à 15:38:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

Répressif, boulet. Apprends le Français. :o

C'est la maladie, le cerveau ne fonctionne plus normalement :(

n°59197073
hungryman
Posté le 20-03-2020 à 15:38:29  profilanswer

TrakT a écrit :

Avec Aulas on aurait déjà gagné cette guerre  [:range_robert:7]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59197085
PlayTime
Posté le 20-03-2020 à 15:39:16  profilanswer

Pour continuer et certes à une autre échelle dans le besoin vital, TF1 et M6, c'est du même niveau que si les fabricants de gel hydroalcooliques avaient portés plainte contre LVMH qui fournit gratuitement ces mêmes gels en ce moment aux hôpitaux.

n°59197091
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 20-03-2020 à 15:39:52  profilanswer

hungryman a écrit :

Avec Aulas on aurait déjà gagné cette guerre  [:range_robert:7]

Saint-Etienne banlieue incluse transformé en hôpital de fortune en 24h [:hahaaulas]

n°59197092
Poogz
Posté le 20-03-2020 à 15:39:57  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

L'état avec un budget de plusieurs centaine de milliards d'euros ne peut pas réquisitionner plusieurs usines et lancer une production à grande échelle de masque... :??:  

Les usines en mesure de produire des masques le font, il faut du temps pour que tout se mette en place et que les matières  première arrivent.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59197094
Painkiller​25
Posté le 20-03-2020 à 15:40:09  profilanswer

TrakT a écrit :

Si quelqu'un doit rendre des comptes, c'est surtout la Chine.
On me dit d'ailleurs qu'ils ont stoppé l'épidémie (encore heureux vu les mesures presque dignes d'une prison qu'ils ont prises) mais attendons au moins quelques mois encore avant de juger si leur stratégie était la bonne sur le moyen terme.
Si l'épidémie repart de plus belle quelques semaines après la fin de leur confinement de près de 3 mois (et c'est bien possible vu la contagiosité extrême et sans doute largement sous estimée au début de ce virus), bonne chance pour demander à la population chinoise de se remettre en confinement encore plusieurs mois....même pour eux qui ont un tel respect voire une telle peur de l'état et qui sont moins rebelles/plus disciplinés que nous, ça risque d'être compliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 20-03-2020 à 15:44:18
n°59197096
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 20-03-2020 à 15:40:16  profilanswer

fredo3 a écrit :

Si, mais probablement ruinée, tout comme l'Italie, Espagne et Portugal.

Et donc la France ne s'en sortira pas ? Même ruinée, la France existe toujours...

Painkiller25 a écrit :

Nos grands parents qui ont connu la 2nde guerre mondiale entre autre doivent vraiment se marrer en lisant des trucs pareils.

C'est un peu ça  :sweat:  
L'humanité n'a pas attendu le COVID pour faire face à des pandémies... La peste, la grippe espagnole... Et il ne me semble pas que nous ayons disparu  [:klemton]  

Oui cela va être très compliqué. Mais non, ce n'est pas la fin de l'humanité.

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°59197098
gp20
Posté le 20-03-2020 à 15:40:35  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Il faut avoir des machines spécifiques j'imagine et seules les entreprises qui en fabriquent à l'année les ont. On peut en vouloir à l'Etat de ne pas avoir réquisitionné tous les stocks il y a  deux mois en anticipant, en leur demandant d'augmenter la cadence de production. Mais au jour J, difficile de faire plus sur les masques.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59197104
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-03-2020 à 15:41:14  profilanswer

n°59197105
Gazette
Posté le 20-03-2020 à 15:41:15  profilanswer

grotius a écrit :

Belle photo dans le monde, un jeune de Soweto, un quartier plutôt pauvre en Afrique du Sud, le gars a un masque et des gants pour sortir, alors meme qu il n y a pas de confinement encore en AS. En France pompier et policier ne sont pas encore à ce niveau, faute de materiel.

https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html

Logique c'est bien plus simple de trouver des masques la ou personne n'en a vraiment besoin.

n°59197112
tarpan66
Posté le 20-03-2020 à 15:41:29  profilanswer

hecube a écrit :

Et donc la France ne s'en sortira pas ? Même ruinée, la France existe toujours...

Certes mais la "société française" telle qu'on l'a connue c'est moins sûr ;)

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°59197114
Marco Paul​o
Posté le 20-03-2020 à 15:41:41  profilanswer

Seulement si c'est fait dans l'respect :o

n°59197116
toutsec
Posté le 20-03-2020 à 15:41:55  profilanswer

TrakT a écrit :

Une gamine de 25 ans est morte hier lors d'une rando en Isère.  

Une amie d'amis, ils en parlent dans 20 Minutes.

Je comprends pas comment on peut être aussi inconséquent.

D'ailleurs : la préfecture de l'isère interdit les activités de plein air.
https://www.ledauphine.com/sante/20 [...] t-en-isere

n°59197117
poutrello
Posté le 20-03-2020 à 15:42:03  profilanswer

Bonsoir Ernestor

n°59197118
sidela
Posté le 20-03-2020 à 15:42:08  profilanswer

super_pourri a écrit :

certainement des gens que la période de confinement a fait réfléchir, ils ont décidé de se débarrasser de leur fil à la patte technologique

pas que

Citation :

Après le confinement, les Chinois courent divorcer
De nombreux couples n'ont pas résisté à la quarantaine: depuis la fin du confinement, toute la Chine enregistre une forte hausse de demandes de divorces.

n°59197126
zambeze
Posté le 20-03-2020 à 15:42:32  profilanswer

Serresjp a écrit :

Je veux pas tirer de conclusions hatives, mais c'est étrange comme ce genre de cas est en recrudescence sur le topic.
Il y a 2 semaines aussi j'en avais parlé car moi aussi atteint de symptomes assez violents que j'ai rarement eu l'occasion d'avoir dans ma vie.
Mal de tête, tremblements, frissons, sensation de chaud froid, fievre autour de 38.4 mais parfois 37.2 ..

Bon sauf que moi j'avais une violente diarrhée qui a duré bien 4 jours. et c'est visiblement pas un symptome principal du COVID19

Mais au fond on a peut être un peu tous choppé ce COVID19 mais de façon bénigne, en le confondant facilement avec une gastro / grippe...

C'est un des symptômes que l'on commence à repérer : entre 5% et 50% de cas de diarrhée selon des études rapportées dans ce comminqué  daté du 15/03 de gastroentérologues américains :

Source : https://gi.org/2020/03/15/joint-gi- [...] -covid-19/

Bon, ben tu es peut-être immunisé maintenant  :)  

n°59197134
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-03-2020 à 15:43:03  profilanswer

Citation :

2335 new cases and 210 new deaths in Spain  

Source : worldometers

---------------
#TeamFirst
n°59197136
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-03-2020 à 15:43:04  profilanswer

toutsec a écrit :

D'ailleurs : la préfecture de l'isère interdit les activités de plein air.
https://www.ledauphine.com/sante/20 [...] t-en-isere

Les grenoblois s'en foutent, ils continueront à grimper.

---------------
n°59197138
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 20-03-2020 à 15:43:09  profilanswer

daffy-duck a écrit :

https://twitter.com/franprix/status/1240751996988252160 Le CM franprix qui remet en place les élus malhonnêtes  [:daffy-duck:5]

Citation :

L'imposture comme mode de vie ; l'indécence comme seule valeur...

[:julien rodriguez]

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°59197140
eniaek
Posté le 20-03-2020 à 15:43:14  profilanswer

"Ne sortez pas de chez vous sauf si c'est impératif"
ouais mais vous voyez, là, il y a une proposition subordonnée, c'est trop compliqué à comprendre pour le Français moyen, là il se dit, c'est contradictoire : tu peux pas sortir mais tu peux sortir. Là, la proposition subordonnée, il la lit pas. Il faut faire plus simple : "RESTER MAISON". Voilà ça, ça marche et c'est compréhensible par tous.

Si vous commencez à faire des phrases qu'un enfant de 3 ans ne comprend pas, comment voulez-vous que les Français comprennent ? :o

---------------
"L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019
n°59197142
PsykOoO
Posté le 20-03-2020 à 15:43:26  profilanswer

fazero a écrit :

Ou sont les chasseurs quand on a besoin d'eux? [:ocolor]

Nique l'autorité.  [:fred152:1]

n°59197147
Poogz
Posté le 20-03-2020 à 15:43:40  profilanswer

Gazette a écrit :

Logique c'est bien plus simple de trouver des masques la ou personne n'en a vraiment besoin.

Tu as lu le titre de l'article ?

Citation :

Coronavirus : « Mortalité possible de 10 % et infection effrayante des soignants » en Afrique

Sachant qu'il y a déjà 150 morts en Afrique du Sud

---------------
n°59197149
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 20-03-2020 à 15:43:45  profilanswer

L'hypothèse de travail de l'Inserm en train de tomber à l'eau

Citation :

Une étude chinoise publiée le 18 mars portant sur 199 patients atteints du Covid-19 n’a observé aucun bénéfice à utiliser la combinaison lopinavir/ritonavir (antirétroviraux contre le VIH présents dans le médicament Kaletra) en comparaison d’un traitement symptomatique de la maladie. Alors que des scientifiques du monde entier s’affairent à trouver un remède au Covid-19 le plus rapidement possible en cherchant parmi les médicaments déjà disponibles de potentiels candidats capables de lutter contre Sars-Cov-2, une des pistes les plus sérieuses envisagée jusqu’alors, l’association lopinavir/ritonavir employée contre le VIH, semble prendre l’eau.

https://www.egora.fr/actus-medicale [...] re-pour-le

https://www.mediterranee-infection. [...] 1282-1.pdf

[:drraoultihu:1]

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59197150
toutsec
Posté le 20-03-2020 à 15:43:51  profilanswer

TrakT a écrit :

Les grenoblois s'en foutent, ils continueront à grimper.

"Tu comprends, c'est pour mon hygiène de vie et mon équilibre personnel"  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3069  3070  3071  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)