Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2956  2957  2958  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59185873
Mac_Lane
Posté le 19-03-2020 à 19:05:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:nawker:6]

mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 19:05:57  profilanswer

n°59185877
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 19-03-2020 à 19:06:29  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ben, moi je trouve que c'est une bonne chose. C'est un geste de solidarité. Pendant que certains sont en "RTT", d'autres sont au charbon (commerces alimentaires, livreurs, etc.) et sont au contact de la maladie (surtout les commerces) et en surcroit d'activité.
Et c'est pas parce qu'on dit merci aux employés de grandes surfaces qu'on ne dit pas merci aux personnels soignants.
Pour critiquer la démarche des autres, j'imagine que tu as manifesté ta solidarité pour les hôpitaux saturés en ce moment, hein ? [:sanglier:2]

C'est une bonne chose de sortir pour distribuer en main pas propres des papiers qu'on a tripotés  :??:

n°59185878
Blaq
Posté le 19-03-2020 à 19:06:32  profilanswer

TiDom a écrit :

[:rofl]
Ça me fait penser à la séquence micro trottoir sur Fr2 :

Le journaliste devant le coffre plein d'une dame : "alors qu'avez-vous privilégié comme nourriture ?"
La dame : "ah bah, chais pas, j'ai pris n'importe quoi ?!"

J'en ai pleuré de rire

https://twitter.com/gabinnozal/stat [...] 08160?s=20

n°59185881
Dantiste
Posté le 19-03-2020 à 19:06:48  profilanswer

freewind a écrit :

Le mec est parti en vacances.. ok. Sans doute le seul toubib, devait pas y en avoir un seul sur les pistes de Courch en février :o
next.

Y avait de la neige à Courch en février ?

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59185882
arthas77
Posté le 19-03-2020 à 19:06:52  profilanswer

hungryman a écrit :

-Assumons d'avoir fait des erreurs par exemple d'avoir autorisé la venue de 3000 Italiens a Lyon pour le match de la LDC qui se sont postionnés dessus et sont retournés tranquillement propager encore plus le virus.

Ca fait déjà 3 semaines, a-t-on une explosion de cas à Lyon ?

n°59185883
caradec
Posté le 19-03-2020 à 19:07:05  profilanswer

Raspa a écrit :

J'adore : "je suis sorti avec mes enfants dans le parc, mais d'autres ont fait pareil, quels cons les autres"...

Au secours. :lol:  

J'avais relevé aussi. Bravo.

n°59185884
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 19-03-2020 à 19:07:08  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Moi je suis pour qu'on déconfine et qu'on affronte de face hein.

Mais si on veut confiner, ca sert a rien de le faire a moitié.

Le tout ou rien alors, ca semble très con.
Réduire de 50% les interactions sociales, c'est énorme au niveau contamination.
Y'a des cons qui s'en foutent, y'a les hollandais qui s'en foutent, y'aura sans doute une deuxième vague chinoise ou indienne.  
Mais réduire aura des résultats. Le virus va pas disparaitre.

n°59185886
cartemere
Posté le 19-03-2020 à 19:07:40  profilanswer

bonenza a écrit :

Pareil et j'ai demandé autour de moi, même constat dans ma ville du 06.

ça dépend, il y a des SDF à verbaliser dans ta ville ?

n°59185888
iPoule
Hédoniste
Posté le 19-03-2020 à 19:07:43  profilanswer

Jambier a écrit :

Attendre.

Maintenant "grace"  :sweat:  à l' Italie, on sait que la Chine après avoir caché l'épidémie a complètement pipoté les chiffres.

Il faudra d'ailleurs faire payer lourdement à la Chine cette épidémie, par tous les moyens possible

Qu'est-ce que tu veux faire payer à l'Etat ? Je ne suis pas sûr de comprendre là.  

Il faut aussi prendre en considération que le système de santé italien est très très très loin d'être à la pointe.  

n°59185889
mxpx
----
Posté le 19-03-2020 à 19:07:44  profilanswer

gebreugg a écrit :

Parce qu'il fait ses études à l'envers.

En gros il estime qu'il a raison et bidouille son étude pour le prouver, et ça c'est le meilleur moyen pour se retrouver avec des milliers de gamins sans bras dans 1 ans.

Il y a d'autres études, plus sérieuses, en cours. Il y a aussi d'autres médicaments très prometteurs qui sont en phase de test.

Sources ou tt  :o

mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 19:07:44  profilanswer

n°59185896
sidela
Posté le 19-03-2020 à 19:08:15  profilanswer

Source ?

n°59185902
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-03-2020 à 19:08:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59185904
aewin
Posté le 19-03-2020 à 19:08:27  profilanswer

Jsais pas si c'est déjà passé, mais au cas ou  
https://twitter.com/ZeClint/status/ [...] 78944?s=20

n°59185905
Critias
Posté le 19-03-2020 à 19:08:38  profilanswer

hungryman a écrit :

Les chinois ne se tapent pas la bise  [:kyjja:5]
Il a bon dos le chinois pour tout les maux du monde.
Le virus vient de chine ...et depuis novembre on sait qu'il va y avoir une pandémie....et on a fait quoi ? Rien !  
Alors :  
-Assumons d'avoir fait des erreurs par exemple d'avoir autorisé la venue de 3000 Italiens a Lyon pour le match de la LDC qui se sont postionnés dessus et sont retournés tranquillement propager encore plus le virus.
- Assumons d'avoir rapatrié des expatriés qui ont a terme créé un cluster.
- Assumons de ne pas avoir interdit les rassemblements depuis février et d'avoir créé la catastrophe en Alsace avec les évangélistes.
- Assumons d'avoir donné plus d'importance a la mytheagriveau que d'avoir informé la population sur le danger a venir pour les préparer.
- Assumons !

Merci.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°59185907
pistache52
Posté le 19-03-2020 à 19:08:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ouais, carrément, il sort déjà un bouquin.

J'espère que c'est une sorte d'escroquerie publicitaire, que le bouquin est écrit depuis des mois et qu'il a juste rajouté 2 pages sur le Covid-19.

Je crois qu'il en a déjà sorti un après l'épidémie de SRAS sur le même thème.

n°59185908
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 19-03-2020 à 19:08:50  profilanswer

Cbastos a écrit :

Ça vaut quelque chose ça d'après vous ?

Masque à imprimer en 3D

https://www.thingiverse.com/thing:4225667

il manque juste le plus important... Tu mets quoi comme filtre ? Du coton ?

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°59185911
iPoule
Hédoniste
Posté le 19-03-2020 à 19:09:00  profilanswer

Raspa a écrit :

J'adore : "je suis sorti avec mes enfants dans le parc, mais d'autres ont fait pareil, quels cons les autres"...

Au secours. :lol:  

Brigitte Macron spotted.  :D

n°59185912
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-03-2020 à 19:09:06  profilanswer

Olivie a écrit :

Le mec il fabrique des fusées. Un respirateur pour lui c'est comme fabriquer des cure-dents.

Il faut aussi les faire valider par le FDA, ça ne se fait pas en un claquement de doigts. Ce sont des instruments qui ne souffrent pas l'erreur. Un bug dans un respirateur, c'est la mort du patient.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59185913
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 19-03-2020 à 19:09:07  profilanswer

Theomede a écrit :

J'aurais pensé qu'ça constipait moi tu vois :o

Nan mais plus sérieusement, les gens sont teubés, ou ils comptent réellement bouffer uniquement des putains de pâtes indus déshydratées ? Et la PQ, n'en parlons même pas.

10 tonnes de PQ chez eux et pas de savon. [:la chancla:1]

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°59185914
gimly the ​knight
Posté le 19-03-2020 à 19:09:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Tain, j'viens d'aller dans un magasin pour la première fois depuis quelques semaines. Mais c'est quoi le délire des gens ?

Les étals étaient pleins, sauf le rayon pâtes et PQ. C'est quoi le putain de projet [:pascom:9]

J'ai besoin de ressortir ton post ou tu disais que ca n'ariverait pas a Paris, ou c'est bon, tu t'en rappelles ?

n°59185916
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 19-03-2020 à 19:09:16  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Chez mes parents c'est l'inverse, des groupes de 4-5 personnes se baladent. [:karo]

Tout à l'heure au retour du boulot , un groupe de 4 jeunes qui promènent le chien [ T ki pour jugé]

n°59185918
loulou le ​marlou
Posté le 19-03-2020 à 19:09:21  profilanswer

Draikins a écrit :

La belle-mère de mon frère qui était en souffrance depuis plusieurs jours a été obligée de faire jouer ses relations pour être testée et hospitalisée (visiblement le 15 demande maintenant aux vieux de rester chez eux et de prier), elle a été mise sous oxygène, antibio et chloroquine

[:threesixmafia]  [:threesixmafia]  [:threesixmafia]  [:threesixmafia]  [:threesixmafia]  [:djo djo]  [:djo djo]  [:djo djo]  [:djo djo]  [:djo djo]  [:djo djo]  [:djo djo]  [:el awrence]  [:el awrence]  [:el awrence]  [:el awrence]  [:el awrence]  [:el awrence]

n°59185919
roupillon
Posté le 19-03-2020 à 19:09:21  profilanswer

Dans les landes, à Mimizan, même topo que l’île de Ré : les parents de mon ami, qui vivent sur place, lui ont dit qu'il y avait autan de personnes qu'en été :/
Niveau structures et hôpitaux, c'est la dèche là bas.

Résumons la situation :
- Vendredi : annonce de la fermeture des restau/bars samedi minuit => Les citadins sortent et se contaminent le samedi soir jusqu'à minuit.
- Lundi : annonce du confinement mardi 12h => le mardi matin, les citadins contaminés depuis le samedi, partent en vacances en province pour contaminer le reste du pays.

On est foutu  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par roupillon le 19-03-2020 à 19:10:32
n°59185920
arthas77
Posté le 19-03-2020 à 19:09:23  profilanswer

iPoule a écrit :

Qu'est-ce que tu veux faire payer à l'Etat ? Je ne suis pas sûr de comprendre là.  

Taxes de douane  :o

n°59185921
Kiks
Posté le 19-03-2020 à 19:09:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Tain, j'viens d'aller dans un magasin pour la première fois depuis quelques semaines. Mais c'est quoi le délire des gens ?

Les étals étaient pleins, sauf le rayon pâtes et PQ. C'est quoi le putain de projet  [:pascom:9]

Drive samedi 20h FTW :o

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°59185922
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-03-2020 à 19:09:36  profilanswer

Citation :

Coronavirus : L'AP-HP lance une collecte de fonds en urgence
Par Lucas Biosca -
Mis à jour le 19/03/2020 à 18:46 Publié le 19/03/2020 à 18:13
Partager Tweet
L’objectif initial est de lever 20.000 euros. [© JOEL SAGET / AFP]

En première ligne face à la pandémie de coronavirus, la fondation de l'Assistance publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP) a lancé en urgence une collecte de fonds.

En partenariat avec Facebook, cette initiative vise à «de débloquer rapidement des moyens supplémentaires pour soutenir les personnels hospitaliers et faire avancer les recherches», alors que l'AP-HP est en première ligne face à l'épidémie. L'Ile-de-France est en effet désormais la région la plus touchée du pays, avec 2.693 cas confirmés, au jeudi 19 mars (pour 12 millions d'habitants).

Mise en ligne le mercredi 18, cette cagnotte n'a pour l'instant permis de récolter que 3.000 euros, sur les 20.000 attendus par les organisateurs.

L'institution a été durement touchée ces dernières années par le manque de moyens. Une grève illimitée a été lancée en avril 2019, puis les protestations ont été vives pendant le mouvement contre la réforme des retraites. Une cinquantaine de chefs de service menaçaient notamment de démissionner, mais sont revenus sur leur décision, lundi 16 mars, face à la menace du coronavirus.

L'AP-HP compte au total 39 hôpitaux, dont trois (Bichat, la Pitié-Salpêtrière, et Necker) en pointe sur les maladies infectieuses, avec environ 57.000 personnels soignants. Les lits de soins critiques sont au nombre de 1.500.

https://www.cnews.fr/france/2020-03 [...] nce-938159

Message cité 4 fois
Message édité par crepator4 le 19-03-2020 à 19:10:49

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59185924
drdude
Posté le 19-03-2020 à 19:09:51  profilanswer

kami a écrit :

Aujourd’hui chez moi c’est n’importe quoi, on a un petit parc, je suis sorti rapidement avec mes enfants jouer un peu et voilà que tous les enfants de la résidence descendent avec leurs parents  :sweat: bon on est remonté direct.
Plus la voisine qui n’arrete pas les allées et venues chez sa soeur avec ses enfants  [:kilgoreweb] et une autre qui file en douce en voiture avec son fils habillé full en footeux (crampons et compagnie) . Les gens qui vont faire leur course a deux à trois.
Pourtant c’est une ville de « bourge » mais bon quand on est con...

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.  [:snake056:3]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°59185927
relisys500
It's never been like that.
Posté le 19-03-2020 à 19:10:03  profilanswer

Concernant Raoult, il faut quand même noter qu'il a peu varié depuis un bout de temps:

Vidéo du 14/01: https://www.youtube.com/watch?v=ngUqeOufKvk
A partir de 3:35
> Les coronavirus sont dangereux et sont sous-considérés
> Il faut tester l'Azithromycine comme antiobiotique ayant un potentiel sur ce type de virus.

Vidéo du 10/02:https://www.youtube.com/watch?v=4oMnyoTKVx4&t=680s
> A partir de 10:30, "si ca marche (l'hydroxichloroquine), ce sera probablement une des maladies les plus simples au monde à traiter".
> Il espérait que les chinois donnent des résultats plus complets dès la fin février.

J'espère que ses résultats seront confirmés rapidement.

Message édité par relisys500 le 19-03-2020 à 19:10:37
n°59185929
Effaceur
Posté le 19-03-2020 à 19:10:07  profilanswer

hungryman a écrit :

Les chinois ne se tapent pas la bise  [:kyjja:5]
Il a bon dos le chinois pour tout les maux du monde.
Le virus vient de chine ...et depuis novembre on sait qu'il va y avoir une pandémie....et on a fait quoi ? Rien !  
Alors :  
- Assumons d'avoir rapatrié des expatriés qui ont a terme créé un cluster.
- Assumons de ne pas avoir interdit les rassemblements depuis février et d'avoir créé la catastrophe en Alsace avec les évangélistes.
- Assumons d'avoir donné plus d'importance a la mytheagriveau que d'avoir informé la population sur le danger a venir pour les préparer.
- Assumons !

Assumons d'avoir un pays qui vend des chats à moitié crevés dans des cages de 2m2 dans les marchés pour faire de la soupe aux 3 viandes : chat, chauve souris et serpent.
Assumons d'avoir un pays 15 fois moins peuplé que la Chine mais qui a plus de morts. Assumons que, pas d'bol!
Assumons que la Chine a caché l'épidémie en 2003 et a tenté de le faire en janvier.

Assumons!

n°59185932
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-03-2020 à 19:10:21  profilanswer

Hilaire Janvier a écrit :

10 tonnes de PQ chez eux et pas de savon. [:la chancla:1]

Ils doivent s'en fait des cloisons, j'vois pas d'autre explication.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59185933
iPoule
Hédoniste
Posté le 19-03-2020 à 19:10:25  profilanswer

NewLook a écrit :

En France on a rien (masque, gel, test...), c'est devenu le tiers monde  :o

Sans rigoler, c'est peut-être par naïveté ou par ignorance, mais je n'aurais jamais pensé que la France ou qu'un pays aussi riche que le nôtre puisse tomber aussi bas. L'Afrique est déjà touchée, mais si ça empire là-bas également, ils sont cuits. [:otobox:2]  [:satrincha:1]

n°59185934
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Posté le 19-03-2020 à 19:10:26  profilanswer

Ash1 a écrit :

il manque juste le plus important... Tu mets quoi comme filtre ? Du coton ?

Filtre HEPA pour aspirateur ça fait pas le taf ?

n°59185935
NewLook
Posté le 19-03-2020 à 19:10:35  profilanswer

Serresjp a écrit :

Autant je louais la chine des centaines de pages plus tôt sur sa gestion de crise, autant je pense qu'ils commencent un peu à mytho sur le nombre de morts...
Vraisemblablement selon certaines rumeurs (est-ce autorisé? au moins je précise que c'est une "rumeur" ) le nombre de morts seraient beaucoup plus élevés en chine.

Ca expliquerait aussi pourquoi le gouvernement chinois a pris le truc tellement au sérieux en désinfectant des villes ENTIERES à coup de chars avec canons pulvérisateurs de desinfectant et armée de stormtroopers qui désinfectent les rues en groupe de 100.

Pourquoi nous on mytho-ne pas  :o un test est réalisé post-mortem ?

n°59185937
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-03-2020 à 19:10:37  profilanswer

deadbydawn a écrit :

Logiquement pas besoin de masque même maison si tu respectes les règles de confinement. Si le supermarché est bondé bah tu n’y va pas

Carrefour Rennes Alma cet après midi, peu de monde pas beaucoup de trou dans les rayons.
Consignes appliquées, une porte pour entrer une autre pour sortir , des vitres ont été fixé au niveau des caisses pour "protéger" le personnel

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°59185939
Critias
Posté le 19-03-2020 à 19:10:46  profilanswer

Serresjp a écrit :

Juste pour débunker ce fantasme  : l'armée française ne sera jamais dans les rues en France. Elle ne fait pas du maintien de l'ordre....

Elle en fait déjà : c'est l'opération sentinelle.

Elle n'est pas taillée pour, ça ne sert à rien, mais elle en fait déjà.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°59185941
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-03-2020 à 19:10:56  profilanswer

gimly the knight a écrit :

En théorie, oui, sauf que le système de santé est même pas la dimensionné pour tenir une mauvaise grippe, ce qui est par ailleurs tout à fait normal.

Peu importe, l'intégrale sous le minimum des deux courbes "capacité en réa" et "cas graves actifs" sera bien plus grosse si on limite le flux de nouveaux malades. :spamafote:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59185942
croustillo​u
Posté le 19-03-2020 à 19:10:57  profilanswer

crepator4 a écrit :

Coronavirus : L'AP-HP lance une collecte de fonds en urgence
Par Lucas Biosca -
Mis à jour le 19/03/2020 à 18:46 Publié le 19/03/2020 à 18:13
Partager Tweet
L’objectif initial est de lever 20.000 euros. [© JOEL SAGET / AFP]

En première ligne face à la pandémie de coronavirus, la fondation de l'Assistance publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP) a lancé en urgence une collecte de fonds.

En partenariat avec Facebook, cette initiative vise à «de débloquer rapidement des moyens supplémentaires pour soutenir les personnels hospitaliers et faire avancer les recherches», alors que l'AP-HP est en première ligne face à l'épidémie. L'Ile-de-France est en effet désormais la région la plus touchée du pays, avec 2.693 cas confirmés, au jeudi 19 mars (pour 12 millions d'habitants).

Mise en ligne le mercredi 18, cette cagnotte n'a pour l'instant permis de récolter que 3.000 euros, sur les 20.000 attendus par les organisateurs.

L'institution a été durement touchée ces dernières années par le manque de moyens. Une grève illimitée a été lancée en avril 2019, puis les protestations ont été vives pendant le mouvement contre la réforme des retraites. Une cinquantaine de chefs de service menaçaient notamment de démissionner, mais sont revenus sur leur décision, lundi 16 mars, face à la menace du coronavirus.

L'AP-HP compte au total 39 hôpitaux, dont trois (Bichat, la Pitié-Salpêtrière, et Necker) en pointe sur les maladies infectieuses, avec environ 57.000 personnels soignants. Les lits de soins critiques sont au nombre de 1.500.

https://www.cnews.fr/france/2020-03 [...] nce-938159

Les riches de notre dame devraient se bouger le cul  [:croustillou:1]  

n°59185943
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-03-2020 à 19:10:57  profilanswer

Kiks a écrit :

Drive samedi 20h FTW :o

J'vais tout livrer par Amazon habituellement, mais là on avait mal anticipé la consommation de bières en l'absence de bars et restos :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59185947
Lykomax
Posté le 19-03-2020 à 19:11:03  profilanswer

L'ambiance est de plus en plus morose, je vais attendre les chiffres de ce soir avant de déprimer complètement. :(

Message cité 1 fois
Message édité par Lykomax le 19-03-2020 à 19:11:30
n°59185952
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 19-03-2020 à 19:11:11  profilanswer

Psilocybe a écrit :

On fait comment avec la grippe ? 10 000 morts par an. C'est malheureux mais c'est un fait.
Ce n'est pas que j'en ai rien à foutre. Le fait est que ce que l'on fait ne sert à rien en l'état. Quitte à ne rien changer à la situation, autant ne pas l'aggraver.

Ok, donc essayer de ne pas engorger notre système de santé au risque que les pathologies habituelles (Arrêts cardiaques, AVC, accidents divers, insuffisances, maladies dégénératives et invalidantes, handicaps, personnes greffées, ...) ne puissent pas être traitées et causent donc encore plus de décès que le gentil Covid 19, tu n'es pas d'accord ?

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 19-03-2020 à 19:12:08

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2956  2957  2958  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)