| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 11:55:03 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Majar |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
sligor |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
RaKaCHa |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 11:56:38 ![]() ![]() |
DannyOcean | Est-ce que l'on doit renforcer le confinement ou aller bosser ? Désolé je comprends pas bien les consignes du gouvernement --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
il faut étendre la surface du marché (empiété sur la route, sur 2 places adjacentes, par exemple), multiplié le nombre de jour avec marché et plus grande amplitude horaire Message édité par Moihey le 20-03-2020 à 11:58:09 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa |
|
sligor |
Message édité par sligor le 20-03-2020 à 11:58:30 |
nivekpoutou U mad bro ? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
pharmajo |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Le code du travail va être modifier.
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
bobdumas |
|
coucouriste |
|
RaKaCHa |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
viniw geek repenti |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
"Tous" les citoyens du monde communiquent sur les réseaux sociaux. C'est impossible à contrôler totalement, de manière à ce qu'il n'y ait strictement aucune fuite. Aujourd'hui, on est même rendu à l'extrême inverse, il faut trier dans la masse d'information toutes celles qui sont fausses. S'il y avait eu des dizaines de milliers de morts en Chine, cela serait remonté via les réseaux (disparition de nombreux voisins, creusement de charniers, etc.). Message édité par CAMPEDEL le 20-03-2020 à 12:02:46 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |