| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bad_ Tornado Naked Tre | Reprise du message précédent :
Message édité par bad_ le 20-03-2020 à 12:11:59 |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 12:10:39 ![]() ![]() |
Wisemar |
dopador |
|
jamere |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
clark_foam |
Chips |
Message édité par Chips le 20-03-2020 à 12:14:20 |
Painkiller25 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 12:12:06 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 20-03-2020 à 12:13:41 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 20-03-2020 à 12:13:04 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
XprtZ Profil : O.O | Fil d'attente pour rentrer dans mon carrouf, véridique le seul mec qui tousse est derrière moi putain --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Curby |
|
jamere |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
hungryman |
Semaine --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
mxpx ---- |
|
jamere |
|
blinkfan70 |
Pas encore mais je fais les examens radios urgents sans me verser de salaire pendant je ne sais combien de temps avec mes prêts qui continuent, alors les bolchos de salon allez en Corée du Nord avec vos idees revolutionnaires, voir si j'y suis. Message cité 5 fois Message édité par blinkfan70 le 20-03-2020 à 12:15:58 --------------- Dura lex, sed lex |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
asmomo |
Curby |
|
john titor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |